noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Discussion épisode saison 2 Jeu 27 Aoû - 15:11 | |
| Hey ! Je me permets d'ouvrir cette discussion après avoir regardé le final de la saison 2 ( ) et j'ai tilté sur un truc les paroles de la chanson de fin d'épisode "Rocket Man" je trouve qu'elle colle à la situation dans laquelle les personnages se trouvent à ce moment là de l'histoire. Je vous mets les paroles en anglais et une traduction - Spoiler:
She packed my bags last night, preflight Zero hour, nine a.m. And I'm gonna be high As a kite by then
I miss the earth so much I miss my wife It's lonely out in space On such a timeless flight
And I think it's gonna be a long, long, time 'Til touchdown brings me 'round again to find I'm not the man they think I am at home Ah, no no no I'm a rocket man Rocket man Burnin' out this fuse Up here alone
Mars ain't the kind of place To raise your kids In fact, it's cold as hell And there's no one there to raise them If you did
And all this science I don't understand It's just my job Five days a week A rocket man Rocket Man
And I think it's gonna be a long, long, time 'Til touchdown brings me 'round again to find I'm not the man they think I am at home Ah, no no no
And I think it's gonna be a long, long, time 'Til touchdown brings me 'round again to find I'm not the man they think I am at home Ah, no no no... I'm a rocket man Rocket man Burnin' out this fuse Up here alone
And I think it's gonna be a long, long, time And I think it's gonna be a long, long, time And I think it's gonna be a long, long, time
Long, long, time Long, long, time
Ah, no, no, no... Oh, no, no, no, no, no, no, no...
Traduction - Spoiler:
Elle a emballé mes sacs hier soir, avant-vol Heure zéro, neuf heures du matin Et je vais être déjà aussi haut qu'un cerf volant La terre me manque tellement que ma femme me manque C'est isolé ici dans l'espace Sur ce vol sans fin
Et je pense que ça va faire très très longtemps Avant que l'atterrissage ne me ramène encore pour découvrir Que je ne suis pas l'homme qu'ils croyaient que j'étais à la maison Oh non, non, non, je suis un homme-fusée Homme-fusée qui brûle son fusible là-haut tout seul
Mars n'est pas le genre d'endroit pour élever vos enfants En fait c'est froid comme l'enfer Et il n'y a personne là-haut pour les élever même si vous le vouliez Et toute cette science, je ne la comprends pas C'est juste mon boulot cinq jours par semaine Homme-fusée, homme-fusée
Et je pense que ça va faire très, très longtemps
Regardez bien les personnages au moment ou les paroles sont chantés je trouve que les paroles collent bien aux personnages sur l'écran aux mêmes moment Red et Lizzie sont partis pour un voyage dont ils ignorent ou et quand la fin se trouve Cooper voit son monde chambouler et il ne fait quasi aucun doute qu'il ne pourra revoir sa femme avec un moment Tom s'en va, s'éloignant de la famille qu'il espère(rait) fondé avec Lizzie et le refrain (reste de la chanson) correspond bien au reste de l'équipe qui soit se révèle des ennemis (comprendre Ressler apparemment) ou vont devoir faire ce choix prochainement | |
|