|
| Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? | |
| |
Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? | Gregory House | | 0% | [ 0 ] | Allison Cameron | | 0% | [ 0 ] | Robert Chase | | 0% | [ 0 ] | Eric Foreman | | 33% | [ 3 ] | Lisa Cuddy | | 0% | [ 0 ] | James Wilson | | 0% | [ 0 ] | Remy Hadley | | 11% | [ 1 ] | Chris Taub | | 11% | [ 1 ] | Lawrence Kutner | | 0% | [ 0 ] | Chi Park | | 0% | [ 0 ] | Jessica Adams | | 11% | [ 1 ] | Martha M. Masters | | 0% | [ 0 ] | Amber Volakis | | 33% | [ 3 ] | Stacy Warmer | | 0% | [ 0 ] | Autres (Précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25546
| Sujet: Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? Ven 24 Mai - 19:27 | |
| Tout est dans le titre. Pour ma part, ceux que j'aime le moins sont Eric Foreman et Amber Volakis ! Eric Foreman : Je ne le déteste pas mais depuis le début de la série, son côté trop sérieux et "c'est moi le chef" au fil des saisons m'exaspère ! J'aurai préfèré qu'il soit un peu plus cool comme Chase par exemple. Amber Volakis : Elle par contre je la déteste. Je ne l'aime pas voilà...Je n'aime pas ce côté garce en elle, et pourtant j'adore les méchants ! Cela dit, je trouve dommage qu'elle ai été tuée à la fin de la saison 4, c'était peut-être une garce mais elle ne méritait pas ça. | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? Ven 24 Mai - 21:36 | |
| Tout comme toi Foreman. Je l'ai trouver inutile du début de la série jusqu'à la fin! Si son but était juste de tenir tête à House, ben c'est rater car au final, il faisait ce que House disait! Ensuite 13, alors elle! Aussi inutile à mon gout que Foreman. Aucun charisme, aucune utilité, bref j'ai espérer sa mort tout au long de la serie! Qui se ressemble s'assemble Et enfin Taub, alors lui à part être infidèle, j'ai rien retenu de lui! Je sais pas à quoi sa venue dans l’équipe à été d'une grande aide à House, vu qu'il était mou, faible et qu'il a jamais su s'imposer! | |
| | | mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17363
| Sujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? Dim 26 Mai - 13:50 | |
| Sans hésiter, Jessica Adams et Amber !!! Jessica Adams, une petite bourgeoise - non, fille à papa - qui travaille comme un passe temps et a choisis Médecine pour accomplir sa BA Je la déteste !!! Et puis sinon, je la déteste sans raison, pour son caractère, je ne sais pas trop, pour ce qu'elle est !
Et Amber, parce que c'est une garce, parce qu'elle ne mérite pas d'être avec Wilson qui est un gros nounours, toujours gentil et tout (parfois trop, mais c'est pour ça qu'on l'aime). Bref, je la déteste aussi pour son caractère et son look ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? | |
| |
| | | | Quel(s) personnage(s) aimez-vous le moins ? | |
|