| Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. | |
|
+9virginy33 alexandra emi lili38 Lillix Idu perlnoir Téti Lindsay 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| |
| |
Téti Entre NY et Quantico
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 180 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18887
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Lun 3 Nov - 20:26 | |
| Mac Taylor (on l'aurait parié ) : - Déterminé - Droit - Courageux (bah oui quand il faut courrir aprés les criminels on ne peut pas dire que ce soit le dernier ) - Timide - Beau (j'ai pas pu m'en empêcher... ) Stela Bonasera : - Courageuse (c'est pas moi qui le dit => c'est Mac !!) - Juste - "n'a pas de chance" => son enfance, son histoire avec Frankie, la vraie-fausse contamination du VIH... - Optimiste - touchante (de par son histoire, et son comportement) Je vous laisse la suite ; A vous les studios ! ^^ => | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Lun 3 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Lun 3 Nov - 23:46 | |
| Bah, Mac Taylor Honnête Déterminé Paternel Timide Courageux J'en aurais bien rajouté quelques uns... mais je vais rester calme, sage, zen m'enfin quand même j'en rajouterais bien un ou deux sur la ligne du dernier donné par Téti Edit Perl mdr:
Intelligent, sexy (surtout mouillé) drôle (surtout quand il le veut pas ) bavant | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Mar 4 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Mar 4 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
Téti Entre NY et Quantico
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 180 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18887
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Mar 4 Nov - 12:58 | |
| Ouai c'est pas facile 5 mots qui ne se ressemblent pas du tout dans leur sens :/ enfin c'est marrant !! J'adore l'Edit de Perl XD j'osais pas ... | |
|
| |
Lillix '' Sl@sh-and-Fl@sh''
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross Nombre de messages : 65 Age : 32 Date d'inscription : 09/06/2008 Réputation : 0 Points : 18030
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Sam 22 Nov - 1:24 | |
| Bon à moi alors... Pour Mac Droit Autoritaire ( est-ce que ça s'écrie comme ça ? ) Leader Sérieux Discipliné Pour Lindsay Détermination Ambition Motivation Intuitif Observation Pour Danny Direct Énergique Obstiné Tenace Confiant Pour Don Aventureux Tenace ( Comme Danny ) Obstiné ( Encore plus que Danny ) Déterminé ( À combattre le mal ) Heu après je sais plus quoi dire... Pour Stella Protectrice Sensible Féroce Social Responsable Pour Adam Serviable Amusant Patient Efficace Timide ( Un peu je trouve... ) Pour Sheldon Et Sid j'ai pas trouvée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Sam 22 Nov - 22:09 | |
| Syd: Déjanté Loquasse Intelligent Drole Entier | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Dim 14 Déc - 18:18 | |
| Sujet déplacé dans "Les personnages au fil des saisons --> Les persos et la série" | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17422
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Dim 14 Juin - 12:06 | |
| Alors moi faut pas s'étonner c'est 5 mots pour Mac et 5 autres pour Stella MAC Beau (fallait s'y préparer) Droit Intègre Protecteur Fidèle (en amitié puisque en amour on a pas encore eu l'occasion d'apprécier) STELLA Intelligente Audacieuse Courageuse (avec tout ce qu'elle a traversée faut en avoir) Honnête Et accessoirement Très belle (lol) | |
|
| |
emi
Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 114 Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2009 Réputation : 0 Points : 17212
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Mar 28 Juil - 19:38 | |
| Bon je commence par mon préféré
Mac Juste courageux timide protecteur (surtout avec son équipe) honnéte
Stella courageuse fonceuse audacieuse honnéte sympa
Adam Amusant timide (surtout avec le boss ) intelligent efficace cool | |
|
| |
alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17409
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Mar 28 Juil - 20:11 | |
| Pour mac :
-intègre -intelligent -intuitif -sérieux -fidèle
Pour danny :
-beau -tenace -obstiné -amoureux -protecteur
Pour lindsay :
-tétue -mystérieuse -intelligente -observatrice -amoureuse
Pour stella :
-rigolote -responsable -obstinée -fragile - ............
Pour adam :
-intelligent -obstiné -sympa -bon pote
Pour don :
-obstiné (encore un) -fonceur -séduisant -véritable ami | |
|
| |
virginy33
Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo Nombre de messages : 267 Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2009 Réputation : 0 Points : 17188
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Mer 29 Juil - 9:42 | |
| Allez, je prends part Danny Rebelle Tétu Beau Gosse Drôle Entier voilà pour MON personnage préféré, je reviendrai pour les autres bien sûr | |
|
| |
Audrey
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 173 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2009 Réputation : 0 Points : 16883
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Jeu 27 Aoû - 17:10 | |
| Lindsay :
- Belle - Intelligente - Amoureuse de Danny - Drôle - Mais Sérieuse | |
|
| |
Audrey
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 173 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2009 Réputation : 0 Points : 16883
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Jeu 27 Aoû - 17:23 | |
| Pour Danny :
- Beau - Protecteur - Intelligent - Amoureux - Têtu | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19468
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Jeu 27 Aoû - 18:49 | |
| Alors pour Mac: Tenace Droit Intransigeant Juste Pudique (envers ses émotions). Don: Ironique Honnête Déterminé Protecteur (de la cité, la famille,...) Entier (qui se donne sans compter pour ce qu'il affectionne). Adam: Maladroit Attachant Méticuleux Excentrique Serviable | |
|
| |
alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16656
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Ven 15 Jan - 23:04 | |
| piiiinaise !! c'est dur que 5 !! je vais essayé quand meme !! (tiens c bizarre le mot "beau" revient tres souvent pour danny comment expliquer ça mdr' il est trop beau) Mac -juste -honnete -intelligent (Mr je sais toutlol) -poker (ds la s2 Don dit qu'il serait un trs bon joueur) -impassible -charismatique (j'ai dit que ct dur que 5 mots) Stella -sensible -présente -organisée -généreuse -intelligente Danny -beau -beau -beau -beau nan bon d'accord j'arrte desolée -impulsif -fougeux -fier -drole -attentioné (je peux ? et il est top booo ) Linds -trop jolie -sensible -drole ( ses experiences sur Mac ) -intelligente -courageuse (dans la saison 3) -ne se laisse pas impressioner (danny ose comparer NY a ses champs de blé !! elle lui cloue le bec ) Sheldon - intelliigent -gentil -généreux -émotif -drole Flack -drole (et oui c le premier mot qui me vient a l'esprit mdr') -beau -cravates (bon ) -determiné -court apres les mechants Sid -marrant -intelligent -dragueur - ses lunettes lol je les trouve trop marrantes ba la j'ai pas d'idees Adam -maladroit -parle tout haut -marrant -appliqué -confiant pouf' lol | |
|
| |
darkangels05
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross Nombre de messages : 67 Age : 35 Date d'inscription : 25/08/2010 Réputation : 0 Points : 15685
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. Mar 11 Jan - 14:08 | |
| Mac: Obstiné, minutieux, beau, sympatique, sportif Stella: Elégante, joyeuse, optimiste, belle, sympa Adam: travailleur, beau, humoriste, blagueur, sympa Danny: musclé, beau, transpiration, sportif, émotif Lindsay: Gentille, attentioné, douce, optimise, sympa
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. | |
| |
|
| |
| Cinq mots pour qualifier les personnages principaux. | |
|