|
| Absences momentanées | |
|
+20Tear To Spare aurel72 Lindsay mathilde517 csinyfanforlife Carods ludi Lily~ miss. eddie♥ Valandra Watson Anjata Caine lagentillefan ZazouloveFlack mactaylor23 loveflack Manhattan25 parigleise Pirategirl-38 zat 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Absences momentanées Mar 17 Sep - 17:56 | |
| Bon retour parmi nous Miss | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Absences momentanées Mar 17 Sep - 18:23 | |
| | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Absences momentanées Mar 17 Sep - 21:50 | |
| | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Absences momentanées Mer 18 Sep - 1:04 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Absences momentanées Mar 8 Oct - 22:23 | |
| C'était pour dire que je serai absente à compter du 10 inclus jusqu'à X temps, vu que je reviens en France et je ne sais pas combien de temps ça va durer pour avoir internet. | |
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| | | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Absences momentanées Jeu 10 Oct - 18:54 | |
| | |
| | | aurel72
Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout! Nombre de messages : 1395 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2011 Réputation : 0 Points : 15660
| Sujet: Re: Absences momentanées Dim 13 Oct - 9:33 | |
| coucou désolée de cette longue absence mais entre ma semaine à Londres et ma reprise de taf, j'ai eu le temps de rien en tous cas je suis de retour | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Absences momentanées Dim 13 Oct - 10:58 | |
| Bon retour parmi nous Aurel | |
| | | aurel72
Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout! Nombre de messages : 1395 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2011 Réputation : 0 Points : 15660
| Sujet: Re: Absences momentanées Dim 13 Oct - 11:25 | |
| merciii Zat | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| | | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
| | | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Absences momentanées Dim 13 Oct - 16:58 | |
| contente de te revoir parmi nous aurel | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| | | | aurel72
| Sujet: Re: Absences momentanées Mar 15 Oct - 20:46 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Absences momentanées Ven 25 Oct - 10:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Absences momentanées Ven 25 Oct - 10:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Absences momentanées Ven 25 Oct - 21:10 | |
| | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Absences momentanées Sam 26 Oct - 19:49 | |
| Je suis en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour les frapadingues !! Vous ne rêvez pas, je ne suis pas morte, PIRATE IS BACK !!! Et toujours aussi atteinte. En fait, je suis juste de passage comme ça pour vous faire un petit coucou. Je suis vraiment désolée de vous avoir lâchées comme ça mais j'ai commencé de nouvelles études supérieures dans une nouvelle ville et je n'ai pas eu une seconde à moi ! Je vois que tout le monde est encore là et que le fofo a bien changé. Bon boulot. Je suis un peu déçue de constater que vous n'avez pas ajouté "Crossing Lines" comme série, j'en suis tombée amoureuse. Cet été j'ai également vu les six saisons de "Wire In The Blood" et je suis aussi "The Crazy Ones". J'espère pouvoir être un peu plus présente. Il me reste encore une petite semaine de vacances donc il est possible que je re-fasse quelques apparitions. | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
| Sujet: Re: Absences momentanées Sam 26 Oct - 19:52 | |
| Contente de savoir que tu es toujours chez les vivants | |
| Sujet: Re: Absences momentanées Sam 26 Oct - 19:54 | |
| Ca fait super plaisir que tu passes Pirate J'aime beaucoup Crossing Lines également Tu fais des études de quoi ? A très vite | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
| Sujet: Re: Absences momentanées Sam 26 Oct - 19:56 | |
| Ahhhhhhhhhh Pirate is alive !! !!! Bon petit passage alors !!! | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Absences momentanées Sam 26 Oct - 20:01 | |
| Hello Zazou, zat et eddie ! Vous êtes toutes en ligne c'est bien. J'étudie le tourisme à Grenoble. C'est très intéressant et ça semble me plaire pour l'instant (je dis "pour l'instant" car on ne sait jamais avec moi qui change d'avis comme de chaussettes lol) mais je suis tombée dans une école hyper stricte qui ne sait pas que, nous étudiants, avons une vie sociale, donc tous les soirs j'ai des tonnes de pages à lire et un rapport à faire, c'est supeeeer | |
| Sujet: Re: Absences momentanées Sam 26 Oct - 20:21 | |
| Ah d'accord. Je te souhaite donc bonne chance et bon courage pour tes études | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences momentanées | |
| |
| | | | Absences momentanées | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |