Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)

Aller en bas 
+3
Petite Louve Mystique
zat
SosoN-Y
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15415

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 20:10

Un grand désolé pour l'immense retard !!! Mais ma free ayant griller avec l'orage, je n'avais plus internet pendant 1 mois !! Donc maintenant que tout remarche je vais pouvoir reposté !!

Un grand merci à Man qui me corrige calin calin calin

Voila la suite Wink :

________________________________________________________________________________________________________________


Chapitre 7 :

Mac descendit et alla ouvrir à Stella qui descendit de l'Avalanche avec difficulté à cause de son abdomen. Mac attrapa son sac d'une main et entoura, de son bras libre, les hanches de Stella pour la soutenir. Ils arrivèrent devant la porte de l'appartement de Stella. Elle ouvrit et laissa passer Mac avant de verrouiller sa porte et déposa ses clefs sur le meuble de l'entrée. Mac posa son sac sur le canapé puis suivit Stella qui lui montra l'appartement. De retour dans le salon, il prit la parole :

- « Je vais prendre le canapé. »
- « Désolé de ne pas avoir deux chambres, sinon je peux vous laisser ma chambre. »
S'excusa Stella.
- « Non sûrement pas, vous êtes blessée et puis ce canapé m'a l'air très confortable. »
Répondit de suite Mac.
- « Ok, je vais vous sortir une couette et un oreiller. » Termina Stella.

Mac la remercia. Stella lui déposa le tout sur le canapé et partit préparer à manger tandis que Mac partit se doucher.
Stella finissait de préparer le repas quand Mac arriva, revêtu d'un jogging à l'effigie de la police New-yorkaise et d'un débardeur moulant blanc laissant apercevoir ces bras musclés et la forme de ses abdos. Stella déglutit difficilement en le voyant rentrer dans la cuisine. Elle se retourna alors vers ses casseroles pour que Mac ne la voit pas rougir. Après quelques minutes, elle se retourna et ils mirent la table. Mac partit ensuite préparer son lit-canapé. Stella en profita pour aller se doucher. Elle ressortit dix minutes plus tard, vêtu d'un T-Shirt de la NYPD et d'un short de sport laissant apercevoir ses jambes fuselées. Mac la regarda du coin de l'œil et son cœur rata un battement. Ils passèrent alors à table, Stella s'assit en se tenant l'abdomen et en grimaçant, Mac le remarqua :

- « Vous devriez vous reposer. » 
- « Oui de toute façon j'ai deux semaines d'arrêt donc je pourrai me reposer. »
Répondit-elle en soufflant.

Ils finirent le repas dans la bonne humeur devisant de tout et de rien. Mac débarrassa la table et chercha de quoi changer le pansement de Stella. Il rejoignit cette dernière sur le canapé avec la trousse de soins.
Stella souleva son T-Shirt, Mac déglutit difficilement devant sa coéquipière, il lui enleva son ancien pansement et regarda les points de sutures. Un éclair de colère l'assaillit quand il revit l'homme qui avait osé toucher Stella, sa Stella. Il désinfecta et remit un nouveau pansement. Stella replaça son T-Shirt correctement. Elle laissa Mac lui désinfecter le visage. Il commença par son œil poché, puis sa lèvre fendue et termina par son arcade.
Le soin finit, Mac rangea la trousse et revint dans le salon. Stella le remercia d'un baiser sur la joue. Leurs regards s'accrochèrent et ils restèrent quelques minutes à se regarder tendrement puis Mac interrompit ce moment :

-  « Stella, vous devriez aller dormir, vous avez eu une journée fatigante. »
- « Oui. Bonne nuit Mac. » Répondit Stella déçu.
- « Bonne nuit. » Termina Mac sans remarquer le désappointement de Stella.

Stella partit dans sa chambre et s'allongea sur son lit, pensive :

- « Je ne comprends plus rien ! Mac dit m'aimer et l'instant d'après il se referme sur
lui-même. M'aime t-il vraiment ? »

Stella s'endormit en proie à ses doutes. Mac quant à lui tomba dans les bras de Morphée un peu plus tard, repensant au moment où il avait faillit la perdre.

Le lendemain matin, vers 5h30, Stella se réveilla à cause de son abdomen qui lui tirait. Elle décida d'aller prendre une douche pour atténuer la douleur.
Elle sortit de la douche trente minutes plus tard. Elle voulut s'habiller quand elle réalisa qu'elle avait oublié ses habits dans la chambre. Elle s'enroula une serviette autour du corps et une autre autour des cheveux. Elle sortit de la salle de bain, passa dans le salon où Mac se trouvait. Il était assis sur le canapé en lisant un livre avant qu’il ne lève la tête en entendant des bruits. Il déglutit difficilement devant sa partenaire qui se trouvait debout devant lui revêtu seulement d'une serviette. Stella ne s'attendait pas à le voir réveillé.
Mac se leva et s'approcha d'elle. Stella ne recula pas, comme tétanisée. Mac arriva à sa hauteur et captura ses lèvres. Stella répondit avec fougue. Le baiser était passionné, ils faisait passer tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre dans ce simple baiser. Ils se séparent à bout de souffle. Collaient front contre front, Stella rompit le silence :

- « Mac, j'aimerais comprendre. Hier vous me dîtes que vous m'aimez et l'instant
d'après vous vous renfermez sur vous-même et là vous m'embrassez. » Dit elle
avec incompréhension.

Mac l'invita alors à s'installer sur le canapé, il s'assit à ses côtés, lui prit les mains et commença :

- « Stella, je vo... t'aime, n'en doute pas. C'est juste que j'ai peur de la réaction des
autres. Enfin surtout de celle de Sinclair. Tout ça est nouveau pour moi. Mais
je sais maintenant que je veux passer le reste de ma vie avec toi et aujourd'hui
dès que j'arriverai au labo, j'irai voir Sinclair et lui dirait tout pour notre relation. »
- « Mac, moi aussi je t'aime. Je veux aussi passer le reste de ma vie à tes côtés. Mais
j'aimerais pour l'instant que cela reste entre nous, au moins jusqu'à mon retour
au labo comme ça on ira ensemble chez Sinclair, d'accord ? » Demanda Stella.
- « Ok. »

Ils s'embrassèrent de nouveau, puis Mac partit se doucher et Stella alla s'habiller. Ils déjeunèrent tranquillement avant que Mac parte ensuite au labo. Stella profita de cette journée pour ranger son appartement. De son côté, Mac était dans son bureau à lire le rapport de Danny sur l'affaire Lewis.
Dix minutes plus tard, il reposa le dossier. C'était un employé qui l'avait tué car M. Lewis lui avait refusé une augmentation largement méritée sous prétexte que l'employé n'était pas trop apprécié par M. Lewis. Mac reçu alors un appel de Flack pour une affaire sur Times Square.
A la fin de la journée, l'affaire fut bouclée, c'était une histoire de vol qui avait dégénéré. Mac était sur son ordinateur dans son bureau quand l'équipe toqua. Il les fit rentrer, Lindsay prit la parole au nom du groupe :

- « Mac nous voulions savoir comment va Stella. Nous nous inquiétons un peu. »
- « Pas besoin de vous inquiéter, Stella va bien. Elle a encore un peu mal mais ça
va. »
- « Ok. Merci. Mais il y a quelqu'un qui lui change son pansement ? » Demanda
Lindsay.
- « Oui, je dors chez elle et je lui change son pansement comme je l'ai promis au
médecin. »
- « D'accord. Bon nous allons vous laisser. » Répondit Lindsay en partant avec ses
collègues, un grand sourire aux lèvres.

Mac rentra vers 19h. Il n'eut pas le besoin de toquer car Stella lui avait donné un double des clefs. Il pénétra dans l'appartement, elle mettait la table, il vint se poster contre la chambranle de la porte de la cuisine et lui dit alors :

- « Coucou, comment ça va ? »
- « Coucou Mac. Ça va, j'ai encore un peu mal mais c'est soutenable. »
- « Tu devrais te reposer. » Lui répondit Mac tendrement.
- « Je sais. » Répondit Stella en soufflant.

Mac sourit, il adorait la voir comme ça. Forte, fonceuse.

- « J'ai pris une pizza pour se soir. » Dit Stella en sortant la pizza du four.
- « Ok. » Termina Mac en s'approchant de Stella pour l'embrasser.

Le baiser devint vite passionné, Mac posa ses mains sur les hanches fines de Stella et commença à soulever le T-Shirt de sa collègue. Elle frissonna au contact des mains de Mac sur sa peau, ce dernier le sentit et s'arrêta comme pour attendre l'autorisation d'aller plus loin. Pour autorisation, Stella l'embrassa avec fougue et lui enleva sa veste de costume. Mac lui ôta alors son T-Shirt et ils se regardèrent, conscient que leur relation prenait un tournant ce soir. Mais ils étaient prêts à franchir cette étape et se diriger ensemble vers un avenir nouveau.
Stella lui déboutonna sa chemise et la jeta au sol, rejoignant le T-Shirt. Ils s'embrassèrent de nouveau avec passion et Stella enroula ses bras autour de la nuque de son amant. Les mains de Mac, quant à elles, parcouraient le dos de sa partenaire, lui arrachant de multiple frissons. Il dégrafa ensuite le soutien-gorge de Stella. Elle colla son corps au sien et l'effet des seins nus de sa coéquipière contre son torse, enflammèrent tous ses sens. Mac la souleva et l'emmena dans la chambre tout en l'embrassant. Mais Stella le stoppa dans le salon afin de lui retirer son pantalon. Il fit de même avec celui de sa collègue. Ils leurs restaient à chacun le dernier rempart à leur intimités. Stella lui prit la main et l'attira dans la chambre. Mac referma la porte derrière eux.

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 20:15

Oh la suite génial xcited xcited

très joli chapitre où on voit la naissance du couple Mac/Stella. Je trouve qu'ils évoluent super bien ensemble: c'est beau de voir autant de tendresse et d'amour tiens!!

J'ai hâte de lire la suite moi maintenant mred
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15539

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 21:48

J'adore aussi mred

On vas pas perdre les bonnes habitudes mred

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15415

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 10:28

Merci Zat calin

Ori': quellles bonnes habitudes ?? mred Merci Ma Miaou !!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 10:38

De rien Soso calin
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18225

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 21:45

Superbe suite Soso, j'adore, du Smac comme j'aime coeur

Hâte de lire la suite aplaus
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15415

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptySam 17 Sep - 22:07

Je m'excuse de l'énorme retard !!! SBAFF

Merci a vous toutes, vos coms me font super plaisir !! calin calin

Par contre je vous poste maintenant mon dernier chapitre corriger !!
je vais essayer de ne pas trop vous faire patienter !!

Big Merci à Man' qui me corrige !!! calin calin biz biz
________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 8 :


Le lendemain matin vers 7h00, Mac se réveilla et sentit un poids sur lui, il ouvrit les yeux , tourna la tête et vit Stella, le bras posait sur son torse et le drap remontait jusqu'aux hanches laissé apercevoir le haut de son corps. Stella se réveilla quelques minutes plus tard :

- « Hey, bien dormis ? »
- « Oui et toi ? Comment va ta blessure ? »
- « J'ai toujours un peu mal, ça brûle. Mais sinon pour le peu que j'ai dormis, j'ai très
bien dormis. » Répondit elle avec un clin d'œil.
- « Je pense que je peux remettre le canapé en place. » Dit Mac en répondant à son
clin d'œil.
- « Qui dit que j'ai envie de vous dans mon lit Lieutenant Taylor ? » Rétorqua Stella
avec le sourire aux lèvres.
- « Je pense qu’hier soir et cette nuit ne vous a pas dérangé, Lieutenant
Bonasera. » Dit-il en chuchotant à l'oreille de Stella.
- « Hum…oui. »  Termina-t-elle en l'embrassant.

Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain en accentuant son déhanché. Mac sourit à cette vision, elle le provoquait en plus ! Il entendit l'eau couler suivit d'un cri et d'un bruit sourd. Il se leva précipitamment et accourut dans la salle de bain. Il vit Stella assise dans la douche :

- « Ce n'est rien. J'ai juste eu une violente douleurs à l'abdomen et je suis tombée
violemment dans la douche.»
- « Je vais prendre une semaine de congés auprès de Sinclair pour rester à tes côtés.
Danny s'occupera du labo. » Répondit Mac inquiet pour Stella.
- « Mais Mac, je sais que ton boulot est tout pour toi donc tu n'es pas obligé. »
- « Pas de mais ! je prend des congés. Il faut que tu te reposes. » Termina Mac.

Ils prirent leur douche ensemble. Mac changea ensuite le pansement de Stella puis partit téléphoner à Sinclair. Stella quant à elle, alla dans la cuisine se servir un café.
Mac termina sa conversation avec son chef et rejoignit Stella dans la cuisine. Elle lui tendit une tasse de café et le questionna :

- « Alors qu'à dit Sinclair ? »
- « Il m'a renvoyé. » Dit Mac d'une voix triste en baissant les yeux.
- « Quoi ? » Cria Stella en recrachant sa gorgée de café. « Attends, je vais l'appeler et
si jamais il persiste à garder sa décision, je lui rend ma plaque. » S'énerva Stella.
- « Ne t'énerve pas. Je plaisantais, j'ai une semaine de congés. » Dit il avec son
sourire charmeur.
- « MAC ! Tu m'as fait peur. » Répondit-elle en lui lançant l'éponge humide en pleine
figure.

Mac ramassa l'éponge et s'approcha de Stella, le visage dégoulinant d'eau. Elle voulut s'échapper mais Mac la rattrapa et la coinça entre lui et l'évier. Il l'embrassa passionnément. Durant ce baiser Mac en avait profité pour écraser l'éponge dégoulinante sur la nuque de Stella. Elle sourit contre les lèvres de Mac et lui donna un léger coup dans l’abdomen qui le fit reculer et qui permit à Stella de s'échapper. Elle alla dans le salon, s'assit sur le canapé mine de rien et attendit Mac. Il arriva quelques secondes plus tard, il s'assit à ses côtés sans être pour autant collé à elle. Ils restèrent comme ça plusieurs minutes avant d'exploser de rire et de se prendre dans les bras. Enlacés, ils établirent le programme de la journée :

- « Alors on fait qu'on aujourd'hui ? » Questionna Mac heureux.
- « Je sais pas, comme tu veux. Moi je pensais me reposer. »
- « " Moi je pensais me reposer " et ben j'aurais jamais cru que tu pouvais dire un
truc comme ça. » Dit-il en riant.
- « Ne te moques pas Mac. » Répondit Stella d'une voix enfantine.
- « Oui, tu as raison. Il faut que tu te reposes ! Comment tu te sens ? » Demanda
Mac.
- « Oui ça va mieux qu‘avant. »
- « Ok. J'irais faire quelques courses le temps que tu te repose. » Dit-il.
- « D'accord, par contre ce midi on mange la pizza que l'on a pas mangé hier soir. »
Termina Stella en faisant un clin d'œil pour le pourquoi ils n'avaient pas mangé
la pizza.

Mac sourit et embrassa sa bien-aimée. Ils restèrent discuter de tout et de rien jusqu'à midi puis ils passèrent à table. Le repas se passa dans la bonne humeur et la rigolade.
Ils débarrassèrent la table. Mac partit faire des courses et Stella s'allongea sur le canapé.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:23

J'avais pas vu que tu avais posté la suite, heureusement que tu me l'as dit.

Elle est vraiment so cute quoi coeur Mac s'occuper bien de Stella et ils sont tellement complices tout les deux. En plus, ils vont avoir une semaine entière pour resserrer encore plus leur lien maintenant mred

J'ai trop hâte de lire la suite happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15415

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:29

Merci beaucoup Zat !! calin calin

Par contre je ne sais pas quand je vais pouvoir reposté !!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 18:41

de rien calin

Ne t'en fais pas, prends ton temps. Tu posteras quand tu pourras wink
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15415

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 16:47

Hello Hello :) je viens poster la suite de ma fic ( enfin ? ) :

Un grand merci a vous qui me suivez ( en espérant que vous ne m'en voulez pas de vous avoir fait patientées aussi longtemps ! ) calin calin biz

Un grand Merci a Man' qui me corrige ! calin calin biz biz

________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 9 :

Depuis maintenant quelques minutes, Mac était partit à la supérette. On sonna à l'appartement de Stella. Cette dernière alla ouvrir sans prendre la peine de regarder par le Judas.
Au moment, où elle ouvrit la porte elle entendit un bruit de chargement d'arme. Elle voulut refermer la porte mais trop tard l'homme la prit en joue :

- « Recule ! »
- « Vous ! Comment vous vous êtes échappé ? » Bredouilla Stella.
- « Ferme-là et va dans le salon. Doucement. » Dit il en refermant la porte derrière lui d’un simple coup de pied.

Pendant ce temps, Mac était dans les rayons du supermarché. Il était heureux d'être avec celle qu'il aime, c'est à dire Stella Bonasera. Il n'avait jamais aimé quelqu'un aussi fort, même pas Claire. Avec Stella c'était plus profond, chacun connaissait l'autre par cœur, ils étaient complémentaires. Mac arriva à la caisse avec de quoi préparer un bon repas à Stella.
Cette dernière était maintenant assise sur une chaise, mains et pieds liés. L'homme lui adressa la parole d'une voix menaçante :

- « Tu vas payer pour la mort de mon frère. »
- « Trevor je suis en rien responsable de la mort de votre frère. »
- « Ferme la ! » Cria Trevor en assénant un violent coup de poing à Stella.

Il lui asséna encore deux autres coup de poing d'une rare violence. L'arcade et la lèvre de Stella s‘ouvrirent de nouveaux sous les coups de Trevor. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts, la douleur lui martelait les tempes. Il lui releva la tête et lui déclara :

- « Je vais te faire souffrir comme tu l'as fais souffrir. »

Il lui redonna un coup violent qui sonna Stella, il prit alors son couteau, qu'il avait posé sur la table basse avec son arme. Il attendit que Stella reprenne ses esprits…
De son côté, Mac était enfin passé à la caisse, il paya et sortit du magasin. Il se dirigea vers sa voiture quand soudain il fut interpellé. Il se retourna, c'était un ancien ami de Mac rencontré chez les Marines. Mac déposa son sac dans la voiture et ils allèrent boire un verre au café d'en face.
Stella avait reprit ses esprits depuis quelques minutes et elle souffrait horriblement. Trevor s’avança vers elle, couteau en main.
Mac et son ami se séparèrent devant le café après avoir bu un verre et échangeaient leur numéros. Il reprit l'Avalanche et se dirigea vers l'immeuble de Stella. Il arriva chez elle un quart d'heure plus tard, monta les étages et arriva devant la porte de son appartement. Il s'étonna que la porte ne soit pas fermée à clef. Il entra non sans appréhensions. Silencieusement, il parcourut le couloir en jetant des coups d'œil de chaque côté. Arrivé dans le salon, son sang se glaça…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:43

La suite et quelle suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Pauvre Stella et Mac, la réaction qu'il a, on en a mal pour lui!!!!
J'ai déjà super hâte de savoir ce qu'il va se passer parce que là, on est en plein suspens happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15415

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:49

Merci beaucoup Chef ! calin calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:50

De rien, Chef en Second calin
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15415

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 11:35

Hello Hello wink Cela fait très très très longtemps que je n'ai plus posté mais je vais me rattraper ptdr

Grand Merci à Ma Man'Holmes qui me corrige calin calin biz

Voici la suite du chapitre 9 :
_________________________________________________________________________________________________________________________
A la fin du chapitre précedent, Mac était partit faire des courses laissant Stella seule à l'appartement :)

"Il reprit l'Avalanche et se dirigea vers l'immeuble de Stella. Il arriva chez elle un quart d'heure plus tard, monta les étages et arriva devant la porte de son appartement. Il s'étonna que la porte ne soit pas fermée à clef. Il entra non sans appréhensions. Silencieusement, il parcourut le couloir en jetant des coups d'œil de chaque côté. Arrivé dans le salon, son sang se glaça…"

Chapitre 9 (b) :

Il accourut auprès de Stella, dont la tête retombait sur son torse et qui saignait abondamment.
Mac vérifia son pouls et fut soulagé qu'elle soit encore vivante et appela une
ambulance avant de la détacher. Les ambulanciers arrivèrent une dizaine de
minutes plus tard et ces derniers la mirent sur un brancard avant de l'emmener à l'hôpital du centre de Manhattan. Mac suivit
l'ambulance car il ne put monter dedans. Il était inquiet pour Stella, il avait
peur de la perdre. Le lieutenant ne savait même pas ce qu'elle avait, il n’avait
pas eu le temps de voir toutes ses blessures. Arrivait à l'hôpital, il accourut
auprès de celle-ci et lui attrapa la main, mais il fut vite repoussé par les
urgentistes qui disparurent derrière les portes battantes. Mac appela Flack et
l'équipe puis s'assit en attendant ses collègues mais surtout les médecins. Un
quart d'heure plus tard, toujours aucuns signes des médecins mais l'équipe
arriva. Chacun réconforta Mac, se réconfortant eux-mêmes par la même occasion. Flack prit ensuite la parole :

- « Mac. Trevor, s'est échappé ce matin. C'est sûrement
lui qui a fait ça à Stella. »
- « Mais comment s'est-il échappé ? Et pourquoi ne pas avoir envoyé
des hommes pour protéger Stella ? » Questionna Mac.
- « Il a réussi à s'enfuir pendant son transfert du commissariat à la
prison. Désolé, mais nous ne pensions pas Stella en danger. Nous pensions qu'il
tenterait de quitter l’État ou le pays. » Répondit Flack.
- « Ce n'est pas votre faute, Don. »Termina Mac.

Flack lui sourit doucement, posant une main amicale sur son épaule. Toute
l'équipe attendit les médecins avec impatience et peur mêlées.
Cela faisait maintenant plus de deux heures que l'équipe attendait des
nouvelles de Stella et enfin, un médecin sortit de derrière les portes
battantes et s'approcha du groupe :

- « Bonjour, je suis le Docteur Jay Weston. Votre amie a de très graves
blessures. Elle a eu une hémorragie importante, provoquée par deux coups de
couteau dans l'abdomen, ainsi qu’un léger trauma crânien suite aux coups reçus
à la tête. Les ligaments de l'épaule ont été endommagés suite à un coup de
couteau. » Expliqua le médecin.

Lindsay laissa échapper une larme et le reste de l'équipe eut un frisson à
l'écoute des blessures de Stella. Le médecin termina son explication :

- « Elle est dans le coma et notre avis est loin d’être optimiste mais
cela ne veut rien dire. »
- « On peut au moins la voir juste quelques minutes ? » Demanda
Mac.
- « Oui mais pas longtemps. Je vais vous montrer sa chambre. »
Termina le médecin avant de leur montrer le chemin.

Tous le suivirent sans prononcer un mot. Le médecin les quitta devant la porte
de la chambre. Ils entrèrent alors et virent Stella, reliés à plusieurs
machines, avec plusieurs bandages visibles. Danny s'approcha en premier de son amie, lui attrapa la main et la serra fort tout en lui chuchotant quelque chose
à l'oreille. Il sortit rapidement de la chambre, les larmes aux yeux. Flack
passa en second et attrapa aussi la main de son amie puis sortit, bouleversé,
rejoindre Danny. Adam, Sheldon et Sid passèrent en même temps, priant silencieusement pour leur amie puis retournèrent auprès de Danny et Flack. Il ne restait plus que Lindsay et Mac dans la chambre. Lindsay déposa une bise sur la joue de son amie en laissant couler ses larmes puis sortit rejoindre ses amis. Mac fut enfin seul avec Stella. Il entendit ses collègues partirent en parlant d'aller prendre un café pour se remonter le moral. Il s'approcha d’elle ensuite et lui demanda de se battre. Il l'embrassa et lui murmura un « Je t'aime.» avant de sortir. Il retrouva ses collègues devant l'hôpital et ils rentrèrent tous au labo, même Mac qui était censé être en congés. Immédiatement en arrivant, il alla voir Sinclair pour lui demander de stopper ses congés afin d'aider à retrouver Trevor Devis. Sinclair, au courant de ce qui venait d'arriver au lieutenant Bonasera, promit à Mac que les meilleurs hommes de la police new-yorkaise sont à la recherche de Trevor. Mac le remercia et sortit du bureau de son Chef.
En allant se chercher un café en salle de repos, il passa devant le bureau de
Stella, Il entra et s'assit dans le fauteuil de sa partenaire avant de poser sa
tête sur son bureau, priant pour qu'elle s'en sorte. Lindsay qui passait par
là, vit Mac dans le bureau de son amie et y pénétra doucement. Elle posa sa
main sur l'épaule de Mac tout en essayant de le réconforter :

- « Mac, Stella va s'en sortir, elle ne vous abandonnera pas, elle ne nous
abandonnera pas. Pourquoi est-ce arrivé à Stella, pourquoi elle ?
N'a-t-elle pas déjà assez souffert ? » Lindsay souffla avant de
reprendre. « Elle est comme de la famille pour moi, pour nous... » Elle
laissa les larmes couler le long de ses joues.

Ce fut au tour de Mac de la réconforter, il la prit dans ses bras :

- « Je sais. Elle est la personne la plus forte que
nous connaissons. Elle doit s'en sortir. » Mac décida de s'accrocher de toutes
ses forces à cette idée.
- « Il faut qu'on retrouve Trevor et qu'on le mette en prison jusqu'à la
fin de ses jours. Il doit payer pour ce qu'il a fait à Stella. » Fit la
jeune femme prête à se battre pour son amie.

Ils se sourirent faiblement et partirent rejoindre les autres dans leurs
recherches sur Trevor. Toute l'équipe travaillait d'arrache-pied : Danny
et Adam étudiaient les relevés téléphoniques de Trevor, Mac et Lindsay enquêtaient sur lui : voir s’il avait des amis chez qui se cacher... Flack et Sheldon distribuèrent et firent distribuer des photos de Trevor et le numéro de la
police à contacter si quelqu'un le croisait. Cela faisait maintenant plus de
deux heures que l'équipe recherchait Trevor, sans aucun résultat concluant. Il
était maintenant 20h quand Mac reçut un appel de Flack lui disant qu'une
personne avait aperçu le suspect entrer dans un appartement et qu'il n'en était
toujours pas ressortit. Mac le remercia. Il prit les Messer avec lui et rejoignirent
Flack là-bas. L'équipe d'intervention était en place, les policiers rentrèrent
suivit de Mac, Flack, Danny et Lindsay. Tous grimpèrent rapidement les
escaliers. Arrivés devant la porte, chacun sortit son arme et ils se mirent en
position avant que la porte soit défoncée. Surpris, Trevor n'eut le temps
d'atteindre son arme que deux policiers lui sautèrent dessus et le menottèrent.
Mac et son équipe fouillèrent ensuite l'appartement. Danny trouva le couteau de chasse de Trevor, il l'emballa puis ils rentrèrent au labo, après avoir finis
leur inspection. Lindsay analysa de suite le couteau : il y avait le sang de Stella sur la lame ainsi que les empreintes de Trevor. Elle remit son dossier à Mac. Ce
dernier le lut et alla voir Sinclair. L'affaire fut enfin bouclée, le suspect
était maintenant emprisonné.
Tous rentrèrent chez eux sauf Mac qui rendit visite à Stella à l'hôpital. Son
état était stable mais elle restait encore dans le coma. Mac arrêta de prier et
se mit à supplier le destin pour que Stella reste en vie.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 11:38

Ce chapitre est top de chez top !!!

Tu assures, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)   "When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"When kidnapping ring with a vengeance" ( Smac)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le kidnapping de Stéphanie Taylor
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» With or without you [OS/Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: