| NCIS | |
|
+26MacCSI Lindsay bloodykitty zat ptitemel Emilie Greisa Justine wawa quebecoise1990 NCISGibbs perlnoir brendakirk lilou gilou giovinazzo Mira MaCnhattan Schlum enimrac lagentillefan Flo ssidle laurence0311 Girlie ludi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NCIS Dim 16 Déc - 23:23 | |
| Ah oui, c'est dans la saison 4 sa, parce qu'il y en a un autre aussi dans la saison 5 !
A noter que Ziva tombe amoureuse de garçon assez compliquer... |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Re: NCIS Sam 22 Déc - 10:44 | |
| JE suis préssée de voir la saison 5 elle a l'ait génial | |
|
| |
brendakirk
Perso(s) Préféré(s) : D. Messer, T. DiNozzo, R. Wolfe, House Nombre de messages : 408 Age : 57 Date d'inscription : 19/02/2008 Réputation : 0 Points : 18617
| Sujet: ou Mar 26 Fév - 20:22 | |
| Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait me dire où je peux trouver sur l’internet le scénario VO et VFrançais des deux derniers épisodes la série 2 (Swak et Twilight) ? Merci d’avance. | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: NCIS Mer 2 Avr - 12:12 | |
| Sortie de la saison 4 le 03 juin 2008. | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Qui croyez-vous mourra dans NCIS? Lun 12 Mai - 10:17 | |
| Ba oui dans TVguide ils dise que un des personnage régulier mourra par contre je ne sais plus si c'est à la fin de cette saison ou au début de la prochaine!!! Alors pour vous c'est qui? Tony,Abby,Zivah,McGee?!! Je sais que ce n'est pas Gibbs car dans tvguide ils disent cette phrase: - Spoiler:
you can't protect them forever, Jethro. there already were a casualty and there will be another.
Edit Perl.
J'ai déplacé ce topic parce que je ne pense pas qu'il faille ouvrir un topic juste pour une question NCIS sachant qu'un topic existe déjà!Et je vais me permettre de répondre même si je ne suis pas la série de près mais pour toutes les séries que ce soit House, les Experts toutes confondus ou Supernatural et j'en passe des meilleures, un personnage important est succeptible de mourrir, c'est souvent pour alimenter les spéculations et connaitre l'opinion des fans! Après si dans cette série cela s'avère vrai mdr, ben paix à son âme | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| Sujet: Re: NCIS Lun 12 Mai - 14:05 | |
| - giovinazzo a écrit:
Et je vais me permettre de répondre même si je ne suis pas la série de près mais pour toutes les séries que ce soit House, les Experts toutes confondus ou Supernatural et j'en passe des meilleures, un personnage important est succeptible de mourrir, c'est souvent pour alimenter les spéculations et connaitre l'opinion des fans! Après si dans cette série cela s'avère vrai mdr, ben paix à son âme [/center][/b] Sauf que cette fois il y a eu une interview télévisé de certains acteurs qui disent qu'effectivement quelqu'un va mourir. Puisque les aceurs eux même en perlent je pense que l'on peut considérer l'information comme exact. ( bien que perso je prie encore pour que ce soit juste un coup de pub) | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: NCIS Lun 12 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: NCIS Lun 12 Mai - 14:26 | |
| Les filles toutes informations dites Spoilers doit être suivit de la source!
Si la source n'est ps connu c'est une rumeur donc mettez des sources sinon c'est du domaine de la spéculation ou de la rumeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Lun 12 Mai - 14:33 | |
| J'ai marqué que la source était TVguide | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: NCIS Lun 12 Mai - 14:37 | |
| Méa Culpa, mais la prochaine fois met le plus en evidence ma belle, je n'aurai pas à intervenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Lun 12 Mai - 14:38 | |
| C'est moi qui doit être désolée!! | |
|
| |
NCISGibbs "Auprès d'Adam Smith et de Darwin"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny et Sheldon Nombre de messages : 125 Age : 34 Date d'inscription : 13/02/2008 Réputation : 0 Points : 18366
| Sujet: Re: NCIS Lun 12 Mai - 20:19 | |
| - giovinazzo a écrit:
- Alors pour vous c'est qui? Tony,Abby,Zivah,McGee?!!
Perso, j'espère que c'est Jen... ah j'arrive vraiment pas à m'y faire à ce personnage. Même si parfois je l'aime bien c'est vraiment celle que j'apprécie le moins. Bref, si elle devait partir elle me manquerait pas plus que ça. Sinon j'sais vraiment pas... mais je sens venir que ça va être un personnage auquel on ne s'attend pas... du genre Tim, mais bon "wait and see", c'est peut-être juste pour faire monter l'audimat... même si j'en doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Mar 13 Mai - 10:37 | |
| En tout cas j'espère que c'est pas Tony... | |
|
| |
quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18520
| Sujet: Re: NCIS Mar 13 Mai - 12:49 | |
| Sur Team-NCIS, plusieurs fans disent que c'est peut-être Jenny Je ne veux pas Jenny, je veux absolument un J2 Si elle doit mourir, Gibbs ne s'en remettra jamais. Ce qui fait peur, c'est que : Gibbs is in Jenny's house, while the team and Vance are back at NCIS Headquarters. SourceQue fait Gibbs chez Jenny? Tant qu'il ne retrouve pas Jenny... Nous allons avoir la réponse à cela le 20 mai pour le spécial de 2 heures. | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| Sujet: Re: NCIS Mar 13 Mai - 23:17 | |
| Pour moi c'est soi McGEE soit Ducky. Je ne pense pas que ce soit jenny car depuis quelque episode il y a une histoire entre elle gibbs et ducky qui donnerais l'impression qu'elle est malade. Si elle partai ça serai trop evident. Donc pour moi c'est quelqu'un d'autre. Pas Gibbs car la série repose beacoup sur lui (imaginer csi ny sans mac impossible!!) Ziva je ne pense pas. Lorsque que Kate est morte tout le monde sur les forum disait sans kate je ne regarderai plus" et pourtant ziva à tout de suite était accepté par les telespectateurs (source: tous les forums et inteview d'un des scenaristes dvd saison 3). Si ziva a tres bien remplacé Kate remplacer la super remplacent risque d'être dur alors à moin que ce soit une volonté de l'actrice je ne pense pas qui l'a feront partir. David Mccallum c'est souvent plein du fait que le tournage était à los angeles et que sa famille vie à New york donc peut être es ce que c'est lui. | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
| Sujet: Re: NCIS Mer 14 Mai - 1:58 | |
| Pitié,pas McGee,ni Abby!!c'est mes préférés!! :Pardon01: | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Mer 14 Mai - 16:42 | |
| Ba heu je veux pas dire mais dans pas longtemps
HS: Celui qui joue Grissom la série continuera sans lui car il va arreté, c'est lui même qui le dit | |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Re: NCIS Jeu 15 Mai - 9:40 | |
| MOI JE PENCHERAI PLUS POUR DUCKY OU JENNY en tout les cas pas Tony!!! | |
|
| |
wawa
Nombre de messages : 14 Age : 34 Date d'inscription : 19/12/2007 Réputation : 0 Points : 18525
| Sujet: Re: NCIS Mer 21 Mai - 21:56 | |
| On sait enfin qui quitte le show!! En tout cas un grand season final... | |
|
| |
quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18520
| Sujet: Re: NCIS Sam 24 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: NCIS Sam 24 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: NCIS Sam 24 Mai - 20:47 | |
| Euh pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode mais qui veulent la réponse XD - Spoiler:
C'est Jenny
Personnellement j'ai beaucoup aimé cette season final Et la fin est à en tomber par terre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Lun 26 Mai - 7:58 | |
| J'ai l'ai vu hier!! - Spoiler:
Personnellement je suis contente que ce ne soit pas Tony!!
| |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: NCIS Ven 17 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NCIS Lun 31 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NCIS | |
| |
|
| |
| NCIS | |
|