|
| Je suis de retour ! ( et pas pour jouer un mauvais tour ) | |
|
+4loveflack perlnoir Lindsay noemie59 8 participants | Auteur | Message |
---|
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Je suis de retour ! ( et pas pour jouer un mauvais tour ) Sam 24 Mai - 4:11 | |
| Hello tout le monde ! Je ne suis pas vraiment nouvelle, mais comme je n'ai pas était très présente ces derniers temps (voir années ?) je me suis dis que refaire ma présentation serai pas mal, si cela pose problème je m'excuse par avance auprès de nos admins et autres modos Donc on est partis ! Bon, ben je m'appelle toujours Noëmie ,et j'habite toujours Lille, mais j'ai maintenant 20 ans Je suis en LEA anglais/suédois/italien et j'adore ça ! Niveau sport j'ai fait de l'athlétisme pendant 15 ans mais j'ai la chance de réaliser un vieux rêve en commençant le roller derby cette année dans une équipe génial, et le jeux est aussi génial qu'il n'y paraît ! Parlons maintenant de ce qui nous intéresse le plus ici, séries/films/acteurs/actrices : Pour ces deux derniers points je vous un culte inconditionnels aux acteurs Anglais, Écossais et Irlandais ! Pour les séries je regarde vraiment de tout et je suis même du genre addict, de même que pour les films ce n'est d'ailleurs pas pour rien que je suis en abonnement illimité Voilà j'espère ne pas faire de bêtise, et surtout ne pas me faire me tuer alors je vous dis à bientôt !
Dernière édition par noemie59 le Sam 24 Mai - 17:05, édité 1 fois | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| | | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( et pas pour jouer un mauvais tour ) Sam 24 Mai - 16:19 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| | | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( et pas pour jouer un mauvais tour ) Sam 24 Mai - 17:07 | |
| Merci beaucoup tout le monde En effet ça a bien changé par ici c'est magnifique ! Merci de ne pas me tuer Per'l et Lindsay ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( et pas pour jouer un mauvais tour ) Sam 24 Mai - 17:46 | |
| Bon retour parmi nous !!!!! Ce fait plaisir que tu reviennes :) On ne va pas te tuer ^^ Je trouve même que c'est une bonne idée de te représenter,a fin que les nouveaux puissent faire ta connaissance | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( et pas pour jouer un mauvais tour ) Sam 24 Mai - 17:50 | |
| Pour une fois que j'ai une bonne idée Merci Zat Contente de vous retrouvez aussi ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( et pas pour jouer un mauvais tour ) Sam 24 Mai - 17:53 | |
| | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( et pas pour jouer un mauvais tour ) Sam 24 Mai - 22:26 | |
| Bon retour parmi nous et ravie de te connaitre ! | |
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( et pas pour jouer un mauvais tour ) Sam 24 Mai - 22:45 | |
| Merci beaucoup ravie de te rencontrer également ! | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( et pas pour jouer un mauvais tour ) Mer 4 Juin - 20:06 | |
| Welcome Noémie. | |
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( et pas pour jouer un mauvais tour ) Mar 10 Juin - 22:19 | |
| Merci Ludi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour ! ( et pas pour jouer un mauvais tour ) | |
| |
| | | | Je suis de retour ! ( et pas pour jouer un mauvais tour ) | |
|