Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une histoire Ent (Le Seigneur des anneaux)

AuteurMessage
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson

Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...

Une histoire Ent (Le Seigneur des anneaux) Empty
MessageSujet: Une histoire Ent (Le Seigneur des anneaux)   Une histoire Ent (Le Seigneur des anneaux) EmptyMar 2 Avr - 14:39

Voici une histoire que j'ai écrite du temps où je fréquentais un forum.

Je participais à un jeu de rôle sur un forum sur Le Seigneur des anneaux, que je ne fréquente plus à présent. Et suite à un défi que m'a lancé un autre membre, j'ai dû me casser la tête pour trouver ce que je pouvais bien raconter. Car j'aime les défis banane3 ... De plus, mon personnage qui était une hobbite en fuite. je voulais passer inaperçue! Ce qui était un peu loupé mais bon :rire: !!! Et qui plus est (du moins au début de l'histoire!) elle était la cousine de Merry et Pippin et ils étaient à sa recherche! En réalité, elle ne l'étais pas! Mais ça c'est une autre histoire...

La voici en exclu totale rien que pour vous Razz . Elle n'a pas de titre... Et j'espère que vous l'aimerez Very Happy ...

Dans ce qu'on appelle la vieille foret de Fangorn vivent des gardiens des arbres! En effet dans cette vielle fôret vivent ces arbres qui auraient pris vie, il y a bien longtemps grâce à la magie des elfes qui auraient fait en sorte que tout ce qui touchent l'eau prennent vie! D'ailleurs, mes cousins Pippin et Merry en ont bu un peu et ont grandis de quelques centimètres!

"Quand ils sont revenus de LA GUERRE DE L'ANNEAU, ils m'ont conté leur aventures et m'ont parlé de cet episode et Sylvebarde qui était à la recherche de femmes Ents qu'ils avaient perdus et plus jamais retrouvés! Ils m'ont alors demandé si je n'en avait pas vu dans LA COMTE! Moi, qui pensait que c'était une légende, je n'y ai pas cru et me suis demandée si ils n'avaient pas perdu l'esprit après ce long voyage périlleux et dangereux!

"Mais un jour, mes pas me conduisirent vers cette forêt et j'ai pu voir de par moi-même que cette forêt était vivante et renfermait bien des dangers! Mais au péril de ma vie, j'ai tenté de la traverser, mais bien vite, des obstacles se sont présentés devant moi! Des arbres qui n'auraient jamais dû être là se mettaient en travers de ma route et j'en passe! J'ai passé plus de quatre nuits dans cette forêt! Et je vous assure que je n'étais pas rassurée du tout!

"Mais un jour, j'entendis du bruit venir d'une clairière alors que j'y étais passé il y a quelques instants que ce ne semblait pas être une clairière! J'en avais la certitude! Je vis un homme de haute taille pour un humain, portant une longue toge blanche et ce qui ressemblait aux femmes ents, car il y avait ce qui ressemblait à des enfants ents vu leur petite taille! Je me suis cachée et l'homme leur dit:

"Vous voilà mes prisonniers! A cause de vous, mon maître est à présent disparu ... Enfin plutôt dirais-je vos hommes qui sont à votre recherche et avant de m'attaquer à eux, vous serez les premières à payer pour l'erreur ultime qu'ont faites vos hommes! Cette foret sera détruite par le feu!"

"J'attendis qu'il ait terminé et que je puisse avoir une occasion d'interagir et empêcher ceci! Toutes semblaient consternées et ne semblaient pas réagir! Peut-être etaient-elles la proie d'un quelconque sortilège qui empêchaient tout mouvements ou toutes réaction? Et la seule qui pouvait empêcher ceci et rompre le sortilège, c'était moi! J'attendis que l'homme et soit parti et qu'ils soient suffisamment éloignes pour m'approcher des Ents et leur dit:

"J'ai tout entendu! Et vous laisseriez faire ceci au risque de voir cette fôret détruite à jamais?"

Une femme Ent prit la parole et me dit d'une voix lente:

"Que pourrions-nous faire à ceci? Cet homme est un puissant magicien! Il pourrait très bien mettre à feu cette fôret s'il le voulait!"
"Ne voyez-vous donc pas le nombre que vous êtes? Vous pourriez reprendre le dessus! Vous m'avez mis des bâtons dans les roues durant mon voyage dans cette fôret! Vous êtes assez nombreuses pour vous rebeller vos enfants et vous! Vous ne voulez sans doute pas voir vos hommes brûlés!"
"Je ne vois pas votre intérêt à ce que vous nous aidiez! dit l'arbre, Pourquoi faites-vous donc cela?"
Je réfléchis un instant à cette phrase et lui répondit:
"Ce qui arrivera à vous, se répercutera sur tout ce qui vit dans la Terre Du Milieu! Car à mon avis cet homme ne s'arrêtera pas là! Et de plus, je dois vous le dire, beaucoup d'animaux se nourrissent de vos feuilles et nous nous nourrissons d'eux pour survivre! Et de même vous avez besoin d'eux! Beaucoup d'espèces se servent de vous certes, mais vous aussi! Les taupes ne font-elles pas des canaux pour permettre d'avoir plus d'air? Et j'en passe! Et surtout, je pourrais vous aider à retrouver vos hommes!"
La femme ent regarda les autres et parla dans un langage que je ne connaissais pas et après un moment elle me dit:
"Nous acceptons de vous aider! Mais comment pourrions-nous le faire?"
"Eh bien tout simplement en leur mettant des bâtons dans les roues, comme vous avez fait avec moi! Et aussi en ignorant les sorts qu'il pourrait vous jeter! C'est une histoire de volonté comme nous appelons ça par chez nous!"
"Les femmes ents et les enfants se dirigèrent la femme que j'avais réussi à convaincre me souleva de terre avec ce qui ressemblait à une main et nous nous dirigeâmes vers le magicien. Quand il nous vit, il prit un air hautain et dit:

"Une Semi-femme! Il ne manquait plus que ça! Quand vous verrez votre peuple, vous leur direz qu'il arrivera le même sort à vous qu'à celui que je réserve aux ents!"
"Vous pensez vraiment que les femmes vont se laisser faire? Vous vous trompez! Nous seuls empêcheront vos vils projets!"
il m'adressa un sourire cruel et dit:
"Vous le pensez vraiment? Vous pensez que seuls les quelques ents femmes pourront empêcher la destruction totale de la terre du milieu?"
Et d'un coup, toutes les femmes ents s'approchèrent de lui l'air menaçant! Il eut beau spamoldier des sorts, rien n'y fit! Les femmes semblaient en rage contre cet homme. Puis, certainement attirées par les cris de rage des femmes, les hommes apparurent, ce qu'elle reconnut par ce qui ressemblait à des barbes que certains portaient! Ils prirent l'homme moins délicatement que la femme ent ne l'avait fait pour moi et l'emmena dans la rivière qui se trouvait non loin de là et l'y jetèrent sans le moindre ménagement. Il fut bientôt noyé. J'avais voulu faire quelque chose, mais la femme ent m'en empêcha.

"Le combat fut bientôt terminé et la foret repris son calme! Un homme barbu s'approcha et lui dit:

"Je vous remercie du fond du cœur! Encore une fois, les semi-hommes nous ont sauvés! J'en ai connu autrefois (je pensai aussitôt à Merry et Pippin et devinai que ca ne pouvait être que Sylvebarde!)Vous nous avez non seulement sauvés mais en plus, vous avez permis de retrouver nos femmes! Que pouvons-nous faire pour vous remercier?"
"Je ne vous demande rien en échange! dit-je, Si ce n'est de me faire sortir de cette foret en toute sécurité!"
"Ça sera fait!" Dit la femme ent. Et elle m’emmena hors de cette foret et avant qu'elle s'en aille, le la remerciai à nouveau et elle me dit:
"C'est à nous de vous remercier! Vous nous avez appris ce qu'était le volonté et grâce à quoi, nous avons pu retrouver mos hommes! Je vais vous laisser continuer votre chemin! Bonne chance!"
Et je m'en allai et continuai mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire Ent (Le Seigneur des anneaux)
Page 1 sur 1