Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] Empty
MessageSujet: Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ]   Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] EmptyMar 26 Fév - 20:36

Voilà j'entamme encore une nouvelle fic cheers

genre : drama
Auteur : Zazou
Personnages et ship : Je pense qu'ils y sont tous et pour les ships il y a du Rumbelle et du Snowing
Je ne touche rien rien n'est à moi j'écris pour le plaisir

Et un remerciment à Zat qui s'occupe de la correction Orthographe et syntaxe calin biz


Voilà le Chapitre 1 :

Une semaine s'était écoulée depuis que Gold avait ramené la magie à Storybrooke. Emma continuait à lutter pour récupérer Henry, soutenue par ses parents qui ne voulaient qu'une chose, rattraper le temps perdu. Regina, quant à elle, considérait le retour de la magie ainsi que le bonheur de Snow et sa famille comme un échec. Sa première tentative de vengeance n'avait déjà pas fonctionné, la seconde venait aussi d'échouer, mais la troisième serait la bonne !

Cependant, elle n'allait pas agir de suite. En effet, elle avait tous les habitants sur le dos, et Gold avait également récupéré sa magie. Par conséquent, le danger était partout.

Tout d’abord, elle devait s'assurer que celui-ci ne lui causerait aucun tort.
C'était donc un peu angoissée qu'elle se rendit dans la boutique de Gold, qui comme toujours à cette heure-ci, était vide. Comme à son habitude, son propriétaire était derrière son comptoir à manipuler toute sorte d'étranges objets.
Quand elle entra, Gold l'entendit.

Gold : Votre Majesté, que puis-je pour vous ?

Regina : Vous le savez déjà. Je voulais me venger, mais ma tentative a échoué, et ce, par votre faute !

Gold : Par ma faute ? Je ne crois pas non. C'est l'amour d'Emma pour Henry qui a fait échouer votre plan, comme l'avait dit la prophétie.

Regina : Alors, que vous a apporté le retour de la magie, si c'est Emma qui a rétabli l'ordre ?

Gold, narquois : Le pouvoir très chère !

Regina : Vous étiez déjà l'homme le plus puissant de Storybrooke. Maintenant, vous en êtes le mage le plus puissant…

Gold : Allez-y, posez votre question Majesté, je sens que vous en mourrez d'envie.

Regina : Allez-vous utilisez vos pouvoirs contre moi ?

Gold : Nous y voilà. Vous avez peur que je me venge, peur de ce que je pourrais vous faire, peur que je vous empêche d'asservir votre vengeance. J'aurais bien mes raisons de vous faire du tort, néanmoins, ce n'est pas ma priorité pour le moment.

Regina : Alors quelle est-elle ?

Gold : On m'a tout dit ! Je sais que vous la retenez depuis longtemps ! Vous m'avez menti ! Vous aviez dit qu'elle était morte ! Maintenant je vais la récupérer, que vous le vouliez ou non ! Vous avez le choix : je vous laisse deux jours pour la libérer ou je viendrais la chercher moi même.

Sur ces mots, Regina fit demi-tour. Elle ne pouvait pas laisser Belle retourner avec lui, c'était la seule arme qu'elle avait contre lui. Cependant, elle ne pouvait pas la retenir plus longtemps. S’il venait la chercher, ce ne serait sûrement pas sans souffrance.
Avant qu'elle passe la porte, la voix du mage noir l'interrompit :

Gold : Les pleurs d'Henry ne vous protégeront pas. Sachez-le.

Elle était prévenue. Sa vie était maintenant en danger. Elle avait deux jours de paix, deux jours pour faire un choix, deux jours pour exécuter sa vengeance.
Elle se retourna une dernière fois vers son ennemi.

Regina : Alors, aidez-moi.

Gold : Que je vous aide ?

Regina : Oui, aidez-moi à me venger et je libérerai Belle.

Gold : Voilà qui est intéressant.

Regina : Seule, je ne pourrai pas détruire le bonheur de Snow. Mais avec vous, cette possibilité a nettement plus de chance de voir le jour.

Gold : Et je suis sûr que vous avez déjà un plan en tête.

Regina : Je crains que non… J'ai essayé mainte et mainte fois, mais c'est ce véritable amour qu'il y a entre elle et Charming qui les sauvent toujours. On ne peut pas le détruire, on ne peut pas tout détruire.

Gold : C'est là votre erreur très chère : on peut tout détruire, même le véritable amour. Il suffit d'avoir la bonne méthode.

Regina : Et je suis sûre que vous l'avez.

Gold : Évidemment que je l'ai ! Vous avez cherché à les séparer, à les faire se détester, à les faire s'oublier. Mais vous omis une chose non négligeable. Pour que l'amour soit là, il faut deux personnes…

Regina écarquilla les yeux : certes cette idée lui avait déjà traversé l'esprit, mais ce n'était pas imaginable pour elle. Certes, elle voulait les voir souffrir d'être séparé tout les deux. Néanmoins, ce que Gold proposait était d’un autre niveau. Oublier Charming et se concentrer sur Snow : au fond, elle seule était la cible de tous ces malheurs. Ainsi, Charming n'avait plus du tout la même importance. Il pouvait parfaitement servir de martyr à sa cause.
Voyant que Regina se perdait dans ses pensées, Gold reprit.

Gold : Tuez Charming ! Et Snow souffrira toute sa vie !

Regina resta perplexe, cela semblait trop simple. Depuis le temps, qu’elle traitait avec Gold et qu’elle la pratiquait elle-même, elle savait mieux que quiconque que la magie a toujours un prix.

Regina : Je sais que votre part du marché est Belle, mais quelle sera le prix que je devrais payer pour cette magie ?

Gold : Henry.

Regina devint froide lorsque Gold prononça ce nom. Elle avait compris : si elle tuait Charming, Henry ne voudrait plus jamais d'elle et la haïrait pour toujours. Ce prix était beaucoup trop élevé pour elle. Elle pouvait renoncer à tout ce qu’il y avait sur cette terre, à tout sauf à lui.

Regina : Mais si c'était vous qui le faisiez, il n'y aurait pas de conséquence. Vous n'avez rien ni personne à perdre à vous. Les habitants de Storybrooke ne vous aiment pas, cela ne changera rien à votre vie.

Gold : Si je le fais, je la perdrais elle. Elle me détestera. Déjà qu’elle n’apprécie déjà pas ce que je suis..

Regina était plus que déçue lorsqu’elle quitta la boutique. Elle avait cherché à résoudre l'un de ses problèmes en entrant ici, et elle était ressortie moins sereine et avec beaucoup trop de pensées gênantes en tête. Elle ne pouvait pas se venger sans perdre Henry. De plus, il allait falloir qu'elle fasse attention à Gold qui menaçait de mener une attaque contre dans le but de sauver Belle.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ]   Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] EmptyMer 27 Fév - 10:30

C'est un très bon début début Zazou Wink
Tu as de bonnes idées, et ta fic promet d'être super intéressante, à l'instar de ce premier chapitre:)

Continue comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ]   Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] EmptyMer 27 Fév - 13:00

Merci Beaucoup Zat calin biz calin

Je met la suite wink

Chapitre 2 :

L'aube se levait sur le premier jour de l'ultimatum lancé par Gold à Regina. Une chose était sûre, elle allait passer sa matinée à chercher un moyen de se venger sans avoir à perdre Henry.
Elle n'avait pas dormi de la nuit, mais cela avait porté ses fruits puisqu’une idée lui était venue peu de temps avant le lever du soleil. Cependant, elle n'était pas sans défaut : elle était trop compliquée, et surtout, sans aucune garantie de résultat.
Ce matin, elle devait emmener Henry à l'école, cela lui changerait les idées, et peut être qu'elle trouverait une solution plus sûre. Pourtant, une chose semblait claire dans sa tête : la clé était Gold, il avait toujours était le manipulateur de leur destin et de leur vie. Pourquoi le faite d'avoir changer de monde changerait-il cette règle ?
Elle réfléchissait déjà à toutes les autres solutions envisageables, mais elle ne trouvait rien, et le temps jouait contre elle. Elle se résigna donc à mettre en œuvre sa première idée. Il le ferait, bien gré mal gré, ou elle l'y forcerait.
Cette décision prise, elle entendit une voix enfantine qui troubla ses pensées et la ramena au moment présent :c'était Henry.

Henry : Mais vite, dépêche toi ! Je vais être en retard !

Regina se secoua, et monta dans la voiture avec le jeune garçon qui semblait enjoué à l'idée d'aller à l’école.
Comme l'ambiance était glaciale elle engagea la conversation.

Regina : Tu m'as l'air bien enthousiaste Henry. Qu'est-ce qui rend cette journée si spéciale ?

Henry : C’est un truc entre moi et ma mère.

Regina : Henry, tu sais, moi aussi je suis ta mère. Et je t'aime.

Henry : Non, avant tu étais ma mère. Depuis que tu as récupéré tes pouvoirs, tu es redevenue la méchante reine ! Tu n’arrêtes pas de faire de la magie !

La voiture arrêtée devant l'école, Henry sortit en claquant la portière. Regina tenta de l’arrêter une dernière fois.

Regina : Henry !

Henry: Non ! Tu dois choisir : ta vie de grande magicienne ou moi !

Regina, tout comme Henry, était au bord des larmes. Les mots de son fils lui avait brisé le cœur. Si seulement il pouvait la comprendre, s’il pouvait comprendre ce qu'elle avait subi elle-même étant enfant.
Elle regarde une dernière fois Henry se fondre dans la masse d'enfants avant de repartir penser à son projet.
Il ne restait plus qu'à persuader Gold de remplir lui-même la fameuse tâche. Heureusement, elle avait déjà sa petite idée, il ne lui restait plus qu'à aller le voir pour la lui soumettre.
Comme d’habitude, elle savait qu'elle le trouverait à sa boutique.
Gold fut bien étonné de revoir la reine si tôt.

Gold : Votre Majesté, deux fois en deux jours il ne faudrait pas que cela devienne une habitude ! Néanmoins, j'écouterai volontiers ce que vous avez à me dire.

Regina : C'est au sujet de notre petite affaire.

Gold : Vous seriez vous résignée à accepter de libérer Belle ?

Regina: Non, pas exactement, mais je suis sûre que la nouvelle proposition que j'ai à vous faire va régler tout nos soucis.

Gold regarda Regina, intrigué. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait en tête, et cela ne le rassurait pas du tout.

Gold : Où voulez-vous en venir très chère ?

Regina : Eh bien, je dois avouer que choisir entre ma vengeance et Henry était bien trop difficile. Puisque que vous tenez tant à votre Belle et que vous refusez de faire ce que je souhaite, je crains de devoir vous y contraindre.

Gold : Oh voyez-vous ça. Et comment comptez-vous le faire très chère ?

Regina : C'est très simple, je ne peux pas vous atteindre directement, je vais utiliser une intermédiaire.

Gold : Une ?

Regina : Oui, le choix que je vous propose sera plus simple que le mien : soit vous faites ce que je vous demande et vous tuez Charming, soit je tue Belle et c'est votre véritable amour qui sera anéanti.

Gold lâcha sa canne et failli chuter. Il se rattrapa de justesse sur le bord d'une de ses vitrines. Il ne pouvait pas le croire, jamais il n’aurait pensé qu'elle pouvait aller jusque-là.

Regina : Ah ! J'oubliais, si jamais vous me tuez, ça ne changera rien. Si ça se trouve, elle est déjà entrain de mourir dans un endroit que seul moi connais !

Gold resta de marbre et regarda Regina quitter la boutique, impuissant. Il croisa une dernière fois son sombre regard, et il comprit : l'ultimatum qu'il lui avait posé était maintenant le sien. Par conséquent, il lui restait moins de deux jours pour faire son choix.
Ce n'est qu'une fois qu'elle fut partie que Gold laissa échapper une larme. Il devait agir vite, il n'allait pas la laisser gagner, c'était sa seule certitude. Cependant, il savait très bien qu’il ne réussirait pas seul.

Il ne perdit pas de temps et se traîna tristement jusqu'au bureau du shérif. Son regard devient encore plus triste lorsqu'il s’aperçut de l'absence d'Emma. Elle devait sûrement être avec son fils pensa-t-il. Il se rendit donc à l'entrée de l'école de la ville. La sortie des classes étant dans moins de 5 minutes, Emma était déjà là, assise sur un banc, attendant patiemment son fils.
La sonnerie retentit au moment où il fut à distance raisonnable de la grande porte.
Emma et Henry faisaient plaisir à voir. Ils avaient l'air si heureux tout les deux. Dommage de devoir briser un si beau moment, ùais il le fallait. Il s'invita donc à la fête, même s’il ne fut pas le bienvenu.

Emma : Allez-vous en, je ne veux même pas savoir ce que vous avez à me dire.

Gold : C'est important.

Emma : Avec vous, tout est important !

Voyant que la conversation s'envenimait, Henry intervint.

Henry : Emma, s'il te plaît laisse-le s'expliquer.

Gold fut bien intrigué qu’ Henry intervienne en sa faveur, mais celui ci devait sûrement vouloir que ça se finisse au plus vite pour pouvoir passer du temps avec sa mère.

Emma : Bon d'accord allez-y je vous écoute.

Gold : Regina détient quelque chose qui est très précieux à mes yeux, et j'aimerais vraiment récupérer cette chose indemne.

Emma : Et qu'est-ce donc ? Encore une de vos potions ? Une arme ? Un objet de grande valeur ?

Gold : Une femme.

TBC



Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ]   Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] EmptyMer 27 Fév - 17:24

J'aime toujours autant !!!

J'ai trop hâte de voir comment Emma va réagir à la dernière phrase de Gold. Heureusement qu'Henry est là quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ]   Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] EmptyMer 27 Fév - 17:49

Merci beaucoup Zat calin biz calin
La suite quand je l'aurai écrite ange2
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ]   Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] EmptyMer 27 Fév - 21:08

je croyais avoir commenter la première partie euh
Bon ben temps pis je recommence !

Alors pour commencer ton début de fic est géniale ! il donne vraiment envie de lire la suite !!!
Deux c'est once upon a time et j'adore !
trois ta deuxième suite est juste magnifique !
quatre j'ai fini :p
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ]   Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] EmptyMer 27 Fév - 21:28

Merci beaucoup Ma Eddie calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ]   Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Force [Once Upon A Time - Multi Chap / Drama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus heureux des drames [ Drama / Multi Chap ]
» La vengeance est un plat qui se mange froid [Multi Chap - Once Upon A Time ]
» 3.01 Meaning [Retour en Force]
» Shane Casey, le retour ( Multi chapitres SMAC/DL)
» A land without Life [Once Upon A Time /Os/Drama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: