Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyMar 5 Fév - 20:43

Hello mred Voici la suite de La feuille de papier ! yesssss

Genre : Aventure/Drama/Family
Personnages : Rumplestiltskin & Regina Mills
Pairings : Rumbelle & Henry/Regina
Synopsis : Les représailles sont sur le point de s'abattre sur celle qui fut la Méchante Reine. Cependant, cette idée de revanche semble diviser les habitants de Storybrooke.

Et voici sans plus attendre le premier chapitre !


********************************************************************************************************
Chapitre 1 : Une aide inattendue

La fête n'avait commencé que depuis une demi-heure mais tout le monde s'amusait déjà beaucoup. Cela ressemblait à une banale réunion entre amis, si ce n'est pour le fait que les personnes concernées étaient des personnages de contes de fées. Le restaurant appartenait à une très célèbre grand-mère et des personnes comme le Dr. Frankenstein, Cendrillon ou encore Blanche-Neige parlaient, riaient et mangeaient de délicieux gâteaux préparés par d'autres habitants, tels que Jiminy Cricket, qui était connu pour ses excellentes tartes à la fraise. Aussi surpris que n'importe qui pourrait l'être en assistant à cette scène, il ne le serait pas autant que le Prince Charmant quand il s'aperçut que Rumplestiltskin était de la fête.

"Vous étiez l'une des dernières personnes que j'imaginais voir ce soir, Gold."
"J'ai ramené la magie ici. Cela doit être le prix que j'ai à payer."
"Rumple !"


Rumple grogna lorsqu'il sentit Belle lui donner un coup de coude dans les côtes pour le faire taire. Un sourire malicieux apparut sur son visage lorsqu'il répondit :

"Désolé, Belle."
"Ne t'en fais pas."
, persifla Charmant en regardant la jeune femme, "Il a fait bien pire que ça."

Remarquant que Rumple était sur le point de perdre patience, Belle l'entraîna loin du prince et commanda deux thés glacés. Dès qu'ils furent partis, David fut rejoint par Grincheux.

"Qu'est-ce qu'il fait là ce lutin ? On est pas genre en train de célébrer sa défaite."
"Plutôt celle de Regina."
"Ouais ben viens pas me dire qu'ils n'étaient pas de mèche, ces deux-là."
"Je ne sais pas."
, admit David, haussant les épaules "mais de toutes façons, il est avec Belle maintenant alors je suppose que ça lui ouvre des portes auparavant fermées."
"Quand même, je ne lui fais pas confiance."
"Je crois que moi non plus."


Grincheux regarda autour de lui pour s'assurer que Henry était toujours en train de discuter avec sa grand-mère et avoua à Charmant :

"Ecoute, moi et mes frères, nous avons pensé à quelque chose. Une sorte de vengeance pour faire en sorte que Regina paye pour ce qu'elle nous a fait."
"J'avais toujours cru que les nains étaient des idiots. À croire que j'avais tort."


Grincheux et Charmant se retournèrent pour faire face à la personne qui les avait interrompus, cette personne n'étant personne d'autre que Mr. Gold. Réalisant que dans peu de temps, tout le monde allait se mettre à les écouter, Charmant fit taire Gold et Grincheux et se dirigea vers sa femme. Il lui murmura quelque chose à l'oreille et quelques secondes plus tard, elle était prête à ramener Henry chez lui. Le petit garçon ne posa aucune question mais personne n'était dupe : il avait compris que quelque chose se tramait et, tôt ou tard, ils auraient à affronter ses questions.

Dès que Blanche eut fermé la porte, Gold reprit :

"Si je comprends bien, vous voudriez faire mordre la poussière à notre vieille Reine."
"C'est pas tes affaires, 'Stiltskin !"
, vociféra Grincheux.
"Je ne voudrais pas vous offenser mais vous auriez vraiment besoin de mon aide."

Grincheux allait répondre quand Charmant le faire se taire d'un geste de la main. Il se rapprocha du prêteur sur gages et lui demanda avec réticence :

"Pourquoi voudriez-vous nous aider ?"
"Vous avez vos raisons pour vous venger. J'ai les miennes."
"Et comment on sait que vous n'allez pas vous retourner contre nous au dernier moment ?"
"Elle s'en est prise à Belle. Cela veut dire que je fais partie du moindre plan destiné à la faire souffrir."


Belle soupira mais elle savait qu'il était inutile de le contester. Ce n'était ni le moment ni l'endroit. Avant que quiconque n'ait pu rajouter quelque chose, Emma s'interposa et déclara :

"Ok, tout le monde se calme ! On est trop surexcités, ou ivres pour certains d'entre nous, pour discuter de quelque chose d'aussi important ce soir. Je propose que, pour ceux qui sont d'accord avec Leroy et Gold, l'on se retrouve ici demain à vingt heures, si vous êtes d'accord, Granny."
"Ce sera avec plaisir."
, répondit la vieille femme, ravie par la possibilité de brandir son arbalète sous le nez de Regina.

De ce fait, les gens commencèrent doucement à quitter le restaurant, espérant que les choses s'éclairciraient après une bonne nuit.

[TBC]
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyMer 6 Fév - 18:29

J'adore, c'est vraiment super intéressant comme début yesssss
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyMer 6 Fév - 20:34

Enfin la suite de la feuille de papier !!! yesssss yesssss
Super début ! ça donne envie d'avoir la suite !!! content j'ai hate de voir leur plan de vengeance !!! xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyVen 8 Fév - 18:02

Contente que cela vous plaise ! happy

*************************************************************************************************************************
Chapitre 2 : Divisés

"S'il te plaît, n'y vas pas."

Rumplestiltskin ferma les yeux, rageant intérieurement. Il avait fait de son mieux pour quitter la maison sans faire un bruit tandis que Belle dormait sur le canapé, chose qu'elle avait l'habitude de faire à cette heure de l'après-midi. Mais, comme si elle avait senti qu'il allait quelque part, elle s'était réveillée. Il se retourna pour faire face à la belle jeune femme, moitié endormie, sa couverture toujours enroulée autour d'elle. Un léger sourire apparut sur son visage mais disparut assez rapidement lorsqu'il se rendit compte que sa bien-aimée n'était pas d'humeur à plaisanter. Rumple se rapprocha de Belle, posa une main sur son épaule et expliqua :

"Je suis désolé, il le faut."
"Pourquoi ? Pourquoi est-ce que c'est si important pour toi d'y aller ?"
"Parce que le nain avait raison, elle doit payer pour ses actes."
"Je ne comprends pas, tu étais au courant pour la malédiction. Pourquoi n'as-tu rien fait avant ?"
"Parce que je n'avais aucune idée de ce qu'elle t'avait fait !"
"Je me fiche de ça ! Rumple je t'en prie, on peut enfin être ensemble."
"Belle, elle t'a enfermée dans notre monde et elle l'a fait à nouveau ici ! Tu ne veux pas qu'elle souffre comme tu as souffert ?"
"Non ! La seule chose que je veux, c'est être avec toi. S'il te plaît, ne pars pas. Tu n'as pas besoin de faire ça."
"Dès lors que j'ai appris ce qui t'était arrivé, j'ai eu cette vengeance à l'esprit. Je suis désolé Belle, mais elle doit payer pour ce qu'elle t'a fait."


Belle envisagea de répondre puis décida finalement de ne pas le faire. Elle savait qu'il faisait tout cela parce qu'il l'aimait et une part de son coeur était heureuse qu'il soit prêt à faire de telles choses pour elle mais l'autre part détestait qu'il s'attire des ennuis. En vérité, elle craignait que quelque chose ne lui arrive par ce qu'elle penserait être sa faute. Cependant, elle connaissait Rumple mieux que quiconque et, de ce fait, elle savait à quel point il était inutile d'essayer de le convaincre de ne pas y aller. Pour cette raison, elle s'écarta de lui et dit :

"Très bien, fais comme tu veux..."

Rumple la regarda une dernière fois avant de se diriger vers la porte et de partir. Il détestait se disputer avec Belle mais il avait le sentiment que s'il était resté dans la maison une minute de plus, il aurait abandonné. Or, il avait besoin de cette vengeance. Il partit si vite qu'il n'entendit pas Belle murmurer "Mais, je t'en prie, fais attention.".

Quand Gold arriva chez Granny, l'endroit n'était pas aussi rempli qu'il le souhaitait. Il entra pour trouver, rassemblés autour d'une table, Granny, Ruby, les nains, Dr. Whale, David et Emma. D'un geste de sa cane, il désigna la petite assemblée et demanda :

"Il n'y a que nous ?"
"Entre les gens qui ont trop peur pour s'en prendre à elle et ceux qui ne veulent pas d'ennuis, nous ne sommes pas beaucoup à vouloir nous venger."
confirma David.
"Peu importe.", répliqua Gold, "Commençons."
"Non, attendez."


Tout le monde regarda la personne qui venait d’entrer dans le restaurant et qui avait interrompu le magicien. David se leva et s'exclama :

"Blanche ! Je croyais que tu ne voulais pas venir."
"Je ne veux pas. Je veux dire... Je ne veux pas la tuer ! En vérité, je suis là pour vous en dissuader."
"Ma chère, je croyais que vous seriez la première à vouloir vous venger, au vu de tout ce que la Reine vous a fait, que ce soit ici ou dans son royaume."
, fit observer Gold.
"Il a raison, Blanche.", renchérit Grincheux, "Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"
"Ecoutez, il faut que vous compreniez qu'elle n'a pas toujours été aussi méchante. C'était à cause de sa mère, Cora. Ou plutôt parce que, par ma faute, Cora a tué l'amour de sa vie."
"Peut-être, mais combien de fois a-t-elle essayé de te tuer ou de te faire du mal à n'importe quel prix ?"
, protesta David, "Allez, dis-moi. Oh et est-ce qu'elle a jeté un sort à a mère pour la punir ? Non, elle s'en est prise à toi !"
"Gold, vous savez que j'ai raison, vous la connaissiez avant que Cora ne tue Daniel."


Remarquant que Rumplestiltskin était déterminé à se venger, même si ce que Blanche disait était vrai, et que son père était pour une fois d'accord avec lui, Emma vint à la rescousse de sa mère.

"Mary Margaret a raison, Regina n'a rien tenté depuis que le sort a été brisé. Peut-être que nous devrions attendre avant de prendre une telle décision."
"Peut-être que vous n'allez pas être si encline à attendre une fois que vous aurez appris que vous êtres devenue shérif uniquement parce que votre chère Regina a tué votre prédécesseur."
, fit remarquer Gold d'un ton acerbe.

Ruby dut approcher une chaise d'Emma pour que celle-ci puisse s'asseoir après avoir entendu cette nouvelle. Henry avait raison - quand cela n'avait-il pas été le cas dans cette histoire ? -, elle lui avait arraché le coeur et l'avait réduit en miettes. Elle avait tué Graham et, de manière accidentelle bien sûr, mais quand même, elle avait presque tué Henry. Et cela était suffisant pour faire changer d'avis à la jeune femme.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyVen 8 Fév - 18:06

Cette suite déchire tout, j"adore happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptySam 9 Fév - 10:18

Ce début totalement Rumpbelle me comble coeur coeur coeur
Et la suite !! xcited raah ils sont bien partagés ! Et Emma toute retournée ! happy2
Faut la suite là !!! il y a trop de suspence pour moi ! xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyMar 12 Fév - 14:21

Merci ! Voilà la suite calin calin

******************************************************************************************************

Chapitre 3 : Changer d'avis

"Ok, faisons-le."
"Quoi ?"
, demanda Blanche, bien qu'elle ait parfaitement entendu ce que sa fille venait de dire.

Un léger sourire victorieux apparut sur le visage de Gold alors qu'Emma se relevait de sa chaise.

"Mais tu viens de dire il y a juste une minute que nous ne devrions rien faire !"
"Hé bien j'ai changé d'avis."
"Cela n'arrive pas aussi rapidement !"
"Ça arrive si on a une bonne raison. Elle a tué Graham et elle a essayé de tuer Henry. C'est suffisant pour moi."
"En parlant d'Henry, tu as pensé à ce que tu allais lui dire ?"


Emma resta silencieuse vu qu'elle ne l'avait pas fait. Quand elle leva les yeux vers sa mère, celle-ci se rendit compte qu'elle n'allait en réalité rien lui dire du tout.

"Oh génial, brillante idée. Laissons le pauvre petit découvrir tout seul après coup ! Tu fais une erreur. Tous autant que vous êtes. Et j'espère que vous allez vous en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard."

En ayant assez, Blanche quitta le restaurant, claquant la porte si fort que la pancarte indiquant que le restaurant était fermé tomba sur le sol. Un silence de mort s'installa avant que Gold ne se décide à l'interrompre :

"Peut-on enfin commencer ou quelqu'un d'autre a une objection ?"

Comme personne ne répondit, il reprit :

"Bien. Premièrement, je suis d'accord avec Mlle Blanchard, nous ne devrions pas la tuer."
"Oui, c'est un peu trop sévère."
, admit David.
"J'allais dire trop gentil. Connaissant cette femme, je suis même sûr qu'elle trouverait un moyen de revenir d'entre les morts. Non, ce que nous devons faire, c'est faire en sorte de l'envoyer dans un endroit d'où elle ne pourrait jamais repartir."
"Et où est-ce que ce serait ?"
"Notre monde. En tout cas ce qui l'était."
"Attendez, vous avez un moyen d'accéder à notre monde ?"
, s'étonna Ruby.
"Oui mais ne vous méprenez pas, ma chère. Je crois qu'elle a causé beaucoup de dégâts et, de plus, en aucun cas je ne pourrais renvoyer une ville entière là-bas."
"Gold, si vous pouviez juste aller droit au but..."
le pressa David.

Gold jeta un regard noir au prince avant d'exposer son plan :

"Vous connaissez tous le puits dans les bois. C'est de là que j'ai ramené la magie ici. De ce fait, grâce à quelques sorts, je vais pouvoir ouvrir une brèche juste à côté et cela sera assez pour la renvoyer."
"Comment savez-vous que cela va l'envoyer dans la Forêt Enchantée ?"
, demanda Emma.
"C'est l'endroit d'où vient la magie. C'est l'endroit où la magie essayera de retourner."
"Ca semble être un bon plan"
, approuva Grincheux.
"Non pas que j'attendais votre approbation mais merci."
"Il y a encore quelque chose que vous devez clarifier. Regina peut aussi utiliser la magie."
"Oui, je crois que nous sommes conscients de cela, Mr. Charmant."
, ironisa Gold.
"Je n'avais pas fini. Comment pouvez-vous être sûr qu'elle ne va pas ouvrir une autre brèche et revenir de suite ?"
"Une fois que le portail sera fermé, ce sera pour de bon. Aucun moyen de le réouvrir. Elle sera piégée, pour toujours. Maintenant que les choses sont claires, votons : levez la main si vous êtes d'accord."


Très vite, tout le monde se prononça en faveur de Mr.Gold. Seule Emma ne vota pas.

"Mlle Swan ?"
"Oui."
, répondit la jeune femme après un moment, "Oui, j'en suis."
"Bien."
, dit tranquillement Gold, "parce que je vais avoir besoin d'une faveur."

Pendant ce temps, Blanche Neige avait décidé de faire un tour pour s'éclaircir les idées. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas de suite l'homme qui se dirigeait vers elle.

"Bonjour Blanche."
"Sidney ! Comment allez-vous ? Je ne vous avais pas vu d'un moment."
"Il faut dire que quelqu'un m'avait enfermé."
"Ha oui, pour Kathryn."
"Ne parlons pas de cela, je sais à quel point cette histoire a été douloureuse pour toi. Mais tu as l'air préoccupé."


Blanche était sur le point de lui répondre qu'elle était simplement fatiguée quand elle réalisa que si quelqu'un en ville pouvait l'aider, c'était bien l'homme qui se tenait en face d'elle. De ce fait, elle décida de tout lui raconter. Une fois cela fait, Sidney soupira :

"Ma chère enfant, si tu n'as pas réussi à les en dissuader, je ne vois pas comment je pourrais le faire."
"Gold essaye de rassembler autant de monde que possible. J'essaye de faire pareil."
"Tu sais quoi ? J'ai peut-être une idée. Pourquoi n'irions-nous pas voir la Reine ? Pour qu'elle quitte la ville ou qu'elle se cache quelque part pendant quelques temps."
"Le temps pour nous de les persuader que c'est une mauvaise idée !"


Les deux alliés se dirigèrent vers la mairie. L'ancien journaliste ne put s'empêcher de demander à la jeune femme :

"Je suis surpris que tu veuilles la sauver. Je veux dire, après tout ce qu'elle t'a fait..."
"C'est ce que tout le monde pense."
"Tu ne veux vraiment pas ta revanche ?"
"Non. Je sais qu'elle a fait des choses terribles mais quand je la regarde, je vois encore la femme qui m'a sauvé la vie quand j'étais enfant."
"Hé bien quand je la vois, je vois la femme qui a prétendu m'aimer pour que je tue ton père."


Quand Sidney réalisa qu'il avait parlé trop vite, il était trop tard. Blanche s'était arrêtée de marcher. Elle balbutia :

"Vous... c'était vous... vous avez tué mon père."
"Elle m'a piégé ! J"étais amoureux d'elle, j'aurais fait n'importe quoi."
"Il était votre ami ! Et vous l'avez tué ! Il vous faisait confiance et vous l'avez tué !"
"Je suis tellement désolé."
"Je suis sûre que vous l'êtes."


Blanche, pleurant de rage et de colère, attrapa Sidney par le bras et l'entraîna avec elle.

"Où est-ce que tu vas ? La mairie est par là."
"On ne va pas à la mairie, on va chez Granny."
"Attends, tu as peut-être changé d'avis mais pas moi. Je l'aime encore, je ne veux pas la blesser !"
"Oh ne vous en faites pas. Où qu'elle aille, vous allez aussi. Quoiqu'il lui arrive, cela vous arrive aussi."


[TBC]
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyMar 12 Fév - 17:59

j'aime vraiment beaucoup cette suite super bien écrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyMar 12 Fév - 18:04

Superbe suite !! j'ai hate de savoir que qui va se passer ensuite !!! yesssss happy happy yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyJeu 14 Fév - 14:21

Merci beaucoup Zat et Zazou calin calin Voici la suite !

************************************************************************************************************
Chapitre 4 : Une question de temps

La jeune femme marchait d'un pas rapide en direction du bureau du Dr. Hopper, si vite qu'elle courait presque. Elle savait que le thérapeute était la seule personne en ville susceptible de l'aider. Arrivée sur le pas de la porte, elle frappa et entra en trombe sans attendre la réponse. Archie la regarda et s'exclama :

"Belle ! Que se passe-t-il ?"
"Il y a quelque chose dont je dois vous parler. Je sais qu'il est tard mais c'est très important."


Elle vit Archie regarder le fauteuil qui se trouvait en face de lui et comprit qu'il était déjà en train de parler avec quelqu'un avant son entrée soudaine. En effet, Henry se leva un instant plus tard et gratifia Belle d'un sourire. Archie, l'air gêné, expliqua :

"Emma m'a demandé de le surveiller ce soir. Henry, pourquoi n'irais-tu pas faire un tour avec Pongo ?"
"Bien sûr Archie."
, soupira le jeune garçon, espérant qu'un jour les adultes le laisseraient prendre part à leurs conversations.

Une fois que le garçonnet fut sorti de la pièce, Archie reporta son attention sur la jeune femme qui faisait les cent pas et reprit :

"Qui y'a-t-il ? Dis-moi, tu as l'air affolé !"
"C'est Rumple... Ce sont eux, ils sont devenus fous... Il est arrivé à la maison il y a environ dix minutes... Ils sont sur le point de faire quelque chose de terrible."
"Quoi ? Je ne comprends pas. Qui va faire une telle chose ? Ils veulent s'en prendre à Rumplestiltskin ?"
"Non, pas à lui, la Reine ! Ils veulent tuer la Reine !"


Archie pâlit en entendant la nouvelle. Puis il dit :

"Nous devons les en empêcher."
"Je sais, c'est pour cela que je suis venue vous voir."
"Je suppose que Rumplestiltskin n'est pas tout seul dans cette affaire."
"Non. Il a parlé "des nains ennuyants, des loups, de Frankenstein, du shérif et de son père", pour être exacte."
"David et Emma veulent tuer ma mère ?"


Archie soupira et se retourna pour découvrir Henry. Le petit homme, qui voulait vraiment savoir ce qu'il se passait, avait juste descendu les escaliers, était resté dehors une minute puis était tout de suite remonté. De ce fait, il avait entendu les choses les plus intéressantes et il se tenait sur le pas de la porte, l'air extrêmement choqué. Archie s'agenouilla pour lui faire face et le rassura :

"Ne t'inquiète pas, nous ne les laisserons pas faire, je te le promets. Belle, quand ont-ils l'intention de faire ça ?"
"Ce soir. Rumple m'a dit que je pourrai le retrouver au puits si jamais je changeais d'avis."
"Alors allons-y, il n'y a pas une minute à perdre !"


Pendant ce temps, d'autres personnes se dirigeaient vers le puits. L'une d'elles était la Méchante Reine qui, malgré les ténèbres de la nuit, ne paraissait plus si méchante que ça. En réalité, elle semblait même inquiète, bien qu'elle fasse tout pour le cacher. Le coup de fil qu'elle avait reçu du shérif était pour le moins énigmatique et elle ne savait donc pas à quoi s'attendre. Quand elle arriva au puits, elle fut très surprise de voir qu'une petite foule semblait l'attendre. Parmi eux, elle repéra Emma et l'interpella :

"C'était déjà étrange que vous vouliez me voir en plein milieu des bois pour me parler de mon fils, d'autant plus qu'il est neuf heures du soir, mais vous allez définitivement devoir m'expliquer pourquoi la ville entière semble être venue assister à notre conversation."

En vérité, Emma n'avait aucune raison valable. Gold lui avait simplement demandé de faire en sorte d'attirer Regina dans les bois et la seule chose qu'elle avait trouvé était de prétendre qu'elles devaient parler d'Henry. Elle était en réalité surprise que sa ruse ait fonctionné si facilement. Heureusement pour elle, elle fut sauvée par l'intervention de Mr. Gold. Avec un sourire malfaisant, il annonça :

"Désolée ma chère mais je crois que vous venez de vous jeter dans la gueule du loup."

Avant qu'elle ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, la Reine se trouva pétrifiée sous l'effet de la poussière de fée. Gold la traîna ensuite sans ménagement près du puits et murmura à son oreille :

"Je vous l'avais bien dit. Le temps des représailles est arrivé."

Il ordonna ensuite à tout le monde de s'écarter pendant qu'il jetait quelques derniers sorts. Les gens étaient tellement fascinés par ses préparatifs qu'ils n'entendirent pas que quelqu'un venait. David les entendit au dernier moment et brandit son épée avant de reconnaître les deux nouveaux venus.

"Blanche ! Qu'est-ce que tu fais ici ?"
"On nous a dit que vous étiez ici."
"Nous n'avons pas changé d'avis."
"Je sais mais moi si. Je suis de votre côté maintenant."
"Pourquoi ? Et pourquoi Sidney est-il avec toi ?"
"J'ai appris certaines choses et j'espérais qu'il pourrait partir avec elle."
"Je suis ravi que vous soyez revenue à la raison, Ms. Blanchard"
, répondit Gold, "mais je ne suis même pas sûr d'avoir assez de magie pour une seule personne mais ne vous en faites pas, nous nous occuperons de Mr. Glass plus tard si vous souhaitez toujours le briser comme un miroir."

Il venait de terminer sa phrase lorsqu'une grande brume verte émergea du sol. Lorsqu'elle se dissipa, les habitants de Storybrooke constatèrent qu'une brèche s'était formée dans le sol. Comparable à une abysse, elle donnait l'impression de descendre jusqu'au centre de la Terre. Un vent fort se mit à souffler et, dans le but de couvrir le bruit, Rumplestiltskin éleva la voix avant de déclarer :

"Voici votre heure, Votre Majesté, le temps est venu pour vous de payer !"

Il était prêt à la pousser lorsqu'il sentit deux puissantes mains sur son dos et avant qu'il n'eut la chance de réaliser que ses alliés avaient décidé de ne pas lui faire confiance, il tomba avec Regina. Le portail se ferma juste devant David et le silence tomba sur la forêt. Il fut très vite brisé par un son déchirant. Un son empli de douleur et de désespoir. La petite armée se retourna pour voir que les personnes les plus proches de celles qu'elle venait probablement de tuer venaient d'assister à la fermeture de la brèche et ils durent faire face à Belle hurlant le nom de Rumple pendant qu'Henry pleurait dans les bras d'Archie.

[TBC]
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyJeu 14 Fév - 15:50

RRRRRRUUUUMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPEEEEEELLLLLLL !!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
à tomber !! à tomber !!
KO KO KO
pinponpin pinponpin
ghost ghost

La suite serait pas mal pour me ramener à la vie je crois .... KO
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyVen 15 Fév - 17:27

Rumple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta suite est top Carods, vivement la prochaine happy
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyDim 17 Fév - 21:44

Difficile à croire que j'aie fait ça à mon Rumple hein ? guns ptdr

Petite suite pour me faire pardonner de mon sadisme ptdr


*********************************************************************************************************
Chapitre 5 : Trahison

Emma n'avait aucune idée de comment réagir. En réalité, personne ne savait quoi faire. Ils n'avaient jamais pensé à la possibilité que quelqu'un puisse les interrompre. Ils n'avaient jamais pensé à la possibilité que quelqu'un puisse tenir à des personnes comme la Méchante Reine ou Rumplestiltskin. Ils n'avaient jamais pensé à ce qui se passerait après. Et maintenant, ils devaient faire face aux conséquences de leur acte, alors qu'ils avaient aucune idée d'où commencer. De ce fait, ils restèrent silencieux, attendant que quelqu'un fasse le premier pas. Ce quelqu'un fut Ruby. Elle marcha doucement vers Belle, qui s'était assise sur les vieilles feuilles de l'automne, sanglotant en silence. Quand elle sentit quelqu'un s'approcher, elle leva les yeux et la colère se dessina sur son visage.

"Laisse-moi tranquille !", hurla la jeune femme.
"Belle, s'il te plaît..."
"Ne fais pas semblant d'être gentille avec moi ! Je croyais que tu étais mon amie et tu m'as trahie !"


Archie laissa Henry une minute pour se rapprocher de Belle. Il posa une main sur son épaule et Ruby lut dans son regard que sa tentative maladroite de réconforter Belle était inutile. De ce fait, elle retourna auprès de Granny et attendit tout en se mordant la lèvre en signe de culpabilité. Archie proposa à Belle de venir cher lui, chose que la jeune fille dévastée accepta sans hésitation. Quand Emma entendit son fils demander au docteur s'il pouvait venir avec eux, elle décida que c'était à son tour de faire quelque chose.

"Henry..."

En entendant son nom, le jeune garçon se retourna et ce qu'Emma vit dans ses yeux lui brisa le coeur. Ce n'était pas de l'incompréhension, de la surprise ou même de la tristesse. C'était de la rage pure. Lui et Belle n'étaient pas seulement tristes et bouleversés : ils étaient furieux.

"Henry, rentrons à la maison."
"Non !"
, s'écria le petit garçon, "Je ne viendrai pas. Je ne veux plus jamais vous voir."

Une fois de plus, Archie intervint :

"Je crois qu'il serait préférable que Henry reste avec moi ce soir, quelques jours peut-être."
"Vous êtes sûr ?"
"Je ne sais pas à quoi vous pensiez mais ce n'était définitivement pas une bonne idée pour vous rapprocher de votre fils."
"Ce n'est pas pour ça que je l'ai fait !"
"Je me fiche de vos raisons ! Le résultat est que vous avez envoyé la mère d'Henry Dieu sait où, et cela l'a probablement tuée. Vous savez, c'est comme ça que l'on transforme de bonnes personnes en de mauvaises. En s'en prenant aux personnes qu'elles aiment. Donc maintenant, avant que quelque chose de stupide n'arrive encore ce soir, Henry et Belle viennent avec moi, et vous essayez de réparer vos dégâts."


Sans un regard en arrière, le trio quitta la forêt. La petite armée restée en arrière pouvait presque entendre dans le souffle froid du vent une petite voix sournoise leur dire à quel point leur idée était mauvaise. En vérité, ils n'avaient nul besoin d'une voix imaginaire pour le comprendre. De colère, Emma dégaina son arme et tira en l'air. Mary Margaret et David se précipitèrent pour l'arrêter mais elle les repoussa assez violemment.

"Emma, calme-toi, cela ne va rien résoudre.", tenta de la raisonner Mary Margaret.
"Ha oui ? Hé bien dis-moi ce qui va le faire pour que je puisse arranger ce merdier !"
"On pourrait essayer de rouvrir le portail."
, suggéra David.
"Et comment est-on supposé faire ça quand vous avez envoyé valser les deux seules personnes assez puissantes pour le faire ?"
"Ne nous mets pas toute la faute sur le dos !"
, s'énerva David, "Tu as dit toi-même que l'on devait faire quelque chose contre elle après que tu aies appris pour Graham."
"Je suis sûre que Gold n'aurait pas tenté de m'enrôler s'il avait su que vous vous retourneriez contre lui !"
"Il représentait une menace, tout autant que Regina !"
"Menace ou pas, à cause de vos idées stupides, je suis en train de perdre mon fils !"
"Tu sembles oublier qu'il est aussi notre petit-fils !"
"Ouais bref, je vais régler ça moi-même. Je n'ai jamais eu besoin de vous, je suppose que ça va pas commencer aujourd'hui."


Nombre de personnes suivirent Emma alors qu'elle partait. Ils savaient que rien de plus ne pouvait être fait alors que la lune commençait à briller dans le ciel. David enleva son manteau et l'offrit à sa femme, qui tremblait autant à cause du froid mordant qu'à cause de la dispute qui venait de se produire. Comme le reste de leurs amis, ils se dirigèrent vers leur maison, espérant qu'après une bonne nuit, ils sauraient quoi faire.

[TBC]
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyDim 17 Fév - 23:21

sur le moment ça m'a fait un choc, mais j'aime tellement le sadisme que pour moi tu étais déjà pardonné Twisted Evil
cette suite est super triste snif snif snif pauvre Belle et pauvre Henry snif snif
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyLun 18 Fév - 10:08

Une suite super touchante snif snif snif
Vivement la prochaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyMar 26 Fév - 14:18

Merci les filles et mille excuses pour mon retard quant à ce nouveau chapitre !

Chapitre 6 : Ticket gratuit pour la Forêt Enchantée

Après être rentré chez lui, Archie prépara du chocolat chaud à Belle et à Henry. Il emmena ensuite le jeune garçon dans la chambre d'amis.

"Voilà, je te laisse avec Pongo. Si tu as besoin de quoi que ce soit..."
"Merci, Archie."


Archie resta un moment à observer Henry s'asseyant sur le lit et caressant d'un air absent la tête du dalmatien. Il entendit Belle le rejoindre.

"Il va bien ?"
"Je ne sais pas. Il ne me dit pas grand chose. Mais je suis presque sûr qu'il se sent comme toi."
"Rien de très glorieux alors."
"Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire ?"
"Vous avez déjà tellement fait, Archie. Merci."
"Je t'en prie. Tiens, prend ma chambre pour la nuit, je vais dormir sur le canapé."


Belle le gratifia d'un sourire et disparut du champ de vision d'Archie alors qu'il fermait la porte. Il avait à peine fait deux pas qu'il entendit des sanglots provenant de la chambre. Autant que ce spectacle lui serrait le coeur, il savait qu'il ne pouvait pas y faire grand chose. Le mal était fait. De ce fait, il s'enveloppa dans plusieurs couvertures et attendit que le sommeil vint.

Cependant, son repos fut de courte durée dès lors qu'il fut réveillé au beau milieu de la nuit par un Henry surexcité.

"Archie ! Belle ! Réveillez-vous ! Réveillez-vous !"

Le docteur courut vers la chambre, essayant tant bien que mal de mettre ses lunettes en place. Il fut rejoint dans le couloir par Belle. Quand ils entrèrent, le garçon cria :

"Je sais quoi faire !"
"Pour quoi ?"
, s'enquérit Archie, encore à moitié endormi.
"Pour ma mère et Mr. Gold, je sais comment les ramener !"
"Tu sais ?"
, répondit Belle, soudainement parfaitement réveillée."
"Oui ! Il faut qu'on rouvre le portail !"
"Henry, je ne veux pas te décevoir,"
, lui rappela Archie, "mais je ne crois pas que ce soit possible."
"Pour nous non, mais je connais quelque qui peut !"
"Qui ça ?"
"Jefferson !"
"Bien sûr."
, se souvint Archie, "parce qu'il est..."
"Le Chapelier Fou !"
, s'exclama Henry.
"Ce qui veut dire ?", demanda Belle.
"Il peut voyager entre les mondes."

Après cette grande découverte, Belle et Archie durent convaincre Henry que ce n'était pas une bonne idée, même en de telles circonstances, d'aller chercher l'aide de quelqu'un à quatre heures du matin. Le matin suivant, Archie emmena le jeune garçon à l'école après l'avoir assuré que Belle était parfaitement capable de convaincre Jefferson sans leur aide. De ce fait, la jeune femme se dirigea vers sa maison, son coeur s'emballant de plus en plus rapidement alors qu'elle se rapprochait. Après avoir toqué à la porte, elle eut la surprise de voir la porte s'ouvrir sur l'homme qui l'avait sortie de l'hôpital. En vérité, il était tout aussi déconcerté qu'elle.

"Que faites-vous ici ?"
"Vous êtes Jefferson ?"
"Vous n'avez pas lu le nom sur la boîte aux lettres ?"
"Non, je n'y ai pas..."
"Peu importe. Qu'est-ce que vous voulez ?"
"J'ai besoin de votre aide. Henry a dit que vous étiez le Chapelier Fou. Je..."
"Non."
"Excusez-moi ?"
"Je sais ce que vous êtes en train de me demander. Je sais ce qui est arrivé hier. Si vous pensez que vous pouvez me demander un ticket gratuit pour votre royaume grâce à mon chapeau, vous vous trompez lourdement."
"S'il vous plait. Vous êtes le seul à pouvoir nous aider à les ramener."
"Et qui vous a dit que j'étais prêt à faire une telle chose ?"


Après le silence de Belle, Jefferson reprit :

"Laissez-moi vous dire quelque chose. La dernière fois que j'ai fait ça, la dernière fois que j'ai utilisé ce stupide chapeau, j'ai perdu ma fille. Je l'ai perdue, d'ailleurs, à cause de la Reine qui, je crois, est une des deux personnes que vous souhaitez que j'aide. Quant à l'autre ? Disons que je ne m'en préoccupe pas autant que vous, donc... Non, je suis désolé mais je ne ferai pas cette erreur une seconde fois. Je n'ai pas à perdre quelqu'un pour vous, je ne vous dois rien."
"Je sais que vous vous fichez d'eux. Je comprends. Mais je sais aussi que vous pouvez comprendre comment Henry et moi nous sentons aujourd'hui. Vous pouvez comprendre la douleur que nous ressentons à être éloignés de ceux que nous aimons."
"Et donc vous comprendrez pourquoi je ne peux pas prendre de risques inconsidérés."
"Pourquoi avez-vous tellement peur de la perdre ? Vous avez juste à ouvrir un portail !"
"Vous ne comprenez pas !"
, s'exaspéra Jefferson, "Ce n'est pas aussi simple que ça ! Votre chez Rumplestiltskin ne dit-il toujours pas que toute magie a un prix ? Dans ce cas, le prix est l'équilibre. Un rentre, un sort. Mais si vous projetez de ramener deux personnes, cela veut dire que deux personnes doivent rester en arrière. Et comme ça finit toujours par être moi..."
"Attendez une minute."
, réalisa Belle, "Et si vous veniez avec moi en utilisant le chapeau et ensuite, une fois que nous sommes là-bas, Rumple ouvrait un nouveau portail pour que nous rentrions ?"
"Ça marcherait."
, admit Jefferson, "mais à un prix."
"Lequel ?"
"Je perdrai mon chapeau dans le processus."
"Vous avez dit que la dernière fois que vous vous en étiez servi, vous aviez été séparé de votre fille. Cela ne sera donc pas une grande perte."
"Regardez qui essaye de ruser !"
, grinça Jefferson, "Très bien, je vous emmènerai à votre bien-aimé et Henry à sa mère. Mais vous avez intérêt à être sûre de ce que vous faites car je ne veux pas que ce matin soit le dernier où Grace ait un père."

[TBC]
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyMar 26 Fév - 14:26

Jefferson le sauveur !!!! xcited xcited xcited xcited Supeur idée qu'il a eu Henry !!! xcited xcited xcited
Rrah je sens qu'il va y avoir un pépin mais c'est pas grave ! pompom C'est super Carods ! respect aplaus
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyMar 26 Fév - 17:27

J'adore j'adore j'adore j'adore yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 banana banana banana banana banana content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyMer 13 Mar - 18:33

Merci beaucoup ! calin biz Et désolée pour le retard ! Embarassed

************************************************************************************************************

Chapitre 7 : Ramenez-moi à la maison

"Nous allons les ramener à la maison."

La déclaration de Belle aux habitants de Storybrooke, réunis chez Granny, n'appelait à aucune protestation. Le son de sa voix suffisait à prouver qu'elle ne changerait jamais d'avis. À ce moment précis, elle était bien loin de la gentille bibliothécaire qu'ils connaissaient. Elle était déterminée à sauver son bien-aimé, à n'importe quel prix.

"Comment ?", s'enquit Blanche.

Elle avait passé la nuit à essayer de répondre à cette question mais alors que le jour se levait, elle n'était toujours pas éclairée à ce sujet.

"Hé bien, voyez-vous, il semble qu'aujourd'hui, je sois le sauveur.", ricana Jefferson.
"Vous ?", s'étonna David.
"Ce ne sera pas toujours votre petite fille. Cette fois, mes talents de chapelier sont requis."
"Jefferson va nous conduire à la Forêt Enchantée."
, précisa Henry.
"Nous ?", remarqua Emma, "Non Henry, tu ne vas nulle part. On n'a aucune idée de ce qu'il y a là-bas."
"Ça ne vous a pas dérangé quand vous y avez envoyé ma mère."
, répliqua le jeune garçon d'un ton glacial.
"Emma est ta mère Henry, pas Regina.", dit David.
"Pourquoi est-ce que vous ne comprenez pas ?", hurla-t-il, soudain en larmes, "Regina est ma mère aussi. J'ai besoin d'elles deux. Elle n'est pas diabolique. Elle peut changer, je le sais. Je crois en elle. Vous prétendez tous être meilleurs qu'elle. Mais elle ne vous a pas tués quand elle aurait pu le faire si facilement. D'une certaine manière, elle vous a donné une seconde chance ici. Pourquoi est-ce qu'elle ne mériterait pas ça aussi ?"
"Navré d'interrompre ces belles déclarations mais de toutes façons, nous n'allons nulle part."
, annonça Jefferson.
"Quoi ?", s'exclama Belle.
"Hé bien ma chère, à moins que vous ne sachiez comment faire marcher ce truc sans magie..."
"Je peux le faire marcher."


Jefferson se retourna vers Emma avant d'éclater de rire.

"Toi ? Je suis désolée chérie mais comme je disais à Papa Charmant, ce n'est pas parce que tu es la sauveuse que tu peux tout faire."
"Ecoute-moi bien Mr. Wonderland. Je suis le résultat de l'amour véritable. Je ne suis peut-être pas assez puissante pour rouvrir le portail mais je peux m'occuper de ton stupide chapeau."
"Pourquoi est-ce que tu le ferais de toutes façons ? Tu n'as pas envoyé Gold et Regina là-bas genre... hier ?


Emma ne répondait pas directement au Chapelier Fou mais s'adressa plutôt à son fils.

"Parce que je t'aime, Henry, et que je ne veux pas te perdre. La dernière fois que je ne t'ai pas cru, tu as failli mourir et je ne veux pas que cela se reproduise. Tu crois qu'elle peut changer. Très bien, je te fais confiance. Je sais que je ne vais pas pouvoir t'empêcher d'y aller alors je veux au moins être là pour te protéger."
"Emma..."
, commença Mary Margaret.
"Non, il a raison. Ce que nous avons fait était mal. Je dois y aller."
"Maintenant que ce problème est résolu, je crois que vous n'avez plus besoin de moi."
, constata Jefferson.
"Ne sois pas stupide. Bien sûr qu'on a besoin de toi."
"Non, vous avez juste besoin de mon chapeau."


Jefferson se tenait en face de la jeune femme, tendant vers elle son chapeau.

"À toi de choisir.", murmura-t-il.
"Emma, s'il te plaît...", supplia Henry.

À la minute où Emma lui prit le chapeau des mains, Jefferson était déjà parti. Avec un soupir, Emma jeta le chapeau sur le sol du restaurant. Quasi instantanément, une brèche s'ouvrit et un vent fort fit claquer les stores. Belle et Emma prirent Henry par la main et, sans une dernière pensée, ils sautèrent dans les ténèbres.

C'était la seconde fois en moins de vingt-quatre heures qu'une intrusion dans la Forêt Enchantée se produisait. La première fois, ce fut pour le retour de deux de ses plus puissants magiciens. Leur arrivée dans leur ancien royaume fut plutôt difficile. Une fois qu'ils furent envoyés à travers le portail, ils tombèrent violemment sur le sol. Ils restèrent inconscients un moment. Regina fut la première à se réveiller mais quand elle ouvrit les yeux, elle crut être encore en train de rêver. Son cri fit sursauter Gold.

"Quoi ? Qui y'a-t-il ?"
"Gold ! Vous... Vous êtes... Regardez vos mains..."
"Quoi ? Qu'est-ce qui ne va pas avec mes ..."


Gold s'interrompit, horrifié, à la vue de ses mains. Elles étaient devenues de couleur verte et se terminaient par des ongles pointus.

"Je... je suis de nouveau le Ténébreux."
"Qu'est-ce que cela signifie ?"
"Je ne sais pas. Mais une chose est sûre... il reste de la magie ici."
"Alors on peut rouvrir le portail."
"On peut essayer."
"Ramenez-moi à la maison, Gold. J'ai besoin de mon fils."


Malheureusement, leurs tentatives se révélèrent infructueuses.

"Pourquoi cela ne marche-t-il pas ?", fulmina Regina.
"On ne doit pas encore être assez puissants."
"Qu'est-ce que vous suggérez alors ?"
"Je connais l'endroit qui pourrait nous aider. Le lac Nostos."
"Dont les eaux peuvent ramener ce que l'on a perdu."
"Exactement. Nous allons là, nous prenons de l'eau et nous revenons ici. Avec un peu de chance, cela devrait nous aider à rassembler assez de magie pour rentrer à la maison."
"Et comment allons-nous retrouver notre chemin jusqu'ici ?"
"Je vais enchanter ma veste et la laisser ici. Ensuite, je pourrai la retrouver."


De ce fait, ils commencèrent leur voyage, sans se douter qu'à des kilomètres de là, quelqu'un était déjà en train de les chercher.

[TBC]

Mon Dieu que ça sonne mal, le Ténébreux Laughing Quand vous le voyez, pensez Dark One, ça passe mieux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyMer 13 Mar - 18:45

J'adore ta suite coeur coeur

Ouais, Dark One, ça sonne mieux ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyJeu 14 Mar - 8:30

super suite !!! coeur coeur
J'ai hate de voir nos deux petits mages commencer leur voyage, ça promet d'être alléchant mred
Ouai Dark One ça sonne mieux ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyJeu 30 Mai - 12:23

Knock knock mred
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir abandonné cette fic mais j'ai eu une montagne de travail ! Embarassed La bonne nouvelle, c'est que j'ai le plan des six derniers chapitres et des idées pour la troisième et dernière partie de cette fic mred

Le chapitre 8 arrive demain sans faute, voici une petite sneak peek mred
Citation :
Chapter 8 : The Lake's waters
Regina couldn’t believe her own eyes, staring at what she would call a ghost from her past. And as far as she knew, the woman standing in front of her could indeed be a ghost. Or worse.
Citation :
Chapitre 8 : Les eaux du lac
Regina ne pouvait en croire ses yeux, fixant ce qu'elle appellerait un fantôme de son passé. Et pour autant qu'elle sache, la femme qui se tenait devant elle pouvait en effet être un fantôme. Ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyJeu 30 Mai - 18:09

ce sneak peek met l'eau à la bouche KO
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyVen 31 Mai - 20:37

Comme promis, voici le fameux chapitre 8 tong

Chapitre 8 : Les eaux du lac

"Je ne me souvenais pas que le lac était aussi loin."

Ils marchaient depuis environ deux heures mais cela semblait être une éternité pour la Reine.

"Sauf votre respect, votre Majesté, mais nous n'avons aucune idée de l'endroit où nous avons atterri. Pour autant que l'on sache, on pourrait aussi bien se trouver dans le mauvais royaume.", grogna Gold.

Sa jambe lui faisait plus mal qu'il n'était disposé à l'admettre et il aurait espéré que Regina sache plus précisément où ils allaient. Il s'arrêta, s'appuyant sur sa canne et regardant la femme qui balayait du regard le paysage à quelques pas de lui.

"Non, c'est à moi.", certifia-t-elle, "Je le sais. Je le sens."
"Si vous avez raison, c'était à vous. Mais j'ai bien peur que vous ne possédiez plus grand chose à présent."


Regina dut admettre à contrecœur qu'il n'avait pas entièrement tort. Le royaume qui fut autrefois le sien était depuis longtemps perdu. Tout ce qu'il en restait n'était que sable et poussière. De temps à temps, ils tombaient sur un arbre mort dont les branches desséchées projetaient une ombre sur le sol dévasté. L'endroit, désormais un désert de désolation, avait un goût d'apocalypse. Le triste spectacle auquel elle devait assister, ajouté à la forte réverbération du soleil, obligea Regina à fermer les yeux.

"Allons, Gold,", le pressa-t-elle, "continuons à marcher."

Ce qu'ils firent pendant environ une heure de plus avant que la Reine ne fasse signe au Ténébreux de s'arrêter.

"Regina ?"
"C'est ici."
, murmura-t-elle.

Gold la regarda, soudain inquiet que la chaleur ne puisse lui causer des hallucinations. En effet, les terres qui s'étendaient devant eux étaient aussi sèches que toutes celles qu'ils avaient rencontrées depuis le début de leur périple.

"Ma chère", dit-il en essayant de paraître le moins sarcastique possible, "nous sommes à la recherche d'un lac. Pourtant, je ne vois pas d'eau."
"Ne soyez pas stupide !"
, s'agaça-t-elle, "je vois bien qu'il n'y a pas d'eau ici. Mais c'était ici que se trouvait le lac avant la malédiction, je suis sûre de cela."
"Donc en clair, on a fait tout ce chemin pour trouver les eaux d'un lac qui n'existe même plus ?"
"Arrêtez de me crier dessus"
, protesta Regina, "je ne pouvais pas deviner qu'il serait asséché."

Gold se laissa tomber sur le sol, vite rejoint par Madame le maire, et demanda :

"Et maintenant ?"
"Je ne sais pas."
, concéda Regina, "Je suppose que l'on pourrait essayer de ramener l'eau. Il doit en rester quelque part, profondément dans le sol."
"Qu'est-ce que vous suggérez ? Qu'on fasse apparaître deux pelles et qu'on commence à creuser ?"
, ironisa-t-il.
"Bien sûr que non ! On utilise la magie !"
"Je croyais avoir été assez clair."
, cria-t-il, "nous ne sommes pas assez puissants, Regina ! Plus maintenant ! Ne voyez-vous pas ? On a besoin du lac pour retrouver nos pouvoirs mais on ne peut pas accéder au lac sans nos pouvoirs !"

Regina sentait la panique la gagner. Gold avait raison, ils étaient dans une impasse. Elle essayait de trouver une solution quand elle entendit la voix de Gold.

"Regina ? Nous avons un problème."
"Qu'est-ce qui pourrait bien être pire que..."


Elle s'arrêta, trop choquée pour continuer à parler... Elle ne pouvait en croire ses yeux, fixant ce qu'elle appellerait un fantôme de son passé. Et pour autant qu'elle sache, la femme qui se tenait devant elle pouvait en effet être un fantôme. Ou pire.

"M-Mère ?", balbutia-t-elle.
"Bonjour Regina."
"Mais... ce n'est pas possible."
, dénia-t-elle en secouant la tête, "vous êtes morte."
"À l'évidence non"
, ricana une voix masculine.
"Hook !", cria Gold.
"Crocodile.", répondit tranquillement le capitaine.

Sans prêter attention à ce qui venait de se produire entre les deux hommes, Cora se rapprocha de sa fille et ajouta :

"Je suis là maintenant. Le pourquoi et le comment importent peu. La vraie question qu'il faut se poser est comment cela se fait-il que tu soies là aussi ?"

Regina hésita mais vu que Rumple ne l'empêchait pas de répondre, trop occupé à tenter de ne pas tuer Hook, elle raconta à Cora tout ce qui s'était passé dans sa vie depuis la malédiction. Quand elle eut fini, elle fut surprise de voir apparaître un sourire sur les lèvres de sa mère.

"Je peux t'aider.", assura-t-elle, "Rumplestiltskin a raison, les eaux du Lac Nostos sont nécessaires. Et pour vous les procurer, vous aurez besoin d'une autre source de magie."
"Quelque chose me dit que ce sera vous."
, comprit Rumple.
"Tout cela serait parfait", acquiesça Regina, "mais pourquoi voudriez-vous nous aider ?"
"Regina, tu es ma fille."
, rappela Cora, "Je veux que tu soies heureuse. Tu dois retrouver ton fils et je vais t'aider à cela."
"Je suis sûre que vous ne faites pas ça seulement par amour maternel. Quel est votre prix ?"
"Il s'agit plus d'une requête que d'un prix. Je vous aide tous les deux à rentrer chez vous mais cette fois-ci, tu m'emmènes avec toi. Nous avons été séparées pendant trop de temps. Et une fois que nous serons là-bas, réfléchis, nous pourrons diriger Storybrooke comme une famille."
"Regina, je peux vous parler une minute ?"
, demanda Gold.

Elle l'entraîna loin de Cora et déclara :

"On ne peut pas la ramener avec nous ! Elle est trop dangereuse !"
"Je n'aime pas ça non plus mais on ne peut pas rentrer sans elle. Elle a raison, Henry a besoin de moi."


Voyant que le Ténébreux n'était toujours pas convaincu, elle ajouta la seule chose qu'elle savait avoir le pouvoir de le faire céder.

"Tout comme Belle a besoin de vous."

Rumple soupira. Cora était là de toutes façons. Elle ne partirait pas, elle ne les laisserait pas partir et elle ne les aiderait qu'en allant à Storybrooke avec eux. Et il n'était certainement pas assez puissant pour s'occuper d'elle et de Hook.

"Très bien.", se résigna-t-il, "Rentrons à la maison."

[TBC]
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] EmptyVen 31 Mai - 23:02

Plein de points forts dnas ce chapitre !!!! coeur

1 : cette phrase m'a tué : " Ne voyez-vous pas ? On a besoin du lac pour retrouver nos pouvoirs mais on ne peut pas accéder au lac sans nos pouvoirs !" ptdr ptdr ptdr c'est enorme ptdr ptdr

2 : Cora et Hook je m'y attendais pas du tout Shocked

3 : Apparition de Hook xcited xcited content content content content content content content content banana banana

4 : Regina, Rumpel, Cora et Hook, la bad team au grand complet ça va faire des étincelles je le sens !!!! xcited xcited

Vivement la suite ! prend tout ton temps si c'est pour nous sortir une merveille pareille !!! xcited respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty
MessageSujet: Re: The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]   The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bright Side and the Dark One [Once Upon A Time]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a time... [Lie To Me/OS]
» Once Upon A Time In Wonderland
» 6.07 - Do You Remember the First Time ?
» The End of Time ( Doctor Who)
» Once Upon A Time - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: