Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NCIS

Aller en bas 
+26
MacCSI
Lindsay
bloodykitty
zat
ptitemel
Emilie
Greisa
Justine
wawa
quebecoise1990
NCISGibbs
perlnoir
brendakirk
lilou
gilou
giovinazzo
Mira
MaCnhattan
Schlum
enimrac
lagentillefan
Flo
ssidle
laurence0311
Girlie
ludi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 22:40

Alors moi j'aime un peu tous les persos. Ils ont chacun leur particularité et leur petit grain de folie qui fait qu'une fois tous ensemble, ça fonctionne.
Ce qui commençait à m'agacer, c'était que le perso de Tony devenait trop "guignol". Qu'il ait un tempérament et un humour spécial, ok, mais disons qu'à un moment, c'était mal dosé. Dans les zods que j'ai vu récemment, je l'ai trouvé mieux, un peu plus mature, et ça, sans enlever l'humour et la répartie qui le caractérise.
Je dois dire que j'aime beaucoup Ziva. J'aime bien son humour, son caractère bien trempé, ses lapsus de langage et ses jeux avec Tony. J'aime le fait que ce petit bout de femme ait le passé d'une tueuse du Mossad. Twisted Evil Ce qui me fait rire, c'est quand Gibbs l'écarte dans une affaire, pas parce qu'il veut la protéger, mais pour éviter qu'elle ne tue leur suspect ptdr . Mc Gee, l'éternel bleu, et pro de l'informatique, est attachant. Et j'adore Abby, la disjonctée ptdr ainsi que Dukky, avec ses histoires qui n'en finissent pas, au dessus des cadavres en morceaux ptdr . Gibbs est le chef parfait (avec cet aspect "paternel") pour gérer cette équipe. Mine de rien, lui aussi a de l'humour. Et il adore son équipe. Je le trouve humain derrière la froideur qu'il laisse paraître. Bref, je les trouve sympas ! mred
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 22:42

Mdr, vas-y, fais-le! En plus, les STFR de cette série sont de qualité.

Au fait, j'ai réussi à te donner envie dans ma longue liste que je t'ai envoyée via MP?

@Linds: eh beh, tu résumes très bien les côtés attachants de cette équipe. respect
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 22:46

Mon dieu quand j'ai vu ta liste, je me suis dis ok, tu verras ç plus tard parce que je connais que la moitié et encore mdr

FAut que je me renseigne sur ces séries mdr

Mais punaise, je m'attendais a une ou deux séries mdr

Pour ce qui est de Glee mdr, ce qui ma dérangé ces les pauvres blagues sur les cheveux, je me suis dit, non ils se disent pas ça mdr

C'est le truc qui gache pour moi, l'humour est sans plus.

Je regarderai quand même encore un zod ou deux, et après je verrai si je la raye definitivement des séries à suivre mdr.

J'aime bien le prof de chant et la pseudo conseillère mdr elle me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 22:51

Mdr, faut pas me demander ce genre de conseil ptdr

La blague sur les cheveux? Sur ceux de Will?

Ah, on aime bien les deux mêmes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 22:53

Citation :
Si tu re-aimes comme tu dis mdr, tu vas bien aimer le dernier de la S6 et le premier de la 7. Et si t'es archi fan de Gibbs, tu vas adorer les 3/4 derniers zodes de la 7.

Moi j'ai adoré le dernier de la saison 6 et le premier de la saison 7 (ceux que j'ai vu en somme tong )! Les acteurs sont géniaux et l'histoire m'a emballée !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 23:01

Pour ce que tu as mis en spoiler, je te rejoins parfaitement.

Spoiler:

Le 7x02 et le 7x04 sont aussi fort centrés sur Ziva. Ils peaufinent ce qu'il s'est passé en Somalie.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 23:05

Spoiler:


Ah ben je vais regarder les zods que tu me conseilles. wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 23:08

Spoiler:

banana
Et pour suivre parfaitement tout cet arc, il faut regarder la dernière scène du troisième épisode. Tant que t'y es, autant regarder les 3 épisodes. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 23:12

Justine a écrit:
Mdr, faut pas me demander ce genre de conseil ptdr

La blague sur les cheveux? Sur ceux de Will?

Ah, on aime bien les deux mêmes mdr

Oui sur ces cheveux mdr

Je me disais mince elle a rien d'autres à lui dire que de critiquer ses cheveux, trop ceci, trop cela mdr

Sinon c'est sympa, je veux quand meme regarder celui avec pour theme coldplay et celui à venir sur britney
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 23:14

Justine a écrit:

Et pour suivre parfaitement tout cet arc, il faut regarder la dernière scène du troisième épisode. Tant que t'y es, autant regarder les 3 épisodes. ptdr

Oui c'est sûr ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 23:24

@Perl: ah... Tu parles donc de Sue... Pourtant, c'est celle qui fait les blagues les plus marrantes. Jane Lynch est terrible. Et Brittany, l'une des pom-pom girl, est celle qui me fait éclater de rire. Elle est tellement conne... ptdr

Coldplay pour thème? Tu l'as lu où?
Mais fais-toi plaisir, regarde celui sur Madonna, il est génial! Et si tu l'aimes pas, tu es fixée quant au destin de "Glee" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 23:31

Ben c'est celui de madona que j'ai vu mdr, le 15. Celui que tu m'as conseillé mdr

Euh je sais pas c'est lequel, j'ai juste vu que Coldplay avait accepté de prêter son catalogue à la Serie Glee.

Ce sera peut-etre pour la saison prochaine.

tu n'en as vu aucun sur les musiques de Coldplay?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 23:36

Sérieux? Je croyais que c'était le pilot que t'avais vu ptdr
Punaise, t'as pas aimé? Dis bye bye à "Glee" dans ce cas-là mdr

Ah, c'est qu'ils ont/vont chanté/er une de leur chanson mais je pense pas qu'il y aura un zode spécial sur le groupe comme pour Madonna ou Britney.

Ben ils chantent 4/5 chansons en moyenne par épisode et c'est jamais celles d'un même artiste. Alors oui, il y a eu un zode spécial rien qu'avec des chansons de Madonna, il y en a eu un sur 2 chansons de Lady Gaga et il y aura celui sur Britney mais c'est tout. Et je ne me rappelle pas avoir entendu une des chansons du groupe dans la série... Mais c'est possible que j'aie oublié, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 23:40

ptdr ptdr ptdr ptdr

Ok bye Bye glee mdr

Non mais je dois être trop vieille pour leur humour mdr, il m'a semblé trop débile, y'avait des reparties sympa, mais les remarques à répétitions sur les cheveux, j'ai trouvé ça lourdingue

Pour en reviendir au sujet de Ncis

Dans la saison 5 y'a quoi de génial que je dois voir, tu avais balancé ça toute à lure et puis plus rien snif mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 23:53

C'est clair que c'est un humour assez gamin, je veux bien l'avouer ptdr
Je me souviens surtout que Sue (celle qui faisait les blagues sur les cheveux de Will) avait empêcher à Emma (la rousse-maniaque mdr) d'écouter du Madonna parce qu'elle ne le méritait pas! ptdr

Ah, tout d'abord, il y a un super season finale (autant commencer par la fin mdr) qui est super triste.
Et je te donne mes épisodes préférés mdr :

5x06 - le centième. C'est un épisode qu'il faut regarder un soir de pluie pour être dans l'ambiance. L'épisode ne se passe pas dans un endroit habituel... C'est un espèce de huis clos mdr
5x07. Ce n'est pas mon préféré mais j'avoue que les fans de Gibbs (j'en fais un peu partie) sont comblées.
5x10. Il y a des situations trop comiques dans l'épisode. Et pour une fois, Ziva ne maîtrise pas tout mdr
5x12. C'était l'épisode de reprise après la grève des scénaristes et ils n'y sont pas allés de mains mortes avec ce retour en force. Pour tout te dire, l'équipe est en planque.
5x14. Résolution (enfin si on veut) d'un arc assez pénible de la saison 4, celui de la Grenouille. Et pour une fois, ce n'est pas le NCIS qui interroge. Ce sont eux qui se font interroger. Et pendant ces scènes, Abby et Tony m'ont offert de très beaux fous rires.
5x16. Je suis archi-fan du personnage de Ziva et pour une fois qu'elle est au centre de l'épisode, ça ne peut que me faire plaisir. On l'a voit très perdue et ça change.
Et bien sûr, le season finale tient une grande place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 0:39

Justine a écrit:

5x06 - le centième. C'est un épisode qu'il faut regarder un soir de pluie pour être dans l'ambiance. L'épisode ne se passe pas dans un endroit habituel... C'est un espèce de huis clos mdr
5x07. Ce n'est pas mon préféré mais j'avoue que les fans de Gibbs (j'en fais un peu partie) sont comblées.
5x10. Il y a des situations trop comiques dans l'épisode. Et pour une fois, Ziva ne maîtrise pas tout mdr
5x12. C'était l'épisode de reprise après la grève des scénaristes et ils n'y sont pas allés de mains mortes avec ce retour en force. Pour tout te dire, l'équipe est en planque.
5x14. Résolution (enfin si on veut) d'un arc assez pénible de la saison 4, celui de la Grenouille. Et pour une fois, ce n'est pas le NCIS qui interroge. Ce sont eux qui se font interroger. Et pendant ces scènes, Abby et Tony m'ont offert de très beaux fous rires.
5x16. Je suis archi-fan du personnage de Ziva et pour une fois qu'elle est au centre de l'épisode, ça ne peut que me faire plaisir. On l'a voit très perdue et ça change.
Et bien sûr, le season finale tient une grande place dans mon coeur.

Ah tiens, j'ai dû voir quelques zods de la saison 5 à la TV parce que l'histoire de la grenouille, ça me dit quelque chose. Suspect


Spoiler:

Si oui, eh bien c'est que j'ai vu quelques zods de la saison 5. lol! Le problème c'est que comme j'ai pas regardé régulièrement, je dois avoir là aussi des blancs à compléter !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 1:12

L'histoire de la Grenouille, ça a occupé une grosse partie de la saison 4 et ça se termine en début de saison 5.

Spoiler:

Bah, fais-toi plaisir, re-regarde depuis le début mdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 7:42

Justine a écrit:
C'est clair que c'est un humour assez gamin, je veux bien l'avouer ptdr
Je me souviens surtout que Sue (celle qui faisait les blagues sur les cheveux de Will) avait empêcher à Emma (la rousse-maniaque mdr) d'écouter du Madonna parce qu'elle ne le méritait pas! ptdr

Ah, tout d'abord, il y a un super season finale (autant commencer par la fin mdr) qui est super triste.
Et je te donne mes épisodes préférés mdr :

5x06 - le centième. C'est un épisode qu'il faut regarder un soir de pluie pour être dans l'ambiance. L'épisode ne se passe pas dans un endroit habituel... C'est un espèce de huis clos mdr
5x07. Ce n'est pas mon préféré mais j'avoue que les fans de Gibbs (j'en fais un peu partie) sont comblées.
5x10. Il y a des situations trop comiques dans l'épisode. Et pour une fois, Ziva ne maîtrise pas tout mdr
5x12. C'était l'épisode de reprise après la grève des scénaristes et ils n'y sont pas allés de mains mortes avec ce retour en force. Pour tout te dire, l'équipe est en planque.
5x14. Résolution (enfin si on veut) d'un arc assez pénible de la saison 4, celui de la Grenouille. Et pour une fois, ce n'est pas le NCIS qui interroge. Ce sont eux qui se font interroger. Et pendant ces scènes, Abby et Tony m'ont offert de très beaux fous rires.
5x16. Je suis archi-fan du personnage de Ziva et pour une fois qu'elle est au centre de l'épisode, ça ne peut que me faire plaisir. On l'a voit très perdue et ça change.
Et bien sûr, le season finale tient une grande place dans mon coeur.

Oula, je vais me régaler avec tout ça

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Rohhhhhhh tu me gates, t'es un amour

Je ramerai moins pour me motiver à regarder cette série que Glee mdr

Oui j'ai adoré cette scène ou elle lui dit qu'ellene mérite pas d'écouter du Madona (je m'étais dit, la garce, elle se prend pour qui celle-là mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 11:30

Je suis comme Justine, je te conseille cette cinquième saison que j'ai adoré, plus que la six d'ailleurs wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 12:43

Je pense l'attaquer ce soir mdr dans ce cas là!

xcited
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 12:49

Oui! Attaque-la, bats-la (quoi, c'est hors sujet? mdr)!

Je suis du même avis que Zat, comme quoi la saison 5 est meilleure que la 6ième. Et que la 7ième, d'ailleurs.
M'enfin, pour "NCIS", je retiens surtout les saisons 3 et 5.

Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 13:27

Je sais quoi regarder alors mdr

Non a peine hors sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 18:04

Je te souhaite un excellent visonnage perl, j'allais t'appeler Zat :safapa: Je crois que j'ai eu un bug là ptdr ptdr ptdr

Tu verras, tu ne seras pas déçue wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 19:01

ptdr ptdr ptdr ptdr

Excellent Zat mdr

Ou Perl mdr tu es perl si je suis Zat mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 19:04

Ah voui ptdr j'ai donc pris du galon: je suis devenue admin ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV :: NCIS-
Sauter vers: