Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais qui est vraiment Lindsay?

Aller en bas 
+13
estelle
gwenadu
Justine
zaza
perlnoir
Lillix
christine94100
MaCnhattan
ssidle
Wolfinette
ludi
Lindsay
Lina
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyVen 9 Nov - 23:35

j'ouvre ce topic pour que l'on puisse parler du personnage de Lindsay de manière un petit peu plus précise.

Lindsay est mon personnage féminin préférée dans la série. C'est une jeune femme qui me surprend à chaque épisode et que l'on découvre sous un angle différent à chaque fois.

Elle est très sensible et très forte à la fois, sa personnalité est parfois complexe à cerner.
Elle a vécue des choses douloureuses mais elle est combative.

Je ne trouve pas que le ship D/L l'ai particulièrement mise en avant, elle existait avant que celui-ci se concrétise. Il nous permet juste de la découvrir, à nouveau, sous un angle différent, celui d'une jeune femme amoureuse.

J'aime beaucoup l'évolution de ce personnage au fil des saisons.

j'aimerais que mon post ouvre à débat, je trouverais intéressant qu'on puisse discuter de ce personnage et pourquoi pas d'autres. Ce serait une aide appréciable pour les auteurs de fics.

Une autre raison m'a poussé à ouvrir ce topic, j'ai lu sur internet des choses qui m'ont mise en colère sur le personnage de Lindsay: inutile, toujours entrain de pleurer...je vous rapporterais pas toutes les horreurs mais bon...
Alors, c'est aussi un peu mon coup de geule!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptySam 10 Nov - 11:58

C'est très bien d'avoir ouvert ce topic Lina. yesssss J'ai moi aussi lu les mêmes horreurs que toi sur Lindsay et ça m'avait aussi beaucoup déplu ! gr

Il paraîtrait même qu'elle soit égoïste, ptdr qu'elle ne pense qu'à sa petite personne et qu'elle ne serait pas là quand Danny a besoin d'aide ! ptdr ptdr Bien évidemment au contraire de Don, vu que celles qui racontent ce genre de choses sont pour la plupart des Slasheuses (sur des fo américains), donc vraiment pas objectives ! Ah oui, j'allais oublier aussi, Anna serait aussi une piètre actrice pour certaines. Elle ne saurait, paraîtrait-il Rolling Eyes , jouer que les scènes de joie et serait absolument nulle dans le reste, ne sachant pas faire passer d'émotions aux spectateurs.

Inutile de vous dire que je ne suis absolument pas d'accord avec ce genre de propos !!!

Déjà, pour moi, Anna joue très bien et pour ce qui est de son personnage, il s'est toujours extrêmement soucié de Danny et n’est pas égoïste pour deux sous !!


Preuves :

Arrow - Elle a été inquiète quand il a été bloqué dans la chambre forte.
Arrow - Dans RSRD, elle a pris le risque de lui montrer les résultats ADN avant d'en parler à Mac et, à la fin de l'épisode, elle lui a fait écouter l'enregistrement de son frère.
Arrow - Elle a apparemment beaucoup parlé avec lui de Aiden quand elle est morte.
Arrow - Elle était super inquiète dans le zod final de la saison 3 et court pour s'occuper de lui quand ils donnent l’assaut. Elle s'en veut même énormément qu'il ait dû vivre tout ça à sa place.


Dans la saison 3, c'est Linds qui avait besoin d'aide, pas Danny, donc forcément, c'est lui qui s'est inquiété plus pour elle et qui a été présent pour elle. Logique. Mais quelque chose me dit que les rôles risquent d’être inversés dans la saison 4 lol!

Lindsay n'est absolument pas une pleurnicharde ! Loin de là ! Comme tu le dis Lina, c’est une jeune fille qui a traversé des moments difficiles, certes, mais qui est forte ! Et Mac le lui dit d’ailleurs quand elle doit repartir pour la Montana : il est persuadé qu’elle arrivera à faire face à son passé, même si elle a peur et en doute à ce moment-là.

Linds au travers des saisons de csi ny :

Dans la saison 2, c'est la petite nouvelle qui a toujours une bonne astuce dans sa manche ! Elle est vraiment pleine de bonne humeur et n'a pas froid aux yeux. Elle donne un bon coup de fraîcheur à la série !!! Malgré tout, on devine qu'elle a dû être touchée par un drame quand elle habitait dans le Montana.
Dans cette saison, Lindsay désire faire ses preuves et elle s'en sort à merveille en épatant tout le monde : Mac et Stella l’apprécient et sont ravis de l’avoir accueillie dans l’équipe. Quant à Danny, il a apparemment eu tout de suite un véritable coup de coeur pour elle ! Une formidable alchimie est très vite née entre eux. Amitié ponctuée de « Montana », de petits pics sympas et humoristiques, de regards et de sourires qui en disent longs …

A la fin de la saison 2, Lindsay commence à changer (pour faire la transition avec la saison 3). Elle devient moins enjouée, son personnage devient plus sombre : On le voit dans l'épisode avec Stella et Frankie ou dans celui avec la jeune fille déguisée en sirène tuée dans Central Park. Le secret qu'elle garde est de plus en plus pesant et prend de l'importance.

Au début de la saison 3, elle n'est plus la fille enjouée que l'on connaissait :
Arrow - Les meurtres de jeunes filles la touchent particulièrement.
Arrow - Elle repousse les avances de Danny et prend ses distances avec lui alors qu'elle semble partager les mêmes sentiments.
Arrow - Elle ne se sent pas capable d’annoncer la mort d’une adolescente à sa mère.


Bref, on sent que quelque chose s'est passé et la perturbe.
Cependant, elle lutte et essaie de rester très professionnelle. Elle est même téméraire quand elle se propose pour une infiltration risquée afin de sauver une jeune fille dans le zod 2. Il n'y a que sur une seule affaire où elle se permettra de vraiment craquer : celle où elle quitte la scène de crime et où elle se met à pleurer dans la morgue.


Le drame qu'elle a vécu nous sera alors dévoilé petit à petit. On saura d'abord qu'adolescente, elle a survécu à un horrible crime, ou plutôt que ses amies ont été victimes d'un horrible crime dont elle a été témoin. Puis, on apprendra qu'en fait, si elle semblait si perdue au début de saison, c'est tout simplement parce qu’elle avait appris que le tueur de ses amies avait été arrêté et qu'elle allait devoir l'affronter et témoigner contre lui, mais aussi refaire face aux parents de ses amies assassinées. C'est cette hantise de la confrontation qui l’avait fortement déstabilisée !!!

A la fin de la saison 3, dans l'épisode 18, elle est enfin soulagée de ce poids ! Au début, lors de la première audience au tribunal, elle semble fragile, elle pleure mais c'est tout à fait normal et humain parce qu'il faut qu'elle se souvienne d'événements terriblement douloureux. Lors de la deuxième audience, elle reprend le dessus ! L'amour que lui témoigne Danny en venant la rejoindre va lui donner le courage d'affronter son bourreau, de le regarder droit dans les yeux et de le faire plonger une bonne fois pour toute ! On ne voit dès lors plus la peur briller dans ses yeux mais la détermination de faire payer ses crimes à l’assassin de ses amies ! La Linds battante est de retour et la culpabilité de l'accusé est reconnue ! Lindsay, enfin libérée de son passé, peut à nouveau se tourner vers l’avenir ! Vers Danny quoi ! lol! !

A partir du moment où elle revient à NY, on retrouve la Linds de la saison 2 : dynamique, fûtée, enthousiaste !! Et on retrouve aussi du même coup la magnifique alchimie DL teintée d'humour !

Dans le zod 24, elle franchit une nouvelle étape dans sa vie perso : Première nuit avec Danny. Ces deux là sont attirés l'un par l'autre et ne le cachent plus ! coeur coeur

Dans la saison 4, ce que j’apprécie particulièrement, c’est qu’aussi bien elle que Danny savent faire la part des choses : ils sont ensemble, oui, mais font bien la différence entre vie privée et vie professionnelle ! Ils restent tous les deux pro dès qu’ils sont au labo, sur une scène de crime ou dans une situation inquiétante, stressante, délicate ! Ni Linds, ni Danny ne se laisse aveugler ni distraire par ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Et heureusement !!! Du love/love à longueur de temps m’aurait lassé et saoulé Rolling Eyes ! Là, au contraire, on se réjouit des petits détails, des petites touches d’humour ou de tendresse qui prouvent qu’ils sont ensemble et qu’ils s’aiment !!!! amourfm3 C’est génial !!! yesssss panda pompom

Bref, pour moi, Lindsay est une jeune fille qui a un passé lourd mais qui a su le surmonter ! Elle est amusante, intelligente, très maligne (elle impressionne souvent Mac, Stella et Danny par ses tours de passe-passe ptdr ), généreuse, sensible à la souffrance des autres, mais elle est aussi déterminée, fonceuse, avec un caractère bien trempé. Elle ne baisse donc pas facilement les bras et si elle se trouve dans une situation dangereuse, elle ne fuit pas et l’affronte !

Et, oui, pour ma part, son personnage a assez de consistance et d'importance dans la série pour exister même s'il n'y avait pas le DL !!!

Voilou pour mon opinion sur Lindsay ! c’est un peu désordonné et j’ai sûrement oublié des choses mais je les rajouterai au besoin !



Dernière édition par Lindsay le Dim 25 Avr - 20:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptySam 10 Nov - 13:19

Super ton résumé sur Lindsay. Merci.:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptySam 10 Nov - 15:10

Lindsay ton analyse est parfaite ! Et je ne comprends pas pourquoi on peut être d'une telle mauvaise foi même en étant Slasheuse. Le D/L nous permet juste de la voir sur un autre jour comme tu le dis et sans cela, son rôle n'est pas du tout superficiel loin de là ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptySam 10 Nov - 17:27

merci les filles d'avoir donné votre avis et Lindsay de ton analyse par saison, c'est une super idée!

non, vraiment, je comprends pas les gens qui lui tire dans les pattes!
No

vous nous préparer un petit topo sur Danny...humm... bave je sens que ça va me plaire ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
"Where amazing happens"
ssidle


Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...
Nombre de messages : 964
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18250

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyLun 12 Nov - 0:02

Merci Linds pour cette déscription sur Lindsay cheers

Lindsay a écrit:
Ah oui, j'allais oublier aussi, Anna serait aussi une piètre actrice pour certaines. Elle ne saurait, paraîtrait-il Rolling Eyes , jouer que les scènes de joie et serait absolument nulle dans le reste, ne sachant pas faire passer des émotions aux spectateurs.[/color]

Et ben ceux qui disent ces bêtisent n'ont pas regarder The Handler et N.I.H, où elle a fait un super boulôt!!!

Moi Lindsay, je l'adooore, c'est ,avec Sheldon, mon perso préféré de la série (qui a dit: Etonnant?? Laughing ). Je trouve son perso profond, drôle, intelligent etc etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
MaCnhattan

MaCnhattan


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18242

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyLun 12 Nov - 10:53

Etonnant !!!!! lol! gnagna Ssidle


Merci Lindsay pour cette très fine analyse du perso de Lindsay....

j'aime beaucoup son personnage coeur .....mais je vais etre franche...je ne suis pas extremement attentive à ses moindres faits et gestes... Embarassed

pourtant...rien de ce qu'on lui reproche..n'est à mon sens justifié....

Lindsay à sa place entierement...qu'il y ai ou non du DL... elle existait déjà avant..et elle continuera d'exister POUR ELLE si ça devait un jour se terminer...

elle ne vit pas à travers Danny... elle vit à coté de Danny...meme si leur vie privée se rejoint....

Lindsay entretient de supers rapports avec toute l'équipe que ce soit avec Mac...qu'elle a très souvent épaté... ou avec Stella , complicité féminine ... ou l'amitié...avec les autres...

elle est indispensable à l'équipe... c'est une bouffée de fraicheur qu'elle a apporté...au sein de la série...

je crois que les personnes qui disent tout cela..le font par pure provocation et désir de polémiques...


mais bon...chacun ses gouts...mais quand on critique (surtout négativement ) ...faut quand meme apporter une justification.... et ne pas démolir pour le seul plaisir de démolir....


voilà...euh...ben c'était mon avis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine94100




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007
Réputation : 0
Points : 18012

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyMar 11 Déc - 21:00

Bon, je suis nouvelle sur le forum et la 1ère réponse que je poste est pour Lindsay car elle est mon personnage préférée !!!!!!

Je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit précedemment. Lindsay, tu as fait une remarquable analyse sur le personnage éponyme!!!! Bravo et Merci car c'est important d'avoir de telles analyses.

Je trouve que c'est une vraie femme, qu'elle est complète. Elle est belle, intelligente, sensible, marrante, partout où elle passe elle sait donner le sourire aux gens. Elle a quand même un caractère fort, il ne faut pas l'énerver !
C'est pour toutes ces raisons ( et bien d'autres encore que je pourrais développer plus tard si ça interesse certains ou certaines) que j'ai été trés peinée de découvrir qu'aux USA son personnage était très controversé. Pour me consoler, je me dis que là-bas c'est un autre monde, une autre culture, une autre vie et qu'ils n'ont pas développé la même sensibilité que nous. Il existe tout de même en Frnace des personnes qui n'apprécient pas le personnage et à mon avis et après avoir fait un petit tour sur internet qui est vite devenu un grand tour, ces personnes-là représentent une minorité mais ils existent. Si ces personnes lisent ce message ce serait intéressant qu'ils développent leur point de vue. Sans oublier qu'il ya ceux qui préféraient Aiden, ceux là je les comprend, je serai folle s'il arrivait un truc pareil à Lindsay!!! (Je ne connais par le personnage d'Aiden car je n'ai pas vu la saison 1 donc je m'arrête là)

Mais qui est vraiment Lindsay ? La question pour moi reste entière. Bien qu'on apprenne à la connaître au fil de la série, je veux toujours en savoir plus! En effet, on a découvert le lourd secret son passé durant la saison 3 qui permet d'expliquer son comportement ambigüe pour les autres personnages, ses absences sur les scènes de crime, ses réactions disproportionnées ou le fait qu'elle ait posé un lapin à Danny. Je ne comprends le fait que dès qu'elle soit revenue c'est comme s'il ne s'était rien passé: elle revient et c'est reparti comme ci on se disait "ça c'est fait, suivant !" Et ceci est valable pour n'importe quel personnage ou série. Par contre, ce qui est clair c'est qu'une fois qu'elle a fait table rase du passé, elle est prête à se tourner entièrement vers son futur (d'où le presque-baiser). Personne ne s'est demandé où était ses parents, ce n'était qu'une gamine quand cet horrible s'est produit, les sequelles doivent être profondes et aucun membre de sa famille n'est là pour la soutenir? A moins qu'elle soit fille unique et que ses parents soient déjà morts, où est l'explication? Mon esprits ne l'a pas trouvé ou peut-être que les futurs répondront à ces questions. Si vous avez des idées, je suis tout ouïe. Aucun de ses anciens collègues n'est là, non plus pourtant même si elle ne leur avait rien dit, on peut voir que cette affaire fait les choux gras de la presse donc ils ont forcèment entendu parler de l'affaire.
On sait qu'elle a un oncle Freddy qui vit à NY mais on ne sait rien sur ses parents ou d'éventuels frère(s) et soeur(s). On sait qu' à 16 ans sa mère lui a offert sa voiture et qu'elle adorait. On peut supposer que son départ du Montana est crée des tensions avec son père ; épisode où elle et Danny enquête sur la mort d'une jeune fille " des campagnes": je retiens cette phrase qu'elle dit avec une émotion très forte :"Dis à papa que je l'aime": c'est de là que vient ma supposition. Elle a travaillé durant 3 ans dans le Montana et on n'a pas d'informations sur ces 3 ans ! Il reste tant de pistes à explorer alors on ne peut que souhaiter longue vie au personnage de Lindsay !

Maintenant, son histoire avec Danny! J'espère qu'elle serait correctement et qu'on assistera à l'évolution de leur relation : que ce soir leur bonheur où leur coups durs. Je ne veut pas avoir l'impression que les scénaristes gardent leur histoire sous le coude pour combler les trous. Je ne veux pas de l'amour gnan-gnan mais plutôt une illustration de l'amour dans la vraie vie.

Je pourrais continuer des heures rien que sur Lindsay alors imaginez moi parler de la série toute entière!!!! lol!

donc pour aujourd'hui je m'arrête là mais j'espère être bientôt de retour! 100% DL
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyMar 11 Déc - 21:48

merci pour ton commentaire Christine et je suis ravie de compter une fan de plus à Lindsay! Wink

effectivement,les scénaristes n'ont pas développés toutes les facettes de son personnage et il y a des tas de choses que nous ignorons sur son personnage.
Je me suis interrogée également sur sa famille et en particulier avec ce procès qui a été très douloureux pour elle mais je pense qu'on finira bien par en apprendre un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
christine94100




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007
Réputation : 0
Points : 18012

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyMer 12 Déc - 20:27

Espérons qu'ils ne nous fassent pas languir trop longtemps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyMer 12 Déc - 20:55

Salut Christine !!!! Bienvenue parmi nous !!!

Merci pour ta belle analyse également du personnage de Linds que j'adooooore moi aussi ! coeur coeur Non ??? euh Sans blague ??? euh Personne ne l'avait remarqué dans ce topic !!! ptdr

Ps : Faut pas faire gaffe Rolling Eyes , des fois, je fais les questions et les réponses en même temps ! lol!

Ce serait sympa si tu te présentais à tous dans la partie "présentation" du forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine94100




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007
Réputation : 0
Points : 18012

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyJeu 13 Déc - 21:26

Merci Lindsay !!! Bon, je suis allée me présenter c'est juste que quand j'ai vu ce sujet, je ne pouvais plus me retenir lol! Je pense que tu peux comprendre ça !!! lol!

J'ai une petite question sur Lindsay : Est-elle lieutenant comme Mac, Stella et Danny ou est-elle d'un grade inférieur?

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la saison 3, lors des interrogatoires, elle reste derrière la vitre ; elle n'y participe pas.
Je vais évoquer quelques raisons, vous me direz ce que vous en pensez.

1/ Ce serait à cause de son passé qui ressurgit et elle ne se sentirai pas la force nécessaire; elle se mettrai alors d'elle même en retrait.

2/ Après ce qui est arrivé à Stella, elle a carrément pété un plomb lors d'un interrogatoire avec Danny. Cela pourrait donc être la conséquence de son impulsivité du moment (qui m'a beaucoup touchée). On peut alors conjecturer que l'histoire serait venue jusqu'aux oreilles de Mac et il aurait agi en conséquence.

Si quelqu'un à d'autres suggestions, je vous écoute !

Je ne sais pas si vous avez remarqué non plus mais on ne voit (jamais?) son arme; j'ai vu son étui, je l'ai vue sur le point de la sortir mais je ne me rappelle pas d'avoir vu l'arme en elle même. C'est moi ou c'est vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Lillix
'' Sl@sh-and-Fl@sh''
Lillix


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008
Réputation : 0
Points : 17469

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyDim 10 Aoû - 21:45

J'avoue sans honte que je suis une SLASHEUSE PRO yesssss mais par contre je trouve extrèmement désagréable que du monde débite toute ces conneries au sujet de Anna, ces une très bonne actrice. Bien sûr, il est vrai qu'elle est vraisemblablement plus douée pour jouer des scènes joyeuses mais voilà on ne peut pas être bonne en tout. C'est totalement impossible et puis Lindsay égoïste... NON mais ces n'importe quoi deprime triste 01 ça m'exaspère. Au contraire, j'ai l'impression qu'elle s'attache beaucoup aux victimes, elle veut leur rendre justice et ça parait !!!

En gros j'ai beau être une slasheuse je ne tolère pas ce genre de propros le mur

Et merci pour la jolie et longue description de Lindsay, Lindsay !

Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyJeu 14 Aoû - 1:48

Et bien merci à toi Lillix de parvenir à être si objective !!!

respect respect respect respect respect

Ta réponse me fait plaisir ! yesssss

Sinon, pour ce qui est du jeu de l'actrice, moi je trouve qu'elle se débrouille très bien aussi dans les scènes émouvantes.

J'avais aimé le dernier épisode de NIH, où son personnage, Eva Rossi, s'était prise d'affection pour un petit garçon orphelin. Je l'avais trouvée touchante dans cet épisode.

Et puis, dans CSI NY, j'ai vraiment adoré son témoignage émouvant au tribunal ou alors le monologue qu'elle déclame à Danny dans l'épisode 16 de la saison 4. Elle a su y mettre une dose d'énervement et d'incompréhesion au début, face à un Danny qui semble faire exprès de ne rien comprendre. Et puis, le ton change, elle parle de la mort de Ruben, de l'impression qu'elle a d'avoir perdu son meilleur ami, ... l'émotion la gagne. Elle se contient pour pouvoir dire ce qu'elle a à dire, jusqu'à ce qu'elle avoue à Danny qu'elle l'aime . Là, sa voix se met à vaciller. On sent alors à quel point elle est blessée par la situation. J'ai trouvé qu'elle avait vraiment bien joué l'extériorisation de ce qu'elle avait sur le coeur. Bref, tout son monologue est superbe !!!

Et puis pareil dans l'épisode 19, avec la scène où elle marche sous la pluie. Cette scène est sublime. Grâce à Carmine qui joue extrêmement bien, mais aussi grâce à Anna. Son attitude, ses intonations, ses sourires tristes, ses regards dans le vide montrent combien son personnage se sent perdu.

Bref, quand je compare ses performances à celles de certains acteurs ou actrices de séries made in France qui copient les experts, sans vouloir les citer fufufu , je me dis que Anna devrait aller leur donner quelques leçons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lillix
'' Sl@sh-and-Fl@sh''
Lillix


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008
Réputation : 0
Points : 17469

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyJeu 14 Aoû - 18:36

OUAH ! Et bien dis donc vue sous cet angle la... euh Je sais pas quoi dire à par bravo pour ton sens de l'observation, des sentiments des personnages de séries t.v., hors du commun ! respect ( Respect You ! yesssss )

Disons que moi j'ai plus la capacité à savoir comment se sent tous les personnages que j'aime quand il sourit ou quand il ne sourit pas mais bon pas autant que toi. Ta faculté d'interpréter les sentiments des persos c'est vraiment génial bravo

Pour Lindsay ce n'est que mon avis mais je crois que tu as raison, il faut dire que je n'est jamais vraiment portée attention à son perso snif

Et une dernière chose... ces quoi ??? NIH ??? :scratch:

Sinon le premier(ère) qui dit que Anna est nul... guns ( Muhahaha... )
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyJeu 14 Aoû - 19:15

Lillix a écrit:
OUAH ! Et bien dis donc vue sous cet angle la... euh Je sais pas quoi dire à par bravo pour ton sens de l'observation, des sentiments des personnages de séries t.v., hors du commun ! respect ( Respect You ! yesssss )

Tu sais, je n'ai pas de talent particulier pour ça. Wink Disons juste que c'est une chose que j'aime faire : essayer de déceler les non-dits, les ressentis des personnages. Et puis, des fois je me plante aussi lol! Ce ne sont que mes impressions personnelles, rien de plus.


Citation :
Pour Lindsay ce n'est que mon avis mais je crois que tu as raison, il faut dire que je n'est jamais vraiment portée attention à son perso snif

Oui, je comprends. Et puis, ce n'est pas parce que j'ai trouvé qu'elle avait bien joué ces scènes que tout le monde doit forcément être d'accord avec moi. Je pense seulement que Anna s'en sort très bien dans la série et qu'elle incarne parfaitement le personnage qu'on lui a confié.


Citation :
Et une dernière chose... ces quoi ??? NIH ??? :scratch:

NIH (National Institutes of Health : institut national de la santé) : c'est une série qui n'a eu qu'une seule saison. En gros, c'est l'histoire d'une équipe médicale qu'on appelle dès qu'une épidémie se déclanche ou qu'une maladie étrange apparaît aux Etats-Unis. Dans l'équipe, Anna jouait le personnage d' Eva Rossi, une jeune femme chargée de communiquer avec les médias, les politiques, etc, pour apaiser et expliquer les situations de crise et les mesures prises par l'équipe médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Lillix
'' Sl@sh-and-Fl@sh''
Lillix


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008
Réputation : 0
Points : 17469

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyVen 15 Aoû - 2:17

Citation :
je n'ai pas de talent particulier pour ça.

Non non euh je voulais seulement dire par là que je trouvais que tu t'exprimais très bien... Very Happy Oui moi aussi j'aime déceler les non-dits comme tu dit. Il est vrai que cela reste des impressions personnelles mais c'est quelque chose que j'aime faire aussi. ⭐

Sinon pour ce qui est de NIH je me souviens d'avoir lu un truc du genre dans sa filmographie. Ça fait le troisième acteur de CSI : NY qui joue dans une séries qui ne dure qu'une saison :scratch: . Carmine dans Shasta McNasty, Eddie dans l'île de l'étrange et maintenant Anna dans NIH. C'est une habitude ou quoi :!: et comme toujours cette séries ne seras disponible en français seulement en france c'est nul et très frustrant le mur

Enfin, reste que ces personnes ont le droit de ne pas aimer cette actrice mais je ne comprend pas pourquoi il disse du mal d'elle grrr GRrr...

Citation :
Eva Rossi

Ouah ! C'est un beau nom !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyVen 2 Jan - 15:41

Une petite video trouvée sur DLchem et qui résume les diverses démonstrations de Lindsay. ptdr

Elle me fait trop marrer cette fille !! J'adore sa malice et son audace !!! Y a qu'elle pour oser tester ses expériences sur Mac !! ptdr ptdr ptdr


Dans les extraits il manque quand même le coup de la fronde !! lol!


Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyVen 2 Jan - 17:25

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Cette fille déchire

J'adore cette Lindsay

Elle est drôle à mourrir, ses expériences sont toujours légendaires!

Merci ma Linds de nous mettre cette vidéo, c'est plaisant de les revoir!

calin
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyVen 2 Jan - 22:10

merci ma Linds!!!!!!!! calin calin

cette vidéo est géniale!!!!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ......... of course !!!
Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2008
Réputation : 0
Points : 17451

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: zaza   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyVen 2 Jan - 23:56

Kikou.... flower

On commence bien l'année 2009 avec cette super vidéo de Lindsay .... dans la demonstration de ses théories !!! Very Happy !!!!

Alors merci pour ce p'tit moment .... et à vous tous je vous souhaite une excellent année 2009 !!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyMar 6 Jan - 20:23

Lindsay a écrit:
C'est très bien d'avoir ouvert ce topic Lina. yesssss J'ai moi aussi lu les mêmes horreurs que toi sur Lindsay et ça m'avait aussi beaucoup déplu ! gr

Il paraîtrait même qu'elle soit égoïste, ptdr qu'elle ne pense qu'à sa petite personne et qu'elle ne serait pas là quand Danny a besoin d'aide ! ptdr ptdr Bien évidemment au contraire de Don, vu que celles qui racontent ce genre de choses sont pour la plupart des Slasheuses (sur des fo américains), donc vraiment pas objectives ! Ah oui, j'allais oublier aussi, Anna serait aussi une piètre actrice pour certaines. Elle ne saurait, paraîtrait-il Rolling Eyes , jouer que les scènes de joie et serait absolument nulle dans le reste, ne sachant pas faire passer des émotions aux spectateurs.

Inutile de vous dire que je ne suis absolument pas d'accord avec ce genre de propos !!!

Déjà, pour moi, Anna joue très bien et pour ce qui est de son personnage, il s'est toujours extrêmement soucié de Danny et n’est pas égoïste pour deux sous !!


Preuves :

Arrow - Elle a été inquiète quand il a été bloqué dans la chambre forte.
Arrow - Dans RSRD, elle a pris le risque de lui montrer les résultats ADN avant d'en parler à Mac et, à la fin de l'épisode, elle lui a fait écouter l'enregistrement de son frère.
Arrow - Elle a apparemment beaucoup parlé avec lui de Aiden quand elle est morte.
Arrow - Elle était super inquiète dans le zod final de la saison 3 et court pour s'occuper de lui quand ils donnent l’assaut. Elle s'en veut même énormément qu'il ait dû vivre tout ça à sa place.


Dans la saison 3, c'est Linds qui avait besoin d'aide, pas Danny, donc forcément, c'est lui qui s'est inquiété plus pour elle et qui a été présent pour elle. Logique. Mais quelque chose me dit que les rôles risquent d’être inversés dans la saison 4 lol!

Lindsay n'est absolument pas une pleurnicharde ! Loin de là ! Comme tu le dis Lina, c’est une jeune fille qui a traversé des moments difficiles dans la vie, certes, mais qui est courageuse et combattive !! Elle est forte ! Et Mac le lui dit d’ailleurs quand elle doit repartir pour la Montana : il est persuadé qu’elle arrivera à faire face à son passé, même si elle a peur et en doute à ce moment-là.

Linds au travers des saisons de csi ny :

Dans la saison 2, c'est la petite nouvelle qui a toujours une bonne astuce dans sa manche ! Elle est vraiment pleine de bonne humeur et n'a pas froid aux yeux. Elle donne un bon coup de fraîcheur à la série !!! Malgré tout, on devine qu'elle a dû être touchée par un drame quand elle habitait dans le Montana.
Dans cette saison, Lindsay désire faire ses preuves et elle s'en sort à merveille en épatant tout le monde : Mac et Stella l’apprécie et sont ravis de l’avoir accueillie dans l’équipe ! Quant à Danny, il a apparemment eu tout de suite un véritable coup de coeur pour elle !!! Une formidable alchimie est très vite née entre eux !! Amitié ponctuée de « Montana », de petits pics sympas et humoristiques, de regards et de sourires qui en disent longs …

A la fin de la saison 2, Lindsay commence à changer (pour faire la transition avec la saison 3). Elle devient moins enjouée, son personnage devient plus sombre : On le voit dans l'épisode avec Stella et Frankie ou dans celui avec la jeune fille déguisée en sirène tuée dans Central Park. Le secret qu'elle garde est de plus en plus pesant et prend de l'importance.

Au début de la saison 3, elle n'est plus la fille enjouée que l'on connaissait :
Arrow - Les meurtres de jeunes filles la touchent particulièrement.
Arrow - Elle repousse les avances de Danny et prend ses distances avec lui alors qu'elle semble partager les mêmes sentiments.
Arrow - Elle ne se sent pas capable d’annoncer la mort d’une adolescente à sa mère.


Bref, on sent que quelque chose s'est passé et la perturbe.
Cependant, elle lutte et essaie de rester très professionnelle. Elle est même téméraire quand elle se propose pour une infiltration risquée afin de sauver une jeune fille dans le zod 2. Il n'y a que sur une seule affaire où elle se permettra de vraiment craquer : celle où elle quitte la scène de crime et où elle se met à pleurer dans la morgue.


Le drame qu'elle a vécu nous sera alors dévoilé petit à petit. On saura d'abord qu'adolescente, elle a survécu à un horrible crime, ou plutôt que ses amies ont été victimes d'un horrible crime dont elle a été témoin. Puis, on apprendra qu'en fait, si elle semblait si perdue au début de saison, c'est tout simplement parce qu’elle avait appris que le tueur de ses amies avait été arrêté et qu'elle allait devoir l'affronter et témoigner contre lui, mais aussi refaire face aux parents de ses amies assassinées. C'est cette hantise de la confrontation qui l’avait fortement déstabilisée !!!

A la fin de la saison 3, dans l'épisode 18, elle est enfin soulagée de ce poids ! Au début, lors de la première audience au tribunal, elle semble fragile, elle pleure mais c'est tout à fait normal et humain parce qu'il faut qu'elle se souvienne d'événements terriblement douloureux. Lors de la deuxième audience, elle reprend le dessus ! L'affection que lui témoigne Danny en venant la rejoindre va lui donner le courage d'affronter son bourreau, de le regarder droit dans les yeux et de le faire plonger une bonne fois pour toute ! On ne voit dès lors plus la peur briller dans ses yeux mais la détermination de faire payer ses crimes à l’assassin de ses amies ! La Linds battante est de retour et la culpabilité de l'accusé est reconnue ! Lindsay, enfin libérée de son passé, peut à nouveau se tourner vers l’avenir ! Vers Danny quoi ! lol! !

A partir du moment où elle revient à NY, on retrouve la Linds de la saison 2 : dynamique, fûtée, enthousiaste et combative !! Et on retrouve aussi du même coup la magnifique alchimie DL teintée d'humour !

Dans le zod 24, elle franchit une nouvelle étape dans sa vie perso : une relation commence avec Danny. Première nuit ensemble. Ces deux là sont fortement attirés l'un par l'autre et ne le cachent plus ! coeur coeur

Dans la saison 4, ce que j’apprécie particulièrement, c’est qu’aussi bien elle que Danny savent faire la part des choses : ils sont ensemble, oui, mais font bien la différence entre vie privée et vie professionnelle ! Ils restent tous les deux très pro dès qu’ils sont au labo, sur une scène de crime ou dans une situation inquiétante, stressante, délicate ! Ni Linds, ni Danny ne se laisse aveugler ni distraire par ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Et heureusement !!! Du love/love à longueur de temps m’aurait lassé et saoulé Rolling Eyes ! Là, au contraire, on se réjouit des petits détails, des petites touches d’humour ou de tendresse qui prouvent qu’ils sont ensemble et qu’ils s’aiment !!!! amourfm3 C’est génial !!! yesssss panda pompom

Bref, pour moi, Lindsay est une jeune fille qui a un passé lourd mais qui a su très courageusement le surmonter ! Elle est amusante, intelligente, très maligne (elle impressionne souvent Mac, Stella et Danny par ses tours de passe-passe ptdr ), généreuse, sensible à la souffrance des autres, mais elle est aussi déterminée, fonceuse, avec un caractère bien trempé. Elle ne baisse donc pas facilement les bras et si elle se trouve dans une situation dangereuse, où elle a peur, elle ne fuit pas et l’affronte !

Et, oui, pour ma part, son personnage a assez de consistance et d'importance dans la série pour exister même s'il n'y avait pas le DL !!!

Voilou pour mon opinion sur Lindsay ! c’est un peu désordonné et j’ai sûrement oublié des choses mais je les rajouterai au besoin !

Sinon, en ce qui concerne le perso de Danny, Perl et moi avons commencé (il y a un moment déjà Rolling Eyes ) une présentation détaillée de son personnage et de son évolution au cours des 3 saisons (voir 4 maintenant). On la postera, dès qu’elle sera terminée ! Désolée si c’est long mais on veut faire ça bien ...

... C’est Danny quand même ! coeur coeur coeur lol!


Ca c'est de la description Lindsay, merci bcp calin
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyMar 6 Jan - 20:24

Quelle belle vidéo coeur


Dernière édition par Justine le Dim 8 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16935

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyMer 14 Jan - 11:32

Je viens aussi rejoindre le club des fans de Lindsay respect

En fait je crois bien que je vais faire partie de tous les fans club du fofo mred
Si c'est Gary qui m'a attirée vers la série je dois le remercier car c'est grace à lui que j'ai pu découvrir Lindsay, Danny et les autres,
tous différents et tous attachants.

Je trouve ça nul aussi de détruire à tout prix certains acteurs ou personnages sous prétexte d'avoir une passion immodérée pour d'autres, comme si les uns devaient disparaitre pour laisser la place à d'autres.
C'est de l'idolatrie idiote ni plus ni moins.

Aimer un acteur ou un perso, c'est aimer ses qualités et ses défauts, sinon ce n'est qu'une image de papier glacé bien insipide et complètement artificielle.

Donc j'adore Lindsay, je trouve qu'Anna a su donner vie à son perso de façon éblouissante, elle campe parfaitement la fille de la campagne futée et curieuse.
Il n'y a aucune fausse note, elle est fraiche comme une jolie fleur des champs, pas sophistiquée pour un sou, et revendique ses origines, elle est vraie.
La grande ville ne l'impressionne pas (même pas éblouie par les lumières de la ville que Danny ose comparer à ses champs de blé mred ).
C'est d'ailleurs ce qui épate Danny, il est subjugué par son naturel et son bon sens.

C'est une terrienne qui a bien les pieds sur terre, elle a un sens pratique bien solide et efficace, elle ne laisse pas impressionner ni décourager.
Elle sait faire preuve d'ingéniosité, sans en faire des tonnes et pourtant elle est efficace.
D'ailleurs ses collègues sont souvent épatés et amusés.
J'aime beaucoup le rapport petite soeur/grande soeur, qu'elle entretient avec Stella, l'ainée respecte la cadette. Les deux filles ne sont pas là pour faire joli et elles savent se faire leur place.

C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose de son passé, à part l'affreux drame dont elle a été témoin, mais c'est bien aussi de ne pas tout savoir ça laisse des opportunités aux scénaristes pour les futures saisons.

Je trouve injuste de dire qu'elle ne dégage pas d'émotions, elle est toute en nuances, brasser de l'air ce n'est pas son genre.
Par exemple quand elle témoigne au procès du tueur de ses amies, lorsque Danny entre dans la salle de tribunal, on voit son regard changer, il s'éclaire et elle soupire, c'est subtil et pourtant on sent son soulagement, elle a un sourire très doux, et aussitôt sa détermination prend le dessus, elle ne subit plus elle réagit.
Quand elle raconte la tuerie, c'est poignant et intense triste , si certains ne trouvent pas ça émouvant c'est qu'ils ont un coeur de pierre euh ou du kk dans les noeils fufufu

D'accord avec tout ce Lindsay a dit plus haut, il n'y a pas une virgule à changer coucou
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? EmptyMer 14 Jan - 17:00

Ouah, ça résume absolument bien Lindsay ça !
Merci Gwenadu biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est vraiment Lindsay? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay?   Mais qui est vraiment Lindsay? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est vraiment Lindsay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Lindsay ?
» Photos - Lindsay Monroe
» Fanvids sur Lindsay
» Fics de Lindsay
» Les tenues de Lindsay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Lindsay Monroe-
Sauter vers: