J'ai été un peu déçue du zode ... J'attends vendredi pour pouvoir en discuter avec toi, si tu veux :)
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
Sujet: Re: NCIS Mer 4 Nov - 17:59
Trop forte Cote, elle connais bien son petit Mark, j'ai bien aimé Mike qui s'énerve à moitié car il connait moins Mark, alors qu'ils travails ensemble depuis plus longtemps qu'avec Cote.
Superbe la vidéo. Franchement je le redis de vrai gamin, surtout Mark Merci Justine.
Ah oui pour le zode, on en discutera volontier vendredi
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: NCIS Mer 4 Nov - 18:34
Eh oui ! Elle s'est trèèès bien intégrée pour tout apprendre mdr
Vivement vendredi ! mdr
Trailer du 7x07 ;
(vaut mieux avoir regardé le 1x05 de NCIS LA pour comprendre )
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
Sujet: Re: NCIS Mer 4 Nov - 18:43
Merki pour le trailer. ( Sont pas bête les scénaristes de faire des histoire liés, comme ça ils auront plus d'audience. Mais je ne compte pas pour autant regarder le spin off )
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: NCIS Mer 4 Nov - 19:24
Y'en a beaucoup qui râlent qu'il y ait tant de crossroad ^^ Perso, je ne m'en plains pas comme j'aime bien le spin-off ! Ca fait bizarre d'avoir un trailer presque 100% centré sur l'enquête; on se croirait dans CSI NY mdr
Sujet: Re: NCIS Sam 7 Nov - 14:27
Je viens de voir l'épisode de Mardi et je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux.
Abby m'a fait rire dans ce zod à chercher comment Gibbs à fait sortir son bateau On voit aussi qu'elle aime son Gibbs, car elle chouchoute son bateau au début, puis la scène dans la salle d'autopsie avec Abby, Ducky et Gibbs qui veulent pas faire de mal à Gibbs en lui disant que Mike à mentit.
Pas de Giva, dommage, ni même de Tiva ( à par le début) J'ai bien aimé la scène Mike/Tony, on voit qu'ils s'aiment tout les deux
Sinon quelques beaux passages de Gibbs où il sourit Et on voit enfin un peu sa maison
Sujet: Re: NCIS Sam 7 Nov - 16:06
Episode 7x06 ;
Spoiler:
Je suis en train de devenir anti-Tony, à présent Autant ses blagues potaches me font rire en temps normal que là, il va trop loin ! J'veux bien qu'il aime taquiner Ziva mais bon, y'a des limites à tout et j'aurais préféré que ça soit Tony qu'elle "casse" plutôt que son crayon... Surtout lors de la scène où il déclare à la belle-fille de Franks que Ziva veut repartir à zéro, recommencer une nouvelle vie,... On la sent vraiment fragilisée (où est-ce Cote? mdr) et il ne fait rien pour arranger les choses !!
Et les dernières scènes... L'arrivée du Caporal Damon comme par magie Alors là, chapeau ! mdr
La toute dernière scène aussi est très cul-cul ; "l'histoire des parents" de Gibbs ... Mouais, vraiment trop fleur bleue pour la série ! Sinon, ouais, d'accord avec tout ; Abby et Ducky sont vraiment funs à vouloir savoir et à se méfier de Franks mdr
Sa maison qui finit un p'tit peu bousilliée mdr J'aurais voulu plus d'action pour Ziva dans la scène avec la bombe fumigaine
Conclusion : pas le meilleur, ni le pire... Si je pouvais noter, je mettrais un 6/10. Greisa ? "Have a mint" XD
Sujet: Re: NCIS Sam 7 Nov - 16:58
Justine a écrit:
Greisa ? "Have a mint" XD
Cette réplique de Tony m'a faite rire.
Pour la dernière scène tu as raison, j'ai même pas trop compris le rapport mais bon.
Spoiler:
Tony à ete cruelle avec Ziva, je suis de ton avis, pour quelqu'un qui est sensé l'aimé c'est limite je trouve. Et pour la scène chez Gibbs, j'ai trouvé ça trop facile, comme par hasard Ziva connaissait l'un des mecs. Et comme par hasard, il l'écoute et change de camp. Et c'est lui qui les conduits jusqu'au colonel. Trop facile à mon gout.
J'ai trouvé dommage qu'Abby n'apparaisse pas à la fin pour nous dire comment Gibbs à pu sortir son bateau. Pour moi, ils n'ont pas exploité assez cette partie, mais bon tant pis
Espérons que le prochain épisode soit mieux.
Sujet: Re: NCIS Sam 7 Nov - 22:16
Enfait c'était le caporal du 5x14. J'sais pas si tu t'en souviens, c'était le super soldat...
Je pense qu'il va être sper car j'ai adoré le 1x05 de NCIS LA ^^
Sujet: Re: NCIS Sam 7 Nov - 22:29
Non ça me dit rien.
Tu peux me dire en gros ce qui se passe dans le 1X05 de NCIS LA, stp?
Sujet: Re: NCIS Dim 8 Nov - 13:15
Bizarre, il avait pourtant été marquant ^^
Comme je l'ai de nouveau regardé hier, les élèments sont tous freshs :p
Spoiler:
Dans ce zode, Vance et Abby font des apparitions. Abby en a deux minuscules mais on la retrouve bien, toujours aussi folle. Vance m'est étrangement assez sympatique. L'équipe de LA se rend vite compte qu'il est animé par une peur panique de retrouver l'asiatique. Le psy (Nate) parle même de peur irrationnel. Apparemment, Vance et elle se seraient déjà rencontrés il y a quelques années. Je n'ai pas tellement compris cette partie, faudrait que j'aille chercher les ST. Enfin bref, on voit bien que la femme est trèèèès dangeureuse car elle n'hésite pas à tirer sur tout ce qui bouge. A la fin, elle trouve une combine pour ne pas se faire arrêter et saute probablement de la voiture en marche - sans qu'on le voit. Quand la team ouvre la portière de la voiture, ils constatent qu'il y a une - si pas plusieurs - balle qui l'a touchée car il y a énormément de sang sur le siège. Il y a eu assez d'action dans NCIS LA alors attends-toi à ce qu'il y en ai beaucoup dans NCIS vu l'assassin. C'est pas tellement un résumé mais voilà XD. Si tu le regardes, ça ne sera pas 42 minutes de perdues
Sujet: Re: NCIS Dim 8 Nov - 14:01
Merci Justine
Sujet: Re: NCIS Dim 8 Nov - 15:01
Derien :)
T'as vu les audiences de fous qu'ils ont encore faits mardi ?
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
Sujet: Re: NCIS Dim 8 Nov - 15:01
Merci Justine.
Sujet: Re: NCIS Dim 8 Nov - 15:07
Justine a écrit:
Derien :)
T'as vu les audiences de fous qu'ils ont encore faits mardi ?
Oui, c'est vraiment La Série de l'année! J'espère qu'elle va continuer sur sa lancée. Ca serait vraiment dommage qu'elle chute en cours de route.
Sujet: Re: NCIS Dim 8 Nov - 15:13
Faut pas que "V" attire trop de monde... Enfin, en général, les pilot font de bonnes audiences et ça chute jusqu'à la stabilisation :scratch: Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi il y a tant de spectateurs supplémentaires par rapport à l'année passée mdr
Euh, derien Ludi ^^
Sujet: Re: NCIS Dim 8 Nov - 15:18
Pour les spectateurs supplémentaires, c'est peut-être que les américains se lassent de certaines saison et ce sont rabattus sur NCIS :scratch:
Mais on va pas se plaindre de ces magnifiques audiences:P
Sujet: Re: NCIS Dim 8 Nov - 15:25
C'est clair !
Sujet: Re: NCIS Sam 14 Nov - 19:40
Alors Greisa, t'as vu le 7x07 ?? Vraiment superbe ce zode...
Promo du 7x08 ; NCIS qui doit utiliser les techniques de la "old school" mdr
Aaaah comme ça, Gibbs est un fosile mdr
Sujet: Re: NCIS Sam 14 Nov - 19:50
Oui je l'ai vu et y'a pas à dire, il est beaucoup mieux de celui de la semaine passée!
Mais pauvre Mc Gee quand même. J'ai bien aimé voir Tony jaloux!
Concernant la BA que t'a posté j'adore Gibbs à la fin quand il est assis sur la chaise, il est trop Et son sourire Merci Justine
Sujet: Re: NCIS Sam 14 Nov - 20:15
Ils rencontrent quand même beaucoup de détraqués, nos chers agents spéciaux. Ah oui ! C'était géant le passage-là dans les toilettes. Mais j'avoue quand même ne pas trop comprendre comment ils en sont arrivés là. :scratch: C'est comme si il manquait un passage ou deux importants dans le chapite "Tiva saison 7"... Et puis, la réplique "arrête de faire ton grand frère" m'a choquée mdr Non, non, non; c'est pas au grand frère qu'il joue !! XD
Mark est quand même ! mdr
Sujet: Re: NCIS Sam 14 Nov - 20:20
C'est sur que si Ziva considère Tony comme son frère là, il y a un hic :scratch:
Et pour Mark tu as raison
Sujet: Re: NCIS Sam 14 Nov - 20:39
Je ne pense pas que Shane Brennan est cruel au point de nous faire ce revirement de situation ! mdr
C'est fou comme les scénaristes arrivent à se jouer de nous haut la main quand même ; jusqu'à Truth Or Consequences, j'étais une fervente anti-Vance et grâce à Endgame, le perso me semble vraiment... sympatique ! mdr Il se conserve quand même très bien avec l'âge !!
C'est l'annif' de Brian Dietsen aujourd'hui. ^^ Et CdP a fêté ses 30 ans ce 12 novembre... Punaise qu'elle est jeune, quand même !
Sujet: Re: NCIS Sam 14 Nov - 20:49
Avec les scénaristes faut ce méfier
Ben moi, j'ai encore un peu de mal avec Vance mais l'épi de mardi pourtant basé sur lui, ne pas gêné plus que ça
Bon bah Brian
30 ans c'est tout
Sujet: Re: NCIS Sam 14 Nov - 21:13
Mouais, c'est sûr. :scratch:
Cette saison est quand fort basée sur les persos... Y'a juste Abby qui me semble la plus transparente. J'ai hâte de voir le zode où elle apparaitra dans NCIS LA !