|
| NCIS | |
|
+26MacCSI Lindsay bloodykitty zat ptitemel Emilie Greisa Justine wawa quebecoise1990 NCISGibbs perlnoir brendakirk lilou gilou giovinazzo Mira MaCnhattan Schlum enimrac lagentillefan Flo ssidle laurence0311 Girlie ludi 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53964
| Sujet: Re: NCIS Ven 6 Aoû - 21:25 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56099
| Sujet: Re: NCIS Sam 7 Aoû - 10:55 | |
| | |
| | | MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16560
| Sujet: Re: NCIS Jeu 12 Aoû - 18:33 | |
| L'épisode 1 de la saison 8 s'intutulera "Spider and the fly" | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26042
| Sujet: Re: NCIS Ven 13 Aoû - 11:44 | |
| Le deuxième s'intitulera "Worst Nightmare" et on a également le nom du troisième : "Short Fuse". | |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26042
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 0:26 | |
| CBS Press Release du 8x01 : - Citation :
- AS THE REYNOSA CARTEL'S VENDETTA AGAINST GIBBS REACHES A BOILING POINT, THE TEAM FINDS THEMSELVES BECOMING TARGETS � IN THE CONCLUSION OF LAST SEASON'S CLIFFHANGER, ON THE EIGHTH SEASON PREMIERE OF "NCIS," TUESDAY, SEPT. 21
Ralph Waite ("The Waltons") Reprises His Role as Gibbs' Father, Jackson
Muse Watson ("Prison Break") Reprises His Role as Gibbs' Mentor, Mike Franks
Marco Sanchez ("Walker, Texas Ranger") Reprises His Role as Alejandro Rivera, a Mexican Justice Department Official
Jacqueline Obradors ("N.Y.P.D. Blue") Reprises Her Role as Paloma Reynosa, the Head of the Reynosa Drug Cartel
"Spider and the Fly" - With Paloma Reynosa still on the loose, Gibbs must take desperate measures to protect the ones he loves in the eighth season premiere of NCIS, Tuesday, Sept. 21 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS
NCIS Special Agent Leroy Jethro Gibbs: Mark Harmon NCIS Special Agent Anthony DiNozzo: Michael Weatherly Probationary Special Agent Ziva David: Cote de Pablo Dr. Donald "Ducky" Mallard: David McCallum Abby Sciuto: Pauley Perrette NCIS Special Agent Timothy McGee: Sean Murray NCIS Director Leon Vance: Rocky Carroll
RECURRING CAST
Jimmy Palmer: Brian Dietzen
GUEST CAST
Jackson Gibbs: Ralph Wait e Mike Franks: Muse Watson Alejandro Rivera: Marco Sanchez Paloma Reynosa: Jacqueline Obradors West Virginia State Trooper Sergeant Paul Westgard: Andrew Thacher Estaban Lopez: Burton Perez
DIRECTED BY: Dennis Smith
WRITTEN BY: Gary Glasberg
Source: CBS via spoilertv Espérons que ça soit un peu mieux que le 7x24... | |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 13:09 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25989
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 13:16 | |
| | |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 13:19 | |
| Mdr, prions.
Il n'y a pas de quoi. Et y'a pas à dire, ils n'arrivent pas à rendre leurs photos alléchantes! | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25989
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 13:23 | |
| Non c'est sur. Voir l'équipe sur un lieu de crime et Gibbs arme en main c'est du déjà vu ca. Peut-être le fait de voir Papa Gibbs, quoi qu'avec la fin de saison, on se doutait qu'on allait le revoir. | |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 13:33 | |
| Si ça tombe, ils essaient de nous blaser pour finir par nous sortir la grosse artillerie avec l'épisode. M'enfin, j'en doute. | |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 13:42 | |
| Oui, j'en doute aussi, bien que j'aime bien ton idée quand même | |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 13:46 | |
| En plus, ils ont zappé Ziva. | |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 13:54 | |
| Ils la réserve peut-être pour de superbes autres photos promo. | |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 13:55 | |
| Ouais, pour celles du 8x24. Mdr
C'est fou comme je n'attends plus grand chose de cette série alors qu'au début, j'étais toute hystérique quand on m'en parlait. | |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 13:59 | |
| lol. Oui un final sur Ziva, y aurait peut-être de l'action comme ca. La série s'essouffle et ils ont du mal à trouver de bon scénarios. Elle a peut-être trop durer pour toi Justine, et tu t'en lasse | |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 14:04 | |
| Bah Aliyah est mon final préféré, avec Judgement Day. Je suis du même avis. A part le début de saison, j'ai rien trouvé d'original. Des scénarios aussi prometteurs que ceux de la saison 5 (avec le bateau, par exemple) me manquent. Vi, et c'en est malheureux. Je me souviens l'avoir découverte en mai 2009 grâce à s0-m0bby et l'avoir aimée comme jamais pendant 5/6 mois. Ce fut malheureusement très éphémère. | |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 14:19 | |
| Ah oui en effet, c'est très court. Mais les miracles existe lol. Ils vont nous sortirent une énorme saison et tu en redeviendras fan comme avant. Un truc que j'ai pas trop compris, c'est les audiences aux USA. Cette saison 7 à exploser le record d'audience. Mais c'est peut-être à cause de la concurrence qui faisait pas le poids | |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 14:22 | |
| Mdr, j'espère de touuuut mon coeur! Oui, en ayant carrément 13 épisodes au dessus de la barre fatidique des 20 millions! Je pense aussi. Le mardi est un jour plutôt tranquille. Quoique la série a eu American Idol comme concurrence, aussi... Ces audiences-là ne témoignent pas de la qualité de cette saison, en tout cas. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56099
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53964
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 18:45 | |
| Merci Merci Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pour toutes ses news
J'ai revu la saison 1 et deux, j'ai entammé la 3ème
Je vais y arriver mdr | |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 18:48 | |
| Ouuuuust Zat! Mdr C'est cool ça Pe-perl! Et tu re-aimes bien? Mdr De rien les filles !! | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 18:53 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime bienteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr
Entre Prison Break que je me suis refais total mdr et ça
J'ai plus d'yeux mdr | |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 18:55 | |
| Mdr, tu es enthousiasssssssssssssssssssssssssste dis-moi. Mdr Ah, Prison Break !! Quel bonheur la première saison de cette série-là! Mdr, c'est pas tellement utile de toute façon. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 18:58 | |
| Oui mon enthousiame me coute mes nuits mdr,
8 zods par jour, une vraie droguée mdr | |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 19:00 | |
| - perlnoir a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime bienteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr
Entre Prison Break que je me suis refais total mdr et ça
J'ai plus d'yeux mdr dans mes bras perl Oh, ma grenade La troisième de ncis est l'une de mes préférées. Tu vas te régaler | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCIS | |
| |
| | | | NCIS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |