zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
Sujet: Le visiteur du futur Ven 29 Mar - 19:53
Le Visiteur du Futur
Sypnosis :
Raph est un jeune homme paisible et sans histoire, jusqu'à un jour de 2009 où, alors qu'il flâne avec ses deux amis Tim et Leo, un étrange personnage ensanglanté apparaît comme par magie devant lui. Prétendant venir du futur, celui-ci le met en garde à de multiples reprises sur les conséquences désastreuses que peuvent avoir ses gestes, surtout les plus anodins, dans un futur lointain. Après un certain nombre d'interventions du mystérieux voyageur dont les apparitions tendent au harcèlement, la police du temps commence elle aussi à se mêler de la vie de Raph, intriguée par la raison pour laquelle le voyageur semble s’intéresser à lui en particulier. Entre le Visiteur dont la cause de l’intérêt pour Raph reste un mystère et la brigade temporelle qui, à son tour, commence à interférer sans cesse dans sa vie, le jeune homme commence à comprendre que les enjeux de cette histoire sont plus importants qu'il n'y paraît au premier abord.
Genre : Science-Fiction - Comédie Diffusé par : Dailymotion - Nolife - France 4 Série :Française
Créer par : François Descraques
Première diffusion :27 avril 2009 Série en production : 3 saisons - 47 épisodes Durée moyenne d'un épisode : 2 à 28 minutes
Casting :
Florent Dorin - Le visiteur et son double du futur Raphaël Descraques - Raph Slimane-Baptiste Berhoun - Docteur Henry Castafolte et Riton Justine Le Pottier - Inquisitrice du temps / Judith Mathieu Poggi - Policier de la brigade temporelle / Mattéo
Vidéo Promo :
Avis Personnel :
J'ai découvert la série depuis 3 jours et j'en suis déjà accro. Je trouve qu'elle est super bien faite, même si d'habitude, j'aime pas les séries françaises. L'humour est très présent et j'aime beaucoup les intrigues développées. Et puis, il y a cette phrase culte du Visiteur: Voilà ce qui va se passer ! J'aime tout particulièrement les personnages de Raph et du Visiteur qui forment un excellent duo. Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout le temps envie de l'appeler le docteur C'est peut-être parce qu'on ne sait pas son et qu'il porte un long manteau
Source :Wikipédia
ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20231
Sujet: Re: Le visiteur du futur Dim 31 Mar - 20:51
je viens de voir la bande annonce est je pense que je vais regarder par contre une question : elle est actuellement diffusé à l'écran en france ou il faut la trouver par le pc ?
PS: c'est vrai que le Docteur ça lui colle bien
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
Sujet: Re: Le visiteur du futur Lun 1 Avr - 11:10
Nope, elle n'est pas diffusée à l'écran (sauf les zods de la saison 3) car c'est une web-série. Néanmoins, tu peux trouver tous les zods sur Dailymotion, youyou ou encore sur le site officiel de la série.
ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20231
Sujet: Re: Le visiteur du futur Lun 1 Avr - 18:04
merci je connaissais pas les webs series
Sujet: Re: Le visiteur du futur Lun 1 Avr - 18:06
De rien
Bah, Sanctuary, à la base, c'était une web-série aussi.
J'ai hâte de voir ce que tu en penses n'empêche
Sujet: Re: Le visiteur du futur Mar 9 Juil - 10:59
François Descraques l'a annoncé à la Comic-Con: la série est renouvelée pour une saison 4