The ominously named Darhk played an unseen role at the close of Arrow Season 3, as Ra’s Al Ghul regaled Oliver with a tale about his colleague-turned-adversary. Darhk even paid Starling City a visit, but got outta Dodge before causing any commotion (and before being seen by viewers).
Arrow producers are billing Damien as “a mysterious and sophisticated villain, and an adversary of the late Ra’s Al Ghul. Now the leader of his own clandestine group, this cunning foe will prove to be one of the Arrow’s greatest challenges.”
VIDEOSArrow Video: Stephen Amell Weighs In on Finale, the Big Season 4 Question
McDonough’s recent TV gigs include a starring role in TNT’s short-lived Mob City and arcs on FX’s Justified and USA Network’s Suits.
Arrow Season 4 bows on Oct. 7.
ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Ven 10 Juil - 20:07
Citation :
"a mysterious and sophisticated villain"
ça me plait même si on s'attendait un peu à ce qu'il soit le nouveau méchant
Merci du partage !
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Ven 10 Juil - 20:26
Oui, il sera d'autant plus parfait pour le rôle.
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Mar 14 Juil - 9:40
L'épisode 4x01 s'intitulera "Green Arrow"
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Mar 14 Juil - 12:49
Yes ça commence à tomber !!!!
Merci ma belle !!!!!
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Mar 14 Juil - 14:15
de rien et oui ! à environ 85 jours avant le retour les infos arrivent
Une trace écrite des réponses de Stephen Amell lors d'une interview au comic con de san diego :
Citation :
"J’ai lu trois épisodes pour l’instant, et chacun d’entre eux semble encore plus impressionnant que le season finale de la saison 3" "Cette année, il y a des éléments mystiques liés à la magie, je pense qu’ils seront liés à la storyline des flashbacks. Lorsque ça fait son apparition, Oliver sait déjà de quoi il s’agit." "Comme chaque saison, les scénaristes d’Arrow devraient donc dévoiler de nouveaux secrets du monde DC.... "Il ne peut plus être Arrow. S’il doit combattre le crime, il va devoir être quelque chose de différent." "Je pense qu’au cours de la saison 2 et tout au long de la saison 3, nous avons oublié qu’Oliver Queen était une personne publique. Je pense qu’à ce sujet, les fans vont être très excités avec ce qu’on fait dans la saison 4." "Avec Diggle, ça va mal, très mal. Il y a certaines limites que l’on ne peut pas dépasser et Oliver l’a fait, ça a des conséquences. J’espère que leur relation peut être réparée mais quoi qu’il arrive, elle restera entachée pour toujours." "Au début de la saison, Oliver et Felicity sont très heureux, mais c’est intéressant de savoir qui est plus heureux que l’autre, qui se sent plus en paix que l’autre. Oliver est vraiment en paix au début de la saison, que ce soit émotionnellement et physiquement. Il existe plusieurs manières de voir physiquement qu’Oliver se débarrasse de certaines choses qui lui sont arrivés ces huit dernières années."
je trouve l'allusion au retour sur la scène publique très intéressante, surtout que si ma mémoire est bonne, dans le comic il devient maire ... j'adorerai que la série prenne cette direction
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Mar 14 Juil - 17:43
C'est vraiment très très intéressant tout ça, j'avoue que ça me manquait le coté public d'oliver.
Pour les Comics, je ne sais pas je ne les ai pas lu. Ca serait vraiment chouette de le voir être à la tête de Starling City.
merci pour tout ça.
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Ven 17 Juil - 9:29
Ce serait chouette en effet, même si la série ne suit pas souvent les comics, sur cet aspect ce serait génial, surtout qu'il pourrait brouiller les pistes vu qu'il serait censé diriger la traque des justiciers
Une autre info qui pourrait en ravir certaine :
Constantine devrait faire une apparition dans la série, nous devrions alors avoir le droit à Matt Ryan aux côté de la Team Arrow cette saison
Citation :
Constantine May Still Appear
"Yeah, we really want to do it," said Mericle. "It's something we've been talking to DC about and it's just a question of some political things, but also the actor's schedule. We're trying to work it out, but we don't know 100 percent if it's going to happen."
"Fingers crossed," added Amell.
"But we're really optimistic and we would love to have him," said Mericle.
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Ven 17 Juil - 10:26
Oui j'ai vu la news j'espèreeeeeeeeeee grandement je suis fan de Constantine.
Merci
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Ven 24 Juil - 14:49
Perl, Perl, Perl, on va mouriiiiir
Citation :
Arrow - Season 4 - JR Bourne Cast as DC Villain Double Down
Actor will appear on Season 4 of CW superhero drama starring Stephen Amell.
“Teen Wolf” actor JR Bourne will appear on Season 4 of The CW’s “Arrow,” playing the DC comic book villain known as Double Down, TheWrap has learned.
Bourne is taking on the role of Jeremy Tell, a metahuman who can turn his playing card tattoos into deadly weapons. As a metahuman, Double Down is more closely associated with “The Flash” mythology in the comics, and is a member of the villainous Rogues gallery.
He will appear in the third episode of the new season.
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Ven 24 Juil - 17:35
JR Bourne
Faudrait peut être que je mette à cette série au final
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Sam 25 Juil - 9:37
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Un badddddddddddddddddddddd
Il va être Miammmmmmmmmm
Stephen et JR que demander de plus si ce n'est être à la rentrée pour voir çaaaaaaaaaa
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette info si
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Sam 25 Juil - 17:36
Je te la conseille vivement, Noémie D'autant que le cast contient un grand nombre de spécimens dans la même catégorie que JR Bourne question Et en plus, la série elle-même est géniale
Je sens qu'on va se régaler devant ces épisodes, Perl Je savais que la nouvelle te ravirait
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Sam 25 Juil - 18:24
Oh que oui, je suis aux anges, je ne pouvais espérer mieux pour la série et pour ma petite personne mdr
Je suis méga happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Sam 25 Juil - 18:40
Comme je te comprends
Stephen et JR que demander de plus si ce n'est être à la rentrée pour voir çaaaaaaaaaa
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette info si
---------------------------
l'épisode 4*02 s' intitulera "The Candidate"
Spoiler:
Jeri Ryan incarnera une amie de la famille Queen dans l'épisode 2
Citation :
Jeri Ryan is coming to The CW's "Arrow," Access Hollywood can exclusively reveal.
The "Star Trek: Voyager" alum will guest star in the second episode of Season 4.
Jeri will play Jessica Danforth in the episode, a friend of the Queen family. Her political ambitions will place her in the crosshairs of a menacing antagonist, Access has learned.
Jimmy Akingbola incarnera le méchant de DC Comics Baron Reiter dans cette saison
Citation :
British actor Jimmy Akingbola has nabbed the recurring role of DC Comics villain Baron Reiter — well known as Baron Blitzkrieg — on Arrow's fourth season.
Barrowman parle de son personnage Malcolm Merlyn dans cette saison
Citation :
Barrowman, when we interviewed him at SDCC 2015, indicated that Merlyn will probably like to keep a peaceful relationship with Oliver Queen (Stephen Amell) and the archer’s allies. He’s not entirely certain why Merlyn can’t bring himself to kill the group of heroes, but he suspects it could be because they were friends of his deceased son, or maybe he even views the group as family:
“This is how it works for me. My Malcolm, I believe I have a soft spot for every one of those people on that team. And I haven’t figured out why. Maybe it’s because of Tommy knowing most of them or it’s because I look at Oliver being like a son. Or my daughter, I knew I was training her to be part of it. I will protect them. But if I have to kill someone, I will. It’s as black and white as that. But don’t mess with them. Don’t get in the way, because I will put my neck out on the line to protect them. That’s what I think. That’s what makes it work for me. If that happens, I don’t know.”
Barrowman also commented on Merlyn’s manipulative ways. The villain is regularly pulling peoples’ strings and appears to be intrepid, so, to many fans, it was surprising to see Merlyn become a total coward when he was forced to face Ra’s al Ghul. To some, it showed just how much people should fear Ra’s al Ghul. But others – including Barrowman – couldn’t tell if Merlyn was faking it in an attempt to buy himself more time. Is there more to what Merlyn is often saying? Barrowman explained he attempts to deliver lines in a way which keeps viewers – and even himself – guessing about the character’s true intentions:
“Not much scares Malcolm. Ra’s scared Malcolm when he was in front of him. But I always, again, play it like do we really believe that Malcolm is scared or is he a great manipulator? When you watch him…Which I love when I watch him myself, because I do watch myself, I love watching him going, “I don’t really know if I believe you are telling the truth.”
source: SpoilerTV
voilà pour les nouvelles
Toutes ces news donnent véritablement envie de voir la saison.
Merci pour toutes ses news.
J'ai aussi hâte de voir comment sera Merlyn la saison prochaine.
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
Je te la conseille vivement, Noémie D'autant que le cast contient un grand nombre de spécimens dans la même catégorie que JR Bourne question Et en plus, la série elle-même est géniale
Jusqu'à présent j'ai toujours eu du mal à accroche à l'univers DC Comics
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Sam 1 Aoû - 9:33
encore des infos !
Citation :
The CW’s “Arrow” has cast “Falling Skies” alum Ryan Robbins in a recurring role for season four, Variety has learned exclusively.
Robbins will play Conklin, a sadistic and ruthless member of Shadowspire who will be an adversary for Oliver (Stephen Amell) in the flashback sequences.
Robbins will make his first appearance in episode three of season four.
spoilerTv
le beau cocktail d'acteurs pour cette saison... faut préparer les bavoirs
Sinon je me demande quand même ce qu'il a bien pu faire Oliver après Hong Kong pour se retrouver avec un adversaire comme ça.... attendez ? "sadistic" ? je crois que je vais l'adorer !
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Mer 5 Aoû - 19:38
L'épisode 3 s'intitulera Restoration
Spoiler:
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Jeu 6 Aoû - 1:13
Je suis d'acc avec toi, ça va être une saison spéciale bavage intensif mdr
Et évidement, ce n'est pas pour me déplaire !!!
Merci pour toutes ces infos ma belle !!!
Citation :
Arrow et Flash combattront le méchant de Legends of Tomorrow
Par Corentin Palanchini ▪ mercredi 5 août 2015 - 16h00
L'acteur danois Casper Crump vient d'être choisi pour incarner Vandal Savage, super-vilain de la série Legends of Tomorrow. ll sera introduit via les épisodes crossover entre Arrow et Flash. 2478 Partages
Vandal Savage ! Un nom qui a fait trembler bien des fans de comics et qui risque fort de secourt les futurs spectateurs de la série de superhéros Legends of Tomorrow. Méchant d'envergure pour l'univers DC, Vandal Savage rejoint la série, et ce personnage est décrit par la production du show comme un homme âgé de 6 000 ans qui a traversé l'Histoire tel une maladie pour s'assurer la domination du monde en manipulant dictateurs et despotes.
Joué par Casper Crump, Vandal apparaîtra d'abord dans les épisodes crossover des séries The Flash et Arrow. Il sera ensuite le super-vilain de la série spin-off Legends of Tomorrow.
Dans les comics, Vandal Savage apparut dans les premiers temps du comics Green Lantern, avant d'affronter à maintes reprises la Justice League. Le personnage sera présenté à la fin de l'année sur la chaîne CW qui compte à présent un véritable petit "DCverse".
Arrow, Flash et Legends of Tomorrow ont trouvé leur Hawkman Par Maximilien Pierrette ▪ mardi 4 août 2015 - 11h30
Et un super-héros de plus pour les "Legends of Tomorrow" de la CW : vu dans "Night and Day" et "Transcendance", Falk Hentschel incarnera Hawkman, et fera sa première apparition aux côtés de Flash et Arrow. 1084 Partages
C'est un renfort qui ne sera pas de trop pour aider les Legends of Tomorrow dans leur tâche, et ce n'est pas Hawkgirl (Ciara Renee) qui se plaindra de son arrivée : Entertainment Weekly confirme en effet qu'Hawkman va bel et bien apparaître dans le spin-off de Flash et Arrow, sous les traits de Falk Hentschel, vu dans Night and Day ou un épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D.
De son vrai nom Carter Hall, le personnage est la dernière réincarnation en date d'un prince égyptien condamné à se réincarner au fil du temps en compagnie de son âme soeur, et peut utiliser les pouvoirs du Dieu Faucon pour devenir un guerrier ailé. Avant de prêter main forte à Captain Cold et consorts, dans un rôle qui devrait être récurrent, Hawkman fera sa première apparition dans le cross-over entre Flash et Arrow, prévu pendant la première partie de la saison 2015/2016. Mais nul doute que son look nous sera dévoilé avant la diffusion de l'épisode.
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Mar 11 Aoû - 1:58
Citation :
Arrow - Season 4 - Elysia Rotaru Cast as Oliver's New Love Interest
Arrow has cast Elysia Rotaru as a new love interest for Oliver in the upcoming season of Arrow, EW has learned exclusively.
Before the fans freak out, Oliver (Stephen Amell) is still with Felicity (Emily Bett Rickards). Rotaru (Supernatural, iZombie) will recur in flashbacks as someone from Oliver’s past, though further details on her character are being kept under wraps.
“Oliver is gonna have a love interest in the past that will serve as a parallel or potentially a contrast to his love affair with Felicity in the present,” executive producer Marc Guggenheim tells EW.
Source: More on EW
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Mar 11 Aoû - 10:30
Merci pour l'info Perl" ! j'ai hâte de savoir comment et où il l'a rencontré
Citation :
A new face is coming to Starling City!
Enlisted star Parker Young has landed a meaty recurring role on The CW's Arrow for the upcoming fourth season, ETonline has learned exclusively.
Young, who broke through as the lovable jock Ryan Shay on ABC's critically-lauded comedy Suburgatory, will play Alex Davis, described as a smart and driven young man, who will work for Oliver Queen (Stephen Amell) and become a potential love interest for Thea (Willa Holland).
Source:etonline
Le dit Parker Young:
Perso j'accroche pas du tout ça tête... ça va pas le faire aux côtés de Stephen et JR Bourne...
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Mar 11 Aoû - 10:37
J'adore ta phrase de fin, j'accroche pas non plus à sa tête mais à coté de Stephen et JR je ne le verrai pas du tout, trop concentré sur les deux autres pour m’attarder sur lui, sauf s'il y a une réelle interaction mdr.
Merci pour l'info !!!!
Citation :
Arrow - Season 4 - Rutina Wesley gets Multi-Episode Arc
“True Blood” actress Rutina Wesley will join The CW’s hit show “Arrow” for a multi-episode arc, TheWrap has learned exclusively.
She joins other recently announced stars like “Teen Wolf” actor JR Bourne, whom TheWrap reported exclusively was taking on the role of DC comics villain Double Down on the show, for the popular CW series’ fourth season.
Source: The Wrap
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Sujet: Re: Arrow - Saison 4 - Spoilers Mar 11 Aoû - 15:35
Ah non mais là ils recrutent beaucoup trop d'acteurs que j'adore, c'est sur va falloir que je m'y mette !