Site internet dédié aux séries ! |
|
| Quel est selon vous l'épisode le moins bon de la saison 7? | |
| | Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Quel est selon vous l'épisode le moins bon de la saison 7? Mer 18 Mai - 18:41 | |
| Quel est selon vous l'épisode le moins bon de cette saison 7?
N'hésitez pas à argumenter. | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Quel est selon vous l'épisode le moins bon de la saison 7? Mer 18 Mai - 19:42 | |
| Le 7X19, le centric sur Sheldon. J'ai pas du tout accrocher. Je me suis ennuyer tout le long de l’épisode. J'avais qu'une hâte qu'il se termine lol! J'ai trouver l’enquête plate et le voir différent à cause de la femme qu'il aime, j'ai pas trouver ça fascinant. | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Quel est selon vous l'épisode le moins bon de la saison 7? Jeu 19 Mai - 14:23 | |
| je n'ai pas non plus accroché – et c'est un euphémisme – au 7x19, mais il aurait suffit qu'à la place de Sheldon, cela soit par exemple Don ou Danny et cet épisode serait passé comme une lettre à la poste… Celui qui m'a bien ennuyé, malgré une ou deux scènes d'équipe sympas, c'est "Holding Cell", le 7x12… | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Quel est selon vous l'épisode le moins bon de la saison 7? Mer 1 Mai - 22:29 | |
| Pour moi c'est le 7X05, pas trop accroché.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est selon vous l'épisode le moins bon de la saison 7? | |
| |
| | | | Quel est selon vous l'épisode le moins bon de la saison 7? | |
|