| Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! | |
|
+25fr@nziska-von-karma Jersey_07 zat ludi Nat Danny-1712 lagentillefan Selenia miss. Lindsay carmen Davidfan°1 Greisa Justine LoveSheldonnnnnnn Emilie £ly Idu Manhattan25 Sasile melindashepard totorsg Einstein Propriod'Adam perlnoir 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 22:53 | |
| Comme vous avez dû vous en rendre compte, depuis plusieurs jours, des personnes pour pas dire des boulets ont envahit le forum.
Ce fût très pénible, déroutant, fastidieux, drôle et pénible, bref nous sommes toutes passées par une de ses émotions voir toutes pour certaines mdr
Il est 22h51 et il est je pense l'heure de tout vous dire
Tout cela a été orchestré d'une main de maitre je dois bien le reconnaitre par vos amies du forum
Je vais les laisser se présenter comme il de doit
Vous avez le droit de les Haïr je les hais!
A vous de jouer les filles | |
|
| |
Propriod'Adam
Nombre de messages : 13 Age : 29 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16044
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:01 | |
| JOYEUX POISSON D'AVRIL !!! Bon bah salut les filles (noooooooooooon, pas les tomates !!!) ... Sachez que je me suis bien marrée de voir vos réactions face aux messages d'Einstein (je ne parle pas de moi à la troisième personne, là mdr). Voyez-vous, il y quelques mois, on avait déjà commencé à vous préparer cette blague, qui consistait à rendre le fofo invivable en y ajoutant des personnages dont vous n'auriez jamais imaginé l'existence... Je crois qu'on a réussi notre coup mdr. Personnellement, je tiens à m'excuser auprès de certaines personnes si je les ai choquées ou si je suis allée trop loin car je me suis rendue compte que certaines auraient pu le prendre mal. Vous sachant super sympas (mais nooooon ! je ne suis pas Einstein, stoppez avec les "hoouuuuuu ! vendu ! du vent ! casse-toi de là avec ton ego ! va faire une opération !"), et ayant un super répondant, ce fut encore meilleur ! Je remercie Perl qui a eu l'idée de départ et sans qui rien n'aurait pu se faire ... D'ailleurs, une partie secrète du forum vous était cachée mdr. Un petit jeu : Qui suis-je ? mdr | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| |
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Jeu 1 Avr - 23:03 | |
|
Dernière édition par melindashepard le Jeu 1 Avr - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sasile Avec Arashi pas de sushi
Nombre de messages : 59 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2010 Réputation : 0 Points : 16096
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:05 | |
| C'est ça ma Perl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:05 | |
|
Dernière édition par Donidou le Jeu 1 Avr - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:09 | |
|
Dernière édition par Manhattan25 le Jeu 1 Avr - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:11 | |
| Nan mais tu n'as en aucun cas besoin de t'excuser ! Perso, je sais pas comment j'aurais réagi si j'avais vu un membre comme Einstein débarquer ... Là, j'avais une position confortable quant à la farce mais pour vous, je peux pas imaginer comme vous avez du vous énerver par moment mdr
PS : tu peux m'appeller Justine mdr | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Jeu 1 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:16 | |
| Vous avez superbement réagit ! Tout ce que vous avez dit était normal, les énervements aussi ! pardon vous avoir torturées Si ça avait été de vrais nouveaux membres on les aurait virés plus tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:18 | |
| On leur fait une liste de tous les agents doubles ou elles doivent le deviner ? mdr | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:19 | |
| Et bien, dis donc, si je m'attendais à celle là Vous avez bien réussi quoi | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:21 | |
| ‘tin si je m’attendais a ça… La tout de suite je ne sais pas si j’ai envie de vous tirer mon chapeau ou de vous étrangler ! XD Justine ! Einstein l’imbuvable ! Lindsay heureusement que c’est toi… J’avais déjà décidé que je ne t’aimerais enfin plutôt que je n’aimerais pas ton double maléfique à cause des méchantes choses que tu as dit sur Stella… Et moi qui trouvais les admins un peu molle pour ne pas avoir viré ces nouveaux plus tôt… C’était qui Vinzz ? Oui j’aurais eu ma dose moi en poisson d’avril 2010 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:21 | |
| C'est pour ça Einstein/Justine tu as gardé ton rang délire ? - LoveSheldon. - Vinzz et Carmen, le couple un peu taré ! si le couple existe pour de vrai " vous êtes taré" ! - Le fan de U2 qui a du mal à écrire français Après je ne vois pas ! | |
|
| |
LoveSheldonnnnnnn
Nombre de messages : 14 Age : 29 Date d'inscription : 01/04/2010 Réputation : 0 Points : 16042
| |
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:23 | |
| - Manhattan25 a écrit:
- C'est pour ça Einstein/Justine tu as gardé ton rang délire ?
Bah vi hein ! mdr PS : encore une !! mdr | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:24 | |
| Je vous félicite toutes. Vous avez superbement bien joué. Moi je voulais surtout dire bravo à Justine, car avoir quasiment toutes les filles contre toi et avoir tenu le coup. Je te tire mon chapeau. Bravo à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:25 | |
| Ca fait du bien de récupérer le cher décors de CSI NY forum Et SydOnie ? | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! Jeu 1 Avr - 23:27 | |
| - Manhattan25 a écrit:
- Et SydOnie ?
Je parle sous le nom de Perl mdr : ouiiiiii mdr Merci Greisa . C'est plutôt moi qui devrais vous tirer mon chapeau (que c'est dur de ne pas placer 'Einstein' dans une phrase mdr), vous avez été super mdr
Dernière édition par Justine le Jeu 1 Avr - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! | |
| |
|
| |
| Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! | |
|