Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le kidnapping de Stéphanie Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16744

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptyMar 26 Fév - 21:38

Comme promis voici donc un autre chapitre de ma fanFiction csy NY qui se passe donc après le chapitre ''le meurtre parfait"

Cela se passe le 25 novembre 2012, le jour où il n'y a eu aucun crime à NY.
Pour le moment je n'ouvre que le topic car je dois affiner ma composition qui se trouve encore dans ma tête. Je peux vous dire que l'on va revoir Ian en début de chapitre, il y aura aussi un lien avec le tout premier épisode de la saison 1 des experts Manhattan (d'où mes recherches pour certains noms). J'essaye de trouver un nom de méchant en lien avec un acteur que j'aime bien car tous les noms que j'invente sont des clins d'oeil à des personnages/acteurs que j'aime bien (ex : Ian Malcolm correspond au personnage de Ian Malcolm dans Jurassic Park et donc l'acteur Jeff Goldblum, Jack Norrigton est un mélange de Jack Davenport l'acteur qui joue James Norrigton, et Aaron Marvel, le Aaron correspond à Aaron Ecolls dans Veronica Mars et Marvel correspond aux comics de Stan Lee production Marvel)
Donc à bientôt, j'ai déjà l'intro en tête, la manière dont Steph est kidnapper, pourquoi elle est kidnapper et comment elle réussi à démasquer son kidnapper
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14885

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: re : ...   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptyMar 26 Fév - 23:55

elle m'a l'air chouette cette fic!!!!
hate de la lire! wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16744

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptyVen 1 Mar - 18:53

Aller je commence, je vous préviens c'est un peu de l'impro car je n'ai pas eu le temps de l'écrire sur manuscrit

PDVS (Point de Vue Stéph)

Nous sommes le 25 Novembre 2012, et aujourd'hui est un jour exceptionnel pour la Ville de New York. En effet aujourd'hui, pour la première fois aucun crime n'a été commis. Aucun vol, aucun meurtre, aucune agressions, même pas de fraude...rien aucun nouveau dossier a été déposer sur notre bureau. Bien sûr cela ne nous a pas empêcher de tout de même travailler, les anciennes affaires comptent tout de même.
Mais avec l'équipe, nous allons tout de même fêter ce jour exceptionnel au labo, ça n'arrivera pas tous les jours, les criminels finissent par s'ennuyer à force de ne rien faire. Mais avant je dois rendre visite à quelqu'un, en prison à Rikers Island, il a de la chance d'être là, il aurait pu être dans un endroit où il a lui même mit des criminels....Je parle bien sûr de Ian, je le vois au moins une fois par semaine...Il est en prison pour meurtre, les juges ont mis en prison Ian pour avoir tué un assassin, violeur : Aaron Marvel...Ian reçoit des lettres des parents des victimes pour le remercier.
C'est Jack qui me dépose devant la prison, il me regarde d'un air compatissant, il sait combien cela me fait de la peine de voir Ian derrière une vitre, Jack voulait que Ian soit à notre mariage qui doit avoir lieu en Mai 2013. Mais je fait mon possible pour qu'il soit présent, il y a toute une série de documents à fournir pour avoir une admission de sortie
Jack- "C'est Mac qui viendra te chercher
Moi- ok, on se retrouvera au labo
Jack- Ouais"
Jack m'embrasse tendrement et me souris
Jack- "Ne vous faites pas arrêter Madame Norrigton
Moi- Bien reçu Monsieur Norrigton"
Je sors et de la voiture et me présente devant le garde qui me fouilla. Il m'accompagne ensuite à l'intérieur du site. Nous nous dirigeons vers le bloc James A. Thomas Center.
J'arrive à la salle de visite, je m'assis en face d'une vitre, pour le moment il n'y a personne de l'autre côté. Je vois ensuite Ian arrivé avec un gardien qui le tient par le bras. Ian est menotté mais pas pour longtemps, une fois assis en face de moi, le gardien lui retire les menottes.
Gardien- "10 minutes!!"
Ian lui fait un sourire forcé, voire moqueur. Je souris à mon tour. Il prend le téléphone, je fais de même. Il me sourit tendrement, il est toujours aussi content de me voir. Il pose son autre main contre la vitre, je fais de même. Le bracelet qu'il m'a offert, pendouille au bout de mon poignet. Il sourit encore plus en le voyant
Ian- "Je préfère qu'il soit sur toi plutôt que dans une boîte aux archives de la prison
Moi- Comment est ce que tu vas?
Ian- Non toi comment vas-tu?
Moi- Je vais très bien, je dors bien...même mieux...Mais tu me manque...
Ian- Toi aussi tu me manques. Je suis content que tu sois heureuse. Tu n'as plus rien à craindre maintenant et je veux que tu saches que je ne veux pas que tu es de la pitié pour moi, je ne regrette rien!! De toute façon je me serais dénoncés un jour ou l'autre
Moi- Même si ce que tu as fait est honorable, pour toutes les victimes et moi, ça t'as condamné toi et...
Ian- ah ah s'il te plais pas de ça!! C'était lui ou moi de toute façon, et je pense que tu aurais été mille fois plus triste si ça aurait été moi
Moi- Tu as sans doute raison...Écoute, j'ai fait plusieurs demandes et j'ai encore des documents à remplir, mais j'ai fait une demande de sortie temporaire pour que tu sois à mon mariage. Jack veut tellement que tu sois là
Ian- Moi aussi, je n'aimerais pas manquer ça. Sinon il parait que aujourd'hui est un jour exceptionnel?
Moi- Oui, aucun crime n'a été commis à New York.
Ian- Vous allez fêter ça?
Moi- Oui ce soir avec les collègues. Et toi? C'est pas trop difficile?
Ian- Je te rappelle que nous nous sommes rencontrés dans un club de sport de boxe donc je n'ai pas trop de problème. Je fais même de temps en temps des enquêtes perso comme ça, quand il y a un truc bizarre que se passe...
Moi- ah ouais? Comme quoi?
Ian- Alors laisse moi réfléchir...récemment un détenu dont je ne me rappelle plus le nom, un russe je crois, est mort dans ça cellule, les gardiens ont pensées à une crise cardiaque mais je suis perplexe. Ce russe...
Moi- Tu ne connais vraiment pas son nom? Parce que le Russe c'est insultant...
Ian- bah de toute façon maintenant il est mort et puis il avait une mauvaise réputation...Donc ce type, si tu préfère, il a tué une femme et mit une autre dans un coma profond pour une expérience, il voyait un psy ces temps ci...
Moi- et tu as des pistes?
Ian- Non rien de spéciale, je vais finir par croire que c'est vraiment une crise cardiaque
Moi- il est mort quand?
Ian- Il y a un mois environ
Gardien- Fin de la visite...
Ian- La prochaine fois tu me ramènera Les Évadés?
Moi- A bientôt Ian...
Ian- Non mais sans rire!!
Moi- Je te rapporterais plutôt le Comte de Monté Cristo
Ian- Le film?
Moi- Non le livre
Ian- Oh la galère..."
Je ris et lui dit au revoir d'un signe de la main
Je sors, où Mac m'attend déjà dans sa voiture, je monte et reste silencieuse face à lui. Il me regarde avec insistance
Moi- "Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptySam 2 Mar - 16:00

super !!!!!!!!!!! je me suis replongé dans meurtre parfait pour me remémorer un peu ! et ce début est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14885

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: re   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptySam 16 Mar - 19:52

oh je regrette de ne pas avoir lu ta fic plus tot car elle est trop géniale!!!! bong
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16744

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptyMer 5 Juin - 18:45

Voici la suite, désolée pour le retard mais j'ai dû faire quelques recherches pour que se soit cohérent
Nota en plus pour comprendre : Jack et Steph sont mariées depuis peu, ils étaient en lune de miel, mais Steph à due revenir (car elle s'ennuyait), et Jack devait rester pour une affaire. Au moment où elle revient, c'est quand Mac reprend du service après ses 6 mois de convalescence après qu'on lui est tiré dessus. Elle aidera son père à résoudre une enquête sur un/une pyromane ange2

Mac m'attend déjà dans sa voiture, je monte et reste silencieuse face à lui. Il me regarde avec insistance
Moi- "Quoi?"
Il ne dit rien, son regard se pose ensuite sur la route, il a l'air perplexe. Je sais qu'il veut me dire quelque chose, ça se voit dans ses yeux. Il est comme moi il parle avec ses yeux. Je pousse un soupire de lassitude, nous nous sommes réconciliés il y a peu de temps, je n'ai pas envie que nous nous disputions. C'est peut être mon père mais j'ai encore du mal à le cerner et à le comprendre.
Moi- "Réponds moi!!! C'est quoi le problème?!
Mac- Il n'y a aucun problème...tout va bien
Moi- Je vois bien que tu veux me dire quelque chose!! Dis moi, tu sais que j'ai horreur quand on me cache des choses.
Mac- Bon très bien. Est ce que tu crois que c'est une bonne idée d'aller voir Ian Malcolm? Tu es maintenant mariée, tu dois comprendre que..."
Sachant où il veut en venir, j'éclate de rire, Ian et moi c'est terminée depuis longtemps. C'est seulement mon meilleur ami, je l'aime comme un ami. Maintenant j'ai Jack, c'est lui que j'aime et avec qui je veux vivre une grande histoire et avoir des enfants.
Mac- "Qu'est ce qui a de si drôle?
Moi- Ian est mon meilleur ami, entre nous c'est complétement fini, notre relation n'a durée que quelques semaines. C'est de Aiden dont il était amoureux. J'ai besoin de le voir en temps qu'amie, j'ai besoin de savoir si il va bien.
Mac- Je suis désolé de te poser cette question, mais je m'inquiète pour toi. Depuis que Marvel est mort, j'ai l'impression que tu fais de moins en moins attention à toi
Moi- Je vis!! La mort de Marvel m'a libérée d'un grand poids. Tu devrais démarrer nous allons être en retard."
Mac me sourit, et démarre la voiture. Nous quittons les lieux de la prison en quelques minutes. Pour cette journée exceptionnel sans crime, l'équipe fait une petite soirée jusqu'au prochain crime.
Une fois arrivé au labo du 35ème étage, nous nous réunissons dans la grande salle de conférence. Tout le monde est présent, Sid, Adam, Sheldon, Jo, Les Messers, Don Flack, mon Jack, Mike, et Christine
La grande table est rempli de victuailles et de boissons.
Nous mangeâmes tranquillement, en parlant de choses et d'autres. Des anciennes enquêtes, des anecdotes qui nous font rire.
Après le repas, nous dansons tous ensemble pour digérer un peu, Mac et Christine dansent bien évidemment ensemble, ainsi que Lindsay et Danny, Lucy elle, tient dans chacune de ses mains, respectivement celle d'Adam et de Mike. Etant seul tous les deux pour cette soirée, Sheldon et Don dansent tous les deux. Je suis pressée de voir un slow... Jack vient vers moi, et me tend sa main
Jack- "Voulez vous venir dansez avec moi Madame Norrigton?
Moi- Avec plaisir Monsieur Norrigton"
Je me plonge dans ses bras et le serre très fort, je sais que se n'est pas un slow mais j'aime être contre lui. Sentir sa chaleur me donne de l'énergie.
Sheldon- "Votre attention, il est 00h02, la journée sans crime est terminée, nous attendons les prochains appels pour la vie normal"
Tout le monde applaudit, quand mon téléphone sonne. Voilà ça commence, la journée est terminée, l'heure du travail est revenu
Moi- "Detective Taylor
?- Bonjour, excusez moi, c'est l'accueil du parking. Votre voiture à un feu cassé, quelqu'un à emboutit votre voiture
Moi- ah bon j'arrive"
Je raccroche, et oui les criminels sont de retour, même pour les délits mineurs... Je me rapproche de Jack et l'embrasse
Moi- Je reviens, ma voiture à été emboutie
Jack- Les criminelles sont de retour"
Je l'embrasse à nouveau, salut les autres de la main et je pars en direction de l'ascenseur afin de descendre au parking.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptyMer 5 Juin - 19:46

juste géniale !! yesssss yesssss

soit je me fait des films ou alors j'ai raison....mais j'ai une mauvaise impression
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16744

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptyMer 5 Juin - 21:35

eddie♥ a écrit:
juste géniale !! yesssss yesssss

soit je me fait des films ou alors j'ai raison....mais j'ai une mauvaise impression

Ah oui mais d'où l'intérêt du titre, j'avais pensé à deux autres titres "L'amour d'un mari est toujours plus fort" ou "Le poison de la vengeance"

Je raccroche, et oui les criminels sont de retour, même pour les délits mineurs... Je me rapproche de Jack et l'embrasse
Moi- Je reviens, ma voiture à été emboutie
Jack- Les criminelles sont de retour"
Je l'embrasse à nouveau, salut les autres de la main et je pars en direction de l'ascenseur afin de descendre au parking.
Je met mes oreillettes pour écouter de la musique en attendant de descendre...Arrivée au parking je continus d'écouter ma musique tout en sifflotant. En arrivant à ma voiture, je vois que celle ci est intacte, je fronce les sourcils. A l'avant, il n'y a aucun dégâts à l'avant, je fait le tour de la voiture pour voir si les dégâts ne se trouvent pas à l'arrière, mais non rien...c'est étrange.
D'un coup je sens quelqu'un s’agripper à ma taille, par derrière. J'essaye tant bien que mal de me dégager mais la personne qui me tient est beaucoup trop forte. C'est surement un homme. Celui ci pose un mouchoir sur ma bouche, je reconnais l'odeur du chloroforme. Mes muscles me lâchent petit à petit, mes jambes tombent et touchent le sol. Mes yeux se ferment automatiquement, mon esprit est trouble et se ferme...

*****


Point de vu Mac Taylor

Je danse avec Christine au rythme de la musique, elle me regarde en souriant. Son sourire est tellement magique à mes yeux, il est si beau. J'aime cette femme, je si heureux auprès d'elle.
Moi- "Tu sais se qu'ont devraient faire juste après cette soirée?
Christine- Louer des films policier accompagné de pop-corn
Moi- Je suis si prévisible que ça?
Christine- Plus que tu ne l'imagine"
Elle m'embrasse tendrement tout en dansant. Cette femme est incroyable, elle me connait par cœur.
Jack vient vers moi, il semble inquiet
Jack- "Excusez moi beau papa, mais j'ai quelque chose à vous dire
Moi- Beau Papa
Christine- ça te vas bien je trouve. Je serais très pressé de voir tes premiers petits enfants t'appeler "Papy"
Moi- Papy?! (faisant la moue) je suis si vieux que ça? Que se passe t'il Jack?
Jack- Steph est parti depuis 20 minutes déjà pour voir sa voiture et elle n'est toujours pas revenu
Moi- Peut être qu'elle règle ses comptes avec celui qui à embouti sa voiture
Jack- Je ne crois pas, elle ne répond pas au téléphone...ça ne lui ressemble pas
Moi- Bon, nous allons la chercher alors"
Jack et moi prenons l'ascenseur afin de descendre au parking. Une fois arrivé, nous voyons au loin la voiture de Steph. J'entends un drôle de bruit, comme un fond de musique. Je cherche Steph des yeux.
Moi- "Stéphanie Claire Taylor Norrigton, montrez vous? Arrêtez de vous cacher!!
Jack- Mac!!! Venez voir!!"
Je me dirige vers l'arrière du véhicule où se trouve Jack, il est accroupie au sol. Il me montre au sol avec son doigt, un iPod, il marche encore. C'est ce bruit que j'ai entendu tout à l'heure.
Jack- "Stéph c'est pas drôle!!! Montre toi!!"
Je m'accroupis à mon tour, automatiquement je regarde en dessous de la voiture. Je peux y un voir un mouchoir blanc chiffonné. Avec un stylo j'arrive à l'attraper, je le prend ensuite par une extrémité, avec le bout de deux doigts. Je sens le chloroforme, à un peine 20 centimètre. Jack me regarde, d'un air plus que paniqué
Jack- "Qu'est ce que c'est??!!
Moi- Du chloroforme...c'est tout frais
Jack- Oh non c'est pas vrai. Non non non!!!!
Moi- Calmez vous Jack!! Il faut qu'on l'a retrouve"
Mon portable sonne, c'est un appel en numéro masqué. Je laisse prolongé la sonnerie, je crois savoir qui est au bout du fil, la personne qui est responsable de la disparition de Steph. Je répond d'une voix calme et posée
Moi- "Mac Taylor
?- Tenez vous à votre fille Lieutenant Mac Taylor?"

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptyJeu 6 Juin - 17:58

cette suite est aussi cool que la précédente !! j'adore vraiment cette fic !! xcited xcited xcited xcited et j'ai hate d'avoir la suite !!


Le titre le poison de la vengeance est très bon aussi je trouve !! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16744

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptyJeu 6 Juin - 22:35

Point de vu Omniscient
Mac-"Lt Mac Taylor
?- Tenez vous à votre fille Lt Taylor?
Mac- ...
?- Par votre long silence, je dois en déduire que vous avez deviné ce qui se passe. Alors? Oui ou Non?
Mac- Bien sûr que oui! Un père tient toujours à sa fille.
?- C'est exacte, mais dans votre cas on pourrait se poser des questions
Mac- Que voulez vous dire?
?- J'ai ici une série d'article concernant votre fille et votre nom n'y figure jamais. "Stéphanie Taylor VS Aaron Marvel", "Stéphanie Taylor obtient sa licence dans la police scientifique", le contenu des articles ne parlent que d'elle, mais jamais de vous. Vous n'êtes jamais intervenu dans ses problèmes
Mac- En quoi cela vous regarde?
?- Lt Taylor, je vous conseil d'être plus poli envers la personne qui a votre fille en otage!!
Mac- Prouvez moi que c'est bien vous qui l'a détient!!
?- Je vois....alors : un doigt, une oreille, la langue?
Mac- Ne l'a touché pas!! Si jamais vous la...
?- Je vous fait confiance....pour le moment je vous envois une photo"
Le téléphone de Mac émet un 'bip" comme pour signaler qu'il a reçu un message. On peur y voir Stéphanie à l'arrière d'une voiture, les mains attachés, les yeux bandés et elle est bâillonné avec un foulard noir. Après avoir vu la photo, Mac porte le téléphone à son oreille. Il faut tout pour garder son calme. Jack reste surplace sans rien dire, lui aussi doit garder son calme, il connait ce genre de situation. Le moindre geste ou mot défavorable peut entrainer une tragédie.
Mac- "Qui êtes vous?
Simon- Appelez moi Simon, mon vrai nom ne vous dira rien
Mac- Que voulez vous? De l'argent?
Simon-(rire) L'argent ne m'intéresse pas!! Vous croyiez que l'argent peut tout résoudre Lt Mac Taylor!!
Mac- Alors quoi? Libérer un de vos amis de prison?
Simon- Le seul "ami" qui était en prison est mort depuis peu, et puis ce n'était pas vraiment un ami. Les patients ne sont pas des amis
Mac- Patients? Vous êtes docteur?
Simon- Mauvaise pioche Lieutenant...
Mac- Arrêtez de jouer!! Que me voulez vous!!?? Si c'est envers moi que vous êtes en colère, alors venez plutôt vous attaquer à moi!!!
Simon- Vous avez parfaitement raison, je vous en veux à vous!! Mais je veux vous faire souffrir comme vous m'avez fait souffrir. La perte d'un proche est la chose la plus horrible que l'on puisse imaginé, je m'attaque donc à ce qui vous est le plus cher à vos yeux!! Je pense que le reste de l'équipe sera ravie de connaitre la situation, je leur ai envoyé un mail, ainsi qu'à un ancien ami du FBI qui vous contactera. A bientôt Lt Mac Taylor
Mac- Non attendez!!!"
Simon raccrocha, Mac reste quelques secondes avec le téléphone à la main...il ne sait pas quoi faire. Chercher lui même seule sa fille dans tout New York ou ne rien faire...Ce Simon n'a donner aucune instruction, et apparemment il est connu du service du FBI...
Mac regarde Jack d'un air vide, Jack lui essaye de se contenir pour ne pas craquer
Jack- "Alors? Qu'a t'il dit?
Mac- Il détient Stéph pour se venger de moi...Ce Simon à un compte à régler avec moi...
Jack- Si il vous connait, vous devez forcement le connaitre!! Vous n'avez reconnu sa voix?
Mac- Non elle était modifiée...Je vais prévenir l'équipe, vous restez ici pour trouver des indices"
Jack acquiesce et commence à observer les lieux de l'enlèvement.
Mac part en direction de l'ascenseur pour pouvoir prévenir l'équipe. C'est plus qu'une affaire personnelle, c'est une affaire de famille, et elle touche tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptyVen 7 Juin - 15:40

elle est géniale cette suite !! on voit trop bien l'esprit de famille qui règne au sein de l'équipe xcited
C'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16744

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptySam 8 Juin - 11:13

Point de vu de Stéphanie

Je me réveille progressivement avec un mal de crâne...mon esprit est encore troublé, tous les muscles de mon corps me font mal. Je ne peux pas parler ni voir, quelque chose est sur mes yeux et ma bouche. Mes mains sont attachés, je ne peux pas bouger. Une fois mes esprits totalement repris je me souvient de se qui c'est passé : un appel à propos d'un problème avec ma voiture, le parking et ensuite quelqu'un m'a attrapé et ensuite...je me suis retrouvé ici. Je n'ai plus mon portable, l'homme qui m'a enlevé à due me le prendre.
Tout bouge autour de moi, je suis surement dans une voiture, depuis combien de temps nous roulons? Je ne sais même pas l'heure qu'il est....si c'est le jour ou la nuit...Qui a fait ça? Et pourquoi?
La voiture s'arrête, j'entends une portière s'ouvrir, je reste calme...mes jambes ne sont pas attachés, je vais surement pouvoir faire quelque chose. Mais la peur m’envahis d'un coup, je n'ai pas eu cette sensation depuis....très longtemps... Ma respiration devient rapide et rauque. J'entends encore un bruit de porte, ma respiration s'accélère de plus en plus. Quelqu'un me prend par le bras, sa poigne est très forte. Il ne parle pas, ne dit rien...pourquoi? Je dois surement le connaitre pour ne pas qu'il parle...
Il s'est sans doute aperçu que j'étais réveillé car il ne me porte pas mais me guide. J'entends les bruits de la nuit quelques oiseaux, on est le matin très tôt, mais le jour n'est pas encore levé. Je sens des odeurs d'humidité, de la terre, une odeur de forêt, je sens l'odeur du pin. Il fait froid, je tremble.
Le kidnappeur me fait entrer dans une maison, j'entends la porte grincer. Il fait plus chaud, j'entends le bruit d'une cheminée, si mon ravisseur l'a allumé il y a peu de temps, nous ne sommes pas très loin de New York...
Il me fait avancé durant 4/5 mètres, il ouvre une porte, il me fait descendre un escalier. Je sens une odeur d'humidité et de moisie, c'est peut être une cave. Il ouvre une autre porte, il me fait m'assoir sur un lit. Il retire ensuite mon bandage autour de la bouche, ensuite celui autour des yeux.
Je peux enfin voir, ma vu est trouble à cause de la lumière de la pièce, j'essaye de trouver l'homme qui m'a kidnapper. Il est juste en face de moi mais il porte une cagoule. Je ne vois que ses yeux, des yeux bleus et très clair. Je ne dis rien, je ne tente rien du tout car il porte une arme à sa ceinture. Il enlève ensuite les liens à mes poignets.
Il s'en va et ferme la porte à clef. Pas très causant ce type...J'observe la pièce dans laquelle je suis enfermée, elle est petite, pas de fenêtres, les murs sont en boit ainsi que la porte, le sol est recouvert de moquette. Il fait légèrement froid, les ballerines, se n'est pas top pour une balade en forêt...
Je me dirige vers la porte pour l'examiner, je peux voir les paumelles sur la porte, donc pour que mon ravisseur entre il doit pousser la porte...Les paumelles sont rouillés, c'est pour ça que je l'ai entendu grincer tout à l'heure. Je regarde ensuite le bas de la porte, il y a une fente de 1 cm entre le bas de la porte et le sol...Il faut que je trouve un moyen de sortir quand il ne sera pas là...mais comment???
Je retourne m'assoir sur le lit et attend...je ne peux rien faire pour le moment. J'entends des bruits de pat au dessus de ma tête, l'homme est un peu plus haut. Il fait les cents pat, comme pour réfléchir, ça résonne on dirait je n'ai pas intérêt à essayer de m’échapper pendant qu'il dort sinon il pourrait m'entendre. Mais la pièce ne résonne pas assez pour que je puisse entendre sa voix, il a été très prudent sur ce coup là... Je me demande si il a contacter l'équipe ou mon père, si c'est pour demander une rançon ou quelque chose comme libérer un prisonnier il contactera mon père si ce n'est déjà fait, mais si c'est un pervers ou un serial killer je n'aurais surement aucune chance...Si c'est ce cas là, le FBI ou des profilers s'occuperont de ce cas. Cet homme à l'air très bien organisé...
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptySam 8 Juin - 14:07

elle est très chouette cette suite !! roll2 roll2
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16744

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptyDim 9 Juin - 20:03

Merci, si tu veux j'ai mis une autre fanfic avec Leonard Brooks, le titre c'est "Une période fumante"

Point de vu Omniscient Labo des experts

Il est 1h du matin, c'est une autre journée qui commence. Mac Taylor revient du parking en fureur, on fait encore du mal à sa fille. Il déteste ça, mais surtout il déteste les lâches qui osent s'attaquer aux gens qu'il aime au lieu de l'affronter lui. Il doit absolument trouver ce Simon. En arrivant à la salle de conférence où tout le monde est réunis, ceux ci ne se doutent de rien, ils seront bientôt au courant ainsi qu'un membre du FBI/Profiler. Mac se dirige vers Jo, pour lui en informer.
Mac- "Jo, quelqu'un à enlevé Stéph
Jo- Quoi? Quand?
Mac- Dans le parking, je ne sais pas depuis combien de temps, depuis qu'elle est partie voir sa voiture, apparemment quelqu'un l'a appelé pour lui dire qu'il y avait un problème d'accrochage avec sa voiture
Jo- Tu veux que je demande à Adam de vérifier sa ligne téléphonique?
Mac- Oui, prévient le reste de l'équipe, je vais dans mon bureau je vais surement avoir un appel du FBI ou d'un profiler
Jo- Pourquoi ça?
Mac- L'homme qui a enlevé Stéph se fait appelé Simon, il m'a aussi dit qu'il a envoyé un mail à un profiler ainsi qu'au reste de l'équipe. Jack attend en bas, emmène le reste de l'équipe pour trouver des indices.
Jo- OK. On l'a retrouvera Mac. Ne t'inquiète pas pour elle, elle a connu pire et sait très bien se débrouiller seule."
Alors que Jo s'apprête à voir l'équipe, son téléphone sonna. Il s'agit du message en question. Les autres aussi viennent de le recevoir, une fois lu, ceux ci regardent en direction de Mac d'un air inquiet. Tous viennent vers lui.
Adam- "Mac c'est vrai? Stéph a été...
Mac- Oui, Adam...Vous avez tous reçu le message?
Danny- Oui et avec une énigme
Jo- Une énigme
Danny- Oui, c'est écrit...."
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptyDim 9 Juin - 20:48

C'est écrit ? ^^

ohhhh ! géniale !! je veux la suite !!

ohh j'irai vois !!
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16744

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptyLun 10 Juin - 18:47

PDVO

Alors que Jo s'apprête à voir l'équipe, son téléphone sonna. Il s'agit du message en question. Les autres aussi viennent de le recevoir, une fois lu, ceux ci regardent en direction de Mac d'un air inquiet. Tous viennent vers lui.
Adam- "Mac c'est vrai? Stéph a été...
Mac- Oui, Adam...Vous avez tous reçu le message?
Danny- Oui et avec une énigme
Jo- Une énigme
Danny- Oui, c'est écrit...."
Danny hésite à le dire, c'est une énigme bizarre...comme un pendu
Mac- "Qu'il y a t'il t'écrit?
Danny- Voici l'énigme : " C E F H J K L M P Q R S T U W X Y Z
Mon prénom est Théodore en grec et signifie « Donné par Dieu »
Mon nom est une pièce de théâtre, l’auteur a dit à son frère : « Tu ne peux imaginer comment cela s'est passé ! Le souffleur m'a dit qu'en trente-deux ans de métier, il n'avait jamais vu pareille excitation dans la salle et dans les coulisses. À la fin, ce fut le tohu-bohu, les sifflements étaient noyés sous les exclamations ! »
Interdiction d’utiliser Internet, moi aussi j’ai des connaissances en informatique, je vous surveillerais de très près…
Bonne chance"
Tout le monde se regarde d'un air inquiet, cet homme est complétement dingue, jouer la vie des gens par des énigmes...
Jo- "Pensez vous que le nom et le prénom à trouver sont ceux du kidnappeur?
Mac- Je ne sais pas...Mais il fait tout de même chercher, cette énigme à un lien avec le kidnappeur. Adam, vous croyiez que vous pourrez chercher la solution?
Adam- Sans internet, ça va être compliqué... Surtout si il nous surveille, vaut mieux ne pas prendre de risque
Jo- Adam à raison
Mac- Bon Adam, Jo rester avec moi. Les autres prenez votre matériel pour analyser le parking et la voiture de Stéph. Jack vous y attend"
Tous acquiescent et partent tout de suite pour trouver des indices dans la zone de kidnapping.
Mac, Adam, et Jo quant à eux se dirigent vers le bureau de Mac. Car celui ci doit recevoir un appel, surement celui du kidnappeur ou du profiler que Simon parlait.
Mac s'assoie sur sa chaise et à l'air pensif et inquiet, il a les yeux fixés sur son téléphone. Jo et Adam, le regardent, impuissants. Ils ne savent pas quoi faire ni quoi lui dire. Adam essaye de trouver une solution de l'énigme en l'écrivant sur un papier.
Adam- "Il manque des lettres de l'alphabet
Mac- J'ai déjà eu ce genre d'énigme, avec l'affaire du 333. Prenez les lettres manquantes et essayer de trouver le nom et le prénom. Il y a beaucoup de lettres manquantes pour que ça fasse un seul mot. Toutes les lettres regroupent le nom et le prénom. Il faut trouver leur signification grâce à..."
Mac fut interrompue par son téléphone qui sonna. Il répond tout de suite.
Mac- "Oui?!!
?- Mac Taylor?
Mac- Qui est ce?
Darius- Je m'appelle William Darius. Je suis profiler au FBI. J'ai reçu un message de Simon. Je connais cet homme, nous avons étudiés son cas depuis quelque temps. J'ai suivi sa trace jusqu'à New York. Je veux vous fournir mon aide.
Mac- Très bien, venez dans nos locaux. Vous nous parlerez de cet homme.
Darius- Vous a t'il envoyé une énigme?
Mac- Oui...
Darius- Hum, c'est sa première étape...
Mac- Et la deuxième?
Darius- Je vous expliquerais, mais en gros, la deuxième étape c'est qu'il embrouillera le cerveau sur la justice, la moral, les condamnations. Cette énigme doit vous donner un nom d'une personne qu'il a tué récemment, mais cet homme est un psychopathe, il s'acharne sur une personne en particulier pour des raisons de vengeances. Il met des mois pour planifier son crime avant de passer à l'action. Vous n'êtes pas sa première victime
Mac- Qu'arrive t'il aux personnes qu'il kidnappe
Darius- Rien de bon...
Mac- Dîtes moi!!!!
Darius- Il les torture, pour leur faire dire du mal des personnes qu'elles aiment tout en les filmant et ensuite il les tue en leur tranchant la gorge...
Mac-.....quand serez vous là?
Darius- Dans 15 minutes.
Mac- Nous vous y attendons"
Mac raccroche, de colère il jette par un revers de la main son porte crayon. Adam sursaute et regarde son patron complétement hors de lui. Jo essaye de calmer Mac en le prenant dans ses bras. Christine arrive dans le bureau, paniquée par le bouquant
Jo-"Calme toi Mac, on l'a retrouvera
Christine- Mac? Tout va bien?
Mac- Christine, peux tu rentrer chez toi s'il te plais. Nous avons une enquête de la plus haute importance.
Christine- Je comprends, ça concerne ta fille? Fait attention à toi, ne commet pas de bêtises
Mac- Ce Simon n'a pas intérêt à lui faire du mal, sinon je le tue de mes propres mains!!!"
Christine vient vers Mac pour à son le serrer dans ses bras et le réconforter. Elle l'embrasse et part, mais à peine elle sortie du bureau que Mac l'interpelle
Mac- " Attends!! Non, finalement reste dans les locaux
Christine- Pourquoi?
Mac- Je me méfie de ce Simon, il a dit qu'il veut faire du mal au gens que j'aime, je préfère que tu restes ici, tu seras en sécurité.
Christine- Bon d'accord"
Jo part avec Christine afin de l'accompagner à la salle de repos. Adam est toujours dans l'énigme, soudain il eu un éclat de génie
Adam- "Mac j'ai une idée!!!
Mac- Une bonne idée j'espère car pour ce genre d'énigme il faut réfléchir vite et bien!!
Adam- Oui, oui. Bon il nous interdit d'utiliser le réseau Internet n'est ce pas?
Mac- Oui et?
Adam- Mais pas le téléphone!! Pour le prénom de l'énigme, il y a surement quelqu'un qui peut nous aider
Mac- Qui?
Adam- Stella."
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor EmptyLun 17 Juin - 19:14

géniale !! en plus Stella va entrer en jeu  happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping de Stéphanie Taylor   Le kidnapping de Stéphanie Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kidnapping de Stéphanie Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)
» 5.08 - My Name is Mac Taylor
» 5.08 - My Name is Mac Taylor
» Vidéo Mac Taylor
» Near Death [ Mac Taylor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: