Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discussions avec spoilers - TVD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyVen 24 Mai - 0:51

Discutez ici des spoilers de la saison 5 !!!


Dernière édition par Lindsay le Sam 21 Sep - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyMer 12 Juin - 12:36

Pour Jeremy ça sera possible de le réintégré sans trop de soucis, étant donné dans le 4x15 April appel et Elena annonce qu'il est mort au téléphone du fixe hors; officiellement il est décédé dans la maison en flamme mred ( ils ont fait une boulette à cette époque étant donné que Jeremy était mort définitivement) okay April était au courant pour les truc supernaturel mais quand même mred  Je sais pas la shérif pourra raconté comme quoi il était un témoin protégé ? mred  
J'ai hâte de voir comment  la relation Jeremy/Damon va évoluer surtout que Elena et Damon sont ensemble mred Imaginer s'il y a une cohabitation Damon/Jeremy et Katherine ptdr 

Et est-ce que Jeremy est redevenu humain; ou toujours un five ? 

Pour l'histoire de Silas je suis septique. 

J'ai plutôt envie de découvrir comment Katherine va vivre en tant qu'humaine.  Et je suis contente malgré qu'il y a le spin off le klaroline est possible coeur
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyMer 17 Juil - 12:43

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Pauvre Damon, il va rien comprendre.

Cela peut être drôle de voir ces petites confrontations

après ça me fait un peu marré de lire, les exs de Stefan mdr, il est censé en avoir combien?

Il est devenu un tombeur?

C'est plus le rôle de Damon que Stefan mais bon, on va voir

Merci pour les news Linds
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyMer 17 Juil - 13:58

Il y a deux jours j'ai revu le season final et il disait elle ( Elena) est l'amour de ma vie mouhahahah =>

Franchement j'ai peur pour la storyline Silas, Caroline ...

par contre pour Damon et le medecin qui saura tout j'espère une réel amitié et des têtes plus vieux ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyMer 17 Juil - 14:22

Je suis comme toi, j'ai un peu peur de ce qu'on va faire du personnage de Silas, y'a vraiment de quoi faire avec un tel personnage, j'espère qu'ils sauront l’exploiter et non le détruire.

Pour caroline, je verrais bien, n'étant pas une pro caroline mdr, je me soucis pas trop d'elle.

Pour le médecin, je l'espère grandement.

On manque cruellement de personnages mature, qui pourront donner la réplique à damon et surtout l'aider à penser.

Un personnage Sage me plairait bien mine de rien, on a que des ados, ok c'est une série qui cible les ados mais cela n’empêche que chacun a besoin d'un personnage mature, avec un minimum de sagesse pour donner des conseils.

Alors comme toi j'aimerai vraiment un personnage fort et que ce créer une belle amitié entre Damon et lui.

Les pros Damon dans la série sont vite à court, et je trouve ça vraiment dommage, compte tenu de sa forte personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyJeu 18 Juil - 13:00

perlnoir a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Pauvre Damon, il va rien comprendre.

Cela peut être drôle de voir ces petites confrontations

après ça me fait un peu marré de lire, les exs de Stefan mdr, il est censé en avoir combien?

Il est devenu un tombeur?

C'est plus le rôle de Damon que Stefan mais bon, on va voir

Merci pour les news Linds

Alala, moi aussi j'ai ri quand j'ai lu qu'on allait voir encore une ex de Stefan ! ptdr Quel tombeur ! ptdr

Pour Caroline, ce que j'ai peur, c'est qu'elle craque encore pour un nouveau mec, le fameux Jesse.
ça m'énerve ce besoin chez Julie Plec de créer des amourettes à foison, surtout quand ces prétendants disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus et qu'ils n'ont aucune utilité dans l'histoire (genre Jamie pour Bonnie)

Pour Silas, j'ai peur comme vous de ce qu'ils vont en faire. J'en ai un peu marre que les méchants soient des amoureux transi qui finissent par devenir doux comme des agneaux ! J'espère que Silas ne s'amusera pas à mettre des bâtons dans les roues au delena juste pour le fun. ça serait quand même un peu ridicule de jouer à ça pour un mec de 2000 ans.

Sérieusement, Julie Plec manque cruellement d'imagination quand il s'agit de trouver des raisons de vengeance aux méchants parce que c'est toujours et encore en rapport avec l'amour ou alors ce sont des ex qui reviennent ! Il pourrait pas y avoir des méchants qui soient juste méchants parce qu'ils kiffent de l'être ou alors pour le pouvoir, la domination.

Et oui Lily, moi aussi j'attends qu'il y ait des figures plus adultes qui apparaissent dans cette saison 5. Les saisons 1 et 2 avaient une autre ambiance grâce aux adultes.


Saison 1 et 2 : Le conseil, les vampires du tombeau, le shérif Forbes, le maire, Carol, Pearl, Sheila, John, Alaric, Mason : Dans le lot, il y avait quand même beaucoup de personnages adultes qui avaient des interactions avec Damon.



Aujourd'hui, il n'y a plus que des personnages "ado". Comme tu dis Perl, il n'y a plus de figures parentales, plus de figures matures, faisant preuve de calme, de sagesse, de raisonnement pouvant guider et faire réfléchir les personnages principaux.


Damon a besoin de relations "adultes", que ce soit avec un allié/partenaire ou avec quelqu'un qui le confronte. Parce que cette saison, je l'ai senti bien seul parmi les "kids".
Ce qui me désole d'ailleurs pour Silas, c'est que les scénaristes aient décidé qu'il ait l'apparence de Stefan, parce que là, à nouveau, on a un méchant "ado". Et Quetsiah ? Donc elle aussi sera très jeune ?
Je rêve qu'il y ait plus de personnages de trente, quarante, soixante ans ! Après tout, à la fac, il y a aussi des profs proches de la retraite, non ?

Pour le docteur, j'espère que ce ne sera pas comme Vaughn qui était censé savoir beaucoup de choses sur Damon et qui au final ne savait rien à part qu'il venait de Mystic Falls et qu'il connaissait Elena, Bonnie and Co  ptdr .

Et puis oui, Damon a besoin d'un appui, d'un ami qui soit un adulte, un ami qui s'oppose à lui quand il le faut, mais qui soit près de lui, qui le soutienne quand il en a besoin. Un ami qui réussisse à le faire réfléchir, sans pour autant lui faire la morale ou le juger, comme y parvenait si bien Alaric. snif

J'espère aussi que les "secrets" que l'on va découvrir au sujet de Damon seront à la hauteur, et que ce ne sera pas un p'tit truc du genre "Sage" ou "Lexi".

Personnellement, j'aimerais en apprendre davantage sur la mère des Salvatore, sur sa mort. Pourquoi leur père détestait tant Damon ?
Est-il le fruit d'une union extra-conjugale ? Sa mère était-elle déjà enceinte de lui quand elle a rencontré Giuseppe ? Et celui-ci a-t-il accepté de reconnaître Damon, sans pour autant réussir à l'aimer comme son propre fils ? Damon a t-il un lien indirect avec la mort de sa mère ? (imprudence ayant mené à un accident, sa mère l'a t-elle sauvé au péril de sa vie).
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que Damon était très proche de sa mère et que sa mort l'a probablement énormément marqué, qui plus est si Giuseppe l'en a rendu responsable.
Damon a d'ailleurs sûrement beaucoup plus de souvenirs d'elle que Stefan, étant donné leur différence d'âge. Et je pense qu'une scène où Damon parlerait d'elle pourrait être très émouvante. Enfin c'est comme ça que j'imagine les choses, mais je ne suis pas dans la tête des scénaristes ! tong

J'aimerais aussi qu'il y ait une explication au fait que Damon puisse faire apparaître le brouillard et soit associé à un corbeau, deux choses qu'on a jamais vu pour un autre vampire et qui est, malgré tout, resté dans l'esprit des scénaristes puisqu'on voit le corbeau dans le flashback du 3x16 et le brouillard dans celui du 3x22. Qu'est-ce que j'aimerais que ce soit une particularité de Damon due à ses origines !!! Mais bon je sais que je rêve trop ! tong


Dernière édition par Lindsay le Jeu 18 Juil - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyJeu 18 Juil - 13:18

Si la saison 1 et 2 était bien construite c'était qu'il y avait Kevin derrière maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyJeu 18 Juil - 13:38

Lily~ a écrit:
Si la saison 1 et 2 était bien construite c'était qu'il y avait Kevin derrière maintenant ...

 Ah oui, ça c'est certain ! Kevin manque énormément à la série ! triste 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyJeu 18 Juil - 14:15

Alors je suis tout à fait d'accord.

Kevin était celui qui apportait la maturité à la série, depuis son départ, nous avons perdu cela et pour des fans un peu plus à la recherche de ces choses là, c'est méga frustrant.

Les ados ne recherchent pas la profondeur chez un personnage, tant qu'il y a de l'amour dans l'air c'est parfait. quand on est plus mature et plus adulte, on va évidement rechercher les complications dans les relations qu'elle soit amoureuse ou juste amical ou encore professionnelle.

Damon est un personnage mature, torturé et complexe. Évidement il lui faut un partenaire de jeu, quelqu'un qui lui renvoi la balle, qui lui tient tête comme l'a souligné Linds et qui fait figure de père par exemple ou un confident.

Damon n'a plus de véritable repère affectif.

Hormis Elena, il est toujours repoussé ou remis en question, sont rares les personnages qui arrivent à percer l’armure Damon.

C'est véritablement dommage quand on voit quelle force et qu'elle émotion un personnage tel que Damon arrive à transmettre et  partager quand il s'ouvre ou se ferme mdr.

Damon en Silas m'aurait bien plus perso, ça aurait déchiré grave. Jer ou même Matt aurait été top je pense, mieux encore le professeur.

On nous le remplace par Stefan, une figure assez fade qui arrive même à s'ennuyer avec sa propre personne.

Alors nous  le resservir en méga méchant qui ne fait peur qu à lui franchement, c'est pas trop crédible à mes yeux.

Il aurait fallut je pense engager un nouvel acteur au pire, plus charismatique et plus imposant que Paul pour ça.

Comme Linds, (on en avait déjà discuter ma belle), marre des méchants qui parle que d'amour fou, de vengeance de gamins, j'aurai vraiment aimé un méchant qui est là juste pour sa soif absolu de pouvoir et d’égoïsme. Un méchant qui ne cherche pas dans l'absolu a être aimé par elena ou caro ou je ne sais qui d'autre.

Il aurait pû souffrir d'une traîtrise lié à une relation qui a mal tourné, ce n'est pas un problème mais le rendre tout à coup adorable et se plier aux quatre volontés d'une fille, c'est pathétique.

Je comprends que la série soit pour des ados et de ce fait, il faut toujours gardé dans l’esprit que l'amour triomphe de tout mais bon, on est pas non plus dans un compte de fée, comme dans Once Upon a time, là on est dans un monde de vampires, des êtres assoiffés de sang donc il est vrai que j'attend un peu plus que des ados en manque de confiance qui on un besoin absolu de reconnaissance auprès de sexe opposés et de leur entourage affectif.
Les vampires sont à la base des personnages immortels et de ce fait, on parle de centaines d'années de vies, de tueries, et de bourgeoisies et d'excentricité.

Et cela on ne l'a qu'au travers de Damon, les originaux et c'est tout mdr

En ce qui concerne la mère de Damon, là encore je suis d'accord avec toi comme ce que tu dis est un excellent résumé de nos conv mdr . J'aimerai vraiment en savoir plus sur leur mère et la relation que les frangins entretenaient avec leur mère.

J'aimerai vraiment savoir ce qu'il lui ait arrivé, pourquoi les relations de DAmon avec son père sont si mauvaises, c'est encore de la répétitions pour toi Linds, mais j'ai toujours comparé le personnage de Damon et Klaus, parce qu'ils se ressemblent tellement dans leur manière d’être,d 'agir quand on les blesse ou qu'on touche un point sensible. Leur relation avec les autres est très complexe et riche à la fois. Ils préfèrent limite rester seuls que de souffrir ou de montrer leur faiblesse. Et la relation de Klaus avec son père Mickeal me fait penser que Damon doit avoir le même lien avec son père. toujours en contradiction l'un avec l'autre. Damon a dû toujours faire ses preuves alors que Stefan n'avait juste qu'à être lui. Il devait surtout être aussi très obéissant, chose que Damon sait pas faire. D'ailleurs Klaus le lui fait bien remarquer, il est imprévisible, impulsif.

Je pense que pour un père, ce ne doit pas être pratique à gérer, plus encore si un problème réside entre eux.

Pour Caro, ce sera évidement ce que tu n'espères pas Linds mdr, elle va tombé amoureuse d'un étudiant et puis voilà.

Parce que les fans de Caro vont attendre quelque chose pour leur personnage fétiche, et que Klaus ne pourra plus être autant présent du fait de sa série, et que Tyler ne sera pas présent non plus.

Je ne pense pas qu'il faille la casé absolument. elle pouvait devenir Silas, rêve de Linds mdr, ou encore une autre méchante ou tout simplement être caroline mais ayant des interactions importantes avec les autres personnages.

Bref les possibilités sont nombreuses, ils suffit juste de savoir els exploitées a bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyJeu 18 Juil - 15:57

Et oui c'est vrai qu'on a beaucoup parlé de tout ça Perl, et bizarrement, tong tout ce que tu dis au sujet de la comparaison Klaus/Damon vis à vis de leur façon de réagir à la souffrance et vis à vis de la relation avec leur père, je le pense également !

Citation :
On nous le remplace par Stefan, une figure assez fade qui arrive même à s'ennuyer avec sa propre personne.


ptdr ptdr ptdr    Excellent !!! Je suis pliée !ptdr 



Et punaise, oui, en effet, j'aurais vraiment préféré que Silas ait l'apparence de Caro. Je trouvais que Candice se débrouillait bien quand elle jouait la méchante. Elle peut faire peur, elle. Et puis au moins Caro aurait été dans une intrigue autre que de s'occuper d'un bal, d'une cérémonie, ou de ses amours.

Après, oui, le must ça aurait été que la véritable apparence de Silas soit Shane. Mais bon, fallait trouver un truc à faire pour Stefan. mred 

Autant Ian réussit à crever l'écran dans ses différentes scènes (et ce, grâce à son charisme et son jeu, tout comme Jo Mo) même si les intrigues ne tournent pas autour de Damon, autant Paul a du mal à ne pas rendre son personnage effacé s'il n'est pas spécialement mis en avant.


Et oui on a vraiment cette impression dans la série que Damon, d'un caractère plus rebelle, doit toujours faire ses preuves, et que rien n'est jamais suffisant, que ce soit lorsqu'il était humain, ou là maintenant en tant que vampire. Alors que Stefan, qui devait être beaucoup plus obéissant, plus dans le moule de l'époque, n'avait pas à faire d'effort pour plaire à son père quand il était humain. Et en tant que vampire, on passe très vite l'éponge sur le mal qu'il est capable de faire, alors que Damon, on ne l'oublie pas.
Et c'est pas le fait que l'un soit meilleur que l'autre, puisqu'il n'y a pas de bon ou de méchant frère.

Il n'empêche que dans le groupe, même s'ils disent ne pas apprécier Damon, c'est quand même vers lui qu'ils se tournent en cas de problème. Damon a, sans le vouloir, le statut de meneur parce qu'il sait prendre les décisions qui s'imposent, même si elles sont parfois extrêmes et discutables à leurs yeux, il sait partir au combat quand il le faut, sans tergivercer. Et ce, dans le but qu'ils s'en sortent tous au mieux (même si ce dernier point, ils ont bien du mal à le reconnaître). Et ça c'est encore dû à une différence de caractère. Stefan est réservé, c'est pas un meneur. Il a pas cette capacité d'agir et de réagir face aux situations critiques. Lui a plus l'image du copain sympa, prêt à écouter les autres. Il est plus dans le dialogue. D'ailleurs, la scène de fin du 4x02 l'illustre assez bien. Alors que Damon ne pense qu'à un moyen de se débarasser de Connor qui est une menace immédiate, Stefan rassemble tout le monde pour une soirée commémorative.

Et comme tu dis, il y a plein de possibilités, à condition de savoir les exploiter.


Dernière édition par Lindsay le Mar 23 Juil - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyJeu 18 Juil - 18:00

Stefan m'inspire comme tu le sais mdr

En ce qui concerne Damon, je pense que chacun se tourne vers lui parce que justement il ne tourne pas autour du pot et que ça les arrangent tous.

Stefan joue souvent sur la corde de la sensibilité alors que Damon lui se fout des moyens, des conséquences pourvus que ça fonctionne, ils le savent tous et malheureusement se servent de lui.

après heureusement, à force de le côtoyer, ils ont apprit à l'apprécier et voir un lui plus qu'un monstre.

En ce qui concerne Silas et Stefan, j'ai l'impression que Julie Plec a manqué d'un peu d'imagination, quand au fait de garder toujours en ligne de mire, le triangle amoureux Damon/Elena/Stefan, et pour que Stefan soit encore un peu en lisse si je puis dire, l'a mit dans le corps de Stefan afin qu'il puisse mettre des bâtons dans les roues du couple.

et on aura quoi à la fin, un silas qui mourrait d'envie de mourir pour rejoindre sa bien-aimée en un nouvel amoureux transit d'elena via Stefan.

a la fin, Silas ne voudra plus mourir mdr, par pitié j'espère qu'on aura pas droit à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyMer 31 Juil - 12:41

Le Delena qui devra prouvé qu'ils sont fait pour être ensemble, je sens que caroline voudra s'en mêlé ptdr 

Stefan qui changera après ce qu'il a vécu, peut-on espéré qu'il va mûrir ?

Katherine se rapprochera d'un salavtore, Il vont nous faire du Stefan/Katherine ? ptdr ( bein oui Rebekah qui n'est plus là xD)

pour la possible mort ça m'a bien faire rire. Dans la saison 4 goodbye Jeremy à enfait non ! et Bonnie toujours régulière dans la saison 5 ptdr ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyMer 31 Juil - 13:00

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Alors je suis carrément d'accord avec toi en ce qui concerne Stefan.

Si au moins tout cela aura permit de voir enfin un Stefan plus mature, je suis preneuse parce que si c'est pour le retrouver super ennuyeux et en plus en version j'ai souffert, de mourir des centaines de fois donc ayez pitié de moi, non merci.

Oui je suis du même avis, caroline va obligatoirement s'en mêler sinon ce ne sera pas caroline mdr

Pour le rapprochement de Kat avec un Salvatore, je crains que cela conforte ce que je supposer déjà.

Silas va se rapprocher de Katerine

J'ai toujours hâte de voir la cohabitation Damon/Jer mdr l'un organisé et l'autre ben ado mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyDim 4 Aoû - 0:38

Je ne sens pas l'histoire du double il peuvent réussir l'histoire tant bien que la foiré ( et vu ce qu'ils font en ce moment)

je pense les flashback ça sera avec l'ex de Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyJeu 8 Aoû - 12:07

Oui, comme toi Lily, pour l'instant je suis perplexe quant à l'histoire des doubles. J'espère vraiment que ce sera bien traité et pas trop abracadabrant. Qui sait, peut-être que Caroline Dries sera meilleur que JP.

Et je sens aussi que les flashblack vont concerner l'ex de Stefan, autrement dit, ils seront encore sur la vie de Stefan ! Rolling Eyes SBAFF

Par contre je suis impatiente de voir comment ils vont faire pour nous montrer ce que chacun a fait durant l'été.

Et j'ai hâte de voir Damon et Elena tendres l'un envers l'autre coeur , se consumer l'un pour l'autre bave , se disputer grr1 , se réconcilier (chaudement hot !!! mred ), se manquer, bref ... s'aimer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyMer 14 Aoû - 6:29

Il est pas bien malin Silas. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyMer 14 Aoû - 10:30

Lindsay a écrit:
Source : TV Guide

Citation :
Any Vampire Diaries scoop on Stefan/Silas? — Andrew

NATALIE: As we previously spilled, it won't be long before the group figures out that Stefan isn't really Stefan. But before that, get ready to witness the most awkward reunion ever when the Salvatores literally hug it out after their summer apart. You'd think that a hug from Stefan would be Damon's first clue that something is up!
Je remets l'info ici qu'on comprenne le fil conducteur.

Et non mdr, ce n'est pas malin de la part de Silas, de faire ça.

Surtout qu'entre les frangins c'est juste pas possible, et tellement rare mdr

Mais bon, je bon coté des choses, Silas et Stefan ne sont pas si différents, pas très fufute dans leur lignée à ce que je vois mdr, ok je sors

Merci pour l'info Linds.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyJeu 15 Aoû - 12:54

ptdr ptdr ptdr ptdr  Bref Silas va se faire demasquer dès le premier épisode comme Klaus ...

Sinon je le sens mal pour Tyler cette saison je sens un départ définitif ( quitte Mystic falls, mort ...)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyJeu 15 Aoû - 13:53

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Oui, j'aurai aimé un peu plus de subtilité pour ça mais bon, on va pas trop en demander mdr

E ce qui concerne Tyler oui, mais bon, il fait des personnage qui servent à rien à mes yeux, j'aimais bien sa relation de début avec Caroline mais avec le temps il est devenu ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyMer 28 Aoû - 13:22

Citation :
Un scoop sur Damon et Elena de Vampire Diaries ? - Kayla

ADAM:
Pour une fois, ils seront heureux. Mais leur bonheur sera perturbé - encore une fois! - Par Katherine, qui sera de retour pour s'immiscer dans la vie de chacun. Bien que Damon dit qu'il a tourné la page avec elle, que pensera Elena - qui est maintenant à l'université- quand elle apprendra que Damon et Katherine ont logé ensemble Chez les Salvatore tout l'été ?

Bon là, TV guide a dû se mélanger les pinceaux  . C'est juste impossible que Damon et Elena aient passé tout l'été ensemble pendant que Damon et Katherine logeaient ensemble tout l'été (surtout si Jeremy est aussi dans le manoir), à moins que Damon ait un double aussi ptdr . Sans compter que Kat ne peut pas faire son retour à MF, après avoir passé 3 mois loin de MF à  essayer de s'adapter à sa condition d'humaine, si elle a été à MF tout l'été.

Par contre, il me tarde de voir une Elena méga jalouse qui verra d'un très mauvais oeil que Kat s'approche de son homme !!! :mred:Surtout qu'elle sait que Damon a été amoureux de Kat, enfin plutôt obsédé par Kat, pendant 150 ans !

Du côté de Damon, ça ne m'inquiète pas car ce serait complètement absurde qu'il craque à nouveau pour Kat. Il ne se laissera sûrement pas avoir une seconde fois. Et il est bien trop amoureux d'Elena.
 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyMer 11 Sep - 13:16

J'espère que c'est pas avec cette pirouette de lien entre les doubles qu'ils veulent faire revenir le Stelena, en montrant que quoi qu'il arrive, Elena et Stefan sont destinés à être liés et à s'aimer éternellement, tout ça parce que leurs "Originaux" s'aimaient à la base. Discussions avec spoilers - TVD 26 Ce serait assez risible.

Ce lien surnaturel serait, à mon sens, bien pire que le sire bond ! Il n'y aurait rien de beau là dedans, car rien de réellement naturel, choisi, voulu.

Le sire bond, bien que surnaturel, était au moins basé sur l'amour et a été créé à partir de réels sentiments humains.
Tandis que si Elena et Stefan étaient prédestinés à se trouver et à se plaire grâce à un lien surnaturel, ça laisserait juste penser qu'ils n'avaient le choix, qu'ils ne se sont pas aimés pour de bonnes raisons et qu'ils sont quelque part "prisonniers" d'un sort qui les lie l'un à l'autre.
De plus, il ne faut pas oublier Katherine dans l'équation. Elle aussi est un double et s'il existe un lien surnaturel liant Stefan et Elena, je ne vois pas pourquoi ce même lien ne lierait pas Kat et Stefan.

Alors s'ils vont par là, j'espère juste que ce sera au final pour prouver que, malgré ce lien indéfectible et surnaturel existant entre Stefan et Elena, l'amour de cette dernière pour Damon est plus fort que tout, plus puissant que ce lien surnaturel. coeur  J'espère qu'Elena se battra et refusera de se faire dicter sa vie et ses sentiments par une prétendue destinée.

Déjà qu'Elena a dit dans la saison 3 qu'elle était tombée amoureuse de Stefan parce qu'il était là quand elle a eu besoin de quelqu'un et que lui, ne pouvait pas "mourir", mais alors si on y ajoute en plus une histoire de "destinée", je trouve que ça viendrait encore ternir l'amour qu'ils se portaient en saison 1. Discussions avec spoilers - TVD Confus10
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyVen 27 Sep - 9:49

Lindsay a écrit:


Comment était-ce de voir Damon et Elena ensemble ?
Le nouveau couple (à longue distance) est bien ancré dans ce premier épisode, partageant ainsi cette même alchimie qui ne s’est pas atténuée en cinq saisons. Et aussi, il y aura beaucoup de baisers. Et un autre spoiler : bain moussant.

[
A propos de la relation Damon-Jeremy.
C’est très amusant à voir. Damon tient très clairement à Jeremy, mais il déteste le montrer. Ces deux-là partagent donc une dynamique fraternel. Mais Jeremy est dans un sacré pétrin et il est donc dans le devoir de Damon d’au moins limiter les retombées alors qu’Elena tente d’avoir une vie normale à l’université.
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ces spoillllllllllllllllllllllllllls mdr

bave bave bave bave bave bave 

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyVen 27 Sep - 21:35

Tu adores ces spoilers ???????????? euh 

Comme c'est bizarre réfléchi  ....

MOI AUSSIIIIIIIIIIIII !!!!! xcited xcited xcited 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptySam 28 Sep - 3:18

fufufu fufufu fufufu fufufu 

à tomber !! 
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD EmptyJeu 3 Oct - 20:29

Citation :
The viewers will have to wait for it a little bit, but I’m [Candice] really excited for Damon’s storyline. As the season goes on, you’re going to learn more about his history as a vampire, which is going to connect a lot of dots together. I’m really excited about that. I think it’s just a curve ball, a really great story. You’re going to be like, ‘Oh my God. How are they going to play this out? I had no idea. This explains so much!’
Citation :
Les téléspectateurs devront attendre un peu, mais je suis [Candice] vraiment excitée en ce qui concerne l'histoire de Damon. Alors que la saison passe, vous allez en apprendre davantage sur son histoire en tant que vampire, et cela va relier beaucoup de points ensemble. Je suis vraiment excitée à ce sujet. Je pense que c'est juste une très belle histoire. Vous allez être comme, 'Oh mon Dieu. Comment vont-ils jouer cela? Je n'en avais aucune idée. Cela explique tant de choses ! "


Alors là ça y est, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO 

Je veuxxxxxxxx aller direct à ces zods-là !!!!!! C'est pas possible ??? fufufu 
Enfinnnnnnnnnnnnnnnn on va avoir une super histoire sur Damon ! Il était temps !! J'ai vraiment hâte de savoir ce qui pourrait expliquer tant de choses au sujet de Damon !

Est-ce que ça aurait un rapport avec le fait qu'il puisse faire venir le brouillard, qu'il soit plus ou moins lié au symbole du corbeau, qu'il ait été par deux fois confronté au sire-bond ? J'aimerais bien qu'on découvre que Damon est un vampire spécial, et peut-être plus puissant que lui-même aurait pu le penser !

banana banana banana banana banana banana banana 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions avec spoilers - TVD Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec spoilers - TVD   Discussions avec spoilers - TVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec spoilers - TVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TVD - Discussions avec spoilers S7
» TVD - Discussions avec spoilers S6
» Discussions Spoilers saison 2 Arrow
» Discussions & Spéculations Saison 6 - SANS SPOILERS
» Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: FANTASTIQUE / SCIENCE FICTION / HORREUR  :: The Vampire Diaries :: TVD - La série / Les saisons précédentes :: TVD - Saison 5-
Sauter vers: