Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TVD - Discussions avec spoilers S6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptyMer 21 Mai - 10:58





Discutez ici des spoilers et des épisodes de la saison 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptyDim 1 Juin - 15:43

Je voulais écrire mes petites théories sur le début de la saison 6, mais celles-ci se sont vite transformées en long récit. Donc désolée pour le pavé. Wink

Vu le contexte dans lequel se sont déroulés les événements, je vois Elena et stefan gérer la perte de Damon chacun de leur côté.
Je pense donc qu’après la mort de Bonnie et Damon, tout le groupe a éclaté.

Il est évident que la culpabilité du survivant et celle d’avoir touché Bonnie par accident vont ronger et hanter Stefan. Il va s’en vouloir d’être vivant alors que son frère est mort, surtout que ce dernier avait « enfin » tout pour être heureux. Ce sacrifice ultime a, de ce point de vue, d’autant plus de valeur puisque Damon a tout abandonné, y compris la vie, pour le sauver. Et après ça, j’ai dans l’idée que Stefan ne verra plus les choses et son frère de la même manière.
Sans compter que Damon va sans aucun doute horriblement lui manquer. Stefan vit désormais dans un monde dont son frère ne fait plus partie, et je pense réellement qu’il va avoir du mal à se faire à cette idée, à ce vide. Il ne peut plus se dire que son frère est quelque part en    train de vivre sa vie et il va se sentir réellement seul et sans famille pour la première fois de sa vie.
Après le drame, je l’imagine vouloir s’éloigner d’Elena car le connaissant, il se sentira tellement coupable d’être là, à la place de Damon, qu’il ne voudra pas lui infliger sa présence. Il peut tout à fait avoir l’impression de lui avoir volé son bonheur et se dire qu’être à ses côtés, dans ces circonstances, lui ferait probablement plus de mal que de bien.
Donc à mon avis, Stefan aura quitté le groupe quand la saison 6 reprendra, et étant donné qu’il a été témoin de ce que Gram a dit à Bonnie (si les scénaristes en tiennent compte), il essaiera sûrement de trouver des réponses par tous les moyens, sans être trop regardant sur les dommages collatéraux. Par contre, je le vois garder contact avec Caroline. Et c’est sans doute par son intermédiaire qu’il aura des nouvelles d’Elena, d’Alaric et de Jer, et vice versa.

En ce qui concerne Jer, je pense qu’il a fait comprendre à Elena dans le zod 5×19 qu’il était assez grand pour se prendre en charge, sans qu’elle soit toujours là à veiller sur lui ou à lui dire ce qu’il doit faire ou comment se comporter. Et je ne pense pas que ce soit pour rien que les scénaristes lui aient donné cette indépendance vis à vis d’elle. C’était une façon de « couper le cordon » avec Elena et de montrer qu’il entre dans une phase « pré- adulte » où il n’a plus besoin que sa sœur prenne des décisions pour lui, comme une mère le ferait. Jeremy est désormais capable de se débrouiller seul, et aussi de prendre soin de sa sœur à l’occasion, même s’il est le petit frère. Je trouve que cela établit une sorte d’équité dans la relation frère/sœur, de réciprocité, où ils peuvent faire équipe, compter l’un sur l’autre et prendre soin de l’autre, sans qu’intervienne la notion de devoir envers l’autre, dans le sens « responsabilité parentale ».
A partir de là, j’imagine Jer faire la navette entre l’endroit où se trouvent Elena et Alaric (avec qui il vit) et Mystic Falls où vivent ses amis Tyler et Matt.
Une chose que j’aimerais de la part de Jer : qu’il ait récupéré la carcasse de la Camaro et qu’il l’ait retapée durant tous ces mois. Ce serait vraiment chouette. happy2  Oui, oui, j’aime cette voiture  coeur ! Il pourrait le faire, soit en souvenir de Damon, soit parce qu’il serait dans le déni, se disant qu’un jour, lui et Bonnie reviendront.

En ce qui concerne Elena, je la vois habiter avec Rick et Jeremy. Je la vois essayer de vivre tant bien que mal, parce qu’elle n’a pas le choix, qu’ils doivent avancer et se serrer les coudes dans cette période difficile. Je la vois apprendre à Rick à être discret, lui donner quelques conseils, alors que Rick l’épaule et tente de la faire sourire, de lui faire reprendre goût à la vie, tout comme il le fait aussi avec Jer. Mais j’imagine aussi Elena devenir plus froide, intériorisant une colère qui peut éclater à n’importe quel moment contre n’importe qui. Je l’imagine ne plus vouloir se lier aux autres, aux humains, comme elle l’avait fait avec Aaron, et se contenter des liens qu’elle a avec ceux qu’elle aime. Je l’imagine avoir beaucoup de mal à se faire à l’absence de Damon et avoir de gros coups de blues parce qu’il lui manque énormément. Je verrais bien une scène où Rick, Elena et Jer font la cuisine, ils parlent de quelque chose d’amusant et, dans la conversation, l’un d’eux imagine quel sarcasme aurait pu lancer Damon dans ce genre de situation, ou ce que Bonnie en aurait pensé. Ils rient, et puis soudain, les sourires se figent et disparaissent. Un silence oppressant s’insinue dans la pièce, avant d’être rompu par quelques mots amers d’Elena, reflétant sa tristesse et sa colère.
Je verrais aussi bien une scène où Caroline tente de dire à Elena qu’il serait peut-être tant qu’elle voie du monde, que ça lui ferait du bien. Évidemment, Elena ne réagirait pas bien du tout et déverserait sa colère sur Caro dans un flux de paroles cinglantes. Elle lâcherait alors tout ce qu’elle avait retenu depuis longtemps et qu’elle évitait de lui dire. Genre « Comment tu pourrais comprendre à quel point je l‘aimais, à quel point il me manque ? Tu le détestais ! T’as fêté notre rupture au champagne ! … Tu ne le connaissais pas ! Tu ne sais pas qui il était vraiment … » Elle terminerait en disant un truc comme « Finalement sa mort a dû te faire plaisir. » Caroline s’indignerait en disant que oui, c’est vrai, elle ne le portait pas spécialement dans son cœur mais que non, sa mort ne l’a absolument pas réjouie parce qu’elle est consciente qu’il a sauvé sa mère et qu’il était le frère et petit ami de ses amis et aussi que d’une certaine façon, elle était attachée à lui.

Bref, Caroline, je l’imagine essayer d’être là pour Stefan, Elena et vouloir rassembler tout le monde, afin de les motiver à se battre pour vivre à nouveau à Mystic Falls.

J’aimerais aussi qu’on ait une situation où les personnages sont dans la mouise et que l’un d’eux lance « Damon aurait su quoi faire. »

Matt et Tyler tourneront très probablement la page et habiteront à Mystic Falls, et je verrais bien Matt travailler pour Liz. De même, je pense que Matt sera sûrement heureux de pouvoir vivre dans sa ville natale, tranquillement, loin de tout ce qui est surnaturel.


J'avais aussi envie de partager avec vous une théorie parmi d'autres qui trotte dans ma petite tête.
Je me suis toujours dit que Damon et Stefan n’avaient peut-être pas le même père. Et mon opinion est bien sûr fortement influencée par les rapports qu’entretenaient Giuseppe avec ses fils dans les Flashback. L’attitude du père vis-à-vis de son fils aîné m’a toujours interpellée et fait imaginer que Damon n’était pas son véritable fils, ou que ce dernier avait fait quelque chose dont il n’avait pas le souvenir et que son père lui reprochait.
Dans TO et dans la saison 5 de TVD, avec Luke et Liv, les travellers, les Benett, on commence à s’apercevoir qu’il existe manifestement différent types de « cercles » de sorciers/sorcières, et donc différents types de magie. On apprend également que les « cercles » ne s’entendent pas forcément entre eux.

Alors, je m’étais dit : et si maman Salvatore avait rencontré, avant Giuseppe, un charmant et puissant sorcier … aux yeux bleus lol. Ça pourrait avoir un rapport avec les doubles. Ce sorcier n’était pas censé s’attacher à la demoiselle, seulement voilà, il tombe éperdument amoureux d’elle (tel père tel fils ! lol), trahissant ainsi son « cercle ». En danger, ils doivent se séparer, et le sorcier s’arrange pour cacher sa bienaimée des autres sorciers, afin qu’ils ne puissent la retrouver.
Mais la jeune femme, en fuite, est enceinte. Elle rencontre ensuite Guiseppe, tombe sous le charme et se marie avec lui. Il accepte de reconnaître l’enfant comme le sien. C’est alors que naît Damon : le grain de sable dans l’histoire des doubles que personne n’avait prévu. Puis quelques années plus tard, naît Stefan. De là, je me dis que Guiseppe et sa femme se rendraient compte que Damon est « différent ». On pourrait imaginer que Damon, enfant, ait involontairement provoqué quelques incidents (à cause de la magie), mettant parfois en danger la vie de son petit frère. Guiseppe fait alors des recherches et trouve un moyen de brider les pouvoirs que Damon a en lui. Les habitants de Mystic Falls devaient connaître des sorcières, sinon, comment Jonhattan Guilbert aurait pu inventer une montre qui repère les vampires, ou encore un instrument qui les paralyse.
Toujours est-il que Damon (le sorcier latent) et Stefan (le double de Silas) vivent alors une enfance et une adolescence quasi normale, hormis le fait que leur mère décède et que Guiseppe développe un certain mépris pour son fils aîné qui n’est en fait pas le sien.
Et voilà que Katherine entre dans leur vie et ils finissent par être transformés en vampires.
On sait jusque là que les sorciers perdent leurs pouvoirs en devenant vampire. Mais imaginons que le « cercle » dont Damon est issu regroupe un type de sorciers qui ne perd pas tous ses pouvoirs en devenant vampire. Cela expliquerait que Damon puisse manipuler le brouillard, les corbeaux et apparaître à distance devant Caroline, sans qu’il prenne réellement conscience qu’il ne s’agit pas de pouvoirs vampiriques. Ce qui expliquerait aussi que les sorcières mortes du cercle de Bonnie détestaient Damon !
Maintenant, imaginons que Damon et Bonnie se retrouvent dans un endroit où seuls les sorciers sont acceptés et peuvent survivre. Damon étant mi sorcier-mi vampire est rejeté par les sorcières. Il peut survivre dans ce monde mais son côté vampire le rend « malade » et faible.
Le fait qu’il puisse survivre contre toute logique fait comprendre à Bonnie que Damon a des origines de sorciers. A partir de là, à deux, ils pourraient essayer de trouver un moyen de s’échapper de ce monde et de revenir parmi les vivants, par eux-mêmes.
Ils y parviennent et se réveillent très affaiblis dans leur tombe. Le corps calciné de Damon se régénère, mais pas totalement car il a besoin de sang pour achever le processus. Néanmoins, Damon parvient péniblement à sortir de terre et à se cacher des visiteurs. Quelqu’un remarque cependant qu’une tombe a été profanée et prévient le Sherif Forbes. Liz y envoie Matt, qui travaille désormais pour elle.
Matt inspecte les lieux, à la lampe torche, et finit par trouver Damon, mal en point, recroquevillé sur lui-même et tremblant. Choqué, il n’en croit pas ses yeux. Damon lui explique alors que Bonnie doit être revenue avec lui, qu’elle est en danger et que le temps leur est compté. Matt propose alors son poignet à Damon, qui se nourrit de son sang. Ses forces retrouvées, ils se rendent jusque la tombe de Bonnie. Là, ils la sauvent de l’asphyxie. Retrouvailles émouvantes entre Bonnie et Matt. Damon et Bonnie se regardent en souriant, soulagés : ils ont réussi, ils sont rentrés chez eux. Ensuite évidemment, retrouvailles absolument poignantes avec Elena, Stefan et Jeremy. De là, Damon et Stefan feraient des recherches sur leur passé, sans oublier que Bonnie, revenue avec ses pouvoirs, tenterait d’enseigner à Damon comment gérer son côté « sorcier ». Et la bataille pour récupérer Mystic Falls pourrait alors commencer !

Autre théorie :
Il se pourrait que Bonnie et Damon soient déjà revenus dans le monde des vivants, suite à l’action de Gram. Mais bien sûr, dans ce cas, ils auront sûrement perdu la mémoire. Et s’ils ont perdu la mémoire, ils ne se souviendront plus l’un de l’autre non plus et vivront probablement chacun les choses différemment. Durant des mois, d’un côté, Bonnie, ayant découvert qu’elle était une sorcière (car j’imagine Bonnie revenir avec ses pouvoirs), qui tente de vivre, de comprendre qui elle est et ce qu’il lui est arrivé. De l’autre, Damon, ayant découvert qu’il était un vampire, qui tente de vivre, de comprendre qui il est et ce qu’il lui est arrivé. Plus qu’une perte de mémoire, tout deux sentiraient comme un grand vide en eux, ayant la sensation étrange d’avoir laissé des personnes auxquelles ils tenaient derrière eux. Et leur instinct les pousserait à les retrouver. A partir de là, on peut imaginer que leurs destins se croisent dans le 1er épisode (Damon attaque Bonnie pour se nourrir et celle-ci se défend avec ses pouvoirs), et qu’un premier déclic s’opère quand ils se rendent compte qu’ils ont l’impression de se connaître. Peu à peu, leurs souvenirs reviendraient et ils retrouveraient le chemin vers Mystic Falls et ceux qu’ils aiment.
.
Voili voilou toutes mes petites idées en ce jour. Évidemment, tout cela évoluera au fil des infos que les scénaristes voudront bien nous faire partager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptySam 12 Juil - 9:14

Citation :
When The Vampire Diaries returns for its sixth season this fall, it’ll be met by a most unwelcome visitor.

Relative newcomer Gabrielle Walsh has been cast in the role of Sarah, who comes to Mystic Falls in the season premiere with “spunk, street smarts and a shady agenda,” our sister site Deadline reports.

Encore une qui arrive pour mourir ou qui ne va servir à rien (cf April)  ptdr

Par contre, elle est belle ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptyVen 18 Juil - 0:08

Eh bien ... le nombre de nouveaux personnages s'accroit d'heure en heure.

Au vu des premières infos, il semblerait qu'un de nos personnages se sera sûrement engagé dans des études médicales.
Elena ? Se plongeant dans les études tout en sauvant des humains pour mieux supporter sa douleur et honorer ce que Bonnie et Damon voyaient en elle ?
Ou peut-être Caroline ? Vu que dans la saison 5, on l'a vue s'intéresser à la biologie, microbiologie, biochimie pour enquêter sur le Dr Wes. De plus Elena l'appelle en plaisantant "Docteur Forbes". Donc incroyable, mais peut-être que Caro ne s'intéresse plus qu'aux bals !  mred 
A vrai dire, je préfèrerais que cela concerne Caroline, parce qu'Elena, je l'imaginais plutôt ne pas retourner à la fac, se replier sur elle-même et rester avec Ric. Wait and see ...

Citation :
Also, if you're a fan of Jayson Warner Smith, who played the psychopath death row inmate Wendall Jelks from Sundance's “Rectify,” TheWrap has also learned that he just booked a really minor role on “TVD” for at least two episodes as a guy who runs a high-end hot rod shop.

 content  content  content 

Et là je suis trop contente !!! J'ai vu qu'un "high-end hot rod shop" était une sorte de magasin qui vend et répare d'anciennes voitures !!!

La camaroooooooo !!!!  yesssss 

Je sens que notre rêve va se réaliser Perl ! Quelqu'un va retaper la camaro !!! Pourvu que ce soit Jer ! Pourvu que ce soit Jer !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptyVen 18 Juil - 2:10

J'espère que c'est Jerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci pour l'info ma belle

Je te rejoins, j'ai dû mal à imaginer Elena reprendre les études et le cours de sa vie aussi simplement, après Caro en doc mdr, c'est super pas crédible mais bon, on est dans TVD.

a son retour, Damon est président si je suis leur continuité mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptyVen 18 Juil - 11:57

Ouiiiiii Damon Président !  yesssss  ptdr 
Et la ville édifiera une statue en son honneur pour avoir sauver Mystic Falls des Travellers !  ptdr 

Malheureusement, et malgré le manque de crédibilité et de cohérence d'un côté comme de l'autre, pour les études de médecine, je ne vois personne d'autre possible que Caro ou Elena.

Mais comme pour Jer et la camaro, pour les études de médecine, je veux que ce soit Caro, je veux que ce soit Caro !!! Juste parce que je veux pas que ce soit Elena ! ptdr 

Moi je veux voir une Elena perdue sans Damon, pour qui le fait d'étudier paraît à présent complètement futile ! Je veux voir une Elena qui n'arrive pas à reprendre le dessus malgré le temps écoulé ! Je veux une Elena froide, qui ne veut plus se lier à personne, et surtout pas aux humains qui sont tellement fragiles et mortels. Une Elena avec une colère sous-jacente prête à exploser (... contre Caro par exemple  fufufu )

Et puis Caro en étudiante en médecine   ... lol! après tout, elle est vampire, elle peut tricher  mred ... aussi bien pour avoir ses exams que pour soigner les gens.  mred
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptySam 19 Juil - 1:29

Alala,  snif juste avec le titre de l'épisode 1, on devine que ce sera pas un épisode joyeux  snif 

Néanmoins, ravie que JP ait pensé à nos petits nerfs  mred vu qu'elle ne va pas faire durer trop longtemps le supsens sur l'endroit où sont Bonnie et Damon.

Citation :
What coping mechanisms will Elena from The Vampire Diaries be using to deal with the fact she lost Damon (seemingly) forever? –Ana
It sounds like she’ll be burying her nose in the books, of the medical stripe. As indicated by a flurry of recent castings – and likely a pure coincidence now that TVD has Grey’s Anatomy as a time slot rival — “When we come back, we’ll see that Elena is actively pursuing a degree in pre-med,” show boss Julie Plec told us. “She’s a smart girl, and Elena’s father was a doctor, so she’s trying to figure out how to help people and save people, just as her family did.” And merely as an added bonus, “We’ll meet some hot young pre-med guys and sexy doctors” as she does so.


Bon ben voilà, on a notre réponse, c'est Elena qui s'est mise aux études de médecine. Autrement dit, sa façon d'essayer d'avancer, c'est de se plonger à fond dans le travail et d'essayer de sauver des gens.
Et si elle se fait draguer par le jeune étudiant arrogant, j'espère qu'elle l'enverra paître ! guns 
Par contre, d'après ce que je comprends, Elena et Stefan vont s’accommoder d'employer certaines méthodes extrêmes pour faire face à leur peine.

En ce qui concerne Alaric : happy2 

Citation :
he and Elena are closer than ever, which is great because she has somebody in her life she can really rely on and they can share their grief together.


Je suis happy de lire qu'Elena et Ric vont être très proches, se soutenir l'un l'autre et partager leur chagrin.  triste Ça veut dire que même s'ils essaient de "vivre" tant bien que mal, la perte de Damon leur est très difficile à surmonter. (ce qui est une évidence !)

Par contre, je suis surprise d'apprendre que Caro va vouloir ramener Damon et Bonnie, et que d'une certaine manière, elle est très touchée par ce qui s'est passé ! euh 

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptyLun 28 Juil - 22:35

Citation :
SPOILERS SAISON 6: Nina parle de l'état mental d'Elena:

Nina reste vague, mais elle explique:

"C'est le sujet de l'épisode 1, l'état mental d'Elena. C'est très déroutant même. Je ne pense pas que tout le monde gère la mort de cette manière, mais elle fait des choses assez étranges car vous vous demandez si elle est réellement saine d'esprit - elle va devenir folle, mais elle ne semble pas l'être à l’œil nu au début. C'est étrange, mais c'est une bonne histoire."

 happy happy happy happy happy 

Ce ne sera finalmeent pas la froideur et la colère comme on le supposait durant un moment, mais la folie ça me convient aussi, surtout que la colère peut s'y fondre malicieusement !  Twisted Evil  Je suis trop contente qu'on ait une Elena qui perde un peu la tête après la mort de Damon !!! Nina va nous jouer ça superbement bien, j'en suis certaine !

Pour l'instant, j'imagine Elena faire comme si tout allait bien le jour, faire des études de médecine et puis la nuit, avoir des hallucinations, parler toute seule, être persuadée que Damon est là ou va revenir.  triste 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptyMer 1 Oct - 8:07

Au vu des synopsis 2 et 3 et des spoilers, quelque chose me dit qu'Elena, n'arrivant pas à surmonter la mort de Damon, va se tourner vers Alaric, qui est maintenant un vampire originel, pour qu'il lui efface la mémoire.
Dans l'épisode 3, étant donné qu'Elena aura oublié Damon ou l'amour qu'elle avait pour lui, Stefan sera surpris, soit parce qu'Elena l'embrasse lui, soit parce qu'elle embrasse ce fameux Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptyMer 22 Oct - 12:07

Citation :
Any more scoop on The Vampire Diaries? — Makayla
Get ready to see some old familiar faces when two characters (and no, we're not talking about Bonnie and Damon) return to the show. As for this week's big '90s flashback, not only will you get to see Damon flirting with a young (and long-haired!) Liz Forbes, but you can also expect a major hint about sketchy newcomer Sarah's past. (It could even link her to the Salvatores.)

Damon et Liz ?  ptdr  
Il lui a sûrement effacé la mémoire à l'époque mais avec la barrière anti-magie et donc anti hypnose, j'imagine que Liz se souvient maintenant avoir rencontré Damon dans sa douce jeunesse ! ptdr  Elle risque de rougir en revoyant Damon.  mred  ptdr


Et quelque chose me dit que Zach a peut-être bien eu une fille et que Sarah est cette fille. Elle serait donc la "descendante" des Salvatore. Zach a peut-être fait quitté la ville à la mère de Sarah (en 1994 ???  mred ) quand il a appris qu'elle était enceinte, par peur de Damon. Il lui avait d'ailleurs dit en saison 1 qu'il avait toujours refusé d'avoir une famille à cause de lui.
Et là, je sens que le retour de Damon parmi les vivants sera loin d'être paisible, car ça veut dire qu'il aurait tué le père de Sarah, et que celle-ci va sûrement lui en vouloir.  pale Sans oublier le fait que sa petite amie l'a attaquée ptdr  ! Non, décidément, il ne marque pas de point avec Sarah !  ptdr
D'un autre côté, étant donné que Damon a changé depuis la saison 1, c'est aussi l'occasion pour lui de se "réconcilier" avec sa famille, en se faisant d'une part pardonner son geste et d'autre part en dépassant également le fait qu'un de ses descendants l'avait vendu à Augustine. (Rancune qui a dû le hanter pendant des décennies)
Et puis, si c'est la descendante de Damon et Stefan, ça veut dire aussi que, même s'ils quittent Mystic Falls en fin de série, le manoir restera dans leur famille.  wink


En tous les cas, si vraiment Sarah est une Salvatore, j'espère seulement qu'après des débuts sans aucun doute difficiles avec les frères, elle verra qui ils sont réellement et qu'elle finira par avoir de bons rapports avec eux. J'espère aussi qu'elle ne mourra pas, car elle serait définitivement celle qui pourrait faire perdurer le nom des Salvatore parmi les vivants.

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptySam 1 Nov - 11:11

Citation :
Paul Wesley will put on the director's hat for the 11th episode, titled "Woke Up With a Monster", which is slated to air when The Vampire Diaries returns from a brief holiday hiatus in January 2015.

En lisant cette info, je me dis que ça pourrait bien être l'épisode où ils réussissent à ramener Bonnie. Le problème : ils vont sûrement ramener Kai, The Monster, avec eux. Et là, ce qui était déjà intéressant en 94 le sera encore plus dans le monde réel parce qu'il va se faire un malin plaisir de pourrir la vie de tout le monde !!! happy xcited

Surtout qu'apparemment Kai ne peut pas être tué de façon conventionnelle. C'est sûrement la raison qui a poussé les Gemini à l'enfermer dans une autre dimension plutôt qu'à le tuer.

De plus, ça terminerait le premier chapitre : "Ramener Bonnie et Damon" pour commencer le deuxième : "reprendre Mystic Falls et rentrer à la maison"

Sinon, une petite remarque perso : Pitié, faites qu'Elena retrouve ses souvenirs au plus vite ! Et c'est même pas seulement pour Damon que je dis ça mais plus parce que cette Elena-là, qui drague sans vergogne un mec qui ne l'intéresse pas au départ, qui ne pense qu'à son petit bonheur personnel et à faire la fête, qui a l'air d'une gamine alors que tous ses amis ont grandi et sont matures, m'énerve au plus haut point !
Bref, cette Elena-là, qui veut une petite vie d'humaine normale est complètement transparente, en dehors de la réalité de sa nature, ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez (elle est vampire et sort avec un humain alors qu'elle devrait savoir maintenant, par expérience, que c'est pas compatible et que c'est dangereux aussi bien pour lui que pour elle, surtout avec un mec prétentieux et ambitieux comme Liam !), elle veut paraître avoir de la compassion (en sauvant des vies humaines) mais ne se soucie pas beaucoup de ce qui se passe autour d'elle avec ses amis. Elle a même pas pensé à parler de Caroline à Stefan quand elle est allée le voir à Savannah alors qu'elle sait que sa copine est super blessée par l'attitude de Stefan.
Elle veut être entourée de ses amis, les rassembler, mais que pour faire la fête !

Je sais que c'est pour montrer que, sans tous les souvenirs de Damon, sans tout ce qu'ils ont vécu ensemble, sans tout le bien qu'il lui a apporté, sans tous ces questionnements sur ce qui est bien ou mal, ces remises en question et cette compréhension de la nature vampirique, Elena n'est plus elle-même. Sa relation avec Damon lui a permis de se construire et de se positionner dans sa façon de vivre le vampirisme. Il est une partie importante de sa vie qu'on ne peut supprimer sans que cela change sa personnalité.
Mais heureusement avec Damon dans les parages, elle va être obligée de descendre de son petit nuage tout rose et de remettre les pieds sur Terre. Ce qui est essentiel vu les combats qui les attendent ! Parce que là, elle est en total décalage avec les autres, au point où Caroline est plus combattive qu'elle, plus mature, plus dans la réalité de ce qui les entoure. C'est Caro et Bonnie les héroïnes de TVD en ce moment, pas Elena.
Ce qui est marrant, c'est qu'avant le début de saison j'espérais qu'Elena balance à Caro des vérités concernant le fait qu'elle haïssait Damon, alors que là, ce que j'aimerais, c'est que Caro craque, exaspérée elle-même par le comportement d'Elena au quotidien et son attitude vis à vis de Damon, qui les a quand même tous sauvé avec la grande aide de Bonnie. J'aimerais que Caro lui balance que depuis qu'elle s'est faite lobotomisée, elle n'est plus la même, qu'elle est égocentrique et ne pense qu'à s'amuser. J'aimerais que Caro avoue qu'elle la critiquait quand elle était avec Damon, mais qu'en fait elle se trompait car c'est maintenant qu'elle ne reconnaît plus du tout son amie !
Ce serait tellement bien que Caro se mette à défendre Damon face à une Elena qui semble toujours penser que Damon n'est qu'un serial killer en qui on ne peut faire confiance ! J'aimerais que Caro lui remette les idées en place et que cela pousse Elena à vouloir savoir pourquoi son amie ne la reconnaît plus, à vouloir savoir ce que Damon a pu lui apporter de bien et qui a manifestement disparu avec ses souvenirs.

Ce serait trop kiffant, pour parler jeun's mdr, que ce soit les autres (Caro, Stefan, Jerem, Alaric, Tyler, ...) qui se mettent à défendre Damon. D'ailleurs j'ai bien l'impression qu'ils vont tout faire pour aller le libérer quand il sera pris par Tripp et que cette opération commando sera plus pour le sauver lui qu'Enzo.
Par contre je pense qu'Ivy va balancer Caro et Stefan sinon comment Tripp et ses hommes sauraient où aller les chercher, soit à l'université (car il me semble que c'est bien là qu'ils attrapent Damon). Enzo, lui, est loyal et apprécie Caro, il ne va donc sûrement pas craquer sous la torture.  Enzo va être drôlement surpris quand il va voir Damon entrer dans sa cellule ! mdr


Citation :
What are the immediate implications for Elena, who no longer remembers that she and Damon were in love?
Dries:
She's going to experience a lot of expectations riding on the moment of Damon and Elena coming face-to-face once again. Can their love break through the compulsion? Will she look at him and fall back in love because it's him? Will she run for the hills? There are a lot of questions we're building to, so we're going to try to milk that moment and make it as big of a deal as we've been leading up to. It's a test [of] their relationship as a couple and it's a huge hurdle they'll have to overcome. Is it possible to start fresh? Or will she just remember him as the guy who killed her brother? To me it adds a huge layer of conflict without it feeling contrived, because he really did all of those things. So it's her giving herself a reality check at this time in her life when she's doing well in school and she has this cool guy Liam (Marco James). She's trying to weigh her options and it becomes this eternal struggle of, "Which road do I take?"

C'est normal qu'Elena ait peur de se retrouver face à lui. Elle n'a de lui que le souvenir de ses mauvaises actions, tout en sachant qu'elle l'a éperdument aimé et que lui l'aime à la folie. Je me mets à sa place, elle ne doit pas savoir quoi lui dire, comment se comporter avec lui, vu qu'elle ne ressent plus d'amour pour lui.
On verra bien ce que ça donnera dans l'épisode mais juste la scène qu'on voit dans la BA a l'air d'être bien sympa. Avec cette façon de se toucher les mains à travers cette porte, on a l'impression qu'ils se ressentent l'un l'autre, sans même se voir. Ce serait trop beau si juste le fait d'entendre la voix de Damon murmurer son prénom et quelques paroles tendres à travers la porte trouble Elena.
Vu ce qui est ancré dans sa tête à l'heure actuelle sur Damon, je pense qu'elle ne voudra pas direct retrouver ses souvenirs, mais elle va se poser des questions et vouloir en connaître les réponses. Comment a-t-elle pu tomber amoureuse de quelqu'un qui a réellement fait toutes les mauvaises choses dont elle se souvient ? Était-elle à ce point aveugle ou y avait-il des raisons qui l'ont poussée à l'aimer autant ?
J'aimerais qu'au contact de Damon, elle comprenne pourquoi elle l'aimait à ce point, et pourquoi elle a réussi à passer au dessus de toutes ses mauvaises actions, et que sans vraiment s'en rendre compte, elle l'aime à nouveau.
J'aimerais aussi que petit à petit, des souvenirs lui reviennent, en fonction des situations dans lesquelles ils se trouvent, ce qui montrerait que l'amour qu'elle lui porte peut contourner l'hypnose d'Alaric. Après tout ce serait possible car Alaric n'a fait qu'hypnotiser son esprit en changeant les faits, ce qui, par effet domino a changé son ressenti des situations et donc ses sentiments pour Damon, mais il n'a pas hypnotisé son cœur, il ne lui a jamais ordonné de ne plus aimer Damon.
A partir du moment où l'hypnose n'a pas fermé son cœur à Damon, l'effet inverse peut se passer. Au contact de Damon et en voyant qu'il est loin d'être le monstre de ses souvenirs, elle commence à nouveau à ressentir qu'elle l'aime, et de là, l'effet domino inverse peut se produire. Il suffira alors qu'une situation, qu'un endroit lui rappelle un souvenir modifié par Alaric pour que ses sentiments pour Damon lui fasse voir ce qui s'est réellement passé. Et à chaque souvenir retrouvé, j'imagine qu'elle ne pourra l'en aimer que davantage.

J'aimerais aussi, une fois à nouveau elle-même, qu'elle se sente très mal vis à vis de Damon, qu'elle ait l'impression de l'avoir trahi, de ne plus mériter son amour. Et évidemment, même s'il sera profondément blessé qu'elle ait voulu oublier qu'elle l'aimait, Damon comprendra que c'était une question de survie et lui pardonnera son geste. Comment pourrait-il en être autrement après la façon dont lui a réagi quand il a cru qu'elle le plaquait, après tout ce qu'elle lui a déjà pardonné ? En fait, l'un et l'autre font de belles conneries, mais petit à petit, ils apprennent de leurs erreurs et ça les fait grandir.
C'est pour ça que là, même si Damon voit Elena avec ce Liam, il aura sûrement mal à en crever mais il ne pétera pas une durite car il a tiré une leçon de ce qu'il a vécu avec l'histoire de Kat et Aaron. De plus, je pense qu'il a encore mûri en étant avec Bonnie et il a vu qu'elle l'appréciait, malgré son passé.
Lui qui pensait, en saison 5, qu'il ne manquerait à personne s'il disparaissait, va probablement se rendre compte cette saison que le groupe tient à lui. Et pas seulement Elena et Stefan. Ce qui le rendra d'autant plus fort et déterminé face aux big bad. Je pense aussi que Stefan et Damon vont se rapprocher comme jamais !
Ce que j'ai pu aimer la scène finale de l'épisode 5 !!!  coeur  coeur  coeur  My god, je ne m'en remets pas ! On voyait vraiment un petit frère heureux de revoir son grand frère en vie. Voir Stefan prendre son frère comme ça dans ses bras, aussi spontanément, aussi fortement, voir la façon dont Damon le sert, les voir tous les deux les larmes aux yeux et Stefan sangloter sur l'épaule de Damon. Enfin il n'y a plus de barrière, plus de retenue, plus de faux-semblant, plus de méfiance ! Enfin l'un et l'autre expriment par ce geste fort à quel point ils s'aiment et à quel point ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre, à quel point ils se sont manqués ! Punaise, c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptySam 31 Jan - 20:25

Citation :
EXECUTIVE PRODUCER JULIE PLEC MAKES HER DIRECTORIAL DEBUT — After assigning tasks to each of her friends, Caroline (Candice Accola) attempts to deal with her current situation as reality begins to set in around her. While spending the day with Caroline, Elena (Nina Dobrev) grows concerned when she starts noticing a strange change in her behavior. Meanwhile, Alaric (Matt Davis) becomes wary when Kai (guest star Chris Wood), who has begun experiencing unexpected consequences from the merge, turns to Jo (guest star Jodi Lyn O’Keefe), desperate for her help. Elsewhere, while Bonnie (Kat Graham) finds herself in an unfamiliar situation, Matt (Zach Roerig) and Tyler (Michael Trevino) contemplate a major life change. And when Damon (Ian Somerhalder) offers Caroline advice on how to cope with everything going on around her, it forces him to revisit painful memories involving his own mother. Paul Wesley also stars.

Cet épisode risque de beaucoup me plaire !!! happy2  Je suis super contente qu'on nous offre une scène Caro/Damon où Damon se remémore la mort de sa mère. C'est tout ce qu'on voulait Perl !!! xcited
J'espère que cette scène sera belle et émouvante entre les deux parce que, comme je l'ai déjà dit, j'adore leurs interactions !


Et je suis méga heureuse qu'on aborde enfin l'histoire de la mère de Stefan et Damon !  happy

Par contre, apparemment, la mama Salvatore serait le nouveau personnage "Lilly" incarnait par Annie Wersching. Et comme ce personnage est récurent, à moins qu'on ait plusieurs épisodes avec des flash back d'elle, cela veut dire qu'elle est devenue vampire elle aussi.
Et le fait que Stefan dise dans le 12 que Guiseppe l'ait éloignée de la demeure familiale avant qu'elle ne meure ne fait que renforcer cette idée. Damon et stefan ne l'ayant vu mourir, tout est possible. Et j'imagine déjà le choc et l'émotion qu'ils vont ressentir lorsqu'ils la verront !

Voici une autre photo d'Annie Wersching en brune. Physiquement, elle incarne parfaitement la mère de Damon ! Quel regard ! Le même que son fils ! coeur  Ajoutons à cela que le caractère du personnage de Lilly est proche de celui de Damon.

"According to TVLine, she is taking on the recurring role of a “beautiful and strong” woman named Lilly, who is described as “articulate and caustic.” Apparently she has a fierce tendency to protect her loved ones regardless of the cost — so if you mess with anyone she holds dear, you will rue the day you were born."

J'aurais préféré qu'on la voie qu'en Flashback pour une question de cohérence, mais après, si les scénaristes lui trouvent une très bonne raison d'être restée éloignée de ses fils durant tout ce temps, pourquoi pas.
Donc s'ils la font revenir, j'espère grandement qu'elle ne savait pas qu'ils étaient vampires ou qu'elle était prisonnière quelque part, parce que si elle le savait pour eux et qu'elle ne les a pas aidés au moment où ils auraient eu le plus besoin d'elle, je ne comprendrais pas.
Et s'ils ont décidé de la faire réapparaitre, vu sa description, j'espère qu'elle se battra bec et ongle pour eux, pour leur bonheur, pour leur vie ! Ce serait vraiment beau ! coeur
Parce qu'une mère égoïste qui retrouve sa progéniture très longtemps après, on l'a déjà eu avec Katherine.

En plus, ça fera une personne de plus à inviter pour le mariage ! tong mred ptdr

TVD - Discussions avec spoilers S6 10436110



Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptyMer 4 Fév - 21:31

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu sais que je voulais t'appeler avant hier pour en parler mdr puis je me suis retiendu mdr

Je suis trop happy, depuis tant qu'on attend ça!!!!

Julie Plec doit etre branchée sur radio Perlinds mdr

Il était tempsssssssssssssssssssssssssssssss

J'aime beaucoup cette actrice en plus !!!!

Après elle peut etre revenu après que le voile soit tombé.

Dans TO, le père de Klaus arrive ainsi.

J'ai vraiment hâte de voir ça en tout cas, mais ouais big ressemblance avec Damon j'espère que ça sera exploité dans ce senssssssssssssssssssssssss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptyMer 4 Fév - 22:19

Moi aussi je voulais t'appeler ! ptdr ptdr ptdr mais je suis dit que c'était pas raisonnable en semaine ! ptdr

On se rattrapera vendredi ! mred

C'est vrai qu'elle peut être revenue avec l'effondrement de l'Autre Côté, mais dans ce cas, si elle était là-bas, ça voudrait dire qu'elle est morte en tant que vampire ou sorcière. On verra bien. en tout cas, je suis super contente qu'on parle enfin de Mme Salvatore ! happy happy happy Peut-être qu'enfin on saura pourquoi Guiseppe détestait Damon.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptyJeu 5 Fév - 12:05

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je vois qu'on est toujours sur la même longueur d'onde.

Oui tout à fait sinon pourquoi Guiseppe l'a éloigné de la maison, je sais pas à sa place, ma femme est très malade, je reste avec je ne l'envoie pas ailleurs pour finir ses derniers jours mdr.

Après peut etre qu'au plus profond de moi, ok pas si profond, j'aimerai qu'elle soit une sorcière ou un truc comme ça, bref qu'elle soit une créature surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptyMar 7 Avr - 4:06

Je suis deg. Avec le départ de Nina, TVD ne pourra pas avoir une fin cohérente pour moi, pas du point de vue du couple delena. Pas au regard des 6 saisons passées.

Plusieurs solutions :

1) Elena redevient humaine et part de Mystic Falls. Damon la laisse partir pour qu'elle vive sa vie d'humaine. Peut-être même que Damon effacera ses souvenirs, histoire qu'il ne reste plus rien du delena et qu'il se sacrifie bien comme il faut jusqu'au bout.
.... Évidemment, en saison 7, Damon se rend compte qu'il peut tout à fait vivre sans elle et qu'il est amoureux de Bonnie ! mred Erkkkk .... pale

Une fin nulle à c**** et des plus pitoyables pour le delena. Ce serait une fin qui ne respecterait pas du tout les personnages de Damon et Elena, et cet amour fou qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Cela ne respecterait pas du tout leur histoire d'amour passionnel !

Cette histoire nous est racontée depuis 6 saisons, et a été jalonnée d'obstacles plus impensables les uns que les autres, dans le but de nous montrer que leur amour parvient à tout surmonter et qu'ils reviennent toujours l'un vers l'autre. Et là, ils se quitteraient, comme ça ? D'un seul coup ? Après une petite réflexion sur leur avenir ou non avenir ensemble ? Une fin comme ça, je n'achète pas !

2) Elena meurt.
Là, j'accepterais davantage, même si ça me gave d'avoir une saison entière sans delena. Mais au moins, ça serait une fin épique, tragique. Ils seraient séparés par le destin et leur amour resterait intact.
Maintenant, j'ai peur qu'on nous gâche tout le côté "épique" du delena en nous imposant dans la saison 7 un Bamon amoureux, genre, Damon se console dans les bras de sa best friend forever Bonnie Benett ! Erkkkk .... Je n'y croirais pas à ce genre de connerie.
Si Elena meurt, Damon serait tout aussi inconsolable qu'Elena l'était et pour moi c'est juste impossible qu'il puisse surmonter sa mort et retomber follement amoureux d'une autre en même pas une saison ! Il voudra plutôt se venger, et essaiera de tenir le coup pour Stefan, mais je le verrai bien retirer sa bague à la fin de la saison 7 pour rejoindre l'amour de sa vie. On garderait ainsi l'aspect tragique du personnage et de la relation delena.

Damon a quand même dit en saison 5 qu'elle était sa vie, qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Il a fait aussi tout ce qu'il a pu pour revenir vers elle en saison 6, disant avoir traversé le temps et l'espace pour elle. Elena est sa lumière. C'est elle qui l'a sorti de l'obscurité. C'est grâce à elle qu'il a pu redécouvrir qui il est et a toujours été au fond de lui : quelqu'un de bien.
Alors, vraiment, si Damon s'en sort bien dans la saison 7 et finit à la fin de la saison 7 avec Bonnie, ce serait un total non sens !

3) une théorie qui circule sur le net et que je déteste : Elena est obligée de passer dans le corps de quelqu'un d'autre (comme dans TO). Pour moi, le delena ne peut pas être le delena avec quelqu'un d'autre que Nina.

4) Elena est envoyée dans un monde prison. Elle y reste toute la saison 7 et les personnages ne savent pas où elle est. Ce qui lui permettra de revenir pour la fin de série.

5) Elena et Damon sont ensemble en fin de saison et pour je ne sais quelle raison, Elena quitte Mystic Falls pour un an. Et pour je ne sais quelle raison, Damon ne l'accompagne pas. Rolling Eyes


Voilà, je suis déçue, extrêmement déçue. Mais pourquoi ont-ils reconduit TVD pour une saison 7 ??? Les personnages étaient arrivés là ils le devaient. C'est la saison de trop ! C'est déjà pas brillant mais là, ça va être une catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 EmptyVen 17 Avr - 20:39

Citation :
Do you have any scoop on how Elena exits The Vampire Diaries? — Tej
TPTB are staying very tightlipped on how that’s going down, but when I asked for a non-Elena spoiler for the season finale, I got a very interesting response: “The season ends with a flash forward,” executive producer Julie Plec tells me. “The show’s not cut yet, so by the time I’m done with it, it might not, but currently it does.” Dun. Dun. Duuuuun.

Donc si j'ai bien compris, la saison va se terminer avec un aperçu de ce qui se passera plus loin dans l'histoire, genre 6 mois plus tard. Et, évidemment, ce sera un flash qui nous fera nous demander comment les personnages ont pu en arriver là, ou comment la situation a pu dégénérer à ce point. Et le but du début de la  saison 7 sera donc de rejoindre ce moment clé dans la chronologie et de l'expliquer. J'ai déjà vu ce procédé dans d'autres séries et ça peut être bien, pour le peu que le flash en question concerne l'intrigue et non les relations entre les personnages. Ou alors c'est pour nous montrer le retour miracle d'un personnage, ce qui m'étonnerait fort. mred
J'espère vraiment qu'on nous montrera un flash avec les personnages dans une situation dangereuse. Ah mais non j'y pense ! C'est le fameux carnage qu'ils vont nous montrer en flash ! Dans le dernier épisode, les 6 vampires/sorciers sortiront. Et là, flash dans le futur : on nous montre le résultat : un carnage à Mystic falls, des corps partout, et on pourra en déduire que les personnage principaux auront été jusque là impuissants face à ces nouveaux ennemis (puisqu'ils n'auront pu empêcher le massacre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty
MessageSujet: Re: TVD - Discussions avec spoilers S6   TVD - Discussions avec spoilers S6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TVD - Discussions avec spoilers S6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TVD - Discussions avec spoilers S7
» Discussions avec spoilers - TVD
» Discussions Spoilers saison 2 Arrow
» Discussions Spoilers saison 4 The Walking Dead
» Discussions & Spéculations Saison 6 - SANS SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Vampire Diaries :: TVD - La série / Les saisons précédentes :: TVD - Saison 6-
Sauter vers: