| Quel est le premier épisode que vous avez regardé? | |
|
+46Pirategirl-38 noemie59 Jade LillyTaylor Pym's Nenessdu54 Nat' Stark taylorsullivan CSINY89 lili56da Emilie Carods dantana Elfindel Eliane Lisa2105 guilique MFB33 nath D&D_fan D.L- Addict lolOw jaky ludivine03 rama fan2csiny Myrtille loveflack DL Eva mlle-Smac emi lisasimpson Flo celine Catou972 DL_fan Greisa Idu Lindsay elocia Jersey_07 miss. perlnoir alexandra Justine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.L- Addict
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross Nombre de messages : 163 Age : 30 Date d'inscription : 17/05/2009 Réputation : 0 Points : 17149
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Jeu 3 Sep - 13:51 | |
| Moi, le premier que j'ai regardée c'était l'épisode 16 de la saison 1 , avec le gars qui a été écraser entre des conteneurs !
J'ai trouvée que c'était cool et j'ai tout de suite accroché ! | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Mer 16 Sep - 22:22 | |
| Mon tout premier épisode c'est celui de l'arrivée de Lindsay. Depuis, (c'est à dire pas très longtemps) j'ai vu toute la saison 2 et presque la saison 3. Dimanche, dernier j'ai vu un épisode de la saison 1, j'ai vu Danny en demi-blond et Don avec une coiffure euh... bizarre. Ca me donne pas envie de la regarder plus cette saison. | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 86 Age : 39 Date d'inscription : 20/09/2008 Réputation : 0 Points : 17777
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Mer 16 Sep - 22:47 | |
| J'ai accroché la série à la saison 2 épisode 1. J'avais vu quelques passages de la saison 1 mais sans grand interet. Depuis j'ai ratrappé ce retard. | |
|
| |
MFB33
Nombre de messages : 191 Age : 63 Date d'inscription : 04/08/2009 Réputation : 0 Points : 16936
| Sujet: la série en générale::quel est le premier épisode de CSI NY que vous avez regard Jeu 17 Sep - 6:55 | |
| C'est en regardant le cross-over des Experts Miami. Cà m'a beaucoup plus et depuis je regarde la série et je me suis achetée les dvd. | |
|
| |
guilique
Nombre de messages : 19 Age : 43 Date d'inscription : 11/09/2009 Réputation : 0 Points : 16650
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Jeu 17 Sep - 20:31 | |
| Saison 1, épisode 1!!Aprés j'ai un peu lâché prise et puis j'y suis revenue! on revient toujours à ses premiers amours!! Et quand j'ai vu le changement de Flack dans la saison 2...je n'ai plus rien raté!! | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Jeu 17 Sep - 21:19 | |
| Saison 2 Episode 21 All Access, bien sur le pire de tous en tout cas en ce qui concerne stella Et mon épisode préférer, ouais je sais je suis une sadique Mais il est super je l'adore Je me lasse pas de le voir Mais bon après j'ai laché, en faite ca me plaisait pas vraiment Mais bon y'a 2 mois, j'ai relooké cet épisode et puis ba finalement j'ai regarder toute la série xd | |
|
| |
Eliane Schtroumpf gourmand et grognon
Perso(s) Préféré(s) : Aucun (sauf si Tim Speedle est accepté lol) Nombre de messages : 258 Age : 49 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18926
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Mer 23 Sep - 20:25 | |
| Alors, pour moi, c'était quand il y a eu le 1er cross over Miami/NY. Mais si on ne compte que NY, c'est quand TF1 a mis la série à 20h50. Donc, je suppose à la moitié de la saison 1 (vu le goût de ma chaîne pour mélanger les épisodes). Je n'ai pas accroché tout de suite, car je trouvais trop froide à ce moment là. Et le fait de l'arrivée de Lindsay dans la série, a donnée une nouvelle dynamique à la série. J'ai mieux apprécié lé série à ce moment là. | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Mer 23 Sep - 21:17 | |
| tiens, coucou Eliane, ça faisait longtemps ! | |
|
| |
Eliane Schtroumpf gourmand et grognon
Perso(s) Préféré(s) : Aucun (sauf si Tim Speedle est accepté lol) Nombre de messages : 258 Age : 49 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18926
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Mer 23 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
Elfindel
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 189 Age : 33 Date d'inscription : 01/10/2009 Réputation : 0 Points : 16766
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Ven 2 Oct - 0:27 | |
| Hmmmm, bonne question, je ne m'en souviens plus précisément. Je sais que j'ai commencé pendant la saison 1, qui passait alors soit sur TF1 soit sur RTL, je ne saurais plus dire. A l'époque ma mère regardait un peu toutes les séries policières qui passaient, dont CSI NY, et je suis rapidement tombée sous le charme et de la série et de Mac/Gary Sinise... du coup je me suis mise à regarder ou à enregistrer la série chaque fois qu'elle passait puis j'ai acheté les coffrets dvd. J'ai aussi commencé à regarder la série en ligne, je me souviens des jeudi matins, je crois, où je me levais vers 6h pour la regarder en direct sur Internet avec une bonne tasse de café, avant d'aller à l'école :) Depuis j'ai manqué quelques épisodes des saisons 4 et 5 mais je reste une grande fan évidemment ^^ | |
|
| |
dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17393
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Lun 10 Mai - 15:38 | |
| je ne me souviens pas exactement parce que je ne regardais aps toujours il me semble puis entre els diffusiosn sur tf1 et sur rtl (belgique) le premeir dont je me souviens reellement c'est le 2x03 avec l'arrivé de lindsay <3 | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Lun 10 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Lun 10 Mai - 16:52 | |
| Moi le tout premier epi' que j'ai vu c'est le Croos-Over NY/Miami pour le lancement de la série. Mais le tout premier epi' vraiment de la série que j'ai vu c'est le 1x09. Je m'en souvient parce que je me suis fait la réflexion "Ouaaah elle a trop la classe la nana de 'Providence'!!" Bah oui le 1x09, c'est l'épisode avec le cheval, ou Mac et Stella se crêpe le chignon et ou elle débarque dans son bureau avec une arme, qu'elle la pose toute en délicatesse sur le bureau de Mac et qu'elle lui dit "Maintenant tu vas opérer ce P*%*$ de cheval!!!". Bon ok elle ne le dit pas comme ça mais bon Ca me marqua, j’ai de suite trouvé que Stella avait la classe, que Mac aussi et avec la scène de fin je suis devenue Smac directe. | |
|
| |
dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17393
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Lun 10 Mai - 17:57 | |
| Il serait peut-être temps que je regarde la saison 1 moi ! | |
|
| |
lili56da
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 127 Age : 37 Date d'inscription : 07/08/2010 Réputation : 0 Points : 15769
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Jeu 23 Sep - 21:19 | |
| moi j'ai commencé à regarder la série qu'à partir de la saison 3 grâce à mon beau-frère qui avait mis la télé sur tf1 et c'est comme ça que je me suis intéressée à la série et que j'ai regardé le 2 premières saisons. | |
|
| |
CSINY89
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Mcgee et Ziva (NCIS).. Nombre de messages : 29 Age : 29 Date d'inscription : 26/09/2010 Réputation : 0 Points : 15520
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Dim 26 Sep - 20:10 | |
| Mon premier épisode que j'ai vue dans CSI NY c'est le premier de la saison 2 et j'ai tout de suite acroché.
| |
|
| |
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Jeu 11 Nov - 17:34 | |
| c'est le crossover entre miami et new york (poursuite à manhattan) et ensuite le premier épisode de la saison 1 (l'oeil du témoin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Sam 22 Jan - 15:37 | |
| ouh ça remonte à loin , j'hésite entre ''tragédie grecque'' (5x24) ou ''peur sur la ville'' (2x24), je sais plus je pense meme que j'en ai vu avant mais ça ne m'avait pas marqué... je sais honte à moi!!! en tout cas ce sont ces deux là qui m'ont rendue accro |
|
| |
Nat' Stark ☆ Tony Stark's Heart ☆ - Black Widow ♠ I'm Super Spy
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Flack, Danny, Adam, Lindsay, Sid, Shledon, Nick Rush, Ten, Kevin Flynn, Robert Goren, Tony Stark, Nat Romanoff, Cal, Hotch, Rick... Nombre de messages : 99 Age : 35 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 15229
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Sam 29 Jan - 3:30 | |
| Le premier que j'ai vu, c'est le premier qu'ils ont diffusé sur TF1, après je ne saurais dire lequel c'était vu que TF1 adore ne pas mettre les épisodes d'une saison dans le bon ordre en commençant par ce simple chiffre qu'est le numéro un.... | |
|
| |
Nenessdu54
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 175 Age : 39 Date d'inscription : 05/03/2011 Réputation : 0 Points : 15187
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Sam 5 Mar - 20:44 | |
| Ben moi c'est l'épisode 1 de la saison 1 mais je n'avais pas aimé , a l'époque je trouvais sa beaucoup trop sombre comme série!! Comme quoi il y a que les imbéciles qui ne change pas d avis hein lol | |
|
| |
Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15525
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Sam 5 Mar - 20:52 | |
| Le premier que j'ai regardé c'est celui avec les csi miami le 2x23 je crois qui enclanche le début de Csi ny et ensuite le 1x01 de csi ny | |
|
| |
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Sam 12 Mar - 15:22 | |
| moi c'est le tout premier épisode de la saison 1, j'ai voulu regarder car j'adore Gary Sinise ) | |
|
| |
Jade
Perso(s) Préféré(s) : Flack. Nombre de messages : 54 Age : 28 Date d'inscription : 15/03/2011 Réputation : 0 Points : 15037
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Mar 15 Mar - 20:00 | |
| Le premier que j'ai regarder ? ALORS SA ! Je n'sais pas x] | |
|
| |
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Mar 15 Mar - 20:45 | |
| - Jade a écrit:
- Le premier que j'ai regarder ? ALORS SA ! Je n'sais pas x]
Moi on je ne m'en souviens plus de premier épisode que j'ai vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? Mar 15 Mar - 21:49 | |
| Heu le premier épisode Danny que j'ai vu je sais pas le titre mais la Stella elle a butter un mec et elle porte une robe d'hôpital trop moche et Lindsay elle a des boucles dans ses cheveux trop j'suis jalouse j'aime grave les boucles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le premier épisode que vous avez regardé? | |
| |
|
| |
| Quel est le premier épisode que vous avez regardé? | |
|