Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le passé vous ratrappe, il ne pardonne pas!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Quand le passé vous ratrappe, il ne pardonne pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous ratrappe, il ne pardonne pas!   Quand le passé vous ratrappe, il ne pardonne pas! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:38

Woowwww y'a pas a dire cette suite c'est magnifique !!!!
Superbe passage entre Danny et Lindsay !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Révolution !!!!!!!
Poune


Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!!
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007
Réputation : 0
Points : 18233

Quand le passé vous ratrappe, il ne pardonne pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous ratrappe, il ne pardonne pas!   Quand le passé vous ratrappe, il ne pardonne pas! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:24

Coucou !!! C’est mouah !!!
Alors je remarque que j’ai un peu trop laissé traîner mon retard, et que je me retrouve quand même avec une quinzaine de page word à lecturer !! Mais je m’en fiche !!
Je vais donc rattraper mon retard comme il se doit, et tout lire minutieusement, partie après partie !!


Suite 1 :
la traditionnelle surprise qui n'en est plus une!!! a écrit:
Spoiler:


Bon bah.... c'est dingue... que dire : un mois sans lecture et j'aime toujours autant! j'ai cru pouvoir me désintoxiquer...et ben c'est foutu
j'espère que tu es fière de toi! (/ ouais, car elle étais déjà aps nette avant, mais alors maintenant)! et puis ce passage des 10mois, comme je l'appelle! tout simplement magnifique. on arrive bien à ce représenter ce que danny peut ressentir, malgré le fait que ne languis pas sur les descriptions: ses paroles suffises largement, et c'est ce qui donne encore plus de réalisme à l'échange. Bref j'adoore.
J'avoue avoir du mal à imaginer Danny rester sur les lieu du crime après une telle nouvelle, mais encore une fois tu arrives très bien à faire passer la pillule, juste avec ce simple passage.
Bref, 5 minutes de pur plaisir pour cette suite... je m'en vais de ce pas lire la suivante....

j'éditerais ce message pour la suite!!!
gros bisous à toi!


SUITE 2 :

L'ambiance change radicalement d'un passage à un autre, j'aurais presque pu m'abstenir de re-lire le précédent avant de reprendre ma lecture avant. Mais j'aime bien... On sent que Danny essaie de garder la tête froide, que le fait de penser à Sarah lui fait aussi du bien à ce moment là. Il pense à elle et reste complètement concentré sur son travail (la toute petite preuve sous la chaussure de Mac), comme pour éviter au maximum de penser à la mort de Louie. A côté de cela, on a une grande scène bien marrante, où l'on...enfin moi (/hum hum)... ou donc, on imagine très bien le petit danny entrain de l'emmêler les pédales avec ses multiples rendez vous.
Scène suivante : le stade, avec le reste de l'équipe. Hormis l'élan poétique de Hawkes qui lui va très bien, on sent qu'il y a quelque chose qui ne colle pas dans cette scène du crime, et ce quelque chose est bien relevé par notre poète lui même : Sony Sassonne. Même s'il est derrière les barreaux, le fait qu'il sagit encore une fois du même stade de foot et en plus du même procédé (enterrer un corps), ca laisse quand même perplexe!
Bref, ca donne envie de lire la suite (/ca tombe bien ça... tu'as encore de la lecture...)

Voilà, encore une fois, j'adooore l'univers dans lequel tu nous plonge aussi facilement. Tout y est décrit avec minutie ce qui nous permet de tout bien imaginer. C'est comme si on y était (/je crois que tu as déjà fait le même commentaire au tout début / et alors t'es jalouse???)... bref j'adooooore (/c'est bien ce que je disais...tu radotte ma vieille / Oo' )

Bon sur ce je vais dodotter et je continuerais ma lecture dès demain.
Gros bisous à Toi!
Les Pounes


Poune 485 a écrit:
]
Spoiler:




coeur coeur coeur
VIVEMENT DEMAIN QUE JE LISE LA SUITEUH


editation du 14-15 décembre : suite suivante!

Spoiler:

Mais que du bonheur encore une fois. j'adore l'ambiance ultra professionnelle dans laquelle tu nous plonge. Chaque détail y est, on a vraiment l'impression d'être sur la scène de crime avec l'équipe. Bref que du bonheur en te lisant...

Je m'arrête ici pour le commentaire... j'ai un zode à regarder absolument!!!
Bizz à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé vous ratrappe, il ne pardonne pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le passé devient un ennemi.
» Le passé ne vous oublie jamais... [générale]
» Si vous ne deviez n’en choisir que 3, quels seraient les épisodes que vous chois
» Qu'auriez vous voulu voir et que vous regrettez ne pas avoir eu?
» Fics Finies? C'est ici que ça se passe !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: