Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les droits et créditations sur les créations d'autruis

Aller en bas 
+2
loveflack
perlnoir
6 participants
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

Les droits et créditations sur les créations d'autruis Empty
MessageSujet: Les droits et créditations sur les créations d'autruis   Les droits et créditations sur les créations d'autruis EmptyJeu 18 Avr - 21:49

J'aimerai ajouter une nouvelle clause au règlement du forum qui me semble importante et surtout vitale pour tous les créateurs et aussi aux membres du forum.

Il est du devoir de chacun d'accréditer le nom du créateur de toute oeuvre, qu'elle soit de nature audiovisuel, écrite ou visuel, de création de fans ou tout autre création.

Il est légitime de nommer le créateur qui a consacré un certain temps pour son oeuvre, donc il est intolérable que certaines personnes s’approprient le travail d'une tierce personne afin d'en récupérer toutes les éloges.

Il est aussi interdit de prendre une création d'une tierce personne et de la retoucher sans son accord

Il y a un terme pour nommer ce genre d'action

VOLER

Il n'y a pas d'autres mots, c'est du VOL


Donc si une telle chose devait se passer, sachez que ce dernier pourrez être exclu du forum s'il renouvelle la chose.

On prévient une fois s'il persiste, il se verra banni du forum.

C'est aussi simple que ça.

Chacun doit respecter le travail d'autrui.

Merci de votre compréhension !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39531

Les droits et créditations sur les créations d'autruis Empty
MessageSujet: Re: Les droits et créditations sur les créations d'autruis   Les droits et créditations sur les créations d'autruis EmptyJeu 18 Avr - 22:23

Je suis de ton avis Perlnoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Les droits et créditations sur les créations d'autruis Empty
MessageSujet: Re: Les droits et créditations sur les créations d'autruis   Les droits et créditations sur les créations d'autruis EmptyJeu 18 Avr - 22:53

Je suis tout à fais d'accord avec toi Admin Perl' .
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Les droits et créditations sur les créations d'autruis Empty
MessageSujet: Re: Les droits et créditations sur les créations d'autruis   Les droits et créditations sur les créations d'autruis EmptyVen 19 Avr - 10:01

Je suis entièrement d'accord avec toi également Perl !
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14158

Les droits et créditations sur les créations d'autruis Empty
MessageSujet: Re: Les droits et créditations sur les créations d'autruis   Les droits et créditations sur les créations d'autruis EmptyLun 22 Avr - 17:33


Là je suis tout à fait d'accord pour avoir déjà été victime de vol de créations et de falsification donc je connais bien le problème.
Donc très bien de faire un tel règlement pour protéger les auteurs.

D'ailleurs il y a peu il a fallu que j'intervienne sur un blog Skyrock pour faire retirer le Header de ce Forum avec CSI NY qu'une fille avait mis sur son blog car j'avais remarqué que c'était celui d'ici.
Donc elle l'a retiré après que je lui ai dit que cela ne se faisait pas de prendre un truc et de se l'approprier sans en avoir au préalable demander l'autorisation.


Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

Les droits et créditations sur les créations d'autruis Empty
MessageSujet: Re: Les droits et créditations sur les créations d'autruis   Les droits et créditations sur les créations d'autruis EmptyLun 22 Avr - 21:23

Merci les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26789

Les droits et créditations sur les créations d'autruis Empty
MessageSujet: Re: Les droits et créditations sur les créations d'autruis   Les droits et créditations sur les créations d'autruis EmptyMer 24 Avr - 17:44

Je plusssoie. Merci pour ce rappel Perl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les droits et créditations sur les créations d'autruis Empty
MessageSujet: Re: Les droits et créditations sur les créations d'autruis   Les droits et créditations sur les créations d'autruis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits et créditations sur les créations d'autruis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits "Miranda"
» Red Creations
» So-mobby's creations ...
» Whysoserious Creations
» Creations de Zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Règlement-
Sauter vers: