Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Supernatural Jeu 5 Aoû - 12:32
Spoiler:
Question: Did you get any Supernatural scoop at press tour? —Jackie Ausiello: Sure did. Considering the theme of the season is monsters, it's probably no surprise that the first big mystery concerns, er, monsters. "Sam and Dean are looking into the fact that monsters are acting off-pattern," explains exec producer Sera Gamble. "It's sort of a post-apocalyptic landscape and monsters are acting in various weird ways. It's a monster mystery." Gamble is also hard at work on an episode that pokes fun at the Twilight phenomenon. "I was just doing a bit of work on the script today with [series creator] Eric [Kripke] and he was like, 'So what is this reference to dropping an apple?' I was like, 'You don't know the dropping an apple thing? It's from Twilight!' I was like, 'Come over here! You have to watch the promo!' There are a lot of references to Twilight and our former [timeslot companion] Vampire Diaries."
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Supernatural Mer 18 Aoû - 13:04
perlnoir a écrit:
Oui ce sera la dernière pour Supernatural
Pi t'être pas selon la dirigeante de la CW...
Rolala, y'a des épisodes en saison 2 qui sont vraiment pénibles... J'ai hâte d'arriver dans la partie mythologique parce que ça m'ennuie! J'ai vraiment bien aimé l'épisode avec Jo au centre de l'épisode parce que faisait une bonne dynamique d'équipe et qui ça changeait un peu mais après, c'est le calme plat.
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Supernatural Lun 20 Sep - 21:37
çà a avancé mdr cette saison 2
J'ai commencé à matter Chuck, tu me diras il était temps mdr
Sinon pour en revenir au sujet, j'ai trouvé ça c'est terribleeeeeeeeeee
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Supernatural Jeu 23 Sep - 19:59
Non, toujours calée au zode 7 ou 8!
Oh yeah! Et qu'en penses-tu?
Mdr! Leurs bloopers sont toujours géniaux!
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
Sujet: Re: Supernatural Mar 2 Nov - 23:25
J'ai vu l'épisode sur Twilight a mourir je vous met un extrait
Dernière édition par perlnoir le Jeu 4 Nov - 18:01, édité 1 fois
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
Sujet: Re: Supernatural Jeu 4 Nov - 15:23
La saison 6 sera la dernière de Supernatural ?
Les bloopers sont extra, on se marre bien avec les deux clowns pareil!
Sinon je les trouve pas mal sur les photos promos.
Jared fait peur avec des yeux pareil XD
PS: Dommage qu'on voit l'étiquette en dessous de la chaussure gauche de .... mince je sais plus son nom à la cinquième photo.
Sujet: Re: Supernatural Jeu 4 Nov - 16:18
Spooky a écrit:
La saison 6 sera la dernière de Supernatural ?
Cela n'a pas été communiqué officiellement. Perso, je ne pense pas : les audiences sont très bonnes et les acteurs ont l'air partants pour poursuivre l'aventure.
Merci pour les photos, même si je n'arrive pas à les voir. Mdr
Sujet: Re: Supernatural Jeu 4 Nov - 18:04
Sous la chaussure de Castiel? mdr
9a serait cool une autre saison, j'adore cette série
Je suis d'acc, les bêtisiers sont vraiment extra, des vrais clowns ces deux là mdr
Sujet: Re: Supernatural Jeu 4 Nov - 18:12
Roh, elles sont magnifiques ces photos!
Sujet: Re: Supernatural Jeu 4 Nov - 18:16
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elles sont trop bellesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
Sujet: Re: Supernatural Jeu 4 Nov - 18:29
Ouaip Castiel c'est ça Décidément sa photo à lui cloche J'ai un pb avec sa main droite, au niveau des couleurs.
Sujet: Re: Supernatural Jeu 4 Nov - 18:33
C'est peut-être voulu, je veux dire peut-être qu'on aura droit à un coté obscur de Cass
comme le serpent sur Sam, cela doit sans doute avoir sa signification
Une trahison?
Spooky
Sujet: Re: Supernatural Jeu 4 Nov - 19:39
Rien que pour deux doigts ? Que ca fasse la moitié ou... je ne sais pas moi enfin que deux doigt ça fait bizarre pour montrer un coté obscur. En plus ses deux doigt sont plus claires. Ca tombe on se prend la tête pour rien, soit ils veulent jouer avec nos nerfs soit c'est juste un pb avec la photo. Ca a merdé avec lui pis c'est tout
Sujet: Re: Supernatural Jeu 4 Nov - 20:08
C'est clair en fait ouais, c'est juste un souci avec lui, enfin les retouches
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Supernatural Sam 7 Mai - 10:52
Un petit dossier paru dans Allociné, pour dépoussiérer un peu le topic
Sujet: Re: Supernatural Dim 8 Mai - 23:42
Meri de dépoussierer le topic, ma belle
J'adore cette série, je suis ravit qu'elle ait été renouvellée pour une septième saison.
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Supernatural Lun 9 Mai - 10:08
De rien
Sujet: Re: Supernatural Dim 21 Aoû - 2:16
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
Sujet: Re: Supernatural Dim 21 Aoû - 11:11
Hein? Comment ça Castiel n'est plus là?
Sujet: Re: Supernatural Dim 21 Aoû - 12:46
Toujours bloquée à la moitié de la saison 2 depuis plus d'un an
Sujet: Re: Supernatural Dim 21 Aoû - 18:54
Tu vas y arriver mdr
Misha ne sera plus un personnage régulier la saison prochaine, il apparaîtra que pour quelques zods.
Sujet: Re: Supernatural Mar 30 Aoû - 10:15
Oui mdrrr
Plusieurs interviews des 2 zigotos:
Sujet: Re: Supernatural Mer 7 Sep - 18:43
Juju !!!
Jared Padalecki: 'New Supernatural is intense'
Spoiler:
Wednesday, September 7 2011, 11:47 BST Add comment By Morgan Jeffery, TV Reporter Email this story
The CW Supernatural star Jared Padalecki has revealed new details about the upcoming seventh season.
It was previously revealed that future episodes will see Sam (Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) battle a new threat without their usual "infrastructure".
"What's been wonderful and a real blessing from the character's perspective over the last few years is that we've accumulated these friends and this angel [Castiel] who can get us out of tight spots," Padalecki told Entertainment Weekly. "And now we're gradually losing touch with all of these."
He continued: "Hunters are being killed off, we lost this angel on our shoulders. So now we see the boys in a position that they've been in before, but usually they've had more artillery at their disposal."
Padalecki added that viewers will see Sam "losing it" as his memories of Hell return.
"He doesn't know if he can trust himself and he has such self-doubt that it's crippling," said the actor. "It's difficult on Dean [and] it's difficult on Bobby (Jim Beaver) because he can't be a help to them if he can't be a help to himself."
He also suggested that the Winchester brothers will have an "intense" confrontation with their former ally Castiel (Misha Collins), following his transformation into a vengeful god.
"One of the writers mentioned how power corrupts, and we see Castiel with absolute power," he explained. "We don't take it lightly what he can do. So we try to go full steam."
Supernatural returns to The CW on Friday, September 23 at 9/8c.
> Supernatural star 'returning for new season'
Watch a promo for the new season of Supernatural below: