Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S'il te plaît Maman...

Aller en bas 
AuteurMessage
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 21042

S'il te plaît Maman... Empty
MessageSujet: S'il te plaît Maman...   S'il te plaît Maman... EmptyLun 16 Nov - 2:17

Maman, depuis que je suis petite tu me parles des ton enfance, de tes souvenirs, mais tu ne m'as jamais vraiment expliqué comment on était passé de ton monde ou l'insouciance régnait à mon monde fait de peur et de suspicion.

Maman, je sais que tu ne seras pas d'accord avec cela, on a des moments où l'on est heureux et insouciant mais notre esprit ne l'est jamais vraiment.

Maman, toi tu as grandi avec le mariage de Lady Di et le concert de Woodstock, bon d'accord là je mens un peu tu n'avais que 4 ans à l'époque.

Maman, moi quand j'allume la télé c'est pour avoir le nombre de personnes mortes à l'autre bout du monde

Maman ces images sont horribles mais j'ai grandi avec elles, j'ai grandi avec le souvenir du 11 septembre 2001, voir des morts à la télé à toujours fait partis de mon quotidien

Mais maman, ces morts, ils étaient à des milliers de kilomètres de moi, pourtant j'étais triste de voir leurs vies prises par des hommes qui ont vendus leurs humanités pour des armes.

Maman, tu m'as consolé tellement de fois, séchant mes larmes, essayant de m'expliquer pourquoi des personnes ont été arrachés à leurs familles et j'ai appris à mettre des barrières parce qu'ils étaient à des milliers de kilomètres.

Maman, j'avoue je n'ai pas cherché à savoir pourquoi des hommes en tué d'autres, je ne vois que des hommes qui tue au nom d'une connaissance quelconque.

Maman, j'ai juste appris à éteindre ma télé, à me réfugier dans mon monde remplis de livres et autres vies imaginaires.

Maman, beaucoup me l'ont reproché, toi la première, je ne connaissais rien du vrai monde, j'étais beaucoup trop naïve, mais quel l'alternative ?

Maman j'ai tellement de questions qui n'auront jamais de réponses.

Maman qu'est ce qui les a poussés à lâcher la main de leurs mères pour prendre les armes ? Pourquoi ont ils préférés la compagnies de tueurs à celles chaleureuses et aimantes de leurs familles et amis ?

Maman, aujourd'hui toutes les barrières que j'avais si soigneusement construites ont explosés.

Maman ces morts que je pleurent depuis mon enfance ne sont plus à des milliers de kilomètres, ils sont là, justes là, à peine une centaine de kilomètres de moi. Et je suis terrifiée.

Maman, j'ai vérifié et même demandé à des personnes bien plus instruites que moi, aucune religion ne prône le meurtre des personnes ne partageant pas nos opinions.

Maman, ils ne faisaient que danser, chanter, boire un verre, discuter. Ils vivaient. Maintenant, ils sont allongé dans des frigos le corps remplis de balles.

Maman, si tu savais combien j'ai envie que mon frère n'ait pas envoyé ce SMS nous disant de mettre la télé, on se serait contentés de continuer à dormir.

Maman, la nuit a semblé tellement plus noir à cette seconde et depuis j'ai la sensation que le soleil brille moins. Pourtant la nuit est toujours éclairé et le soleil continue à se levé

Maman si tu savais combien j'aimerais ne plus rien ressentir, mais je ne vaudrais pas plus que ces hommes qui ne sont plus, alors je laisse mes larmes coulés.

Maman, s'il te plaît, raconte moi encore une fois tes souvenirs. Raconte moi comment tu étais libre de te promenait, à quel point s'était facile de discuter avec les gens, de se balader dans les rues, tard et seule si tu le désirais.

Maman, s'il te plaît, berces moi de mensonge pour que je puisse fermer les yeux.

Maman, s'il te plaît, dis moi que tout ceci n'est qu'un cauchemar et qu'un monde meilleur attend que j'ouvre les yeux

S'il te plaît maman...
Revenir en haut Aller en bas
 
S'il te plaît Maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: Autres Créations-
Sauter vers: