| Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? | |
|
+17Lina samyou91 Jersey_07 SAFIRA mathilde517 calinou lagentillefan SosoN-Y Shi marie melindashepard Alice8433 Pirategirl-38 Lisa2105 Manhattan25 zat Lindsay 21 participants |
Quels ships aimez-vous ou avez-vous aimé ? | DL | | 23% | [ 23 ] | Jac | | 21% | [ 21 ] | Smac | | 20% | [ 20 ] | Stellack | | 6% | [ 6 ] | Flack/Angel | | 17% | [ 17 ] | Danny/Aiden | | 2% | [ 2 ] | Adam/Stella | | 3% | [ 3 ] | Danny/Rikki | | 0% | [ 0 ] | Aumac | | 2% | [ 2 ] | Peymac | | 4% | [ 4 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] | Autre (à préciser) | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 102 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| |
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Lun 21 Mar - 10:52 | |
| Merci pour ce topic Linds J'ai voté Smec et Jac. Smac parce que c'était mon ship coup de cœur lorsque la série a débuté. J'adorais leur complicité, leurs petits moments... Malheureusement, le départ de Stella a changé la donne pour moi. Et là boom (comme dirait notre cher Danny), Jo arrive et, je deviens Jac. Ouais, je sais, je suis incorrigible, je vois du ship partout | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Lun 21 Mar - 14:07 | |
| J'ai voté pour Smac et Jac... Smac bah comme ma Zat, c'était pour moi le ship de la série. Un vrai coup de coeur pour Mac et Stella. Leur moments de complicités, leur disputes et tout. Et alors que Stella est partit, Jo est arrivé et ce fut comme le Smac, un coup de coeur. Ils sont complices, partage quelques moments ensemble et se dispute j'adore | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Lun 21 Mar - 21:51 | |
| J'ai voté pour le Smac et le Jac. Le Smac car c'est le Smac ca s'explique pas je l'adore ils sont trop mignon tout les deux, leur histoire j'adore. Le Jac c'est comme le Smac j'adore, Mac et Jo sont super tout les deux Enfin j'adore les deux !!!! | |
|
| |
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Dim 26 Juin - 15:59 | |
| Peymac : Car j'aime beaucoup le personnage de Peyton, et je trouve Mac très mignon avec elle DL : Que dire à part qu'ils sont adorables ? Flack/Angell : J'ai été très touché par la réaction de Don face à la mort d'Angell ! Dommage que leur relation n'a pas pu être plus approfondie. Autres (Mactine) : J'aime bien Christine
Dernière édition par Pirategirl-38 le Ven 16 Nov - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Dim 26 Juin - 16:16 | |
| Ben sans hésitation : Smac !! parce que pour moi c'est .... THE ship mdr ! (même si j'aime beaucoup le D/L ) | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Mar 2 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
marie
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Danny et Mac Nombre de messages : 74 Age : 34 Date d'inscription : 26/05/2011 Réputation : 0 Points : 14841
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Mer 3 Aoû - 2:03 | |
| Moi c'est pas compliqué, j'ai mis Smac! | |
|
| |
Shi
Perso(s) Préféré(s) : JO!!! Mac, Adam, Don Nombre de messages : 56 Age : 33 Date d'inscription : 30/07/2011 Réputation : 0 Points : 14628
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Jeu 4 Aoû - 17:25 | |
| On se demanderait bien lequel j'ai voté | |
|
| |
SosoN-Y "I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick ! Nombre de messages : 925 Age : 28 Date d'inscription : 23/02/2011 Réputation : 0 Points : 15985
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Sam 13 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Dim 14 Aoû - 2:42 | |
| Est-ce que j'ai vraiment besoin de préciser pour quel ship j'ai voté? | |
|
| |
calinou
Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay, Nombre de messages : 203 Age : 33 Date d'inscription : 09/10/2009 Réputation : 0 Points : 16750
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Sam 3 Sep - 19:09 | |
| moi j ai vote smac j aimais bien ce ship, ensuite dl le dl c est le dl rien pourra le remplacer et autre pour le ship jo/don | |
|
| |
mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17339
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Sam 3 Sep - 19:28 | |
| Le ship que je voudrais c'est : ...... Suspense..... Don-Don !Oui, je ne veux surtout pas le voir avec quelqun dans sa vie ! Et surtout pas avec Jo ! Hein calinou Sérieusement, Danny-Lindsay, c'est un bon couple ! | |
|
| |
SAFIRA
Perso(s) Préféré(s) : danny, lindsay, mac, don, jo, rizzoli et isles Nombre de messages : 21 Age : 37 Date d'inscription : 13/09/2011 Réputation : 0 Points : 14458
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Sam 17 Sep - 18:41 | |
| J'ai voté pour le d/l car c'est mon ship number one dans csi:ny pour moi. Ils sont trop mimi ensemble et j'adore leurs scènes, leurs répliques togheter.(lucy aussi) j'espère que les saisons qui vont suivre , vont nous apporter encore de belles choses | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19444
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Sam 17 Sep - 19:33 | |
| J'ai mis le DL car j'adore Danny et Lindsay ensemble, je trouve qu'ils vont super bien et qu'ils sont très complémentaires.
Puis j'ai voté pour le Stellack parce que j'aurais adoré les voir ensemble, je trouvais leur alchimie très bonne. Et Mac et Stella, je les ais toujours vus comme de grands amis mais sans plus... | |
|
| |
samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14569
| Sujet: * Dim 2 Oct - 22:39 | |
| bah pour moi cela sera j'hésite un peu .... roulement de tambour!!!
JAC of course!
Je l'ai déjà écris un peu partout mais ils sont extra s tous les deux et l'arrivée de Jo est une réussite pour relancer la série!!
J'espère simplement que les scénaristes donneront un peu de romantisme à la nouvelle saison et peut être à ce charmant couple!
Je serai très heureuse lol!!! | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Mar 4 Oct - 22:14 | |
| moi j'ai voté pour le DL, incontournable ship de csi ny!!!! mais aussi le Flack/Angel et Peyton et Mac car j'aimais bien le personnage de Peyton et le couple! | |
|
| |
MissSinise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor et Don Flack Nombre de messages : 20 Age : 40 Date d'inscription : 12/01/2012 Réputation : 0 Points : 14096
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé Jeu 12 Jan - 21:20 | |
| Danny et Lindsay vont trop bien ensemble et pour ce qui concerne les autres je vois bien Flack/moi ou Mac/moi je pense que ça pourrait être très bien | |
|
| |
ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Jeu 13 Sep - 19:54 | |
| Je crois que c'est rare ici, mais C'est pas courant et malgré le faite que j'ai etait tres toucher par les episodes avec angel/falck Je trouve que Stella/Flack c'est parfait et depuis que j'ai lu les fanfictions stellack c'est encore mieux ! (Sinon j'aimerai bien Zazou/Flack aussi ,mais bon je rêve) Sinon j'ai voté danny/lindsay et peyton/mac aussi | |
|
| |
Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14761
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Jeu 20 Sep - 19:56 | |
| Et bien le mien n'est pas dedans.... Moi c'est Macadam...hi hi.. Ben ouais, Mac + Adam.. J'aime bien ces deux là surtout les grimaces de Mac quand Adam s'amuse comme un gosse...hi hi... Rajoutez Macadam...hi hi...ben suis la seule je pense a apprécier ce ship non... Des volontaires pour me rejoindre? | |
|
| |
eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18352
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? Ven 21 Sep - 17:52 | |
| moi j'en ai mis plein ! Et pour autre , y'a Don/Danny et Danny/Mac !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? | |
| |
|
| |
| Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ? | |
|