Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le premier épisode que vous avez regardé?

Aller en bas 
+46
Pirategirl-38
noemie59
Jade
LillyTaylor
Pym's
Nenessdu54
Nat' Stark
taylorsullivan
CSINY89
lili56da
Emilie
Carods
dantana
Elfindel
Eliane
Lisa2105
guilique
MFB33
nath
D&D_fan
D.L- Addict
lolOw
jaky
ludivine03
rama
fan2csiny
Myrtille
loveflack
DL
Eva
mlle-Smac
emi
lisasimpson
Flo
celine
Catou972
DL_fan
Greisa
Idu
Lindsay
elocia
Jersey_07
miss.
perlnoir
alexandra
Justine
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyVen 24 Juil - 17:15

Bon je pense que le titre parle de lui-même lol!

Juste une question pour savoir si vous êtes un fan de la 1e heure ou bien quelqu'un qui, comme moi, a pris la diffusion en cours de route?


Dernière édition par Justine le Lun 10 Mai - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!!
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2009
Réputation : 0
Points : 16812

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyVen 24 Juil - 17:19

le tout premier épisode saison 1 , épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyVen 24 Juil - 17:45

Pareil qu'Alex le zod 1 de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyVen 24 Juil - 19:58

Le zode 1 Saison 1 je l'ai découverte sur TFDaube
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyVen 24 Juil - 21:07

Le cross-over CSI Miami x CSI NY, puis le 1x01 sur...sur... TFboulet evidemment yesssss
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17325

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyVen 24 Juil - 22:45

euh ben moi j'ai regardé a partir de la saison 2, quand Lindsay arrive du Montana
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyVen 24 Juil - 23:30

Le premier épisode de csi ny que j'ai vu était le 1.21 - On the job coeur bave qui n'était évidemment pas diffusé en 21ème position lol! : puisque j'ai vu une petite dizaine d'épisodes de la saison 1 derrière.
En fait, ce soir-là, j'avais voulu regarder parce que je m'étais rendu compte que Gary Sinise jouait dedans. Mais quand j'ai effectivement vu "On the job", devinez sur qui j'ai flashé direct ??? coeur bave Ouiiii !!!! Dannyyyyyyyyyyyyy bien sûr !! J'ai complètement acrroché au personnage et à l'acteur !!! Et aussi complètement accroché à la relation Mac / Danny et à l'ambiance de la série ! 1 mois plus tard, j'ai eu internet et j'ai pris en route la diffusion US de la saison 2. Là, en plus d'être fan de Dannyyyyyyyyyy je suis devenue fan du DL !! lol! Dans le même temps j'ai aussi rattrapée tout le retard que j'avais sur les zods !


euh C'était quoi la question déjà ??? ptdr Je m'embarque toujours dans des explications à rallonge !! ptdr Désolée Embarassed Passion quand tu nous tiens !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptySam 1 Aoû - 17:15

j'ai vu le 1x1 et puis... Embarassed je n'ai pas accroché tout de suite
j'étais encore super fan de CSI Vegas et j'ai trouvé que CSI NY n'était pas aussi bien, la cruche le mur Mais vers la fin de saison 1 j'ai regardé quelques zods et j'ai retrouvé la raison ! Je suis tombées complètement amoureuse bave de la série et complètement gaga de Gary et de son personnage mred Du coup j'ai repris la série du début et je ne l'ai plus lâchée...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptySam 1 Aoû - 18:24

Je suis tombée par hasard sur l'épisode 5X24 et je suis tombée de suite sous le charme de GARY( que je connaissais pour l'avoirvu joué das quelques films) et du SMAC par la même occasion.

Le lendemain, j'ai acheter les 3 coffrets t je ne regrette pas un seul instant d'avoir commencer à regarder cette série coeur
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17718

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptySam 1 Aoû - 23:29

Au début je ne regardais pas trop la série mais vers la fin de la saison 2 ma mère a commencer a le regarder et je l'ai regarder un soir avec elle et c'étais l'épisode 2x24 et même si cette épisode et un peu plus dramatique Sad pour quelqu'un qui aime beaucoup le personnage de Flack et qu'on ce deamnde s'il va s'en sortir ça reste un épisode que je n'arrête pas de regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catou972

Catou972


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0
Points : 16886

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyDim 2 Aoû - 12:14

Pour ma part j'ai regarder csi ny à partir de la saison 2, mais je survollais la série sans plus.
L'épisode que j'ai bien regarder sans bouger de mon canapé est c'est le dernier épisode de la saison 3. Le scénario était trop captivant, stréssant en bref il était trop bien, depuis je suis accros, j'ai tous revue de manière attentive et je m'en lasse plus. coeur
Voilà Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17505

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyDim 2 Aoû - 14:29

moi saison 2 quand linsday arrive du montana (référence de l'episode: 2.3 le repas des fauves)
c'est à partir de cet épisode retransmis sur T.... que je suis devenue fan.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyDim 2 Aoû - 17:58

j'ai commencé avec le Cross-over avec CSI Miami (d'ailleurs j'avais trouvé marrant le décalage de couleurs : très rouge, jaune et vif pour Miami et plutôt sombre, bleu et gris pour NY !! ^^) et puis après j'ai enchaîné avec l'épisode 1 de la saison 1 ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
lisasimpson

lisasimpson


Perso(s) Préféré(s) : mac :D
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 16208

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyMar 11 Aoû - 16:38

je ne sais pas - en angleterre les chaînes ont diffusé les épisodes dans un ordre au hasard. mais maintenant j'ai vu tous les épisodes en ordre. quelques fois!
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16615

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyMar 11 Aoû - 18:41

Moi j'ai commencé au milieu de la saison 1, j'ai tout suivit grâce à la chaine rtl qui passe les épisodes dans le bonne ordre mais j'ai laché la saison 3 à cause de mes études.
Maintenant je regarde les rediffusions saison 3 sur tf1 et je suis en même temps la saison 5 sur la chaine belge
Revenir en haut Aller en bas
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009
Réputation : 0
Points : 16325

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyVen 14 Aoû - 18:30

Je ne me rappel vraiment plus mais je sais que c'était un des épisodes de la saison 2 !!
En tout cas j'avais accroché desuite alors que les autres experts non !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18205

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode de CSI: NY que vous ayez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyVen 14 Aoû - 20:45

Le tout premier épisode que j'ai regardé, c'était le 1er de la saison 2 ! Je n'ai jamais vu un seul épisode de la première saison ! Je l'a trouvé noire et puis je n'aimais pas le perso d'Aiden...puis un jour par hasard, j'ai regardé la diffusion du 1er épisode de la seconde saison et la....le coup de foudre !!!! Depuis je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
DL
Just DL



Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay !!
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18325

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptySam 15 Aoû - 21:41

Sur TFdaube, en pur hasard saison 2 Zoo York... Et j'ai accroché tout de suite ! TF1 fait bien les choses parfois... mred
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39561

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyDim 16 Aoû - 1:37

Moi ses le 2 épisode de la saison 1 sur la chaine TQS et la je suis tombé en amour avec la serie coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17106

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyDim 16 Aoû - 2:12

Mon premier zode était une saison 4 mdr

ptdr

Je changeait de chaîne et je suis tombé sur Mac qui faisait son jogging! Je l'ai regardé un instant et j'ai dit d'abord "mais c'est quoi cette face de grenouille??" Puis je l'ai regardé d'avantage et là je suis tombé en amour avec la série a complet, et après avoir commencé à le regarder, j'ai eu un faible pour Garynou coeur

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
fan2csiny

fan2csiny


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009
Réputation : 0
Points : 16309

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyDim 16 Aoû - 9:06

Pour ma part, j'ai commencé à regarder en entier la saison 3 car avnt je trouvais trop sombre les lieux comme la morgue je préférais d'avantage les autres experts mais petit à petit de la saison 3 je suis tombée sur le charme de ces experts! coeur
Revenir en haut Aller en bas
rama




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008
Réputation : 0
Points : 17178

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyDim 16 Aoû - 9:48

des le premier épisode j'ai un peu décroché pdt la season 1 et 2 puis a partir de la saison 3 j'ai bien accroché
et maintenan j'attend la sesaon 6 avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17363

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptySam 29 Aoû - 23:44

J'ai vu Les Experts Manhattan lors du tout premier cross over avec Miami! C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont introduit la série!! Depuis, j'ai accroché et je ne loupe pas un seul épisode!! Je regarde même les rediffusions!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jaky




Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay & Mac
Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18258

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyDim 30 Aoû - 11:16

J'ai regardé en tout premier le crossover avec Miami. Je suivais l'actualité de cette nouvelle série car Gary Sinise est un de mes acteurs préférés depuis bien longtemps. Le voir dans une série comme dans CSI : NY. J'ai tout de suite accroché, j'adore trop bien comment les épisodes sont fait et les intrigues sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16392

Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? EmptyMer 2 Sep - 22:02

Comme beaucoup, j'm'en rappelle pas exactement, mais..certitude que c'était la Saison 2 ! J'suis restée devant ma Tv pour Anna Belknap.. fufufu (et ensuite pour Danny,..Don.. coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé?   Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le premier épisode que vous avez regardé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous regardé aujourd'hui ?
» Recherche d'épisodes
» Quel est selon vous le meilleur épisode de la saison 7?
» Quel est selon vous l'épisode le moins bon de la saison 7?
» Quel a été pour vous l'épisode le plus marquant de cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: