Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ?

Aller en bas 
3 participants

Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ?
Gregory House
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap0%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allison Cameron
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap0%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robert Chase
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap0%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric Foreman
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap33%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Lisa Cuddy
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap0%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
James Wilson
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap0%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Remy Hadley
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap11%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Chris Taub
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap11%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Lawrence Kutner
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap0%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chi Park
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap0%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jessica Adams
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap11%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Martha M. Masters
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap0%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amber Volakis
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap33%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Stacy Warmer
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap0%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (Précisez)
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_lcap0%Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24922

Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ?   Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? EmptyVen 24 Mai - 19:27

Tout est dans le titre. tong



Pour ma part, ceux que j'aime le moins sont Eric Foreman et Amber Volakis ! Evil or Very Mad

Eric Foreman : Je ne le déteste pas mais depuis le début de la série, son côté trop sérieux et "c'est moi le chef" au fil des saisons m'exaspère !
J'aurai préfèré qu'il soit un peu plus cool comme Chase par exemple.

Amber Volakis : Elle par contre je la déteste. mred Je ne l'aime pas voilà...Je n'aime pas ce côté garce en elle, et pourtant j'adore les méchants !
Cela dit, je trouve dommage qu'elle ai été tuée à la fin de la saison 4, c'était peut-être une garce mais elle ne méritait pas ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ?   Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? EmptyVen 24 Mai - 21:36

Tout comme toi Foreman. Je l'ai trouver inutile du début de la série jusqu'à la fin!
Si son but était juste de tenir tête à House, ben c'est rater car au final, il faisait ce que House disait!

Ensuite 13, alors elle! Aussi inutile à mon gout que Foreman. Aucun charisme, aucune utilité, bref j'ai espérer sa mort tout au long de la serie!
Qui se ressemble s'assemble ptdr ptdr ptdr ptdr

Et enfin Taub, alors lui à part être infidèle, j'ai rien retenu de lui! Je sais pas à quoi sa venue dans l’équipe à été d'une grande aide à House, vu qu'il était mou, faible et qu'il a jamais su s'imposer!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16739

Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ?   Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? EmptyDim 26 Mai - 13:50

Sans hésiter, Jessica Adams et Amber !!!
Jessica Adams, une petite bourgeoise - non, fille à papa - qui travaille comme un passe temps et a choisis Médecine pour accomplir sa BA
Je la déteste !!! Et puis sinon, je la déteste sans raison, pour son caractère, je ne sais pas trop, pour ce qu'elle est !

Et Amber, parce que c'est une garce, parce qu'elle ne mérite pas d'être avec Wilson qui est un gros nounours, toujours gentil et tout (parfois trop, mais c'est pour ça qu'on l'aime). Bref, je la déteste aussi pour son caractère et son look !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ?   Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) ship(s) aimez-vous le moins ?
» Quel(s) personnage(s) préférez-vous ?
» Quelle saison aimez-vous le moins ?
» Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ?
» Quel est selon vous l'épisode le moins bon de la saison 7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: E - H :: House :: House - Personnages-
Sauter vers: