Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyDim 6 Jan - 23:01

Et me revilà avec une fic sancturay cheers

Titre :Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité (je sais, ce titre est nul mais j'ai pas trouvé mieux, j'espère que la fic sera mieux tong )
Personnages : Helen , Kate, Will, John, Henry, Bigfie, Nikola
Ship: Teslen ( evidemment ! mred )
Auteur : Euh..laissezmoi réfléchir... Moi ! (Zazou)
Disclaimer : Rien est à moi je touche rien ( snif)
autres remarques : J'espère ne pas avoir fait trop de fautes, je me suis relu comme j'ai pu pour la grammaire et la conjugaison, mais je suis une vrai boulette du clavier, si vous remarquez un détail qui m'aurait échappé n'hesitez pas a me le signaler, je corrigerai Wink
Ah oui, et comme je fais deux fics en même temps il est possible qu'il y est dès fois des longues attentes entre les chapitres, désolée.



Pendant cette nuit d'hiver, tout était calme au sanctuaire. Depuis maintenant presque 3 jour il n'y avait eu aucun problème avec des anormaux, ça offrait des vacances bien mérité a tout le monde. Helen comme a son habitude rangeait quelques dossiers, Will et Henry était dans la salle de jeux, ils faisaient un baby-foot en compagnie de Kate et de Bigfie. John lui tournait en un peu en rond, ce calme plat l'ennuyait.
John décida d'aller voir ses collègues qui s'amusaient ensemble. Mais contrairement a ce qu'il pouvait croire ces vacances ne changeait pas les habitudes, Will et Kate étaient en plein désaccord.

Kate : Non ! Je suis désolée ! Mais elle n'y est pas !

Will : Mais si !

Kate : Mais non, tu as triché !

Will : Mais comment veux tu que je triche au baby-foot ! C'est impossible !

Kate : Si ! Tu as bougé le plateau pour faire rentrer la balle ! Tu as donc triché !

Will: Non , je n'ai pas touché au plateau !

John observait tout ça de loin, et il pouvait apercevoir Henry et Bigfie, qui ricanaient a cœur ouvert devant cette chamaillerie digne de deux enfants.
John décida donc de faire son entrée afin de partager ce moment. Il se mis du côté de Henry et Bigfie afin de mieux les questionner.

John : Depuis combien de temps font ils ça ?

Henry : Oh je ne compte même plus, au moins 10 minutes.

John : Oh, ils sont loin de leur record ! Et quel est le motif cette fois ci ?

Bigfie : Kate accuse Will d'avoir bougé le plateau afin de faire rentrer la balle de match dans les but et ainsi pouvoir l'emporter.

John : Oh je vois ! Et qui a raison au fond ?

Henry : Aucune idée , nous les observons depuis si longtemps qu'on ne s'en souviens même plus !

Mais un bruit bien différent des cris de Kate et Will vinrent couper ce bon moment de rigolade.
Ces bruits étaient sec et plutôt aigu, ils provenaient du couloir principale.
Will et Kate s'étaient tus pour écouter eux aussi ces bruits qui se rapprochaient.
Lorsque les bruits s’arrêtèrent et que la porte s'ouvrit en claquant ce sont le ronchonnement d’Helen qui prirent le dessus .

Hélène : C'est même pas possible d'avoir un peu de vacances ici !!! Faut toujours qu'on soit dérangé !!!

Will et Kate pâlirent, et Will pris l'initiative de s'excuser avant que Hélène ne s’énerve encore plus.

Will : embarrassé ) On est désolé, on voulait pas vous dérangez .

Helen se coupa dans sa fureur et les regarda attentivement, ils étaient tous silencieux, inertes, s'attendant au pire de sa part.

Helen : Oh ! Pardon ,désolée, c'est moi qui m'excuse, ce n'est pas après vous que j'en ai, bien au contraire, vos chamailleries incessante me divertissent à longueur de journée !

L’étonnement fut immédiat. Ils se demandaient tous ce qui pouvait bien avoir fait réagir Helen de cette façon.

John: troublé ) Quel est le problème ?

Helen : Alors que nous sommes bien peinard et que l'on profite enfin de nos vacances je reçois un appelle à l'aide d'un petit village paumé dans un trou perdue en Sibérie qui requiert toute notre attention !

Will :
Cet appel à l'aide est si important ?

Helen : Malheureusement oui, ce petit village ne comporte pas plus de 300 habitants, et en 2 nuits une vingtaine des habitants sont morts de manière assez étrange. Je ne connais pas plus de détail, mais si ça continue j'ai bien peur que ce village devienne très vite désert. Il faut absolument qu'on se rende sur place. Alors Will, Kate, John et moi nous y allons. Henry et Bigfie vous gardez la maison !

TBC
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyMar 8 Jan - 18:57

Moi je croyais que je n'aimerai pas trop parce que sancturary j'aime bien mais n peut pas dire que je suis une très grande fan ^^ (je vais me faire frapper je le sens )

Mais ton début de fic est très bien !! J'adore même ,c'est accrocheur !

Peut être la suite ?
La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyMer 9 Jan - 22:38

Merci Embarassed calin Eddie, c'est très gentille à toi d'avoir quand même lu malgré que tu sois pas profan sanctu' calin

Alors voilà une petite suite ! calin

Chapitre 2

Helen,Will,John et Kate venaient d'arriver dans le village sibérien. La neige tombait, le jour venait à peine de se lever. Helen pouvait apercevoir le panneau, le nom de village devait y être inscrit mais une couche de neige recouvrait la quasi-totalité. Ce village était vraiment isolée sur cette montagne.
Helen décida donc de s'avancer pour découvrir le nom de ce village.

Helen : « Norilsk », ce nom me dit quelque chose. Mais je ne me rappelle pas quoi .John, il ne te rappelle rien ?

John : J'ai déjà fait des détours par la Sibérie mais je dois admettre que je n'ai aucun souvenir d'un village de ce nom.

Will : Bon, qu'on connaisse ou pas le nom de ce village ça ne nous empêche pas d'y entrer et de s'y réchauffer en parlant avec les habitants au sujet de cet appel à l'aide.

Helen et John se résignèrent a s’engageaient dans les rues enneigées même si ça ne disait rien de bon à Helen .
Ils firent quelques pas sous la neige, cherchant un signe de vie dans chaque coin de neige. Mais les habitants, a première vue, semblaient avoir déserté.

Kate : Hé Ho ! Il y a quelqu'un ?

Ils attendirent une réponse, mais rien, Helen décida de former deux groupes afin d’élargir les recherches .

Helen : Je vais avec John, Kate avec Will, si quelqu'un voit quelque chose qu'il appel et nous viendrons.
Helen et John partirent du côté de la grande place qu'il pouvait apercevoir de leur position,Kate et Will prirent le côté des groupes d'habitations.
A peine les recherches entamées, Will commençait déjà a râler, il regrettait les parties de baby-foot au sanctuaire, sous le soleil, alors qu'ici il il se retrouvait a chercher des habitants d'un village perdu en haut d'une montagne.

Will : Il n'y a que de la neige ici !!!

Kate : Nous sommes sur une montagne en Sibérie Will, c'est normale qu'il y ait de la neige !

Will : Oh mais oui c'est vrai, j'avais oublié ! C'est sûrement pour ça que les habitants ont décidé de déserté ce trou a rat !!!

Kate eu un moment de réflexion, des rats, il y avait des rats partout. Ce détail avait faillit lui échapper, même dans les plus sombre sous sol du sanctuaire Kate n'avait jamais vu autant de rat.

Kate : Will , tu viens de me donner une idée, viens ! Suivons les rats !

Will resta de marbre, suivre les rats ? Mais quel drôle d'idée. Il en avait déjà marre rien que d'y penser.
Mais il se plia a la volonté de Kate, et ensemble ils suivirent les rats.Ils n'étaient pas dur a suivre,entre les traces dans la neige et l'odeur, on ne pouvait pas les rater.

Arriver devant une grange, Kate et Will regardèrent à leur pieds. Les rats passaient sous la porte par une planche ébréchée.
Kate n'attendit pas plus longtemps et poussa la grande port de bois de la grange.A peine un pas de fait et Kate et Will se stoppèrent et se regardèrent droit dans les yeux, non ce n'était pas possible, ils devaient rêver. Sans hésiter un instant de plus ils crièrent comme ils purent pour appeler John et Helen.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyJeu 10 Jan - 10:23

Je croyais avoir commé le chapitre précédent...

C'est un bon début Zazou, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyJeu 10 Jan - 19:40

merci Zat calin

la suite dès que je le peux heart
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyJeu 10 Jan - 19:41

De rien calin biz
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyJeu 10 Jan - 20:31

super ta suite !!! happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyJeu 10 Jan - 20:36

merci ma eddie !! biz calin

comme j'ai dit précédemment, dès que je peux je met la suite heart
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyMer 13 Fév - 17:48

Et vilà une p'tite suite, tout d'abord je tiens a préciser que je ne trouve pas forcemment cette suite super top car un détail me ronge l'esprit

Et aussi Un grand Merci a Ludi pour fait une correction des fautes calin biz biz

Chapitre 3
John et Helen marchaient encore à la recherche du moindre signe suspect quand ils entendirent les appels de Kate et Will. Ils partirent tous les 2 à la rencontre de leurs amis.
Mais sur le chemin inverse ils rencontrèrent une habitante. Celle-ci n'était pas très âgée, la dizaine tout juste. Helen n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune fille avait déjà fuit.

John : Mais qu'est que c'est ce village de fous ?

Helen : Aucune idée, mais ça ne me dit rien qui ne vaille. Vient, poursuivons notre route.

C'est donc la tête pleine de questions sans réponses qu'ils rejoignirent Will et Kate.
Dès leur arrivé Will se plaignit du temps qu'ils avaient mis, Helen lui lança son regard noir. Cette sortie dans ce village était déjà assez pénible comme ça.

John : Alors qu'est ce que vous avez trouvé ?

Kate : Le secret que cache cet endroit.

Kate poussa la porte de la grange, le grincement refroidit chacun d'entre eux. Et l’intérieur manqua de leur glacer l'âme. Au milieu de la paille, se trouvait un amas de cadavres de rats. Tous devaient être morts depuis plusieurs jours au vu de leur état. Helen s'approcha, inquiété par un détail.

Helen : John, peux-tu vérifier le cou de ceux qui sont plus à droite s'il te plaît.

John:Oui bien sur, tu as vu quelque chose?

Helen :Je le crains.

John : Ce sont des morsures . C'est à quoi tu t'attendais ?

Helen: Oui, ceux-ci en n'ont aussi. Ils ont en tous.

Will : Vous ne les trouvais pas un peu pâles ces cadavres ?

Kate : Will, ce sont des cadavres, c'est normal qu'ils soient pâles.

Will : Mais là ils me semblent plus pâle que d'habitude.

Helen : Will a raison. Ils sont bien trop pâles.

John : Helen, tu penses comme moi ?

Helen : Oui, je le crains.

John : Pourtant tu le sais. Il n'y en a plus qu'un .

Helen : Oui, mais ça ne peut pas être lui.

Kate : Lui qui ?


John : Helen, il n'y a pas d'autres options.

Will : Mais de quoi vous parlez ?

Helen : Tu penses vraiment que ...

Kate : Oh ! Vous allez nous dire enfin de qui vous parlez ? Qui peut avoir fait ça !

Les regards de Will et Kate semblaient enflammés. Ces paroles codés avec John ils en avaient marre.
Helen regarda désespérément John qui répondit à Kate.

John : Nikola Tesla.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyMer 13 Fév - 17:55

super suite !!!!!!!! happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyMer 13 Fév - 17:57

Niko happy happy happy happy happy

J'aime beaucoup cette suite :)
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyMer 13 Fév - 18:07

Ahh ouf je suis rasuré, c'est qu'elle n'est point si mauvaise mred

Embarassed Merci les filles calin calin biz biz biz

@ Zat : je vois que tu es ravie que Niko commence a faire son apparition mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyMer 13 Fév - 18:28

De rien calin biz

Oh que oui, mon Tesla happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyVen 22 Mar - 18:14

Suite mred Merci Manh" calin biz

Kate et Will n'en revenaient pas. Certes Helen
leur avait déjà parlé de Nikola Tesla. Ils savaient qu'il n'était pas
forcement quelqu'un de bien, mais de là à penser qu'il était responsable
de ce massacre.
Il y avait un grand pas.
Will : Je sais qu'il a déjà fait des choses terribles. Mais pensez-vous vraiment que .... ?
Helen : Il est le dernier vampire. Personne d'autre n'aurait pu.
John : La question est de savoir où est-il maintenant et pourquoi il a fait ça.
Une voix rauque, au ton menaçant cassa la conversation :
« Non ! La seule question est : Qui êtes-vous ? »
Helen et le groupe se retournèrent et se retrouvèrent nez à nez avec le canon d'un fusil.
« Je répète ma question, qui êtes-vous ? »
La femme semblait âgée. Elle avait les cheveux décolorés, les yeux plissés, un visage rond et ridés.
Helen fit signe aux autres de ne pas paniquer et répondit calmement à leur interlocutrice.
Helen: Je m'appelle Helen Magnus. Et voici mon équipe. John, Kate et Will. On nous a appelés pour enquêter sur des disparitions étranges survenues dans ce village.
La femme baissa son fusil.

«Suzanne bigot. Je suis la gérante de ce village. Vous dites que vous
avez été appelée pour les disparitions. Vous êtes de la police ? »
Will : Pas exactement, mais on a l'habitude de ce genre de choses.
Suzanne : Je vais vous amener à l'auberge de ville. La nuit tombe et il ne vaut mieux pas rester dehors.
Kate : Pourquoi ? C'est dangereux ?
Suzanne : les attaques ne se font que la nuit. Mais je vous expliquerai tout ça plus tard.
C'était donc la tête pleine de questions sans réponses que le groupe se rendit à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyVen 22 Mar - 18:35

C'est vraiment pas du tout Zazou, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyVen 22 Mar - 19:43

super cette mini suite !! j'adore ! happy happy
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyVen 29 Mar - 20:26

merciii les filles calin biz je vous fait la suite des que je peux biz calin biz j'essayerais de faire un peu mieux que cette minie suite où j'ai galeré biz calin
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) EmptyVen 29 Mar - 20:32

prend ton temps pour nous faire des merveilles ma Zazou wink wink happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty
MessageSujet: Re: Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)   Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bon ou de mauvais choix, juste une nécessité [Sanctuary : (Teslen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais choix.
» My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]
» Je suis de retour ! ( et pas pour jouer un mauvais tour )
» Juste une nuit
» Juste un café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: