|
| 1x01 - Pilot | |
| |
Note de l'épisode: | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 100% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: 1x01 - Pilot Mar 1 Oct - 21:13 | |
|
Pilot Synopsis : Ichabod Crane, espion pour le compte de George Washington durant la guerre d’indépendance se réveille au XXI siècle dans la ville de Sleepy Hollow. Il n'est pas le seul à revenir d'entre les morts puisque le cavalier sans tête le suit et tue le shérif de la ville. Son ancienne partenaire Abbie Mills se retrouve à faire équipe avec Crane pour résoudre les crimes et les mystères qui entourent le cavalier sans tête.Acteurs principaux :
Nicole Beharie (Abbie), Orlando Jones (Frank), Tom Mison (Ichabod Crane), Katia Winter (Katrina)
Guest Stars :
Aerli Austen (Serveuse), Dwayne Boyd (Officier #2 de Sleepy Hollow), Clancy Brown (Shérif August Corbin), John Cho (Andy Brooks), Huntington Daly (Aide de camp), Patrick Gorman (Révérend Knapp), Elaine Nalee (Docteur), Nat PAdget (Milice), Nestor Serrano (Expert détecteur de mensonges), Michael Tourek (Gardien), Jahnee Wallace (Abbie, jeune), Chris Walters (Officier #1 de Sleepy Hollow)Photos promos : PHOTOS Video(s) Promo(s) : Sleepy Hollow - New Promo - Corbin Case 632
*** Sleepy Hollow - 2 New Promos - United and Unsolved
Sleepy Hollow - Episode 1.01 - Pilot - 5 Sneak Peeks
Chaîne de production et de diffusion : FoxDate de diffusion US : 16/09/2013 [bAudience :[/b] [/font] 10,1 millions de téléspectateursMusiques entendues lors de cet épisode : TexteA noter au sujet de cet épisode : Texte | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 20 Nov - 11:52 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 20 Nov - 13:31 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 20 Nov - 15:02 | |
| Tu ne seras pas déçu, parce que plus on avance et plus c'est génial.
Tu t'en rendras compte par toi même. | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
| Sujet: Re: 1x01 - Pilot Mer 24 Sep - 18:39 | |
| J'ai découvert cette série la semaine dernière, et j'ai accroché direct au bout de 10 sec ! C'est un truc de dingue ce scénario ! Ce premier épisode est extra : les scènes d'humour parce que Crane ne connait rien à nos technologies ( la fenêtre ) et les répliques sont vraiment super. Et puis, je ne sais pas, je trouve que Crane a "des manières " qui sont marrantes aussi De plus magnifique duo avec cette jeune policière ! Et que dire du cavalier sans tête ! J'avais peur qu'il soit comme dans tous les films d'horreurs avec la moitié du coup pleine de sang ( ) mais non ! Il est magnifique à voir ! On ajoute à tout cela que je suis une grande fan de la légende des 4 cavaliers de l'apocalypse et je vénère l'épisode ! ( et puis Tom quoi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x01 - Pilot | |
| |
| | | | 1x01 - Pilot | |
|