|
| Concours Design de Noël !!! | |
|
+10Alice8433 loveflack Gla35 perlnoir Thyrsette zat Petite Louve Mystique Carods Manhattan25 Lindsay 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Concours Design de Noël !!! Dim 30 Oct - 20:36 | |
| Quatrième édition du concours "design du forum" !!!
Thème : Noël & CSI NY Saison 81) Comment participer ? Tout créateur désirant participer au concours doit s’inscrire dans ce sujet. Vous pouvez tout à fait être créateur débutant. 2) Quels sont les délais ? Comment s'organise le concours ?Vous avez jusqu’au Dimanche 4 décembre à 0h00, soit un délai de 5 semaines pour m’envoyer vos créations par MP. Comme vous l’aurez compris c’est moi qui prends en charge la récolte des créas. Evidemment, il ne vous est pas permis de poster vous-même vos œuvres sur le forum, tant que le concours est ouvert.Les créations doivent porter des titres qui ne comportent pas votre pseudo. Si vous vous êtes inscrits au concours et que, pour une raison ou une autre, vous ne souhaitez plus participer ou alors si vous vous apercevez que vous n’allez pas respecter les délais, veuillez nous en avertir dans ce même sujet ou par MP. Une fois le délai expiré, les différents designs seront exposés dans un sujet spécifique et de façon anonyme. Ils porteront un numéro. 3) Le voteChaque membre du fo pourra voter pour 1 ou 2 designs, selon son choix. Les votes seront à envoyer à Perl par MP. C’est en effet elle qui prendra en charge la récolte et la comptabilisation des votes.Les participants au concours pourront voter. Seulement, par souci d’équité, ils ne pourront pas voter pour leur propre créa. Vous aurez 10 jours pour faire votre choix. Il sera interdit de mettre des commentaires spécifiques sur les créas durant la période du vote, afin d’éviter d’influencer les autres. Mais vous pourrez tout à fait féliciter les participants pour leur travail. Une fois les votes clos, nous réapproprierons chaque créa à son créateur, afin que vous puissiez les féliciter nominativement et dire ce que vous pensez de leurs œuvres. Le gagnant verra son design orner la page d’accueil du forum durant la période des fêtes de fin d’année. - Citation :
- Donc je récapitule :
Linds : reçoit par MP les créas des inscrits.
Perl : reçoit par MP les votes des membres.
Maintenant, venons-en aux créations proprement dites. Nous laissons libre court à votre imagination, néanmoins, nous vous imposons quelques contraintes. - Citation :
- Le HEADER :
Thème à respecter : Noël & CSI NY, saison 8 Autrement dit, pour les personnages, vous devez obligatoirement utiliser des photos promos ou des caps « Saison 8 ».
Il faut que, dans votre création, apparaissent les 6 personnages principaux : Mac, Jo, Danny, Lindsay, Don, Sheldon, voire les 8 avec en plus Adam et Sid.
Les personnages peuvent apparaître comme vous le souhaitez : découpés ou sur une cap complète, dans des cadres, «en entier» , «buste et tête » ou même « juste la tête ».
Vous choisissez les attitudes des personnages : ils peuvent tous sourire ou tous être sérieux, c’est à vous de voir.
Pour le fond du Header : A vous de voir si vous souhaitez utiliser des photos de NY, de paysages, des brushs, des blends, etc …
Taille (selon votre inspiration) : longueur : de 750 à 900 - hauteur : de 300 à 500. Du moment que vous restez dans ces marges, vous décidez de la taille qui convient le mieux à votre idée.
Dernière chose : Il doit y apparaître le titre du forum : CSI NY- Le forum (avec ou sans tiret).
Les boutons :
Il nous faut 5 boutons qui se différencient assez bien :
un bouton « nouveau message ». un bouton « pas de nouveau message » un bouton « verrouillé ». un bouton « Annonce » un bouton « Post-It »
Pour les deux derniers, indiquez bien les mots « Annonce » et « Post-It » dessus. Pour les autres, cela n’a pas d’importance. Essayez de faire en sorte qu’il y ait un minimum d’harmonie entre les boutons et le header (point de vue des couleurs) sinon, cela rend difficile la mise en couleur du forum lors de l’installation du design. Cela ne veut pas dire que les boutons doivent être automatiquement de la même couleur que le header, mais ils doivent bien s’accorder point de vue couleur.
Taille des 3 premiers boutons: Hauteur : de 70 à 100, largeur : 100. A noter que tous les boutons doivent être de la même taille.
Taille des boutons "annonce" et "post-it": Hauteur : 60 à 70, largeur : 100.
Le cadre « Qui est en ligne ? »
Taille : hauteur : 300, largeur : 200 à 250
Chaque participant peut proposer par MP 2 designs complets. Voilou ! J’espère que nous n’avons rien oublié. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans ce sujet. Nous vous attendons nombreux !! - Citation :
- Liste des participants :
:arrow:Manhattan25 :arrow:Carods :arrow:Petite Louve Mystique :arrow:zat :arrow:Gwentaylor :arrow:Gla35 :arrow:Alice8433 :arrow:SosoN-Y :arrow:Aurel72
Dernière édition par Lindsay le Ven 3 Jan - 14:11, édité 15 fois | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Dim 30 Oct - 20:47 | |
| Ho cool J'veux bien participer Admin Linds' | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Dim 30 Oct - 20:51 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| | | | Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16492
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Lun 31 Oct - 10:18 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Lun 31 Oct - 10:27 | |
| J'amène ma petite candidature également | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| | | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Lun 31 Oct - 10:44 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Lun 31 Oct - 11:03 | |
| Mais de rien Linds | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Lun 31 Oct - 11:17 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Sam 5 Nov - 22:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Dim 6 Nov - 10:21 | |
| Tu participes cette année aussi Linds? et toi Perl? | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Dim 6 Nov - 12:01 | |
| En ce qui me concerne, j'avoue que je ne sais pas encore. Je verrais si je trouve le temps de faire un design d'ici le 4 décembre. Mais pour l'instant, c'est mal parti. C'est pour ça que je n'inscris pas mon nom.
J'en profite d'ailleurs pour préciser que, tout comme moi, si vous ne vous êtes pas inscrits, et que vous vous apercevez finalement que vous avez le temps de participer, n'hésitez pas à m'envoyer votre création, même si c'est peu de temps avant le 4 décembre. J'ajouterai simplement votre nom à la liste des participants. PS : Alice ? Gla ? Christie ? Loveflack ? SosoN-Y ? liju56 ? totorsg ? miss ? et autres créateurs ... Vous ne tentez pas ?
Dernière édition par Lindsay le Dim 6 Nov - 13:49, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Dim 6 Nov - 13:03 | |
| Ah d'accord, je comprends. C'est normal que d'autres choses passent avant Bon courage pour ce que tu as à faire en tout cas | |
| | | Gla35 "Don't worry, be Happy !"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17739
| | | | Lindsay Admin
| | | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| | | | Lindsay Admin
| | | | Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
| | | | Lindsay Admin
| | | | SosoN-Y "I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick ! Nombre de messages : 925 Age : 28 Date d'inscription : 23/02/2011 Réputation : 0 Points : 15985
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Dim 13 Nov - 18:04 | |
| Je me décide enfin a participer ! Pour l'instant côté inspiration c'est pas la joie ! mais bon l'important c'est de participer ! | |
| | | Lindsay Admin
| | | | aurel72
Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout! Nombre de messages : 1395 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2011 Réputation : 0 Points : 15657
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Sam 19 Nov - 13:08 | |
| kikou! je sais que je suis nouvelle mais je serais interessee par le concours (en esperant que mon taf m en laisse le temps ) aussi je me proposes | |
| | | Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Sam 19 Nov - 13:45 | |
| - Lindsay a écrit:
On refera sûrement un autre concours d'ici mai.
Cool ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! | |
| |
| | | | Concours Design de Noël !!! | |
|