|
| Concours Design de Noël !!! | |
|
+10Alice8433 loveflack Gla35 perlnoir Thyrsette zat Petite Louve Mystique Carods Manhattan25 Lindsay 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Sam 19 Nov - 14:06 | |
| Ok aurel, je t'ajoute à la liste
Merci à chacune pour votre participation!!! | |
| | | aurel72
Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout! Nombre de messages : 1395 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2011 Réputation : 0 Points : 15657
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Sam 19 Nov - 14:11 | |
| merci beaucoup | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Mer 23 Nov - 21:02 | |
| Lindsay ses pour te dire que j ai pas idée pis j aurait pas le temps,tu peut retiré mon nom de la liste !!!! | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Mer 30 Nov - 19:35 | |
| | |
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Ven 2 Déc - 13:56 | |
| J'ai super hâte de voir les créas de tout le monde | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Sam 3 Déc - 17:55 | |
| Je connais quelqu'un qui devrait ouvrir photoshop (d'autant plus que j'ai un soupçon de début d'idée) Comment ça c'est demain le 4 ? Toute façon je travaille toujours dans l'urgence (malheureusement, ou pas x) ) | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Sam 3 Déc - 18:18 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Sam 3 Déc - 22:25 | |
| A moins d'un miracle, vous n'aurez pas de participation de ma part cette année. Internet beugue toutes les deux minutes et pour parcourir les caps, les topics de photos promos c'est vraiment la galère du coup ben sans images de la saison 8 pas de design :S Désolée pour celles qui comptaient baver | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Dim 4 Déc - 12:32 | |
| | |
| | | aurel72
Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout! Nombre de messages : 1395 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2011 Réputation : 0 Points : 15657
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Dim 4 Déc - 12:59 | |
| bein je suis en train de travailler dessus a l heure qu il est! j ai des idees mais a chaque fois suis pas satisfaite j espere que ce sera bon pour ce soir normalement oui! je croises les doigts | |
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Dim 4 Déc - 14:07 | |
| Hein attendez ?! C'est jusqu'à ce soir ? Le 4 ohoo c'est passé, du coup je croyais qu'on avait que jusqu'à ce matin Ben alors ça change tout enfin si ma connexion le veut bien *va rouvrir toshop * | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Dim 4 Déc - 14:16 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Dim 4 Déc - 14:46 | |
| Yeahh!!!!! Les miracles sont de saison!!! Me réjouis de voir tout ça et de bien | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Dim 4 Déc - 17:28 | |
| Je pense que tu as jusqu'à 23h59 | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Dim 4 Déc - 18:54 | |
| Ah Cool Gwen !
@zat : Oui, dans l'absolu c'est 23 h 59 ce soir, mais je vais pas chippoter si c'est envoyé dans la nuit. La date et l'heure butoir, c'est juste parce qu'il en faut une. Pas le choix, sinon on peut pas voter.
La date, on la choisit de façon à ce que nous puissions avoir le temps, après le vote, de bien profiter du design gagnant lors des fêtes, mais on n'est pas à quelques jours près. Donc vraiment, si certaines personnes veulent paufiner des petits détails, sans trop se prendre la tête ce soir juste parce qu'il faut le rendre ce soir, y a pas de souci. Je le répète, on peut reculer jusque mercredi.
Déjà je peux vous dire que vous avez jusque demain soir sûr puisque je ne mettrais en place le sujet pour le vote que demain soir, et cela même si personne ne me dit avoir besoin du délai jusque mercredi. | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Dim 4 Déc - 21:01 | |
| Suite à divers soucis rencontrés par certains participants,
la date de remise des designs est repoussée
au mercredi 7 décembre au soir. | |
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Lun 5 Déc - 9:31 | |
| Pour "rassurer" ceux qui tenaient absolument à voir mes créas, j'ai déjà pu faire le header Donc le plus gros est fait ! =) Du coup le design devrait pouvoir être dans la boîte mp, mercredi ^^ | |
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Lun 5 Déc - 21:54 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Ven 9 Déc - 18:23 | |
| C'est quand qu'on va pouvoir voir les créas de tout le monde? | |
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Ven 9 Déc - 19:08 | |
| Quand Linds aura eu le temps de créer le topic, patience Zat Sans doute ce soir | |
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Ven 9 Déc - 19:52 | |
| Je demandais juste pour savoir combien de temps on aura pour voter | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! Sam 10 Déc - 10:09 | |
| Oki, merci pour l'info Perl | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Design de Noël !!! | |
| |
| | | | Concours Design de Noël !!! | |
|