Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NCIS

Aller en bas 
+26
MacCSI
Lindsay
bloodykitty
zat
ptitemel
Emilie
Greisa
Justine
wawa
quebecoise1990
NCISGibbs
perlnoir
brendakirk
lilou
gilou
giovinazzo
Mira
MaCnhattan
Schlum
enimrac
lagentillefan
Flo
ssidle
laurence0311
Girlie
ludi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyMar 16 Aoû - 17:37

La saison 8 et ces épisodes inédits revient le 9 septembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû - 7:23

Le 9? euh
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû - 10:37

Ouais M6 nous gâte mred
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû - 10:41

Ah, je croyais encore que la 8 allait être la nouvelle saison diffusée aux Etats-Unis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû - 10:46

Non non ptdr Lily parlait de chez nous la France wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyJeu 18 Aoû - 11:11

J'ai oublié de précisé M6 ^^" bien sur un épisode inédit et 3 rediffusions. la série reprends a parti de l'épisode 6 :)

Aux US la saison 9 sera diffusé le 20 septembre ( 19 septembre au canada)

Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyVen 19 Aoû - 1:35

9x01 : Nature of the Beast ( spoilers)

Citation :
DINOZZO'S SECRET ASSIGNMENT FROM THE SECRETARY OF THE NAVY LEAVES AN AGENT DEAD, AND GIBBS AND DINOZZO DESPERATE FOR ANSWERS, ON THE NINTH SEASON PREMIERE OF "NCIS," TUESDAY, SEPT. 20

Sarah Jane Morris Returns as Special Agent E.J. Barrett and Wendy Makkena returns as Dr. Rachel Cranston

Scott Wolf guest stars as FBI Agent Casey Stratton

“Nature of the Beast” – After spending months tracking down his target, Tony is left with the blood of an NCIS agent on his hands and it's up to Gibbs to help him put the pieces of the puzzle together, on the ninth season premiere of NCIS, Tuesday, Sept. 20 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Sarah Jane Morris returns as Special Agent E.J. Barrett; Wendy Makkena returns as Dr. Rachel Cranston; Scott Wolf guest stars as FBI Agent Casey Stratton.

Note : dans le release Press Ziva n' a plus le statut de probie comme dans la Saison 8 mais bel et bien le special agent comme tout les autres membres de l'équipe.

source : http://www.spoilertv.com/2011/08/ncis-episode-901-nature-of-beast-press.html
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyMar 30 Aoû - 22:45

a écrit:
L'actrice d'Un poisson nommé Wanda et True Lies vient de signer un contrat avec les producteurs de NCIS.

Jamie Lee Curtis, 53 ans, fera partie du casting de la saison 9. Elle y sera Charlotte Ryan, une femme volontaire qui a grimpé les échelons de l'inspection générale du ministère de la Défense.

Elle retrouve Mark Harmon (Gibbs), à qui elle donnait la réplique dans Freaky Friday.

Gary Glasberg, le producteur, a déjà prévenu: "Ne soyez pas surpris s'il y a des étincelles entre Gibbs et Ryan. Il devrait y avoir une certaine alchimie entre les deux..."

Les deux épisodes spéciaux seront diffusés aux Etats-Unis dans le courant du mois de novembre.

Voilà qui donne un coup de pub à la série (une actrice du grand écran rejoint l'équipe) mais aussi à l'actrice, en mal de bons films ces derniers temps...

Source :http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1311696/2011/08/30/Jamie-Lee-Curtis-dans-NCIS.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 10:27

Ah c'est trop top génial ça roll2
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 10:31

L'espoir reviiiient ! attention Spoilers hey hey !

Citation :

Please tell me E.J. Barrett's NCIS return will be short-lived. I need Tiva! — Hanna
ADAM: Let's let Michael Weatherly offer his take. "There's a new wrinkle in [Tony and E.J.'s] relationship, and I would say it is somewhat troubling," he says. "I think Tony questions a lot of things about her, and I don't think there's any going back to their initial blinky-blinky, lovey-dovey plot." But before your little 'shipper heart explodes, that doesn't necessarily guarantee loads of Tony-Ziva goodness. "Tony ultimately has to lean on himself. He has to figure some of his own stuff out," Weatherly says. "That might make him more able down the road to approach a relationship with Ziva."

Source : http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-NCIS-Fringe-SVU-1036910.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 18:02

Enfin :) Cote De Pablo a gagné, l'alma awards de la meilleure actrice pour un drama ( la cérémonie sera diffusé le 16 septembre sur NBC) !

NCIS - Page 14 X990510

Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyMer 14 Sep - 10:42

Voici le trailer du 9x01 !

Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyMer 14 Sep - 12:06

Mouais... Faut dire que je me rappelle trépigner d'impatience pour la moindre BA sur le 7x01 à l'époque, donc plus grand chose ne peut me faire cet effet-là. Néanmoins, grazie! biz
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyMer 14 Sep - 19:46

je suis pas presser ( le trailer il y a Tony sa aide xD) pourquoi ? il y a EJ et je peux pas la voir ( et ray enfin je sais pas si on le voit des le season première j'aime bien l'acteur mais le personnage hum hum) et bien sur je tombe sur quoi ? des nouvelles photos promos avec EJ affraid http://www.tvline.com/2011/09/ncis-season-9-premiere-first-look-tony-ej/

Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptySam 17 Sep - 10:57

Cote reçoit son award :)

Une interview après la cérémonie

Voici les photos promotionnelles de l'épisode 2 : http://ncis-source.org/gallery/thumbnails.php?album=1144
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyDim 25 Sep - 14:13

Lily~ a écrit:
Moi je dis stop. ça fait deux ans que je fais le coup en fin de saison mais là je sature pour de bon mais là est que je vais revenir encore une fois ?! Je pense pas. La saison 5 était une très bonne saison donc la relève était bien reprise. Mais je m'en rend compte que depuis DP n'est plus au commande de la série le Tiva ... devient n'importe quoi. Même les intrigues depuis que la série est première bein ça cherche la facilité. c'est quand on a eu peur la dernière fois avant les fin de saisons ... ? depuis longtemps. Si j'ai tenu longtemps c'est que mes acteurs préférés sont Michael weatherly et Cote de pablo mais là, je tourne de page. Le paradoxe c'est que j'étais pas trop pour ncis LA et la saison 1 m'avais déçu. non mais regarder le 7x01 puis le 01x01 de ncis LA on se demande si c'est une blague. donc je me suis dis c'est quoi ça ?! mais je me suis attaché aux personnages mais surtout les quelques apparitions a la Saison 1 de Deeks. et je me suis mise a la saison 2 et j'attends vraiment les épisodes de cette série pas comme sa grande sœur ou je trainais les pieds pour les visionnés. Je pense l'aventure s'arrête là je suis déçu et j'ai pas envie d'être encore plus déçu.

Edit : Même faire des créations Tiva me donne plus envie. Hier j'en ai fait une ça marche sur le blog mais maintenant mes followers devraient s'en passé car ce n'est plus du tout ma priorité.

WoW il y a sept mois que j'ai écris ça ... pendant les grandes vacances j’espérais que sa changerais et surtout le spoilers tiva m'a donné confiance a nouveau mais j'y crois plus et ce premier épisode je l'ai même pas vu en entier ( le seul truc positif ?! Ziva n'est plus probie elle est officiellement une agent ...) ... j'ai regarder le début je me suis ennuyer, alors que logiquement il y a quelques années le nouveau générique qui défilait au season premiere me faisait rêver et cette année ça ma fait ni chaud ni froid quand je me suis trop ennuyer j'ai regarder la fin de l'épisode et je suis pas conquise du tout. j'ai perdu tout intérêt l'âme de la série est partie depuis qu'elle à gagné de la popularité et c'est pire chaque année ... je mettrais a jour le sujet je pense sur des informations sur cote de pablo et michael weatherly mais pour la série eeeuh peut être dans 10 années de lumières ... la série déçoit mais le spin off lui coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 23:53



Aujourd'hui je Poste sur Cote de Pablo ( oui encore ^^) elle a fait un photoshoot et le seul mot c'est WoW http://www.ladies-of-ncis.com/gallery/thumbnails.php?album=992 http://alyssinmymind.tumblr.com/post/11627156578 voici les photos et voici la vidéo du BTS : http://alyssinmymind.tumblr.com/post/11629342651
:)
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 20:36

deux personnages reviennent pour un épisode chacun


Ray ( petit ami ? ex ? fiancé ? de ziva j'en sais rien xD ) bref il est apparu la première fois dans l'épisode 20 de la saison 8 : il refait son retour a la rentrée dans l'épisode 13

EJ ( Ex de Tony ) ( première apparition dans l'épisode 17) revient dans l épisode 12 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 20:35

Quelqu'un regarde-t-il la saison 9 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 21:13

Il n'y a que Greisa, je pense...

Perso, je regarderai le prochain épisode! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 22:36

Possibilité de spoilers mais des trucs mon vraiment fait rire dans les derniers épisodes ^^"

ce qui ma fait rire pour l'épisode 11 : * vois la scène* première pensé qui me viens a l'esprit mred Ziva retourne au stand de tire ptdr Mais ziva ne retourne pas a la salle de sport très bon plaquage ptdr épisode 12 : Ziva cours après un suspect tire mais rate ptdr , Mcgee arrive n'on plus ( bon lui il est geek normal quoi) je vois Gibbs arrivé c'est bon il l'aura ! Et Non ptdr * vident leurs chargeurs* Le suspect est protégé par l'arbre magique ! ptdr ptdr

épisode 13 : Ziva course un suspect et elle le rattrape youhou ptdr

Episode 12 : EJ la revenante et j'ai bien aimé le jeu de michael weatherly. EJ qui s'adresse a Tony ! "She Cares" elle a comprit ! happy j'ai bien aimé la scène Tiva a la fin Ils parlent de ray le portable sonne et c'est monsieur ray le mur

Episode 13 : Ray fait son grand retour : bon avant ça ( d'après ce que j'ai compris en vo) Il appelle ziva en inconnu et veux pas repondre car il appelle en inconu ?! donc celui ci appelle au bureau de tony puis de mcgee. Encore du Tiva dans cette épisode roll2 j'ai bien aimé la scène qu'ils ont dans la nuit. ( la première de l'épisode) Puis Ray connaissait la victime, Ziva va le voir et dit qu'il n'a rien a voir avec ça ... elle dit It's Over et commence a partir lui dit I love You pause un genou : Will You marrie with me ? tête de ziva : Suspect image noir et blanc dommage a non l'épisode n'est pas fini ouf : Des gens se sont attroupé devant eux elle était super gené elle lui dit de se relevé ... Enfaite elle n'a rien dit. comme elle dit elle même a tony et gibbs c’est pas officiel. Pauvre Ziva ( encore) ray est un " méchant" j'ai bien aimé la scène Gibbs/ziva. et le regard tiva a la fin :) mais pour le ship je me fait plus d'illusion un pas en avant deux pas en arrière trop l’habitude T_T

j'ai hâte d'être en février pour le 200 eme :)





Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyVen 13 Jan - 11:51

Je la regarderai quand elle passera sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyVen 13 Jan - 23:47

Michael a tweeté comme quoi sa femme était enceinte et que c'était une fille. ( il a un fils de 16 ans d'un précédent mariage).



Citation :
Spoilers NCIS Team Teases 'What If?' Episode No. 200: 'It's About a Pivotal Moment That Gibbs Faces'
Get More: News, Previews, Scoop, TCA Press Tour


Matt Webb Mitovich Matt Webb Mitovich

Television’s most watched scripted series, CBS’ NCIS, will have Jethro Gibbs travel down assorted roads not taken when the 200th episode, airing Feb. 7 and titled “Life Before His Eyes,” explores some “What If…?” scenarios à la the 1998 movie Sliding Doors.

NCIS showrunner Gary Glasberg, who got the idea for the landmark episode over the summer, tells TVLine, “It very much is about a pivotal moment that Gibbs faces, and it literally looks back at key moments through nine years of NCIS where decisions had to be made, and had people gone in one direction instead of another, how the world would have ended up.”

In revisiting the past through a new lens, Glasberg says there will be “familiar faces, old faces, and faces the fans didn’t think they’d see again…. It was a lot of fun. It was a challenge, but it was a lot of fun.”

But in addition to some blasts from the past, the “alt-reality” adventure — which takes place in large part at the heretofore never-seen diner where Gibbs gets his morning coffee — will serve up fresh takes on familiar relationships. For example, viewers will see Tony and Ziva meet for the first time under very, very different circumstances, in a timeline where Kate’s NCIS desk was never freed up.

“For the first time, I didn’t know what was going to happen [in a scene],” Michael Weatherly says of the encounter. “I literally had to concoct in my mind seven years of ‘What if there was no Ziva in Tony’s life, how would he have been different?’” And Cote de Pablo did same. “The character that she brought into the room was so different from her normal Ziva,” Weatherly reports. “And I came in with my own tweak” — though not rocking “a full Tom Selleck ‘stache,” as he had hoped.

Such revamped relationships and odd proverbial bedfellows are served up for all of the long-running characters. “There are some real weird, dreamlike juxtapositions,” Rocky Carroll tells me, though Vance is still the officious NCIS Director. “There are a lot of surreal, ‘How did we all end up at the same table?’ kinds of moments, and the audience is going to love that.”

There are also some truly shocking moments, including one that comes in a scene Glasberg screened for the press at the Television Critics Association winter tour on Wednesday afternoon. In that clip, in the aforementioned under-a-bridge diner, Gibbs is approached by a hooded stranger toting a pistol. And just as Jethro begins to ID himself, a shot is fired from someone’s gun.

All told, Glasberg tells me, Gibbs comes away from the illuminating episode with “the realization that the decisions he has made were meant to be. And as he looks around NCIS, he realizes that this is where he should be.”
source : http://www.tvline.com/2012/01/ncis-episode-200-preview-gibbs-what-if/

j'avais oublié que Jamie Lee Curtis sera dans un épisode de la saison 9 ( sa venu avait été repoussé)
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptySam 4 Fév - 11:47

Wow c'est une vidéo BTS du 200 éme épisode et pleins d'extrait de l'épisode !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 16:44

cette semaine pas d'inédit. le season final sera diffusé le 2 mars :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV :: NCIS-
Sauter vers: