| Idu Corporation ! - mes créas... | |
|
+40Spooky Alice8433 D&D_fan Gla35 melindashepard calinou zat elocia Greisa Justine Nat MagicMum Myrtille Flack ludi ssidle Choups anthony258 DL_fan Lindsay WAT Danny-1712 MacTaylorsGirl Miya lagentillefan Lina Wolfinette Rach'Messer Davidfan°1 enimrac 100%DLlove Girlie loveflack AmyTaylor MaCnhattan perlnoir laurence0311 aliasfr CSI_Brioche Idu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Idu Corporation ! - mes créas... Lun 12 Nov - 21:26 | |
| Aller, je me lance !!! ici ! Je ne fais pas de la production à grande échelle mais j'essaierai quand même d'alimenter ce topic de temps en temps... Je commence tout doux avec deux bannières : celle que vous connaissez parce que je la mets dans ma signature depuis longtemps maintenant : ... et la nouvelle celle-ci est en chasse gardée pour l'instant Voilààààà je vous avais prévenus, ça fait pas beaucoup mais je serais ravie de connaîter votre avis, d'entendre vos critiques et vos suggestions J'espère ajouter bientôt un peu de matière...
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Lun 12 Nov - 21:35 | |
| ma soeurette !!! bravo pour ta création. on en avait déja parlé mais j'aime bcp le mélange "ptit élément en couleur" sur un reste noir et blanc. les détails, les images sont tres bien choisis et tres bien mis en valeur. t'en ferais pas une pour moi sur danette, stp ? | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Lun 12 Nov - 21:39 | |
| Merci pour ton com soeurette ! Pour Dannette, sans mentir, c'était déjà à l'étude avant que tu ne demandes Meri encore | |
|
| |
aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Lun 12 Nov - 22:10 | |
| Elles sont trés belles, j'aime beaucoup l'effet du 3:33 sur la deux | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| |
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Mar 13 Nov - 0:02 | |
| J'aime beaucoup l'originalité de ton travail!
J'aimais déjà beaucoup ta première bann, ok je bavais sur Mac, mais bon mdr!
Mais la seconde est pleine d'intrigue tout comme celle qui est dans la série!
J'aime beaucoup le fait que tu joues avec le côté sombre de la chose (sang plus noir et blanc) et la couleur très marquante du 333! J'aime ton choix des images, Ny, Mac inquiet, très inquiet, le temps qui marque encore ce fameux 333 et la question qui tue, Qui le persécute?
Tu n'as rien omis, c'est vraiment bien recherché!
Bref, j'aime beaucoup!
Bravo ma belle! | |
|
| |
MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18779
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Mar 13 Nov - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Mar 13 Nov - 20:10 | |
| MERCI pour tous vos com !!!!! c'est vraiment gentil à vous C'est vrai que ça demande un peu de temps mais j'adore ça, c'est le pied quand les images colles bien les unes avec les autres et que j'arrive à faire quelque chose qui me plaît et qui plaît aux autres Et puis j'aime bien prendre mon temps pour que le résultat ressemble vraiment à ce que je veux... Encore merciiiii | |
|
| |
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Mar 13 Nov - 20:14 | |
| J'adore...sérieux...et ne le sort pas souvent non plus ce mot Mais là vraiment bravo, j'ai flashé dessus...quand d'autres photos t'inspire pense à Taty Sarah, toujours prête pour son Garynou d'amour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Mar 13 Nov - 20:24 | |
| je vois le style, mains veineuses et sourire sexy ? J'y penserai : | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Mar 13 Nov - 20:45 | |
| Tu as tout compris à ma philosophie Idu.... : Prends ton temps je suis pas pressée ...... oups | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Mer 14 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Sam 17 Nov - 22:47 | |
| Voilàààà une nouvelle ban !!! En fait c'est un chti cadeau pour ma soeurette d'oreille de l'asile, CSI_Music donc c'est pour sa signature en exclu et pour les yeux de tou(te)s les gentil(le)s membres du fofo c'est un peu lourd comme fichier ça met un peu de temps à charger la première fois, désolée, mais après ça va tout seul. Les chefs du forum, si ça pose problème dites le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Sam 17 Nov - 22:54 | |
| tu n'arranges pas mon état avec cette bannière... j'adore... y'a tous les ingrédients de Danny qui font que j'adore... en plus tu as mis les photos que je trouve géniales, les plans de NY avec le taxi c'est trop excellents le couteau plein de sang, la silouhette, l'empreinte... vraiment terrible !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Sam 17 Nov - 23:10 | |
| Aaaaaaa mais pourquoi je bave devant mon ecran en voyant la bann' danette ? Pourrais-je passer une commande ma très chère Idu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Sam 17 Nov - 23:28 | |
| de rien soeurette !!! ce fut un plaisir et Danny est très photogénique, il faut bien l'avouer Aucun problème Girlie Est-ce que tu as une idée particulière de ban ? Par contre il faut d'abord que je me mette à un pti truc avec des mains veineuses pour qui tu sais ... donc ce sera pas pour tout de suite... Et aussi, je ferai peut-être des bans un peu plus simples, avec un ou deux volets différents seulement... sauf si j'ai une grosse inspiration | |
|
| |
MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18779
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Dim 18 Nov - 9:02 | |
| é bé ... elle est superbe cette nouvelle création !!! quelle recherche... alors euh...la cerise ?...Danny c'est la cerise sur le gateau ?...ou c'est lui le gateau ?... et euh...l'homme de Vitruve ?....ça à un rapport avec le Da Vinci Code ? ...y a un message dans ta créa ?...et la fleur ?...j'ai pas réussi à l'identifier ?... faut sauver quelqu'un ?....on a combien de temps ? ...ça se passe à New-York...mais c'était avant 2001 ?... les tours sont présentes ....c'est lié ?... :scratch: pff tout est toujours lié de toutes façons ... encore une créa GENIALE Idu... ... Merci !!! | |
|
| |
100%DLlove DL Attitude !!!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 61 Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18787
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Dim 18 Nov - 9:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Dim 18 Nov - 9:34 | |
| merci 100%DLlove, merci Doc !!! Alors puisque tu demandes, voici quelques explications sur cette ban : Sur le premier volet de la bannière j'ai voulu montrer les "deux patries" de Danny avec son côté italien et son côté new yorkais. A gauche il y a donc l'homme de Vitruve, dessiné par Léonard De Vinci. Il y a aussi deux illusions d'optique dessinées par Maurice Cornelis Escher (Il n'est pas italien mais il a vécu beaucoup de temps là-bas et c'est le côté artistique qui cadre bien avec l'Italie qui m'a fait les ajouter), je trouvais ça sympa pour faire comme si l'une des mains écrivait le nom de Carmine. En fond, on voit des projections de lave, c'est pour les volcans italiens... A droite c'est le côté New York et là, pas de mystère, une vue de New York qui me plaît bien et deux symboles de NY : la statue de la liberté et le yellow cab ! Second volet, "The Man" : juste quelques photos sympas de Carmine, avec son marcel !!! La fleur des îles est une fleur de frangipanier, c'est juste parce qu'elle est jolie, pas de signification particulière La cerise, c'est une private joke avec CSI_Music et Davidfan°1... je laisse la soeurette expliquer si elle le souhaite Troisième volet, "The CSI" : une petit montage sur son boulot s'expert en général, sans message caché non plus, je rassemble les éléments d'une scène de crime et des photos de Danny/Carmine qui me plaisent Un peu galère d'insérer les empreintes (la main et le doigt) mais j'ai utilisé des outils de photoshop qui permettent de flouter les contours et ça rend pas trop mal :) Voilà, je crois que j'ai à peu près tout expliqué. Si vous avez des questions techniques ou autres, n'hésitez pas !!! | |
|
| |
MaCnhattan
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Dim 18 Nov - 9:47 | |
| Merci pour les explications elles confirment ce que je pensais déjà ...excellent travail de recherches d'imagination, le sens du détail, de la mise en scène... je le répete ..mais là franchement...c'est G-E-N-I-A-L. et je suis d'autant plus admirative de ce boulot...qu'il tient sur une si petite surface...meme si la surface est multipliée par 3.. en ce qui concerne la cerise... si c'est une plaisanterie privée...faut garder ça pour vous ... .... bon ben alors personne à sauver .......sauf moi peut etre ... je me sauve... | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Dim 18 Nov - 13:01 | |
| Wahou, super travail Idu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Dim 18 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... Dim 18 Nov - 19:37 | |
| Woooww merci beaucoup ces explications Idu ^^ Pour l'idée de la bann' je dirais Danny et le billard ( Et oui c'est ma grande faiblesse ) T'inquiete pas prend tout ton temps, c'est du tout préssé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idu Corporation ! - mes créas... | |
| |
|
| |
| Idu Corporation ! - mes créas... | |
|