Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

L'âge des personnages

4 participants
AuteurMessage
aurelle-sims

aurelle-sims

Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor

L'âge des personnages  Empty
MessageSujet: L'âge des personnages    L'âge des personnages  EmptyMer 26 Déc - 2:52

Je ne sais pas si un débat de ce genre à déjà été fait, j'ai fouillé, j'ai rien trouvé !! Je serais curieuse d'avoir votre avis sur l'âge des personnage.

Si vous deviez faire une estimation, quel âge donneriez-vous à chaque personnage ? (sans tenir compte de leur âge dans la vie)

Moi je dirais :

Mac : 52 ans
Jo : 44 ans
Danny : 38 ans
Lindsay : 35 ans
Adam : 37 ans
Sheldon : 37 ans
Sid : 55 ans
Don : 31 ans

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: L'âge des personnages    L'âge des personnages  EmptyMar 1 Jan - 17:15

Je me posais exactement la même question ! ange2

Selon moi :

Arrow Mac : 57 ans (car il est presque prêt à partir à la retraite fin saison 7/début saison Cool
Arrow Jo : 48 ans
Arrow Danny : 37 ans
Arrow Lindsay : 35 ans
Arrow Adam : 35 ans
Arrow Sheldon : 37 ans
Arrow Don : 34 ans
Arrow Sid : 61 ans
aurelle-sims

aurelle-sims

MessageSujet: Re: L'âge des personnages    L'âge des personnages  EmptyMer 2 Jan - 17:41

Après c'est vrai que si on ne tiens pas compte du botox ou lifting, Sela Ward a facilement l'apparence d'une femme de 35/40 ans.

Donc, ça influence drolement sur l'âge que pourrait avoir son personnage. Jo dirait qu'elle a 40 ans, ça passerait comme une lettre à la poste.

HS : Je ne suis pas spécialement fan de botox et chirurgie en tout genre, mais je trouve le lifting de Sela très réussie. Je trouve que malgré tout, elle a gardé un superbe sourire, ce qui n'est pas toujours le cas quand des femmes ont recourt a ce genre de pratique.
chad

chad

Perso(s) Préféré(s) : MAC

MessageSujet: Re: L'âge des personnages    L'âge des personnages  EmptyMer 2 Jan - 17:46

Mac 57 ans?? c'est trop je trouve.D'autant que ce serai son age réél.
En plus,Christine fait si jeune, je lui donnerai 36 ans?Donc 21 ans de différence, c'est un peu beaucoup.
Moi j'aurai dis aussi 51-52 pour Mac.
aurelle-sims

aurelle-sims

MessageSujet: Re: L'âge des personnages    L'âge des personnages  EmptyMer 2 Jan - 18:49

chad a écrit:
Mac 57 ans?? c'est trop je trouve.D'autant que ce serai son age réél.
En plus,Christine fait si jeune, je lui donnerai 36 ans?Donc 21 ans de différence, c'est un peu beaucoup.
Moi j'aurai dis aussi 51-52 pour Mac.

Je pense aussi que 57 ans c'est trop ! Pirategirl se base sur l'histoire de la retraite, mais bon il est vrai aussi que 10 ans avant la retraite, certains disent déjà qu'ils sont bientôt à la retraite !! lol

De plus, dans la police c'est encore pas pareil. ça dépend aussi à quel âge Mac aurait prévu de prendre sa retraite. Dans la police, selon le parcours la retraite peut être prise un peu avant l'âge légal ou après selon les voeux et le grade du policier. Je crois que la retraite anticipé se joue sur le mérite.

Donc peut être que Mac parle d'une retraite anticipée qu'il aurait prévu de prendre à 55 ans par exemple. Donc le fait qu'il ait 51 ou 52 ans reste crédible.

Après c'est vrai que 57 ans peut être crédible aussi car il est parfois dur de marquer un âge sur un visage.
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: L'âge des personnages    L'âge des personnages  EmptyMer 2 Jan - 19:18

aurelle-sims a écrit:
HS : Je ne suis pas spécialement fan de botox et chirurgie en tout genre, mais je trouve le lifting de Sela très réussie. Je trouve que malgré tout, elle a gardé un superbe sourire, ce qui n'est pas toujours le cas quand des femmes ont recourt a ce genre de pratique.
Je ne suis pas fan du botox non plus, mais je te rejoinds sur le fait que celui de Sela est très réussi ! Il ne choque pas du tout et je la trouve restée très belle (après je ne l'ai pas vu sans maquillage Laughing ).
Quant à l'âge de Jo, personnellement je ne me suis pas basée sur apparence physique mais plutôt sûr l'âge de ses enfants : elle a quand même un fils à l'université. wink

chad a écrit:
Christine fait si jeune, je lui donnerai 36 ans ? Donc 21 ans de différence, c'est un peu beaucoup.
Je ne trouve pas que Christine fait si jeune que ça, elle est bien maquillée c'est tout. Après, je ne l'a trouve pas vieille non plus attention ! mred MMMmm je lui donnerai une petite quarantaine pas plus.

En ce qui concerne Mac, après réflexion vous avez peut-être raison. C'est vrai que la retraite dans la police peut se prendre relativement tôt. De plus, si on se fît à l'âge de Jaime Ray Newman qui interprète feu son épouse Claire, la petite cinquentaine est peut-être mieux approprié pour lui. En effet, Jaime est agée de 34 ans. Mettons que ce soit l'âge de Claire en 2001 avant de mourir, elle aurait 46 ans en 2013, ce qui nous mène à une différence d'âge tout à fait raisonnable.
aurelle-sims

aurelle-sims

MessageSujet: Re: L'âge des personnages    L'âge des personnages  EmptyMer 2 Jan - 19:55

Pirategirl-38 a écrit:
aurelle-sims a écrit:
Je ne suis pas fan du botox non plus, mais je te rejoinds sur le fait que celui de Sela est très réussi ! Il ne choque pas du tout et je la trouve restée très belle (après je ne l'ai pas vu sans maquillage Laughing ).
Quant à l'âge de Jo, personnellement je ne me suis pas basée sur apparence physique mais plutôt sûr l'âge de ses enfants : elle a quand même un fils à l'université. wink

.

Oui tu as tout à fait raison, je me suis basée sur la même déduction que toi, c'est pour ça que j'ai mis 44 ans en supposant que son fils ait 20 ans. Je pense que lors de la saison 7, il avait 18 ou 19 ans, pas plus. Donc, 23/24 ans, je trouve que c'est un bon âge pour un premier enfant.

48 ans passe aussi, mais je pense pas que Jo puisse avoir plus. En tout cas elle a moins de 54 ans de sûr en 2013, puisque l'âge limite pour adopter aux states est 40 ans (si ça n'a pas changé depuis mes années fac lol). Elie à 14 ans donc en déduction Jo ne peux pas avoir plus de 54 ans. Mais cet âge me parraît vraiment trop élevé par rapport à son apparence physique.

Si je devait lui fixer une tranche d'âge, je dirais que Jo a entre 42 et 48 ans.

HS : Après on peut imaginer toute sorte de possibilité. Dans ma fic, j'ai fixé l'âge de Jo à 40 ans en supposant qu'elle a eu son fils assez jeune. lol (bien que avoir son premier enfant à 20 ans, je trouve pas ça choquant surtout dans les années 90)
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23

Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac

MessageSujet: re : ...   L'âge des personnages  EmptyDim 20 Jan - 11:20

moi je dirais :
mac : 53 ans
jo : 44 ans
danny : 36 ans
lindsay : 34 ans