Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)

Aller en bas 
+3
Petite Louve Mystique
zat
SosoN-Y
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15412

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyDim 24 Avr - 22:33

Coucou voici ma Fic !
C'est ma première Fic CSI:N-Y.

Un Big Méga Merci à Man' de me corriger calin calin

_____________________________________________________________________

Auteur : SosoN-Y

Titre : "When kidnapping ring with a vengeance"

Genre : Romance et Suspense

Raiting : Tout public, de toute façon si jamais toute scène pouvant choquer sera annoncée en début de posts même si je doute qu'il y en ait.

Personnages concernés : Mac, Stella et l'équipe.

Ship : Smac

Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient sauf ceux inventés et je ne tire aucun profit financier de mes écrits.


Chapitre 1 :

La Big Apple dormait encore alors que dans un quartier huppé de Manhattan, des policiers étaient déjà bien réveillés à surveiller une scène de crime. Nos deux experts, Stella Bonasera et Mac Taylor, passaient la bande jaune soulevée par un jeune policier. Pas loin du corps, se tenait Don Flack avec son célèbre calepin en main. Il aperçut Stella et Mac, il décida alors de les aborder :

- « Bonjour Mac, bonjour Stella. »
- « Bonjour Flack. On a quoi pour venir de si bon matin ?! » Demandèrent nos deux
experts dans une harmonie complète. 

Stella et Mac se regardèrent et se mirent à rire pendant que Flack se mit à sourire.
Reprenant un air sérieux avec ses deux collègues, il ouvrit son calepin et commença à s'expliquer :

- « Un homme, Theodore Lewis, 41 ans, assureur. Il a été découvert par sa femme
qui s'inquiétait de pas le voir rentrer, alors elle est passée à son bureau et la
découvert étendu sur le parking de sa boîte. »
- « D'accord. Stella et moi relevons les indices. Flack prenez la déposition de sa
femme et regardez ensuite avec son personnel si quelqu'un lui en voulait. » Ajouta
Mac.
- « Ok, à tout à l'heure. » Répondit Don en saluant nos deux experts.

Pendant plus deux heures nos experts relevèrent les indices. Ils décidèrent ensuite de rentrer au labo.
Pendant ce temps, Sid examina le corps ramené à la morgue. Stella et Mac commencèrent à examiner les indices prélevés. Ils furent alors appelés par Sid et descendirent à la morgue. Sid leur expliqua alors la cause de la mort :

 - « Bonjour. Alors votre victime est morte d'une balle dans la poitrine transperçant le
ventricule gauche créant ainsi une hémorragie. »
- « Quel est l'heure de la mort Sid ? » Demanda Stella.
- « Entre 23h et 1h du matin. »
- « Sa femme a dit l'avoir trouvé mort à 2 heures du matin et nous sommes arrivés à 3 heures. » Ajouta Mac.
- « Le personnel est partit vers 22 heures, ce qui laisse au tueur une fenêtre horaire de
quatre heures. » Compléta Stella.

Nos deux experts saluèrent Sid et remontèrent dans le bureau de Mac pour feuilleter quelques dossiers sur l'entreprise. Vers 7h30, Mac posa son dossier et questionna Stella :

- « Un petit déjeuner ça vous tente ? »
- « Avec plaisir. Je connais un café au bout de la rue pas mal. » Répondit Stella.
- « Alors allons-y. » fit Mac en prenant sa veste.


TBC ...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyLun 25 Avr - 11:26

Un bon début pour une première fic. le décor est l'intrigue est posée d'entrée ce qui maintenant, te laisse libre cours pour l'écriture de l'enquête.

j'ai bien envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15412

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyLun 25 Avr - 12:05

Merci Zat pour ton com calin

la suite surement se soir !!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyLun 25 Avr - 12:06

De rien Soso calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyLun 25 Avr - 16:29

Merci SosoN-Y pour ta 1ère fic' dont je suis une fan yesssss happy2 roll2 happy

bravo aplaus thanks La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15412

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyLun 25 Avr - 17:20

Merci pour ton super com !! calin

Sa motive pour écrire !!

et comme j'ai dit a Zat la suite surement ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyLun 25 Avr - 19:29

Bravo miaou pour le début et vite la suite steplaît "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) 877865
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15412

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyLun 25 Avr - 19:31

Merci Miaou !! calin

La suite ? Ce soir !! mred
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyLun 25 Avr - 19:43

on est le soir "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) 877865
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15412

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyMar 26 Avr - 10:58

Merci pour vos coms calin calin

Merci a Man' de me corriger calin biz calin biz

La suite, la voici Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Chapitre 2 :

Mac et Stella profitèrent de cette petite pause pour se détendre et se changer les idées. Ils discutaient de tout et de rien. Lorsque soudain le bruit d'un plateau qui tomba avec fracas sur le sol, les coupèrent. Ce tournant vers le lieu de l'incident, ils découvrirent avec effrois que la serveuse était tenue en joue par un homme de carrure imposante. Les deux scientifiques dégainèrent leurs armes, incitant l'homme à relâcher la jeune femme. L'homme n'écouta pas la requête des experts et leur demanda, tout en serrant la jeune femme plus fortement :

« - Posez vos armes et tout se passera bien. »

Mac et Stella hésitèrent mais quand l'homme appuya plus fort sur la tempe de la serveuse, ils posèrent leur armes et les envoyèrent sous le bar. Hors d'atteinte. Stella et Mac se couchèrent comme tous les autres. L'homme s'approcha de Stella après avoir relâché la serveuse. Il l'empoigna et lui colla son arme contre la tempe, tout en lui parlant :

- « Lieutenant Bonasera, comment allez vous ? »
- Qui êtes vous, comment me connaissez-vous ? » Questionna Stella.
- « Je m'appelle Trevor. Vous avez enfermé mon frère pour trafic de drogue il y a un an,
alors qu'il était innocent ! »
- « Si je l'ai arrêté c'est qu'il y avait des preuves contre lui. »
- « Il s'est suicidé à cause de vous ! » s'énerva Trevor.
- « Ce n'est pas de ma faute, les preuves étaient contre lui ! » S'exclama Stella.

L'homme la tira vers la porte en visant les personnes couchées, personne ne bougea. Mac voulu se relever mais Stella lui fit signe de ne pas bouger. Trevor sortit avec Stella, il la poussa, s'engouffra dans son van et démarra. Mac avait couru vers le van dès que Trevor sortit du bar. Il retint la plaque d'immatriculation et appela Flack.
Mac expliqua ce qui venait de se passer et lui demande un avis de recherche sur la plaque d'immatriculation. Ensuite Mac rentra au labo, s'enferma dans son bureau et éplucha tous les récents suicides en prison et les dossiers d'enquête de Stella.
Flack entra dans le bureau de Mac après avoir fait la recherche demandé par celui-ci. Il lui détailla ses trouvailles :

- « Mac. Le van appartient à Trevor Devis. Son frère Tyson a été arrêté par Stella
il y a 1 an pour trafic de drogue. Il dealer près du scène de crime, franchement
il y en a qui sont pas bien ! Il s'est suicidé il y a 2 semaines. Trevor reproche à
Stella d'être la cause de la mort de son frère. »

- « Merci Flack. Retrouvez-moi Stella. » Fit Mac anéantit.

En voyant Mac dans cet état, il essaya de la réconforter :

- « On va la retrouver Mac. Stella est une battante, elle ne se laissera pas faire.
- « Je sais…je sais. Merci Flack. »

Mac se mit sur son ordinateur et lance une localisation sur le portable de Trevor.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyMar 26 Avr - 11:21

Waouh, c'est devient intéressant: il n'y va pas de main morte le gars là!!!

j'espère qu'il ne va rien arriver à Stella stress
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyMar 26 Avr - 11:28

ET TU OSES NOUS LAISSER COMME CA! affraid
"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) 429343 "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) 429343 "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) 429343 "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) 429343 "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) 429343
"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) 429343 "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) 429343 "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) 429343
"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) 429343 "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) 429343
"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) 429343
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15412

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyMar 26 Avr - 12:45

Merci de vos comms !! calin calin

Ouais Ori' j'ose vous laisser comme ça !!! mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyMar 26 Avr - 12:58

De rien calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyMar 26 Avr - 16:35

Aaaaah! Du suspence! Plus je lis plus j'adore! Bravo je surkiffe maintenant ptdr

biz calin coeur happy roll2 happy2 yesssss xcited aplaus bravo bravo aplaus

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15412

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyMar 26 Avr - 17:22

Merci de ton com !! calin biz

Sa booste vraiment !!

alors la suite demain soir !!

Encore Merci pour tout vos coms !!! calin calin
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15412

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptySam 14 Mai - 19:04

Désolé pour le retard mais avec mes oraux d'éxamens et les cours j'ai pas trop eu le temps !!

Grand Merci a Man' qui me corrige calin calin

Voilà la suite Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Chapitre 3 :

Mac attendit les résultats de la localisation depuis quelques minutes maintenant. Mais Stella avait déjà disparu depuis trois heures. Mac culpabilisa, il aurait dû agir !
Voir Stella se faire enlever par ce pourris sous ses yeux et sans qu’il puisse réagir le rendait malade.
Mac se rendit compte que sans Stella à ses côtés, il était anéanti. Il pensa que ce n’est que maintenant, alors qu’elle était loin de lui et sûrement entre la vie et la mort qu’il se rendit compte alors, qu’il aimait sa meilleure amie, sa collègue, Stella Bonasera.
Le vibreur de son téléphone le tira de ses pensées. Il décrocha sans prendre la peine de regarder qui était son interlocuteur :

- « Taylor. »
- « Mac. C'est Stella. » Dit une voix en chuchotant.
- « Stella ! Où êtes-vous ? » Répondit Mac inquiet.
- « Localisez l'appel. Je vais essayer de laisser mon téléphone allumé et … »
- « Stella ? Répondez !! » Ordonna Mac inquiet.
- « Je crois qu'il revient, dépêchez-vous de localiser l'appel. » Dit-elle à voix basse.
Aaaaah...
- « Stella, Stella ? Qu'es ce qu'il y a ? J'arrive, j'ai localisé l'appel. Tenez-bon. »

Mac raccrocha, il briefa Flack et l'équipe d'intervention.
Vingt minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant une sorte d'immeuble abandonné dans un coin de Harlem.

- « Elle est bien là ! Allez on rentre. Dites à vos hommes de couvrir toutes les sorties. Allez go ! »
- « Ok ! Go à toutes les unités. » Cria Flack dans sa radio.

Mac, Flack et trois autres policiers de la brigade d'intervention fouillèrent les étages, les uns après les autres. Arrivés au dernier étage, ils tombèrent sur une porte au fond du couloir. Flack et Mac s'apprêtaient à ouvrir la porte mais ils devaient attendre que l‘étage soit sécurisé. Mac s'énerva alors :

- « On doit attendre alors que Stella est en danger ?!! »
- « Mac calmez vous. Vous énervez ne sert à rien. » Fit Flack en posant une main sur
l'épaule de Mac.

Enfin la brigade d'intervention défonça la porte. Ils entrèrent dans la petite pièce. Flack crut que Mac allaient s'évanouir devant le spectacle qui s’offrait à eux…


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14439

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyDim 15 Mai - 8:25

Alors tout d'accord: j'aime beaucoup ta fic, elle géniale.

Ensuite: COMMENT OSE TU nous laissez sur une fin pareille!!!!! C'est d'un sadisme rare !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et dernièrement: La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15412

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyDim 15 Mai - 9:35

ptdr ptdr

Merci Calypso pour ton com calin calin

Contente que tu aimes ma fic !!

Moi du sadisme ??? Non !! mred


La suite ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyDim 15 Mai - 10:14

Mais.... Mais.... triste
On peut avoir la suite où je doit continuer la chaine?
En ai pis zut :

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15412

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyDim 15 Mai - 10:21

ptdr ptdr ptdr

Très belle chaine mred

Mais la suite se soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyDim 15 Mai - 10:25

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Unleduhn

Même avec ça? mred
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15412

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyDim 15 Mai - 10:29

La suite se soir gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14439

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyDim 15 Mai - 12:29

Please please please la suite maintenant ou alors juste ce qu'ils vont découvrir !!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Voila j'ai mis 100 la suiiite!!! Ça vaut bien une petite suite non? ange2 mred
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) EmptyDim 15 Mai - 12:37

Calypso a écrit:
Please please please la suite maintenant ou alors juste ce qu'ils vont découvrir !!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Voila j'ai mis 100 la suiiite!!! Ça vaut bien une petite suite non? ange2 mred


Eh! Caly je t'en mets 100 en plus ainsi on aura deux fois plus de chance de l'avoir cette suite maintenant ptdr

SosoN-Y, super cette suite, j'espère que Stella ne sera pas trop blessée mais quel sadisme quand même de nous laisser la fic en suspend comme ça wink Wink

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kidnapping de Stéphanie Taylor
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» With or without you [OS/Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: