|
| CSI Las Vegas - Série | |
|
+29Manhattan25 parigleise Greisa zat Carods Danny-1712 Emilie lilou ptitemel Idu lolOw *Marie* alexandra Nat popohoff Justine Schlum laurence0311 perlnoir Lindsay giovinazzo Flo Megara stell' ludi CSI_Brioche lagentillefan ssidle Mira 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26030
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 0:33 | |
| CBS press release du 11x01 (eh oui, déjà la onzième saison...) : - Citation :
- LANGSTON FIGHTS FOR HIS LIFE AFTER BEING ATTACKED BY SERIAL KILLER NATE HASKELL, ON THE EXPLOSIVE ELEVENTH SEASON PREMIERE OF "CSI: CRIME SCENE INVESTIGATION," THURSDAY, SEPT. 23
Teen Phenomenon Justin Bieber Makes His Acting Debut
"Shock Waves" - Langston fights for his life after being stabbed by psychopath Nate Haskell, while the other CSIs attend a funeral that turns deadly, on the eleventh season premiere of CSI: CRIME SCENE INVESTIGATION, Thursday, Sept. 23 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Teen sensation Justin Bieber guest stars as Jason McCann, a troubled teen who is faced with a terrible decision regarding his only brother, a decision that leads him into an explosive confrontation with the CSIs.
SERIES REGULARS:
Dr. Raymond Langston: Laurence Fishburne Catherine Willows: Marg Helgenberger Nick Stokes: George Eads Captain Jim Brass: Paul Guilfoyle Greg Sanders: Eric Szmanda Dr. Robbins: Robert David Hall David Phillips: David Berman Hodges: Wallace Langham
RECURRING CAST:
Sara Sidle: Jorja Fox Conrad Ecklie: Marc Vann Detective Vartann: Alex Carter
GUEST CAST:
Jason McCann: Justin Bieber Nate Haskell: Bill Irwin Kacey Monahan: Sienna Guillory Dr. Scott: Pete Gardner Doctor #1: Paris Tanaka Paramedic: Jeffrey D. Stevens Officer Mitchell: Larry Mitchell Officer Akers: Larry Sullivan Dr. Huxbee: Jude Ciccolella Sally Rand: Lindsay Pulsipher Officer Clark: Reggie Vaughn Watkins
WRITTEN BY: David Weddle & Bradley Thompson
DIRECTED BY: Alec Smight
RATING: To Be Announced
Source: CBS via spoilertv Je me suis faite spoiliée à l'encontre de ma volonté. J'ai toujours pas vu le season finale et je connais à présent le cliff rien qu'avec le résumé. Youpi. justin bieber écrit noir sur blanc sur ce communiqué... Par contre, la présence de Jorja me ravie au plus haut point! | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26030
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 13:05 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25977
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 14:04 | |
| | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 14:11 | |
| Mdr, ce fut un supplice de voir ce p'tit gamin sur les photos d'une très grande série. Qu'il aille faire un tour chez hannah montana. Deux nouvelles photos du 11x01 : Sur spoilertv (encore et toujours), il y a celles que j'ai postées en meilleure qualité. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56087
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 18:22 | |
| Merci pour les photos et pour le tri Justine | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 18:46 | |
| De rien, c'est un plaisir! On n'est pas obligées de toutes souffrir! | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53952
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 18:48 | |
| - Justine a écrit:
- Brass mdr
Alors, des épisodes centrés sur lui... Y'en a pas des tas. Celui où il se fait tirer dessus, c'est le season 6 finale. Il est en 2 parties. C'est un double épisode vraiment chouette. Il y a celui avec sa fille Ellie... Le 5x20. Sinon, il y a aussi un épisode en 2 parties qui est centré sur Sofia et lui : 6x07-08. Personnellement, ce sont les épisodes que j'aime le moins.
C'est clairement le personnage sous-estimé de la série. Quoique Greg est pas mal non plus depuis quelques années. Merciiiiiiiiiiiiiii
Je vais voir ceux-là alors
Je trouve qu'il est pas assez mis en valeur surtout quand on sait qu'il est quand meme là depuis le début.
Merci aussi pour toutes les news et photos | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 18:50 | |
| Oui, je suis du même avis que toi. La logique des choses voudrait que Catherine, Nick, Greg et Brass soient ceux qui sont le plus mis en avant mais niet. C'est ridicule, m'enfin... Bon visionnage dans ce cas! Et il n'y a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi. | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53952
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 18:52 | |
| J'aime bien greg aussi, il est sympa mdr (j'aime bien mon sympa comme si on était potes mdr)
On verra bien ce que donnera cette nouvelle saison | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 18:53 | |
| | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 19:00 | |
| Tu seras mon indicateur de zods, si c'est des bons zods, fais moi signe mdr | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 19:01 | |
| Je n'y manquerai pas mdr, je t'élimine déjà ceux avec pitit justin. | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 19:05 | |
| Sauf si Brass le flingue mdr, parce qu'en fin de compte il s'avère être un méchant mdr
Après tout ce ptit truc est là pour deux zods mdr
Je trouve pas d'autres qualificatifs pour le décrire ce truc mdr | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 19:08 | |
| Roh, mon rêve absolu! Mdr, j'adore son surnom! | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 19:11 | |
| | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 19:17 | |
| Oh, pitié. Je me sens seule quand je vois que toutes les filles de mon âge (du moins mes copines) l'ont comme idole. Concernant ta dernière question, je me la pose souvent ma chère Perl! | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 19:22 | |
| | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 19:25 | |
| Mdr, c'est la raison la plus probable! | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Mar 24 Aoû - 19:31 | |
| | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Ven 22 Oct - 16:28 | |
| J'ai enfin vu le season 11 premiere! Et punaise, que c'était génial. J'ai un attachement tout particulier avec cette série en fait. J'ai beau ne plus être fan des séries à enquêtes (exceptions faites), celle-ci ne cesse de se renouveler. 11x01 - Celui où tous les CSIs, ou presque, étaient blessés : - Spoiler:
On dit souvent que CSI:NY est la seule de la franchise à se démarquer parce que c'est une série à personnages. Je ne trouve pas cela vrai. Quand on voit la médiocrité de la saison 6 de NY (et des pauvres traitements infligés aux personnages), je me dis que CSI n'a quand même jamais atteint un niveau pareil. Certains personnages sont quand même mis en retrait (Greg en premier) mais on mise beaucoup sur la coalition de groupe. Là où le personnage de Stella a eu une vulgaire fin dans NY, il en est autrement pour ceux de LV. Warrick, décédé à la fin de la saison 8, a beau ne plus être là depuis un petit bout de temps, il sert toujours à l'histoire. Le moment où Catherine parle de son chagrin à Nick est plus que touchant en connaissant l'attachement tout particulier qu'elle avait avec le défunt. Ca semble naturel. Les acteurs se connaissent depuis plus de 10 ans et j'ai l'impression qu'ils sont aussi soudés que dans la série. On les voit s'inquiéter les uns pour les autres. On les voit douter. On les voit s'aimer. Bon, pour parler de l'épisode en particulier : tout d'abord, je crois que c'est la fin de l'histoire Jeckyll qui aura quand même durer 2 ans. Un petit mot sur Haskell : terrifiant. J'espère revoir l'acteur très bientôt dans une autre série. La nouvelle storyline de la saison concerne des poseurs de bombes qui sont toute une communauté. On apprend pas grand chose sur eux sauf qu'ils n'ont aucune pitié. Ils vont même jusqu'à faire exploser le cadavre de l'agent qui assistait Nick et Langston dans le season 10 finale. Et ils font exploser Nick par la même occasion. C'est son épisode, à Nick. Petit à petit, il prend la place, laissée vacante après le départ de Grissom, de Catherine. Ils ont osé virer Wendy -même si on a aucune indication dans l'épisode- pour la remplacer par une Anglaise (les British sont à la mode). Aucune apparition de Hodges et c'est bien dommage. Ce lèche-botte m'a manqué ces derniers mois. Jorja Fox réapparait au générique et je n'ai pu m'empêcher de faire un bruit sans nom lorsque je l'ai remarqué. Manque plus que Grissom, tiens. Ah, et je n'ai encore rien dit sur juste un biberon ((c) Perl). Disons qu'il passe assez inaperçu et que son regard terrifiant (bouuuh, j'en tremble encore) à la fin n'annonce pas grand chose de bon concernant son personnage.
| |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Ven 26 Nov - 19:14 | |
| 11x04 vu et je suis soufflée! Bon sang, CSI renaît de ses cendres après une saison 10 un peu en-dessous des autres. J'ai vu l'épisode hier soir, moment opportun pour regarder cette série tellement l'atmosphère qu'elle dégage la nuit est palpable. L'épisode est vraiment celui qui va départager le plus de monde. Certains le trouveront 'what the f**k-esque' et d'autres, comme moi, le mettront sur un piédestal qui restera longtemps comme modèle d'originalité. Un nouveau serial killer comme on en a jamais vu. Je n'ai qu'une hâte : le retrouver dans un prochain épisode. - Spoiler:
Spiderman peut aller se rhabiller.
Carotte, tu en es arrivée où? | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24616
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Ven 26 Nov - 20:22 | |
| | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Ven 26 Nov - 20:25 | |
| C'est pas bien ça! File avancer dans ton visionnage! | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24616
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Ven 26 Nov - 20:28 | |
| | |
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série Ven 26 Nov - 22:10 | |
| Je vais envoyer ton Caramel te botter l'arrière train! Mdr Je suis en train de regarder le 11x05 et il est terrible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSI Las Vegas - Série | |
| |
| | | | CSI Las Vegas - Série | |
|