Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] Empty
MessageSujet: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage]   Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] EmptyMer 12 Mar - 21:45

Bon j'inaugure ce chapitre après avoir dévoré les trois derniers épisodes !

Je suis quand même bien contente d'avoir traîné pour regardé le 13 parce que vive le cliff hein ! Cette série devient de plus en plus horrible. D'abord le triturage dans le cerveau de Coulson et maintenant cet alien qui sert à faire un sérum miracle. Je n'ai qu'un mot à dire : Yerk ! En fait non, plusieurs : Yerk Yerk Yerk et re Yerk

Bon et la grande fan que je suis du FitzSimmons était au sur tacet ! Very Happy Ils étaient trop chous ! J'ai aimé Simmons qui garde son sang froid, sauve Skye et après craque dans les bras de son Fitz

1.15 :

Spoiler:

La série devient petit à petit vraiment prenante, un peu comme Arrow l'an passé mais ça reste malgré tout quelques niveaux en dessous.  ange2 Mais là on a vraiment le fil rouge qui ressort complètement et qu'on suit de plus près à quasi chaque épisode.
J'espère en tout cas que la série sera renouvelée car je me suis attachée à tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] Empty
MessageSujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage]   Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] EmptyMer 12 Mar - 21:56

Tu as tout dit Gwen !! Enfin, je suis juste pas d'accord pour FitzSimmons, que je ne shippe pas  ptdr 

J'adore les liens avec les films Marvel que la série fait, et surtout là avec cet épisode consacré à Lady Sif !  roll2 C'est vrai que Sif/May était bien sympa !

Spoiler 1x15 & Thor 2:

Le final du dernier épisode m'a laissée  hein?!  euh  Suspect par contre, vraiment hâte de voir la suite !!

Comme toi, je me suis beaucoup attachée à tous les personnages, c'est vraiment une de mes séries coup de cœur  coeur J'espère vraiment aussi qu'elle sera renouvelée !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] Empty
MessageSujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage]   Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] EmptyMer 12 Mar - 22:01

Moi ce que je ne shippe absolument pas c'est le May / Ward T.T Ou le Ward / Skye.... Sérieux ! T.T En fait j'aime pas Ward tout court  fufufu (au cas où vous n'auriez pas compris à mon précédent post) Je trouve le personnage trop cliché. Muscles, pas de cerveau (le dernier épisode l'a prouvé, il était où pendant le debriefing sérieux ?! T.T)  guns 

Et si elle était amenée à revenir non pas dans SHIELD la Lorelei mais dans Thor 3 ?! On a pas encore d'info sur le film nah ?

Et je comprends pas comment on peut ne pas shipper le FitzSimmons, ils sont juste parfaits tous les deux  coeur C'est tout léger, tout choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] Empty
MessageSujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage]   Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] EmptyMer 12 Mar - 23:45

J'ai enfin rattrapé mon retard sur la série et je viens de terminer l'épisode 1.15 et OMG ! 
Bon déjà que je suis comme toi Thyr', je me passerai bien de Ward Rolling Eyes . Il ne sert pas à grand chose, il faut bien l'avouer contrairement au reste de l'équipe qui est top mred ! 

Spoiler:



J'ai beaucoup aimé la conversation Skye/Coulson à la fin qui promet pour la suite Suspect et quand à May ! OMG ! C'était bien un truc auquel je ne m'attendais pas, c'est bien ça !  hein?!  euh 
Pour la dynamique Fitz/Simmons, j'adore ces deux-là donc j'ai beaucoup aimé leurs échanges  tong . 


PS : Bonne idée de topic Thyr'  xcited .
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] Empty
MessageSujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage]   Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] EmptyJeu 13 Mar - 7:41

Coulson, je sais pas, je le vois pas avec quelqu'un... T'être parce que je le vois trop occupé à fangirliser sur les avengers pour se soucier d'une quelconque vie amoureuse (et qu'il a sans doute toujours des sentiments pour la femme qu'il aimait avant New York) enfin je sais pas xD Mais j'aime bien sa dynamique avec May même si ça risque de se gâter....
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] Empty
MessageSujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage]   Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] EmptyJeu 13 Mar - 8:37

Moi aussi, je trouve Ward un peu useless... d'ailleurs, ça me fait penser à un petit truc du dernier épisode :
Spoiler:

Lorelei pourrait bien revenir dans Thor 3, c'est fort possible ! Peut être que cet épisode était une introduction à son histoire dans le film !

Pour FitzSimmons, je les vois plus frère/sœur, c'est pour ça  mred Mais je les adore aussi  coeur 

Parce contre c'est vrai, pour May/Coulson, ça risque de plus trop le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] Empty
MessageSujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage]   Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] EmptyJeu 13 Mar - 10:58

Oui, il y a toujours cette dite femme avant les événements de New York mais on se demande encore qui elle est Razz . Et avant Agent of SHIELD je ne voyais pas vraiment Coulson avec quelqu'un de précis ^ ^. 
Oui, ça risque même de sacrément se gâter entre May et Coulson, surtout qu'il avait confiance en elle enfin... pas totalement vu qu'il a parlé de l'affaire T.A.H.I.T.I qu'à Skye donc soit il soupçonne quelque chose ou soit... Il n'a pas tant confiance en elle que ça  réfléchi .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] Empty
MessageSujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage]   Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] EmptyJeu 13 Mar - 13:10

Pas faux ce que tu dis pour May... après, je pense aussi que la seule raison pour laquelle il fait confiance à Skye plus qu'à aucun autre membre de son équipe, c'est qu'elle est la seule à ne pas avoir été formée au S.H.I.E.L.D., la seule qui n'a pas vraiment confiance et surtout de devoir envers lui  wink 

Cette femme de New York, j'ai vraiment hâte de savoir qui elle est, car je pense qu'à un moment donné, on le saura !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] Empty
MessageSujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage]   Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] EmptyJeu 13 Mar - 21:53

Je suis d'accord avec toi Ma P'tite Car"ds. Je n'avais pas pensé à ce point-ci concernant Skye  réfléchi  et puis elle s'est retrouvé elle aussi, avec la même "drogue" que lui dans le sang donc ça fait un point en commun en plus. En tout cas, ça ne doit pas être simple pour Coulson qui a voué toute sa carrière au SHIELD, de devoir se méfier de cette même "organisation"  pauvchou .

Oui, sinon il ne l'aurait pas évoqué. On la verra peut-être au centre d'un épisode, ça serait intéressant comme histoire à traiter et permettrait aussi de voir une autre facette de Coulson yesssss.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] Empty
MessageSujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage]   Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] EmptyJeu 13 Mar - 21:56

Oui avec des flashbacks de Coulson tout amoureux, je le vois trop *.* Y a qu'à déjà voir comme il s'occupe de son équipe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] Empty
MessageSujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage]   Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] EmptyVen 14 Mar - 8:17

C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour Coulson, et ça va l'être encore moins lorsqu'il va apprendre que même un membre de sa propre équipe le trahit :/

OMG moi aussi je veux voir ces scènes !!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] Empty
MessageSujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage]   Discussions SHIELD  [Pour réagir au visionnage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BTS - Saison 03 [Agent of SHIELD]
» Audiences Agents of Shield
» Spoiler - Saison 03 [Agent Of SHIELD]
» Agent of Shield - Videos - Saison 03
» Photo Promo - Saison 03 [Agent Of SHIELD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: Agents of S.H.I.E.L.D :: Saisons précédentes :: Agents of S.H.I.E.L.D - Saison 1-
Sauter vers: