Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Spéculations/Hypothèses Saison 04 [The Blacklist]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Spéculations/Hypothèses Saison 04 [The Blacklist] Empty
MessageSujet: Spéculations/Hypothèses Saison 04 [The Blacklist]   Spéculations/Hypothèses Saison 04 [The Blacklist] EmptyMar 24 Mai - 23:20

Vous trouverez dans ce topic, vos spéculations diverses et variées concernant la Saison 04 de
The Blacklist
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Spéculations/Hypothèses Saison 04 [The Blacklist] Empty
MessageSujet: Re: Spéculations/Hypothèses Saison 04 [The Blacklist]   Spéculations/Hypothèses Saison 04 [The Blacklist] EmptyMer 27 Juil - 19:42

Je me pose une petite question sur la saison 04 à venir... En faites... Non, je m'en pose plusieurs ptdr :


• Comment Tom et Liz vont se séparer ? Bah quoi ?! mred 
• Comment Red va réagir en revoyant Liz ? 
• Comment va se passer la rencontre Liz/Kirk/Red ? Là, j'avoue, j'ai super hâte de voir la rencontre ptdr  Twisted Evil ! J'imagine que ça ne va pas se passer autour d'une table, avec une dinde et du vin rouge ptdr :safapa: 
• Est-ce que Mr. Kaplan va vivre ?!  stress Même si pour ça, je pense que ça sera oui. Après tout, elle a fait juste ce que Red aurait fait à sa place... Si l'on omet le fait qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même en pensant avoir perdu Lizzie... Et ça... Le fait d'avoir été faible pour finalement apprendre qu'elle est toujours en vie... Je sens que ça ne va pas être pardonné aussi vite...  réfléchi


Hypothèse... Spéculations... Suspens.... Oui, j'essaie de faire passer le temps en attendant le 22 septembre ! ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations/Hypothèses Saison 04 [The Blacklist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7 - Spéculations (sans spoilers)
» Spéculations Saison 9 - Attention Sans SPOILERS
» Discussions & Spéculations Saison 6 - SANS SPOILERS
» Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS
» BTS - Saison 04 [The Blacklist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: POLICIER  :: The Blacklist :: The Blacklist - Saison 04-
Sauter vers: