|
| Mais qui est vraiment Lindsay? | |
|
+13estelle gwenadu Justine zaza perlnoir Lillix christine94100 MaCnhattan ssidle Wolfinette ludi Lindsay Lina 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? Mer 14 Jan - 23:18 | |
| J'adore comment tu parles de Lindsay Gwenadu !!! J'ai exactement le même ressenti au sujet de son personnage !!! - Citation :
- je trouve qu'Anna a su donner vie à son perso de façon éblouissante, elle campe parfaitement la fille de la campagne futée et curieuse.
Il n'y a aucune fausse note, elle est fraiche comme une jolie fleur des champs, pas sophistiquée pour un sou, et revendique ses origines, elle est vraie Je suis complètement d'accord avec toi et n’aurais pas pu mieux dire !! Lindsay est un personnage vrai, nature et n’est absolument pas superficielle. - Citation :
- C'est une terrienne qui a bien les pieds sur terre, elle a un sens pratique bien solide et efficace, elle ne laisse pas impressionner ni décourager.
Elle sait faire preuve d'ingéniosité, sans en faire des tonnes et pourtant elle est efficace. D'ailleurs ses collègues sont souvent épatés et amusés. Je suis encore d’acc ! Oui, Lindsay est une femme qui a la tête sur les épaules. Elle est loin d'être la fille naïve qui débarque de sa campagne et qui est complètement paumée, même si au début, ça n’a sûrement pas dû être facile d’arriver dans une grande ville comme New-York. Elle a su s'adapter et s’intégrer rapidement à l’équipe, tout en imposant "son" style, "son" originalité. - Citation :
- C'est d'ailleurs ce qui épate Danny, il est subjugué par son naturel et son bon sens.
Tout à fait. Danny a dû rencontrer des tas de filles avant Lindsay, mais des semblables à elle, capable de le sidérer en sortant un couteau de sa poche ou en fabriquant une fronde en moins de deux ou encore capable de lui clouer le bec , JAMAIS ! Il le dit lui-même dans l'épisode 5.09. « Je n’ai jamais rencontré une fille comme ça avant ». Lindsay est loin d’être une midinette superficielle qui parle de choses futiles. Sa fraicheur et son authenticité ont séduit Danny. Sans oublier qu’il est sans cesse impressionné par son ingéniosité à la Mc Gyver, son sens de la répartie, sa détermination et son intelligence. Bref, elle est unique en son genre et Danny est tombé sous le charme de cette si sympathique country girl. - Citation :
- J'aime beaucoup le rapport petite soeur/grande soeur, qu'elle entretient avec Stella, l'ainée respecte la cadette. Les deux filles ne sont pas là pour faire joli et elles savent se faire leur place.
Moi aussi j’aime beaucoup l’amitié entre Linds et Stella. Et ce qui me plait beaucoup dans CSI NY, exactement comme tu le soulignes gwenadu, c’est que les femmes ne sont pas utilisées comme des objets de déco. Elles ont une vraie personnalité, bien à elles, originale, un sacré tempérament et beaucoup d’esprit. Elles ne sont pas lisses. D'ailleurs dans cette série, aucun personnage n'est lisse. Ils sont tous magnifiques et attanchants, ont tous un petit quelque chose qui les caractérise. - Citation :
- Je trouve ça nul aussi de détruire à tout prix certains acteurs ou personnages sous prétexte d'avoir une passion immodérée pour d'autres, comme si les uns devaient disparaitre pour laisser la place à d'autres.
C'est de l'idolatrie idiote ni plus ni moins.
Aimer un acteur ou un perso, c'est aimer ses qualités et ses défauts, sinon ce n'est qu'une image de papier glacé bien insipide et complètement artificielle. - Citation :
- Quand elle raconte la tuerie, c'est poignant et intense , si certains ne trouvent pas ça émouvant c'est qu'ils ont un coeur de pierre ou du kk dans les noeils
Tout pareil !!!
Merci d'avoir lu dans mes pensées !! Merci pour ce si beau et judicieux commentaire sur Lindsay !!!
| |
| | | gwenadu
Nombre de messages : 142 Age : 68 Date d'inscription : 10/01/2009 Réputation : 0 Points : 17496
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? Jeu 15 Jan - 13:17 | |
| - Citation :
- Danny a dû rencontrer des tas de filles avant Lindsay, mais des semblables à elle, capable de le sidérer en sortant un couteau de sa poche ou en fabriquant une fronde en moins de deux ou encore capable de lui clouer le bec , JAMAIS ! Il le dit lui-même dans l'épisode 5.09. « Je n’ai jamais rencontré une fille comme ça avant ». Lindsay est loin d’être une midinette superficielle qui parle de choses futiles. Sa fraicheur et son authenticité ont séduit Danny. Sans oublier qu’il est sans cesse impressionné par son ingéniosité à la Mc Gyver, son sens de la répartie, sa détermination et son intelligence. Bref, elle est unique en son genre et Danny est tombé sous le charme de cette si sympathique country girl.
tout à fait d'accord aussi c'est évident que Danny est un tombeur, c'est sans doute aussi pour ça que Lindsay ne se laisse pas éblouir, enfin elle craque c'est évident mais elle n'est pas du genre à commencer un tableau de chasse (je parle du début quand on sent l'attirance monter). Ce n'est pas le genre de garçon qu'elle a eu l'habitude de fréquenter dans sa campagne, mais c'est comme pour la ville, elle découvre sans préjugés. En fait je me rends compte que le topic est relativement ancien, je m'étais arrêtée en cours de saison 4 au point du topic lui-même (fichue grève qui a cassé le dynamisme des séries, dur après de s'y remettre). Ayant mis les vacances à profit pour faire une révision complète de la série je donne donc l'impression de débarquer aussi de ma campagne avec mes gros sabots , bref cette révision intensive m'amène ici. Je viens donc de trouver une Lindsay complètement détruite (j'en suis au 4-19) Elle est la victime collatéralle de l'affaire "Ruben", Danny lui a brisé le coeur par son indifférence, c'est dur comme elle le dit dans l'épisode 4-17 je crois Anna est géante dans ces scènes avec Danny, on sent sa voix se casser, les sanglots retenus c'est très fort, magnifique, son aveu au labo porte toute la peine du monde, elle se blame d'être tombée amoureuse de lui, c'est terrible qui peut encore oser dire qu'elle ne dégage aucune émotion ? Danny en est assommé. (faut que j'aille aussi causer de ce ship dans le bon topic sinon je vais déballer tout ici ) Alors non, Lindsay n'est définitivement pas une pleurnicharde, elle n'a pas fait de scène, elle a gardé toute sa peine pour elle pour laisser de l'air à Danny, elle a voulu rester discrète, sans doute trop puisqu'elle s'en veut. Bon aller, j'ai encore un peu de boulot avant d'être à jour, le prochain weekend va être bien occupé | |
| | | estelle
Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres Nombre de messages : 86 Age : 54 Date d'inscription : 02/02/2009 Réputation : 0 Points : 17330
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? Dim 8 Fév - 12:10 | |
| Salut, pour ce qui est de l'expression de son visage et ses attitudes, je n'ai rien remarquer. Personnellement, c'est un tout que je regarde quand elle joue son rôle, pourquoi s'attaché aux détails? Pour ce qui est de l'intonnation de ses répliques, n'oublions pas que pour ce qui est des épisodes "FRANCAIS", elle est doublé, dans sa langue, je trouve qu'elle s'en sort très bien. Lindsay ont est avec toi . UN COMMENTAIRE??????????????????? | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? Dim 8 Fév - 12:37 | |
| - estelle a écrit:
- Personnellement, c'est un tout que je regarde quand elle joue son rôle, pourquoi s'attaché aux détails?
Oui, moi aussi je regarde le tout quand elle joue, mais ça me plait également de remarquer certains détails dans le jeu des acteurs, ça me plait de parler des personnages et de leurs attitudes, tout simplement. - Citation :
- Pour ce qui est de l'intonnation de ses répliques, n'oublions pas que pour ce qui est des épisodes "FRANCAIS", elle est doublé, dans sa langue, je trouve qu'elle s'en sort très bien. Lindsay ont est avec toi .
Dans ce topic, tout le monde parlait des épisodes en VO et non de la VF , qui est parfois une belle catastrophe ! | |
| | | estelle
Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres Nombre de messages : 86 Age : 54 Date d'inscription : 02/02/2009 Réputation : 0 Points : 17330
| Sujet: lindsay Dim 8 Fév - 13:31 | |
| Comme je le disait précédement, elle s'en sort très bien en "VO", pour ce qui est des détails, je me suis mal exprimé , je regarde les détails, je peu les critiqué ou encore me dire que j'aurai fait les choses différement (une attitude, une réplique de sa part plus douce, plus brutale ou différente...), mais je reste sur une bonne impression générale, de toute façon j'adore cette fille " Anna et Lindsay". Je l'appréciait aussi beaucoup dans NIH c'était d'ailleur mon actrice préféré dans cette série. | |
| | | alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16656
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? Dim 29 Nov - 18:39 | |
| salut !!!!!!!!!!!! je suis nouvelle et je suis eberluée par le nombres de fans de Danny et de Linds' ! personnellement mon personnage preféré c'est Lindsay jadoore danny ausssi mais ça c'est une autres hisroire... je sais je my predns atrd mais je nai connue les experts que cet ete je reagrdais secret story et des fois je tombais sur les experts le tout premier episode que jai regard c'est "la sirene" de la saison 2 . Quand linds ets a a lautopsie avec Hammerback et qu'elle dit : "C'est pour ça que Danny mappelle Montana c parceque jadoore la foret !!" Sid : S'il vous appele comme ça c'est parcequ'il est fous de vous! et la la magie a opéré.. je ne puouvais plus me passer de tous ces petits clash... toutes ces petites tirades ... je pouvais plus et je peux encore plus... Je ne suis sans doute pas la seule mais je suuis maladivement faaan, amoureuse, subjuguée par Danny et Lindsay et le pire c que jai ciontaminé tout le monde autour de moi !!! Pour ce qui est de vos descriptions je ne peux que mincliner elles sont parfaites !!!! vous savez bien trouver le mot qu'il faut pour le trait de caractere ou le defaut ou levenement !!!! jadmire ! trop !! meme si ça va faire pale figure a coté de votre genie je vais essayer de , moi aussi, decrire Linds... Bon d'abord soyons clairs, c'est pas une fille comme les autres et c'est parfois pas evident de la cerner... Mais oon peut afffirmer qu'elle est sensible aux histoire des gens, qu'elle a plus dun tour dans son sac et qu'il lui ets arriver maintes fois dimpressioner ses collgues, qu'elle s'est remarquablement bine integre ausein de lequipe, qu'elle a une sorte de classenaturelle, dailleurs ell est naturelle !!! elle ne fait pas "cucu" coincé venant de la campagne ou on va tous les matins chercher du lait a la ferme vosine non !!! elle a un peu du mal audebut mais ellle ya rrive mais c paspour autant quelle se fond dans la masse !! loin de la !!!! perso je la trouve trop belle !!! oou plutot trooop Mimi ... jaime un peu moins a la fin de la saison 4 et au debut de la saison 5 quand elle a sa frange la mais bo ça va quans meme elle est trop mignonne !!! on sent qu'elle avecu un traumatisme... que quelquechose la changée a jamais ... mais que elle nailme pas appitoyer sur son sort c pour cela que ceux qui debitent des aneries sur le fait qu'elle soit egoiste peuvent aller se rhabiller!! et ce'est qioi ce truc de "elle jioue trop mal " ??? nan mais on vit ou ? si elle joue dans une serie d ecette envergure c'est qu'elle ne doit pas etre trop mauvaise non plus !! elle sais faire passer les emotions ça on en peut pas le nier bonc vrai qu'elle a peut etre plus de facilités dans les scenes joyuese et alors ? moi je prefer les gens joyeux !!! jai adore ta frase sur le fait d'auimer quelsun c laimer avec ses qualites te ses defaut c entireemrnt vrai !!! tout ça pour dire que Linds est un personnage encore assez mysterieux mais qui a bien evolué au courrs des saisons !!! et que j'adoore toujours autant et que jaimerai tjours autant tpour son dynamisme, naturel et ses experiences lol merci pour ce topic <3 :grand ecart01: | |
| | | Lindsay Admin
| | | | Miss Angell
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Don et Jess Nombre de messages : 113 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2009 Réputation : 0 Points : 16540
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? Mar 1 Déc - 19:38 | |
| sérieusement, j'adore ce personnage... c'est elle qui m'a fais devenir vraiment très fan de la série... j'ai toujours adoré Don, mais depuis que Lindsay est entré a la place de Aiden (que sincèrement je ne regrette pas, je l'aimais pas et je le dis, et je l'assume), et dès le premier épisode j'ai eu un réel coup de pour Lindsay, son personnage, son caractère, sa façon d'être, et d'autant plus qu'elle va bien mieux dans l'équipe, je trouve qu'elle complète mieux l'équipe, elle est plus... Elle est fraiche, bien plus lumineuse, elle apporte une ambience plus chaleureuse à l'équipe et à la série.. et je sais pas comment le dire, mais elle va bien mieux avec le reste de l'équipe en plus d'être plus sympa, et bien plus souriante que Aiden, qui souriait trop peu, j'avais toujours l'impression qu'elle faisait la gueuleje pense sérieusement que si elle n'était pas entré dans la série, bien que j'adore Flack, je pense que je me serai lassée et que je ne la regarderai plus.. enfin voilà.. c'est mon avis... merci Anna d'interpréter Lindsay!!! et surtout change pas!! | |
| | | alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16656
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? Mer 27 Jan - 20:37 | |
| - Miss Angell a écrit:
mais depuis que Lindsay est entré a la place de Aiden (que sincèrement je ne regrette pas, je l'aimais pas et je le dis, et je l'assume), et dès le premier épisode j'ai eu un réel coup de pour Lindsay, son personnage, son caractère, sa façon d'être, et d'autant plus qu'elle va bien mieux dans l'équipe, je trouve qu'elle complète mieux l'équipe, elle est plus... Elle est fraiche, bien plus lumineuse, elle apporte une ambience plus chaleureuse à l'équipe et à la série.. et je sais pas comment le dire, mais elle va bien mieux avec le reste de l'équipe en plus d'être plus sympa, et bien plus souriante que Aiden, qui souriait trop peu, j'avais toujours l'impression qu'elle faisait la gueule merci Anna d'interpréter Lindsay!!! et surtout change pas!! lol jchuis entirement d'acoord avec toi Miss Angell moi non plus j'aime pas Aiden nan mais elle est trop marrante notre petite Linds elle a de la peche à revendre mais c'est dommage qu'on la voit pas beaucoup dans els scènes d'action ... et jtrouve que on la voit pas beaucoup tout court ....moins qu'avant en tout cas ... so bad... en tout cas j'adoore trop ce personnage | |
| | | mariionette
Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous! Nombre de messages : 58 Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2009 Réputation : 0 Points : 16391
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? Mer 27 Jan - 23:11 | |
| génial vos commentaires sur Linds Moi aussi j'adore notre petite Linds !! C'est grace à elle que je regarde la série, j'adore son personnage que je trouve tres attachant ! J'trouve qu'elle a trouvé vite sa place dans la série et qu'elle s'est relativement bien intégrée ! Elle a pimenté cette série. Et comme le dit, Gary Sinise, dans une interview de la saison 2, " ...avec un nouveau personnage, Lindsay Monroe, interprétée par Anna Belknap, elle est adorable et ici, tout le monde l'adore et je crois que l'Amérique est tombée amoureux d'elle !" . C'est vrai que c'est dommage que son perso soit aussi controversé... je trouve qu'elle ne mérite pas tous ces reproches ! Mais c'est vrai qu'on est pas vraiment objective sur le sujte en étant slasheuse ... En tout cas Linds, elle est génialle, elle est très courageuse, forte, enjouée, enthousisate, drole et elle a de la présence dans la série, elle s'affirme, tout en (comme t l'as dit Lindsay, imposant son style et son originialité !! bon bin je crois que je vais m'arreter là parce que sinon, jchuis encore là demain à vous parler d'elle !! en tout cas viiiive Linds, et vive | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19246
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? Jeu 28 Jan - 19:40 | |
| ravie de voir qu'il y a de plus en plus de fan de ce personnage génial qu'est notre petite Lindsay Monroe Messer!!! vos comms sont géniaux les filles!! | |
| | | Miss Angell
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Don et Jess Nombre de messages : 113 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2009 Réputation : 0 Points : 16540
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? Jeu 28 Jan - 19:52 | |
| y a rien a dire c'est vraiment la meilleure!! mais dommage qu'elle apparaisse pas plus...
mais bon soyons content qu'elle apparaisse!! ca pourrait 'etre pire! | |
| | | alixmarion
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? Lun 1 Fév - 9:41 | |
| - Miss Angell a écrit:
- y a rien a dire c'est vraiment la meilleure!!
mais dommage qu'elle apparaisse pas plus...
mais bon soyons content qu'elle apparaisse!! ca pourrait 'etre pire! entierement d'accord !! ça pourrait être pire mais ça pourrait être mieux lol enfin j'espere que on la verra davantages dans des scènes comme celle du 6.O4 avec Don (je ne sais pass c'est un spoiler si c'en est un je suis désolée) . En tout cas j'dore la Linds de la saison 6 je la trouve drôle, energique, et je troouve que être mère lui va très bien . Puis avec Danny, c'et plein de petites scènes tantôt droles, tantôt touchantes... J'epere que ça va continuer et qu'on verra de plus en plus Linds . j'voue qu'il y a pas mal de fans de Linds (j'en fait partie mdr) | |
| | | Miss Angell
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? Lun 1 Fév - 15:55 | |
| oui, c'est vrai, la maternité lui va bien!!!
et on verra bien la suite!!! toute facon elle est génial quand même!!! | |
| | | alixmarion
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? Mer 3 Fév - 20:16 | |
| OUI !!! elle est géniaaal en maman notre petite Linds mais j'ai remarqué qu'on voyait plus Danny en papa poule que Linds en maman poule J'adorerai voir une petite scene toute mimi ou on la voit en mode "gaga" de sa petite puce mais c'est vrai qu'elle est tro génialle et que son personnage est adorable et super attachant Et l'actrice est fantastique bref elle est super cette fille | |
| | | montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 17011
| | | | alixmarion
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? Dim 25 Avr - 19:06 | |
| - montana35 a écrit:
- je trouve ton analyse tres interessante car lindsay est aussi mon personnage prefere je la trouve courageuse et brillante.
je vais faire ma chieuse, mais l'analyse de qui ? Moi aussi je l'adoooooooooooooore !!!!!!!!!! - montana35 a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi les gens la critique !D&L vont très bien esemble!!
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi les gens la critiquent ... ça me dépasse ... mais bon c'est leur problème ! D et L vont super bien ensembles +1 !! Je sens qu'on va bien s'entendre ! toi et moi !! HS : tu as 35 de marqué sur ton pseudo j'en déduis que tu habites en Ille-et-Vilaine ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est vraiment Lindsay? | |
| |
| | | | Mais qui est vraiment Lindsay? | |
|