|
| # 4.12 # Happily Never After | |
|
+14laurence0311 aliasfr pépi Lina Lindsay Idu stell' Wolfinette Mira ludi michemorgane loveflack Girlie perlnoir 18 participants | |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 50% | [ 1 ] | 8 | | 50% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Dim 30 Déc - 20:10 | |
| Pourvu que cette fois-ci, ils tiennent parole :Pardon01: ... bon on va croiser les doigts pour et sinon ... encore 11 jours à patienter c'est long | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Lun 31 Déc - 10:01 | |
| Qu'ils tiennent parole. :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01: | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Mar 1 Jan - 8:36 | |
| :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01: oui il le faut :Pardon01: :Pardon01: :Pardon01: | |
| | | samabricot
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 10/01/2008 Réputation : 0 Points : 18459
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Jeu 10 Jan - 10:32 | |
| Alors ? Est-ce que l'épisode a été diffusé hier ? Merci
Ps : Il a bien été diffusé hier, et l'épisode est disponible sur le site de CBS. Même si j'aime plutôt les enquêtes assez classiques et réalistes (par exemple je n'ai pas du tout aimé l'épisode "second life" et celui sur la machine à remonter le temps) j'ai trouvé celui ci plutôt terne et banal. Plus de "fil rouge 333", aucune scène DL, seul une enquêtrice évoque la mort de Ruben avec Danny. De plus les techniques scientifiques utilisées sont très classiques. Les fans de Flack vont être assez déçu, la poursuite avec le tueur est assez risible et pas du tout convaincante. Bref, j'attends avec impatience l'épisode 13 qui semble nettement meilleur. | |
| | | aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Jeu 10 Jan - 15:48 | |
| L'épisode en lui même est pas trop mal, mais sans plus, je dirais que c'est un épisode de transition pour le prochain. Pour Flack, étant moi même fan (complétement ) du personnage, je ne l'ai pas du tout trouver risible, c'est juste que mon homme est souvent parterre quand il court, le pauvre. Pour le fil rouge bah on le savait déjà vue qu'on a eue le droit au dénouement. Pour le DL oui ben on ne peut pas non plus y avoir droit à tout les épisodes, c'est une série policiére, pas un soap. Pour Ruben oui Angell en parle avec Danny, mais on va y revenir dans les prochains épisodes, du moins jusqu'au 314 parce qu'aprés c'est trés mal partie pour qu'il y ai d'autres épisodes. | |
| | | samabricot
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 10/01/2008 Réputation : 0 Points : 18459
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Jeu 10 Jan - 16:40 | |
| C'est sur, l'épisode se tient, mais on devient difficile ! Il faut bien des épisodes un peu plus tranquilles pour pouvoir apprécier ceux plus mouvementés. Qu'est-ce qu'il est fort ce Flack ! Même après s'être coupé la main il arrive à renverser le méchant et à lui faire faire un tour en l'air rien qu'en lui attrapant le pied ! | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Jeu 10 Jan - 21:04 | |
| J'ai bien aimé l'épisode, meme, si je trouve qu'il fait un peu épisode de transition :scratch: . Il fallait bien faire retomber la pression. Mais je crois qu'après les 11 derniers, ont devient aussi trop difficiles | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Jeu 10 Jan - 23:25 | |
| Je ne peux pas faire un long commentaire car, sans les sous-titres VO, je passe vraiment à côté de beaucoup de choses au sujet des enquêtes.
Mais, j'ai bien aimé cet épisode. Il est certain que c'est un épisode plutôt calme où il ne se passe pas grand chose point de vue vie privé des personnages et point de vue action. L'accent est mis plus sur les enquêtes et puis, comme le dit Alias, je pense aussi que c'est un épisode de transition.
Personnellement, j'ai trouvé ça original de faire entrer nos csi dans une salle de classe pour petits. On n'a pas l'habitude de les voir évoluer dans un tel décor et puis, on dira que, ce genre d'endroit, ça me parle assez bien.
Il y a plusieurs scènes que j'ai particulièrement appréciées :
Tout d'abord, celle dans le bus, entre Angel et Danny. Très sobre. Superbe ! Carmine est encore une fois merveilleux de sincérité et de justesse !!! Dès que j'ai vu Angel monter dans le bus, j'ai senti qu'elle avait quelque chose à lui dire. Je l'ai senti grâce à la façon dont la caméra s'est centré sur Danny. Et puis, derrière lui, on avait l'impression qu' Angel cherchait à lui parler mais qu'elle ne savait pas trop comment aborder le sujet.
En ce qui concerne Danny et les séquelles qu'entraîne la mort de Ruben, et bien, je dois dire que, justement, je trouve que ça a été très bien fait. Enfin, moi, j'y ai vu plein de références. Pas directe, bien évidemment mais sous-entendues. Déjà, Danny est très affecté. ça se sent, ça se voit durant tout l'épisode. Il est très pro, reste calme, très sérieux (trop calme, trop sérieux !!!), le ton de sa voix et ses regards dégagent une incroyable tristesse. Il ne rit pas, ne rit plus... J'avais envie de le serrer dans mes bras et de le consoler . Il m'a vraiment donné l'impression de continuer d'avancer, de continuer de bosser parce que ça lui permet de penser à autre chose. Il m'a semblé, sous ses airs de vrai pro, abattu, déprimé. Suffit de voir la conversation avec Angel pour s'apercevoir qu'il est profondément marqué.
Et puis, l'enquête les amène dans une école. Et là, j'ai vraiment eu mal pour lui. Je me suis dit : "Oh my god ! Mon pauvre Danny !!! Voilà qu'ils te font aller dans un endroit qui grouille d'enfants de l'âge de Ruben ! Trop cruel ! Bandes de sadiques !!! " (euh ... oui, c'est bien moi qui dis ça : ). J'ai vraiment cru un moment qu'ils allaient chercher à exploiter les lieux par rapport à la mort de Ruben, ne serait-ce que par un regard ou une parole de Danny, mais finalement non. Mais bon, le fait de voir une école nous fait inmanquablement penser à Ruben (en tout cas moi !) et je crois bien que même si on ne nous le montre pas explicitement, ça doit être aussi le cas de Danny.
Dernière chose, Mac descend seul à la morgue. ça pourrait être anodin. Mac est déjà plus d'une fois descendu seul. Mais, là, après l'épisode 11. J'ai encore une fois pensé à Ruben, au fait que Danny l'avait découvert à la morgue et je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer que s'il n'était pas avec Mac, c'est que peut-être, il préférait ne pas y retourner tout de suite.
J'ai bien aimé aussi la scène où Lindsay fait la connaissance du chien Otto que Sheldon a retrouvé. Le chien est trop mimi et Linds est aussi adorable avec ces petites bêtes que Danny l'est ! Encore un point commun ! Décidément, ils se ressemblent de plus en plus ces deux là ! Ils aiment les toutous, disent tous les deux "Boom" (Linds a dû prendre le pli sur Danny ! ), ils ont de l'humour, sont déterminés, bosseurs, pros et puis ils ont tous les deux un passé douloureux, cherchent à être seul quand ils souffrent, et sont personnellement touchés par la mort d'enfants qu'ils connaissaient. J'aime toutes ces similitudes !!!
J'ai adoré la scène où Adam danse dans le labo ! Mac arrive derrière lui et se marre !!! Trop fort !! Sacré Adam ! Il en râte pas une et c'est toujours devant le boss !!! Sans compter que Mac lui dit "joile danse !" et que Adam s'embarque dans l'explication de ce qu'il écoute jusqu'à ce que Mac lui fasse comprendre qu'il est là pour des résultats ! MDR ! En tout cas, j'adore le rapport qui s'est instauré entre les deux personnages, d'autant plus que ça nous donne souvent de bien sympathiques séquences !!!
Je n'ai pas trouvé la scène de Don risible moi non plus. C'était marrant et j'ai bien aimé. En ce qui concerne Don, je dois dire que j'aime de plus en plus son perso. Ses répliques font en général mouches et sont drôles ! J'adore la scène avec Stella à la fin. Don est dégoûté par ce qu'il voit dans l'entrepôt et moi aussi d'ailleurs ! Et puis, il n'aime pas trop se salir !! Trop bien ! Le fait qu'il se rammasse de temps à autre ne le rend que plus humain et attachant je trouve. Et puis, pour le pied qu'il attrape. A partir du moment où le suspect a un équilibre instable, c'est tout à fait plausible de le faire chuter.
Enfin bref, voilà mes premières impressions sur cet épisode !!!
Ah ben ça alors ! N'aurais-je pas dit au début que mon com allait être court ????? Mince, encore loupé dites donc !
Enfin, bref, comme tout le monde, j'ai trop hâte de voir l'épisode 13 !!!!
Je veux le voir ! Je veux le voir !
La BA nous laisse présager un superbe zod plein de tension et d'émotion !! PS à samabricot : ce serait sympa si tu te présentais à tous dans la partie du fo prévue à cet effet ! | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Jeu 10 Jan - 23:43 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Jeu 10 Jan - 23:49 | |
| J'aurais parié j'aurais gagné Oui Lindsay post je me suis dit attendons 5 secondes, Perl va arriver C'est vrai que Danny et plutôt trés sérieux et tristounet dans cet épisode.... Adam c'est le bonbon de la série, on est sûr de prendre de bon fou rire avec lui et la pas manquer | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Ven 11 Jan - 0:01 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Ven 11 Jan - 0:09 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Ven 11 Jan - 2:25 | |
| | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Dim 13 Jan - 12:55 | |
| Personnellement j'ai beaucoup aimé cet épisode !!! c'est peut-être un peu parce que nos csi (surtout un... ) m'ont manqué depuis le dernier épisode !!!!!!!! mais j'ai trouvé les enquêtes très intéressantes, j'avais vraiment envie de voir la suite à chaque nouvel indice ! Il n'est pas dans mes préférés de la saison mais il est tout de même bien classé ! Ma scène préférée est celle entre Mac et Adam (tiens ça fait Macadam ... attendez, je finis et je prends la porte...) j'adore leur relation à tous les deux deux ! Adam est craintif, il veut faire les choses bien et ne pas décevoir le boss et Mac en profite un peu pour le taquiner gentillement et lui faire perdre ses moyens, à chaque fois je finis morte de rire Pour Danny c'est vrai, on sens bien qu'il est très triste... la suite nous dira si l'histoire sera plus exploitée ou si on en restera là... peut-être que vous le savez déjà... moi non, j'ai arrêté les spoilers mais j'ai hâte de voir et je soupçonne que ça n'en restera pas là, ce serait trop bête. Vivement le prochain !!!!!! j'espère que c'est pour cette semaine, pourvu qu'ils ne repoussent pas la diffusion avec la grève des scénariste | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Dim 13 Jan - 15:04 | |
| Un episode bien sympa. ca fait plaisir de retrouver nos chers CSI, surtout un d'ailleurs, apres cette pause hivernale. Adam, bien rigolo ca petite scène de danse... Les enquetes étaient sympa et trouvé ca sympa de voir les références au conte de Peter Pan. et ma Danette, magnifique dans cet épisode, Lindsay a tout dit, on voit bien que la mort de ruben l'affecte bien qu'il soit tres professionnel. Vivement le prochain | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Mar 15 Jan - 21:47 | |
| Juste un petit détail que j'ai remarqué !!
Dans cet épisode, à partir du moment où Danny et Mac enquêtent dans l'école, Danny porte la veste (+ un haut blanc) qu'il avait à la fin de "Run Silent Run Deep" (S2 e20), quand il est à l'hosto parce que son frère s'est fait tabasser et qu'il est tout triste là aussi . Mais ce n'est pas tout, Lindsay, elle, porte le haut bleu/vert qu'elle avait dans "Reconstitution" S2 e21, l'épisode où Stella s'est fait séquestrée (ça avait beaucoup marqué Linds aussi cette histoire). Des signes cachés ? De banales coïncidences ??
Bon, je penche plus pour des coïncidences mais, en tout cas, quand je les ai vu tous les deux habillés comme ça, ça m'a fait tilt ! ... Peut-être parce que j'ai beaucoup regardé ces deux épisodes et que j'avais adoré comment Danny était habillé dans RSRD. Toujours est-il que j'aime bien remarqué ce genre de petite chose !! | |
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Mer 16 Jan - 16:17 | |
| Ben figures-toi que j'ai aussi remarqué ces petits détails, et comme toi je ne pense pas que ce soit un pur hasard!
je pense effectivement qu'il doit y avoir un lien, ou du moins un petit message caché la dessous!
Après, il nous reste deux épisodes avant la fin de la saison si cette grêve persiste, ce qui a l'air d'être le cas, m'enfin, j'adorerai voir le lien se concrétiser!
Voilou, mdr! | |
| | | giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Lun 28 Jan - 12:14 | |
| Je suis a la bourre!!
j'ai pas encore vu celu-ci!!! | |
| | | giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Lun 11 Fév - 13:03 | |
| Ca y est enfin vu!!!
J'ai vraiment kiffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Lun 11 Fév - 14:44 | |
| Franchement pour nous écrire des commentaires pareil , tu pourrais t'en abstenir. J'ai pas vu l'épisode, je suis a la bourre, j'ai kiffer avec les 50000 !!!!!! c'est usant , et à la basse ça n'intéresse personne..... vue que tu ne parle même pas de ce que tu as aimer, pas aimer etc etc .... Désolée les modos et les jumelles, mais la ça me soule..... | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Mar 12 Fév - 18:13 | |
| tu n'as pas a t'excuser Alias, tu as le droit de dire ce que tu penses. Il est vrai giovinazzo que ton commentaire n'est pas très constructif et qu'un commentaire comme ça de temps en temps ne fait pas de mal mais si c'est à chaque fois ça devient un peu lourd! je te demanderais donc et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, de faire preuve d'un peu plus de respect envers tout le monde en écrivant des messages qui ont un peu plus de sens que celui là! | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Mar 12 Fév - 19:21 | |
| | |
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Mer 13 Fév - 12:21 | |
| désolée les files c'est vrai que j'aurais pu être un peu plus explicite!!
J'ai bien aimé la parti avec Hawkes qui part a la recherche d'Otto, je dois dire que ca m'a beaucoup touché, d'une part parce que j'adore les animaux et d'autre aprt je crois que ca me rapelle la fois ou j'ai perdu mon propre chien!!
J'ai bien aimé aussi l'enquête avec Stella et Flack, je trouve qu'ils font une sacré équipe quand même tous les deux! Même si je préfère quand elle est avec Mac.
Ca m'a fit rire aussi le coup de Flack qui s'éttouffe à moitié avec les odeurs de hotdogs. Je dois dire que Flack a une relation particulière avec la nourriture. Ca m'a fait pensé a un épisode de la première saison quand il dit à Stella que lorsque c'est elle qui conduit ils ne mangent jamais.
Et évidement j'ai aussi adoré la parti avec Mac et Danny. De toute façon je ne sais pas pourquoi mais j'adore toutes les scènes avec Danny. allez savoir pourquoi?!
Dans cette série il est vraiment rare que je n'aime pas quelque chose!!
Voila mon avis!! Je vous pris de m'excusez encore une fois!!! En ce moment c'est pas la grande forme! | |
| | | Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Jeu 21 Fév - 11:57 | |
| Toujours un plaisir de lire vos commentaire sur le Zod Merci les filles de nous faire partager vos impressions surtout à ceux qui ne les ont pas encore vu xD | |
| | | Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18891
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After Mar 10 Fév - 16:18 | |
| Salut à tous !! J'ai trouvé que les deux idées de cette épisode étaient excellents : le renvoi aux contes de notre enfants " Dorothe et le magicien d'Oz " et " Peter Pan " était en plus très bien imaginé. De plus Mac avec son test ( là où il jette les faux corps sur le bus ) était assez comique, tout comme Adam, en train de danser ( ce gars je l'apprécie de mieux en mieux ) J'ai aussi beaucoup apprécié la conclusion du côté "Dorothe", le faut qu'elle lègue à ses employés son hôtel démontrait qu'elle n'était pas si cruelle !! Je vais donc mettre un 8/10 ( pas 9 car j'ai trouvé la fin 'Peter Pan' un peu quelconque ) Megara | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # 4.12 # Happily Never After | |
| |
| | | | # 4.12 # Happily Never After | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |