One shot
Une petite scène D/L tout droit sortie de mon imagination avec les pensées de Lindsay et de Danny…
TITRE : Jeux d’enfants
Whaou…ce mec est trop sexy…
Je ne sais pas comment je fais pour résister tous les jours…
C’est l’anniversaire de Flack et Amy, sa copine lui a organisé une fête surprise. Je ne peux détacher mon regard de Danny, il porte un jeans et une chemise blanche.
Son regard se pose sur moi, il me sourit…il a du sentir que je l’observais…je réponds à son sourire et je me sens rougir jusqu’à la racine, comme une petite fille prise sur le fait…
Don s’approche de moi et rompt la connexion, je détourne mon regard de Danny.
-C’est une super fête, merci !
-Je ne suis pas celle qu’il faut remercier !
-Amy m’a dit que tu l’avais beaucoup aidé.
J’acquiesce silencieusement mais mon regard le cherche à nouveau…il discute avec Kaile…c’est idiot mais mon cœur de serre, je suis jalouse…
Elle lui sourit et passe sa main dans son dos, mes yeux lancent des éclairs…
-Tu devrais aller le voir.
-Pardon ?
Je me retourne vers Don, je l’avais presque oubli é.
-Danny…c’est bien lui que tu dévores du regard ?
Je baisse les yeux, démasquée !
-A moins que ce soir Kaile ?
Je lève des yeux pleins de surprise vers Don, il me sourit franchement, amusé.
-Tu sais que tu n’es pas drôle !
-Lindsay, ne laisse pas tes doutes te faire perdre du temps…Danny ressent les mêmes choses que toi…
Don s’éloigne et je me retrouve seule…Don a raison, je devrais me bouger arrêter de perdre mon temps…mais je ne sais pas…
Non, c’est pas vrai !…il la prend par la main…mais où vont-ils ?
Il l’entraîne sur la piste de danse et il passe une main dans son dos…c’est plus que je ne peux en supporter, je quitte la pièce…de toute évidence, Don s’est trompé …
Je sors sur le balcon et respire profondément, l’air glacé envahit mes poumons…il faut que je ma calme…Danny et Kaile ensemble ? Bon sang, ce que j’ai pu être idiote !
Ce qu’elle est belle…bon sang, elle n’arrête de me lancer des regards et si elle continue comme ça, je vais avoir du mal à me contenir…je le regarde et lui sourit…elle me sourit à son tour, je craque…
Kaile s’approche de moi et je vois Don s’approcher de Lindsay…
-Hey !
-Salut, ça va ?
-Super, cette fête est vraiment sympa…
-Oué…
-Tu sais, tu peux aller la voir.
-Quoi ?
-Lindsay…au lieu de la dévorer du regard…
-Non…laisse tomber !
-Danny….
-Allez viens !
J’attrape la main de Kaile et l’entraîne vers la piste.
-Tu sais qu’elle est entrain de me fusiller du regard !
Je souris, j’aimerais tellement la croire.
-Tu délires Kaile !
-Bon sang, tu es vraiment aveugle toi ! Les hommes ont toujours un problème avec ça !
-Je voudrais m’éviter un râteau !
Kaile éclate de rire et passe une main dans mon dos.
-Je peux t’assurer qu’elle est dingue de toi…
Je la cherche des yeux mais elle n’est plus là, la panique m’envahit, j’espère qu’elle n’est pas partie…
-Elle est sortit sur le balcon. Je l’ai vu passer, rejoint là.
Je souris à Kaile avant de sortir.
-Lindsay ?
Cette voix…je me retourne, il est là…mes jambes tremblent…
-Ca va ?
-Oui…je réussis à répondre presque dans un murmure….
Il me sourit et je lui rends son sourire, ce qu’il est craquant…
-La fête est sympa, toi et Amy vous avez fait du bon boulot !
-Merci !
Je baisse la tête, je me sens rougir…un petit silence s’installe et je lève les yeux vers la ville…il est tard et des lumières illuminent la ville.
-Le spectacle est magnifique…
-Ca doit te changer du Montana !
On se regarde, on rit…mes yeux se posent sur ses lèvres…je les imagine douces… bon sang, il va falloir que je me calme.
Il s’approche légèrement de moi, nous sommes coudes contre coudes, je sens son parfum, il m’enivre… je ferme les yeux un moment…
Il passe une main sur ma nuque et me la masse en exerçant une légère pression…d’accord, cette fois c’est officielle, je ne réponds plus de rien…
Je ne sais pas comment j’ai osé faire un truc pareille mais je lui masse la nuque d’une main…elle me semble si tendue, si épuisée…
Elle s’écarte soudain.
-Danny…on devrait retourner à l’intérieur…
C’est le moment où jamais pour moi…je fais un pas vers elle et dépose un baiser sur ses lèvres…
Il m’a embrassé…alors là, mon cœur vient d’imploser en millier de petits morceaux…je réponds à ce baiser dont j’ai tant rêvé…je glisse ma main sur sa joue…
-Danny, qu’est-ce que…
Je veux savoir, j’ai besoin de réponses…est-ce que je suis une histoire d’un jour ou est-ce qu’il tient à moi ?
- Lindsay, ouvre-moi ton cœur…
Un toussotement nous éloigne l’un de l’autre, rapidement…trop rapidement…
Don…
-Désolé de vous déranger, dit-il dans un sourire. Vous venez manger un peu de mon gâteau ?
-Oué, on arrive tout de suite ! lui dit Danny en souriant.
Don rentre à l’intérieur et Danny me regarde….on éclate de rire comme des enfants pris en faute…
Il me prend la main et on rentre à l’intérieur rejoindre les autres…plus rien ne sera comme avant…
THE END