| NCIS | |
|
+26MacCSI Lindsay bloodykitty zat ptitemel Emilie Greisa Justine wawa quebecoise1990 NCISGibbs perlnoir brendakirk lilou gilou giovinazzo Mira MaCnhattan Schlum enimrac lagentillefan Flo ssidle laurence0311 Girlie ludi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 19:00 | |
| - perlnoir a écrit:
Oui mon enthousiame me coute mes nuits mdr,
8 zods par jour, une vraie droguée mdr Ah, et après tu fais croire que c'est à cause de tes monstres? Punaise, t'y vas pas molo toi! | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 19:07 | |
| Je vois ça. Mdr Aaaah, Scofield. Ca fait longtemps que j'ai plus vu de zode de cette série, d'ailleurs. Je n'ai même pas encore fait mes adieux à Michael (faut le prononcèèè à la Carolo). Je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que la saison 3 est l'une des plus réussites, alors bon amusement. Mdr | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| |
| |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 19:13 | |
| Et perso, je retiens surtout le 3x08 qui est mon zode préféré par définition. Trop, hein! Je sè pas si ti avais vou la paroudie di Prison Break nommèè Prison Bièsse, cé poul ça que ji fi allision à Michael. | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 19:23 | |
| Roh, je pleurais de rire quand j'ai vu ça pour la première fois! Ca fait super longtemps, n'empêche. A mon avis, ça me faisait plus rire que toi car il y avait plein de références à la Belgique comme la prison de Lantin, Mickael qui est pété mort comme Michel Daerden aux dernières élections, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 19:32 | |
| Voilà pourquoi j'ai pas trouvé ça super méga drole mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 22:04 | |
| Sinon, dans NCIS, t'en es à quel épisode de la saison 3? | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Mar 24 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: NCIS Jeu 2 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: NCIS Ven 3 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Sam 25 Sep - 8:07 | |
| Bon, j'vais aller le mâter le season premiere de NCIS en attendant d'avoir le zode de CSI: NY.
Greisa, tu l'as vu?
EDIT// Hoplà, c'est vu. Et j'ai vraiment bien aimé. J'en suis sortie beaucoup plus enthousiaste qu'en Mai dernier. Dire que si je n'avais pas aimé cet épisode, j'aurais lâché l'affaire pour de bon... Et l'histoire avec Eli m'intrigue énormément! J'ai toujours bien aimé ce personnage. En somme, un très bon retour. Mais j'ai rêvé où ils ont passé du Greg Laswell à la fin? | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: NCIS Sam 25 Sep - 9:50 | |
| Non, pas encore, vu. J'ai un peu peur de ce zode, vu la façon dont la saison dernière s'est terminé. Mais comme tu dis, qu'il est mieux que le final, je me le regarde bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Sam 25 Sep - 10:44 | |
| Il y a quelques passages à vide mais le reste est vraiment très bien! Tu devrais adorer! | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Sam 25 Sep - 12:27 | |
| Voilà, je viens de le voir. Ils se sont bien rattraper quand même. L'idée de Gibbs était assez bonne, bien que trop facile à mon gout. Enfin bref, passons. Et la fin, tout comme ça, je trouve ça intriguant. PS: C'est moi, ou McGee a beaucoup perdu. Je l'ai trouver tout maigre dans ce zode. Il m'a limite fais peur même | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Sam 25 Sep - 13:25 | |
| Oui! Je trouve aussi... C'était très prévisible le coup de "je sors mystérieusement en laissant le post-it." Qu'il est bièsse cet Alejandro (You know that I love you boy. Hot like Mexico, rejoice. At this point I gotta choose, nothing to loose.) quand même.
J'ai aussi trouvé qu'était est trop mince dans cet épisode! Trop, c'est trop. | |
|
| |
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
| Sujet: Re: NCIS Lun 27 Sep - 21:59 | |
| Bon épisode si on compare un un épisode de la saison 7. Donc le niveau remonte et je pense que ça va continué ^^ J'ai du voir 16 épisodes de la saison 7. J'ai trouvé le fil rouge ennuyeux en plus commencer le fil rouge par un épisode que ma peu marqué ( 7x06) en plus l'avocate '-_- ( si je l'aime pas ça n'a rien avoir avec le flirt de Gibbs) le season final euh ouai j'ai regarder les 5 dernières minutes et si le père de Gibbs y passait ça n'aurait pas choqué, donc mauvais choix là dessus, j'avais plus peur pour Tony étant donné Michael n'avait pas renouvelé son contrat. Pour une fois que " les précédemment dans ncis" me sert pour regarder le 8x01 8D. Il y a eu quelques passage mal maitrisé mais c'était bien. - Spoiler:
Par contre J'adore Vance mais vais-je changer d'avis en cours de route ? 8D Le fil rouge est déjà semer pour novembre ou l'apparition D' Eli est prévu ^^ et le père de Tony pour le 8x07 ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Mar 28 Sep - 17:12 | |
| C'est clair que la saison 7 était... Nulle. Elle avait pourtant très bien commencée. Et je suis d'accord avec le fil rouge de la saison 7 : . Le 8x01 conclut une affaire bien pénible en s'en sortant haut la main. En espérant que ça continue. - Spoiler:
Peut-être que le double épisode consacré à Ziva et son père me redonnerons foi en NCIS mais bon, je suis autant défaitiste de toi au niveau de la série.
| |
|
| |
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
| Sujet: Re: NCIS Mar 28 Sep - 19:45 | |
| J'ai regarder le 8x01 car j'ai eu de bonne écho critique et je m'ennuyais un peu et il était en vostfr sinon je l'aurais encore zappé. Et j'ai vraiment peur pour le Tiva SB a dit une métaphore bizarre que je m'en rappelle plus : si le sens de la métaphore c'est que ça va encore explosé ( genre fin saison 6) là je dis non. Bref avec SB on est très peu avancé à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Mar 28 Sep - 20:11 | |
| Qu'ils les foutent une bonne fois pour toutes ensemble, qu'on règle le problème et que par la même occasion, ça fasse évoluer les personnages... | |
|
| |
Lily~
| Sujet: Re: NCIS Mar 28 Sep - 20:14 | |
| ou qu'ils disent que c'est pas possible, mais qu'ils règlent l'histoire ! C'est bizarre car Mark, Mike et Cote ont le même discours le tiva ne peuvent pas se mettre ensemble. Alors il y a deux trois ans je sais plus si c'était Cote ou Mike qui était pour ... Bref ils essayent de satisfaire les Tiva et Anti Tiva et ça devient lourd et n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Dim 3 Oct - 10:15 | |
| J'ai bien aimé ce deuxième zode - Spoiler:
Les trois jeunes apportent un peu de fraicheur et j'ai trouver ca sympa. Ducky qui tombe sur une personne comme lui, qui parle beaucoup et qui à des anecdotes à raconter. De quoi rendre jaloux Palmer, qui se cherche une occupation. Abby, excellente encore une fois, qui se méfie du jeune homme et qui l'oblige à porter un collier de clochettes Et qui finalement l'apprécie beaucoup à la fin. Et McGee, qui se comporte un peu comme Tony avec l'autre jeune. Par contre, avec l'enquête, là je me suis un peu ennuyer. La fin est sympa aussi, quand Gibbs propose son stylo, pour que le jeune signe. Ça prouve qu'il a changer lui aussi.
Enfin bref, épisode sympa dans l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Dim 3 Oct - 13:54 | |
| Toujours pas vu, j'arrive pas à me motiver. | |
|
| |
Lily~
| Sujet: Re: NCIS Dim 3 Oct - 14:20 | |
| Je suis pas la seule ça va j'ai regardé ncis LA a la place le 8x02 me motive pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCIS | |
| |
|
| |
| NCIS | |
|