|
| Audiences Agents of Shield | |
| | Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Audiences Agents of Shield Mer 25 Sep - 19:59 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Audiences Agents of Shield Mer 25 Sep - 20:04 | |
| C'est vraiment pas mal du tout, d'autant que la série est en concurrence avec la série la plus regardée des US (NCIS) | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Audiences Agents of Shield Mer 25 Sep - 21:41 | |
| Meilleure audience depuis 4 ans sur la chaîne donc c'est plus que bien
Je suis contente pour la série
Vais allez voir le zod mdr
Je fais comme pour Following, je l'adore déjà sans l'avoir vu mdr
Je suis incorrigible mdr | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Audiences Agents of Shield Jeu 26 Sep - 18:01 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: Audiences Agents of Shield Mer 2 Oct - 18:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audiences Agents of Shield | |
| |
| | | | Audiences Agents of Shield | |
|