Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Concours Design de Noël 2013

Aller en bas 
+4
SosoN-Y
Carods
Manhattan25
Lindsay
8 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyMar 3 Déc - 21:19

Sixième édition du concours "design du forum" !!!

 Déjà ??? hein?!  Punaise ce que le temps passe vite !


Et il passe tellement vite qu'on n'a pas vraiment fait gaffe qu'on était déjà le 3 décembre ! SBAFF  tong Désolée d'ouvrir le concours si tard cette année. Embarassed Embarassed Embarassed De ce fait, on n'aura pas un grand délai pour "créater".

Thème : Noël & les séries TV



1) Comment participer ?

Tout créateur désirant participer au concours doit s’inscrire dans ce sujet.
Vous pouvez tout à fait être créateur débutant.


2) Quels sont les délais ?  Euh ... court mred  Comment s'organise le concours ?

Vous avez jusqu’au Dimanche 15 décembre à 0h00, soit un délai de ... 1 semaine et demi *court se cacher* pour m’envoyer vos créations par MP. Comme vous l’aurez compris c’est  moi  qui prends en charge la récolte des créas.
Évidemment, il ne vous est pas permis de poster vous-même vos œuvres sur le forum, tant que le concours est ouvert.


Les créations doivent porter des titres qui ne comportent pas votre pseudo.

Si vous vous êtes inscrits au concours et que, pour une raison ou une autre, vous ne souhaitez plus participer ou alors si vous vous apercevez que vous n’allez pas respecter les délais, veuillez nous en avertir dans ce même sujet ou par MP.

Une fois le délai expiré, les différents designs seront exposés dans un sujet spécifique et de façon anonyme. Ils porteront un numéro.




3) Le vote


Chaque membre du forum pourra voter pour 1 ou 2 designs, selon son choix.

Les votes seront à envoyer à Perl  par MP. C’est en effet elle qui prendra en charge la récolte et la comptabilisation des votes.

Les participants au concours pourront voter. Seulement, par souci d’équité, ils ne pourront pas voter pour leur propre créa.

Vous aurez jusqu'au vendredi 20 décembre pour faire votre choix.


Une fois les votes clos, nous réapproprierons chaque créa à son créateur, afin que vous puissiez les féliciter nominativement et dire ce que vous pensez de leurs œuvres.


Le gagnant verra son design orner la page d’accueil du forum durant la période des fêtes de fin d’année.

Citation :
Donc je récapitule :

Linds : reçoit par MP les créas des inscrits.

Perl : reçoit par MP les votes des membres.


Maintenant, venons-en aux créations proprement dites.

Nous laissons libre court à votre imagination, néanmoins, nous vous imposons quelques contraintes.


Citation :
Le HEADER :

Thème à respecter :    Noël & Les séries TV
Sur le header, vous devez faire référence à plusieurs séries "en cours de diffusion" (de 3 à 10 séries selon votre inspiration).

Les personnages, photos des séries peuvent apparaître comme vous le souhaitez : découpés ou sur une cap complète, dans des cadres, «en entier» , «buste et tête » ou même « juste la tête ».

Pour le fond du Header : A vous de voir si vous souhaitez utiliser des photos de paysages, des brushs, des blends, etc …

Taille (selon votre inspiration) : longueur : de 750 à 900 - hauteur : de 300 à 500. Du moment que vous restez dans ces marges, vous décidez de la taille qui convient le mieux à votre idée.

Dernière chose : Il doit y apparaître le titre du forum : Experts en Séries.



Les boutons :


Il nous faut 5 boutons qui se différencient assez bien, surtout entre "nouveau" et "pas de nouveau message" :

Arrow un bouton « nouveau message ».
Arrow un bouton « pas de nouveau message »
Arrow un bouton « verrouillé ».
Arrow un bouton « Annonce »
Arrow un bouton « Post-It »

Pour les deux derniers, indiquez bien les mots « Annonce » et « Post-It » dessus, ou alors "A" et "P". Pour les autres, cela n’a pas d’importance.
Essayez de faire en sorte qu’il y ait un minimum d’harmonie entre les boutons et le header (point de vue des couleurs) sinon, cela rend difficile la mise en couleur du forum lors de l’installation du design. Cela ne veut pas dire que les boutons doivent être automatiquement de la même couleur que le header, mais ils doivent bien s’accorder avec ce dernier.

Taille des 3 premiers boutons: Hauteur (verticalement) : de 70 à 100, Largeur (horizontalement): 100.


Taille des boutons "Annonce" et "Post-it":
Arrow des boutons de forme carrée : 30x30 ou 40x40
Arrowou des boutons de forme rectangulaire : 30x60 ou 40x70






Le cadre « Qui est en ligne ? »

Taille : hauteur : 300, largeur : 200 à 250


Chaque participant peut proposer par MP 2 designs complets.



Voilou ! J’espère que nous n’avons rien oublié. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans ce sujet.


J'espère que vous serez quand même quelques uns à tenter le coup, malgré le court délai. Wink



Citation :
Liste des participants :

Arrow Manhattan25
Arrow Carods
Arrow SosoN-Y
Arrow Eddie
Arrow ZazouloveFlack
Arrow Zat



Dernière édition par Lindsay le Ven 3 Jan - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyMer 4 Déc - 0:00

Sixième ? Déjà ? hein?! euh Non mais ça passe trop le vite le temps, ce n'est pas normal ptdr.
Ca va être chaud cacao cette année genre remake de Mission Impossible : Christmas Design :safapa:.

Bon et bien j'accepte la mission et je me présente hip!.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23899

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyMer 4 Déc - 8:27

Mission Impossible : Christmas Design ptdr ptdr 
J'accepte également la mission mred 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyMer 4 Déc - 11:22

Cool les filles ! Merciiiiiiiiiiiiiii !!!

respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 

On aura au moins deux designs ! J'essaierai aussi d'en faire un si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15295

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyMer 4 Déc - 14:39

Je suis de la partie aussi happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyMer 4 Déc - 15:05

Merciiiiiiii Soso !!! respect2  Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17662

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyMer 4 Déc - 15:07

Je vais tenter aussi xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyMer 4 Déc - 15:19

Je t'ajoute Eddie, merci yesssss.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17662

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyMer 4 Déc - 15:26

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19508

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyMer 4 Déc - 17:05

Je vais tenter d'en faire un aussi, mais je garantie pas que j'ai le temps tong 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyMer 4 Déc - 18:12

Oki Zazou ! Merciiiii ! Je t'ajoute. Tu verras bien si t'as le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyVen 6 Déc - 18:30

Finalement, je vais participer, car j'ai eu le temps de faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyVen 6 Déc - 19:20

Merci Ma Zat :calin: :Je te note.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyVen 6 Déc - 19:28

De rien et merci Ma Mactatan calin biz 
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyDim 15 Déc - 20:00

J'ai trop hâte de voir les designs de tout le monde  xcited xcited xcited xcited xcited 
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39444

Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 EmptyDim 15 Déc - 23:26

Moi aussi hâte de voire le beau travaille  happy happy xcited xcited xcited 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Design de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël 2013   Concours Design de Noël 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Design de Noël 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design de Noël 2013 : A vous de voter !
» Résultat Concours Design 2013
» Concours Design de Noël !!!
» Jeu concours Design de Noel 2011
» - And The Winner Is - "concours Design Noël 2010"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: Concours Designs-
Sauter vers: