|
| Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage] | |
| | Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage] Mer 12 Mar - 21:45 | |
| Bon j'inaugure ce chapitre après avoir dévoré les trois derniers épisodes ! Je suis quand même bien contente d'avoir traîné pour regardé le 13 parce que vive le cliff hein ! Cette série devient de plus en plus horrible. D'abord le triturage dans le cerveau de Coulson et maintenant cet alien qui sert à faire un sérum miracle. Je n'ai qu'un mot à dire : Yerk ! En fait non, plusieurs : Yerk Yerk Yerk et re Yerk Bon et la grande fan que je suis du FitzSimmons était au sur tacet ! Ils étaient trop chous ! J'ai aimé Simmons qui garde son sang froid, sauve Skye et après craque dans les bras de son Fitz 1.15 : - Spoiler:
La série devient petit à petit vraiment prenante, un peu comme Arrow l'an passé mais ça reste malgré tout quelques niveaux en dessous. Mais là on a vraiment le fil rouge qui ressort complètement et qu'on suit de plus près à quasi chaque épisode. J'espère en tout cas que la série sera renouvelée car je me suis attachée à tout ce petit monde. | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage] Mer 12 Mar - 21:56 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage] Mer 12 Mar - 22:01 | |
| Moi ce que je ne shippe absolument pas c'est le May / Ward T.T Ou le Ward / Skye.... Sérieux ! T.T En fait j'aime pas Ward tout court (au cas où vous n'auriez pas compris à mon précédent post) Je trouve le personnage trop cliché. Muscles, pas de cerveau (le dernier épisode l'a prouvé, il était où pendant le debriefing sérieux ?! T.T) Et si elle était amenée à revenir non pas dans SHIELD la Lorelei mais dans Thor 3 ?! On a pas encore d'info sur le film nah ? Et je comprends pas comment on peut ne pas shipper le FitzSimmons, ils sont juste parfaits tous les deux C'est tout léger, tout choupi ! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage] Mer 12 Mar - 23:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage] Jeu 13 Mar - 7:41 | |
| Coulson, je sais pas, je le vois pas avec quelqu'un... T'être parce que je le vois trop occupé à fangirliser sur les avengers pour se soucier d'une quelconque vie amoureuse (et qu'il a sans doute toujours des sentiments pour la femme qu'il aimait avant New York) enfin je sais pas xD Mais j'aime bien sa dynamique avec May même si ça risque de se gâter.... | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage] Jeu 13 Mar - 8:37 | |
| Moi aussi, je trouve Ward un peu useless... d'ailleurs, ça me fait penser à un petit truc du dernier épisode :
- Spoiler:
Lorelei dit à May qu'il aimait effectivement de son équipe mais que ce n'était pas elle, et le plan suivant, c'est Skye... hasard, parole dite uniquement pour blesser May ou Skyward in progress ? J'espère bien que ce n'est pas la dernière option parce que moi c'est pareil, SkyWard, non merci xD
Lorelei pourrait bien revenir dans Thor 3, c'est fort possible ! Peut être que cet épisode était une introduction à son histoire dans le film !
Pour FitzSimmons, je les vois plus frère/sœur, c'est pour ça Mais je les adore aussi
Parce contre c'est vrai, pour May/Coulson, ça risque de plus trop le faire... | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage] Jeu 13 Mar - 10:58 | |
| | |
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage] Jeu 13 Mar - 21:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage] Jeu 13 Mar - 21:56 | |
| Oui avec des flashbacks de Coulson tout amoureux, je le vois trop *.* Y a qu'à déjà voir comme il s'occupe de son équipe | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage] | |
| |
| | | | Discussions SHIELD [Pour réagir au visionnage] | |
|