|
| NCIS | |
|
+26MacCSI Lindsay bloodykitty zat ptitemel Emilie Greisa Justine wawa quebecoise1990 NCISGibbs perlnoir brendakirk lilou gilou giovinazzo Mira MaCnhattan Schlum enimrac lagentillefan Flo ssidle laurence0311 Girlie ludi 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
| Sujet: Re: NCIS Jeu 30 Déc - 12:54 | |
| Surtout tu vois j'habite à côté de la frontière allemande et suisse ... Mais bon si il y a des dvd pas trop cher où il y vost je prendrais la prochaine fois comme je doit me perfectionné en anglais et pas qu'un peu. je dois encore regarder les films de cote ( j'ai vu le générique du début) et mike ( et les 10 première minutes) mais j'ai peur du résultat xDDD Alys_ a un compte flick ses photos | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
| Sujet: Re: NCIS Ven 7 Jan - 17:43 | |
| Un petit spoiler ... - Spoiler:
Nous verrons dans un épisode le passé de Tony quand il était policer a Baltimore. Et Bien sûr sa première rencontre avec Gibbs !
| |
| | | Lily~
| Sujet: Re: NCIS Mar 18 Jan - 16:52 | |
| M6 va diffuser le 8x01 le 11 février. Mais je pense qu'elle va interrompre la série après cette épisode ... On verra dans une semaine quand les programme tomberont pour savoir ce que M6 va faire ... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: NCIS Mar 18 Jan - 16:55 | |
| Selon allociné, ça serait le début | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: NCIS Mar 18 Jan - 17:03 | |
| Je trouve ça bizarre j'ai pas trop chercher ( et là pas trop envie ^^) . Soit M6 A fait bel et bien fait un communiquer, mais Sinon il ne peuvent pas se baser seulement sur la grille des programmes de la semaine du 7 février ! Donc si c'est le cas il faut attendre Mardi prochain pour savoir réellement qu'il en ai. Si M6 continue va diffusé maxi 2 - 3 épisodes je pense comme elle a déjà fait avec Bones. Car ncis c'est le gagne pain de M6 ( depuis que Koh Lanta est fini Ncis et renouveau premier) ! Après c'est logique qu'elle diffuse le 8X01 étant donné c'est la clôture du fil rouge de la saison 7 non intéressante EDIT : J'ai eu du mal mais j'ai trouvé ! M6 à mis en place la plaquette de la saison 8 et ils ont bien mis à partir du 11 février vont-ils tous diffuser ou pas ? Bonne question : Pour voir le dossier presse c'est ICI | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: NCIS Jeu 20 Jan - 16:08 | |
| Il y aura une saison 9 et mark Harmon rempilerait ( le contrat se terminait cette année Tout comme Cote de Pablo, mais pour elle encore aucune nouvelle) et il parlerait d'un autre spin off mais pas pour tout de suite (le mot spin off me donne envie de me cacher ...)
| |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: NCIS Jeu 20 Jan - 17:11 | |
| Une saison 9, chouette... | |
| | | brendakirk
Perso(s) Préféré(s) : D. Messer, T. DiNozzo, R. Wolfe, House Nombre de messages : 408 Age : 57 Date d'inscription : 19/02/2008 Réputation : 0 Points : 18617
| Sujet: Re: NCIS Sam 22 Jan - 22:26 | |
| - Lily~ a écrit:
- Un petit spoiler ...
- Spoiler:
Nous verrons dans un épisode le passé de Tony quand il était policer a Baltimore. Et Bien sûr sa première rencontre avec Gibbs !
Mais qu'est-ce que je lis...Lily~? - Spoiler:
Je suis en train d'écrire un fanfic ou nous pouvons voir la premiere rencontre de Tony et de Gibbs... enfin, c'est déja écrit, il me reste a le repasser pour améliorer le style et corriger le fautes...
| |
| | | Lily~
| Sujet: Re: NCIS Dim 23 Jan - 9:47 | |
| ^^
Pour l'épisode c'est l'épisode 17 " On Last Score" Il est entrain d'être tourné et réalisé par Michael Weatherly. | |
| | | brendakirk
Perso(s) Préféré(s) : D. Messer, T. DiNozzo, R. Wolfe, House Nombre de messages : 408 Age : 57 Date d'inscription : 19/02/2008 Réputation : 0 Points : 18617
| Sujet: Re: NCIS Dim 23 Jan - 11:17 | |
| | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: NCIS Mar 1 Fév - 21:49 | |
| L'épisode serait diffusé en mars s'il y a pas Pause ( étant donné en février il y a que des inédits dont l'épisode 16 diffusé le 22 février avec en guest une actrice de Leverage ! ) Sinon spoilers pour la fin de saison - Spoiler:
Il y aurait une fin comme le season final de la saison 5. Donc un mort ?! j'ai vraiment peur que ce soit Ziva ! étant donné que son contrat fini cette année Toute façon s'ils touchent au Tiva et Gibbs plus de série étant donné les trois sont des personnages principales. Mais je Pense a vance avec la conversation de l'épisode qu'il a avec Gibbs.
| |
| | | Lily~
| Sujet: Re: NCIS Lun 28 Fév - 13:38 | |
| Le 29 mars Il y a la première "the score" de la série qui sort ^^ Pour l'instant on peu la pré-commander que sur amazon US et plus d'informations sur le site officiel et quelques extraits sont disponibles ... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: NCIS Mer 2 Mar - 10:53 | |
| Et une news, une. - Spoiler:
Le nouvel homme dans la vie de Ziva a désormais un nom... et un visage. Enrique Murciano vient d'être choisi pour rejoindre le casting de NCIS, dans le rôle de Ray Cruz, agent de la CIA et petit ami de Ziva (Cote De Pablo). L'acteur de FBI : portés disparus, fera son apparition dans le 20ème épisode de la saison et devrait être présent pendant quelques temps. Une nouvelle qui ravit Gary Glasberg, producteur éxécutif de la série, qui décrit ce nouveau personnage comme étant "drôle et intelligent". Les choses ne sont pas aussi simples du côté de Tony, comme l'explique son interprète Michael Weatherly : "Je pense que ça va être intéressant. Ziva compte beaucoup pour Tony et il veut s'assurer qu'elle ne fréquente pas la mauvaise personne. Il va donc être très attentif et protecteur vis à vis d'elle."
Depuis l'arrêt de FBI : portés disparus, Enrique Murciano s'est fait très discret. Annoncé au casting de Off The Map, l'acteur avait été finalement été renvoyé de la série, pour des raisons inconnues (lire l'article).
Maud Lorgeray avec TV Line
Source: allociné | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: NCIS Mer 2 Mar - 15:47 | |
| j'avais vu Je suis contente pour l'acteur ^^ . - Spoiler:
et là je crains pour ziva pas qu'avec ce spoilers. mais dans les épisodes qui ont été diffusé...
. | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: NCIS Jeu 17 Mar - 19:02 | |
| Moi je dis stop. ça fait deux ans que je fais le coup en fin de saison mais là je sature pour de bon mais là est que je vais revenir encore une fois ?! Je pense pas. La saison 5 était une très bonne saison donc la relève était bien reprise. Mais je m'en rend compte que depuis DP n'est plus au commande de la série le Tiva ... devient n'importe quoi. Même les intrigues depuis que la série est première bein ça cherche la facilité. c'est quand on a eu peur la dernière fois avant les fin de saisons ... ? depuis longtemps. Si j'ai tenu longtemps c'est que mes acteurs préférés sont Michael weatherly et Cote de pablo mais là, je tourne de page. Le paradoxe c'est que j'étais pas trop pour ncis LA et la saison 1 m'avais déçu. non mais regarder le 7x01 puis le 01x01 de ncis LA on se demande si c'est une blague. donc je me suis dis c'est quoi ça ?! mais je me suis attaché aux personnages mais surtout les quelques apparitions a la Saison 1 de Deeks. et je me suis mise a la saison 2 et j'attends vraiment les épisodes de cette série pas comme sa grande sœur ou je trainais les pieds pour les visionnés. Je pense l'aventure s'arrête là je suis déçu et j'ai pas envie d'être encore plus déçu.
Edit : Même faire des créations Tiva me donne plus envie. Hier j'en ai fait une ça marche sur le blog mais maintenant mes followers devraient s'en passé car ce n'est plus du tout ma priorité. | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: NCIS Lun 28 Mar - 23:21 | |
| +1 Lily.
Season finale diffusé le mardi 17 mai à 20h. | |
| Sujet: Re: NCIS Mer 6 Avr - 13:33 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quand sortira le coffret de la saison 7 en France? Ça tarde pas mal je trouve | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: NCIS Mer 6 Avr - 14:08 | |
| 16 juin 2011. | |
| Sujet: Re: NCIS Mer 6 Avr - 16:34 | |
| Ah super, merci beaucoup Justine | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: NCIS Jeu 7 Avr - 14:12 | |
| la saison 5 était sortie en Mai et saison 6 juin donc ils sont dans les temps. mais c'est sûr c'est long après la diffusion ^^ | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: NCIS Jeu 28 Avr - 12:15 | |
| Cote De Pablo vient de signé pour deux ans supplémentaires ( son salaire est monté à 120 000 $ par épisodes même salaires de Pauley depuis cette année) et Elle aurait un Bonus. - Spoiler:
ma théorie fin de saison est tombé a l'eau xD je suis sur que EJ y passe ... je pense aussi a palmer ou a Mcgee ...
Sinon pour 8x22 - Spoiler:
flash back passé Tony, avec la première rencontre de Gibbs ! je vais faire l'effort de voir l'épisode, et quand je verrais une blonde j'avancerais comme j'ai fais pour l'avocate l'année dernière xDDD
| |
| Sujet: Re: NCIS Jeu 28 Avr - 13:02 | |
| Excellente nouvelle ça: tous les acteurs ont resignés maintenant | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: NCIS Mer 11 Mai - 18:08 | |
| Malheureusement Jess Stern quitte la série si je me trompe pas sur ses fonctions il était scénariste et co producteur exécutif. Franchement ses épisodes faisait partie des meilleurs de la série donc pour la saison 9 j'ai peur :/ | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: NCIS Mer 29 Juin - 21:31 | |
| Yeeeeeah ! Cote De Pablo est nominée au 26 ème imagen awards :) dans la catégorie meilleure actrice Je trouve que la saison 8 est fade surtout concernant ziva mais je suis contente qu'elle est nominé,elle n'était pas l'année dernière alors qu'elle le méritait. Qu'est que les imagen awards ? la cérémonie récompense les acteurs d'origines latino ( tout comme les alma awards qui n'ont pas eu lieu en 2010 mais y sera cette année) pour voir la liste complète c'est ici : http://www.imagen.org/news/imagen-awards/2011/06/nominees-26th-annual-imagen-awards-announcedLa cérémonie se déroulera le 12 août donc les résultats pour nous ça sera le 13 :) J'espère qu'elle va déchiré sur le tapi rouge tout comme en 2009 ^^ Edit : La saison 9 sera diffusé a partir Du 20 septembre :) | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: NCIS Dim 14 Aoû - 14:16 | |
| Cote De Pablo a perdu aux Imagen Awards mais voici une photo :) Bon on verra le 26 septembre si elle gagne aux Alma awards ... Côté spoilers j'ai pas regarder, j'aurais la surprise au season premiere :) A partir de la rentrée la série sera diffusé un jour plus tôt au canada ( ça a été le cas de bones pendant plusieurs saisons) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCIS | |
| |
| | | | NCIS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |