| Supernatural | |
|
+21Spooky Emilie Jersey_07 anthony258 Justine popohoff estelle Charlie DL_fan Lindsay Tracy perlnoir lagentillefan enimrac Sunshine Wolfinette Rach'Messer aliasfr Flo Syssi giovinazzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
| Sujet: Re: Supernatural Mar 4 Mar - 9:21 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Supernatural Mar 4 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: Supernatural Mar 22 Avr - 12:14 | |
| Oui ca fait un petit moment que je sais que la saison 4 sera renouveler - Spoiler:
avec un truc qui fait trembler les fans!! dans une des rumeurs que le producteur n'a pas infirmé ni confirmé mais à chaque fois il a un sourire sur les lèvres un peu diabolique!!) Sam ne serait que le demi-frère de dean et il serait le fils du démon aux yeux jaunes et c'est pour ça que la mère des frères Winchesters le connaitrait!! et que Sam n'aurait jamais créer de véritables lien avec son père humain.
La saiosn 2 commence samedi après Kyle XY avec un épisode de la saison 2 et deux de la première saison | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
| Sujet: Re: Supernatural Dim 29 Juin - 1:57 | |
| Question:est-ce que le 9ème épisode de la saison 2 qui a été éjecté pour cause de foot Samedi dernier est passé un autre jour,et que moi,qui ne suis pas restée scotchée à M6 pour le savoir,l'aurais loupé?Ou alors,ils ont passé l'épisode à la trappe,purement et simplement?Parce que ce soir,c'était l'épisode 10 et une reddif de la saison 1... :scratch: | |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Re: Supernatural Dim 29 Juin - 9:49 | |
| ouais peut être moi en tout les cas j'étais égouté qu'il n'y ai rien le 21 juin j'étais rentré de la fete de la musique exprés pour supernatural :!: Heureusement pour ratrappé le coup ceux d'hier était géniaux mhhhh Dean | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Supernatural Dim 29 Juin - 18:47 | |
| j'espère que l'épisode 9 n'est aps passé à la trappe !! je suis aussi restée scotchée à ma télé, comme toi Magentillefan, pour voir s'il allait passer ! peut-être qu'il vont le passer un autre jour, sinon je ne vois qu'un moyen : l'acheter mdr, je corrige ma belle comme c'est un mot interdit ! edit : Perl. | |
|
| |
Tracy
Perso(s) Préféré(s) : Don,Danny, Jessica, Lindsay Nombre de messages : 73 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18786
| Sujet: Re: Supernatural Dim 29 Juin - 21:34 | |
| J'ai vu l'épisode 9 en DVD et il est génial tout comme le reste de la saison mais je dis rien promis | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Supernatural Dim 29 Juin - 22:58 | |
| Si je ne m'abuse, je l'ai vu sur la 6, si j'ai pas fumé mdr!
Et vi ce zod est un excellent zod, et de plus ça nous permet de comprendre un peu plus l'histoire lié à la famille Winchester et plus particulièrement sur Sammmmmmmm mdr! | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Supernatural Lun 30 Juin - 0:37 | |
| en mode HS : Désolé ma Perl, je savais pas que ce mot était interdit je le redirais plus ! promis Fin du HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 30 Juin - 1:37 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
| Sujet: Re: Supernatural Lun 30 Juin - 4:33 | |
| - perlnoir a écrit:
Si je ne m'abuse, je l'ai vu sur la 6, si j'ai pas fumé mdr!
Et vi ce zod est un excellent zod, et de plus ça nous permet de comprendre un peu plus l'histoire lié à la famille Winchester et plus particulièrement sur Sammmmmmmm mdr! Quand???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 30 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mar 1 Juil - 2:20 | |
| Ben,à 22h20,c'était la prolongation du match de foot...Crotteuh!je l'ai loupé!!! Quelqu'un serait-il assez gentil pour le mettre sur youtube ou dailymotion,que je puisse au moins le voir une fois(à défaut de n'avoir pas pu l'enregistrer )?Merciiiiiii Edit Perl: Le téléchargement est illégal, la mise à disposition d'épisodes qui ne sont pas de notre propriété, est illégal! Donc Merci de ne pas parler de cela sur le Forum! | |
|
| |
Flo Serial Series
| Sujet: Re: Supernatural Mar 1 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 2 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 16 Juil - 22:45 | |
| Je vous mets là quelques news sur la saison prochaine! - Spoiler:
Episode 4.01 - Lazarus Rising Posted by DarkUFO at 09:32 (Comments: 0) Labels: Lazarus Rising Traci Dinwiddie, a vivacious thirty-five year old brunette, has been cast in the guest starring role of 'Pamela Barnes' in the season four opener of the hit CW/Warner Bros series Supernatural. [...] In the episode titled "Lazarus Rising" which began filming on July 2nd and will air on the CW Network [this fall], the beautiful and exotic looking Dinwiddie plays Pamela Barnes, who is described in the casting sides as being 'kick ass hot looking in a Gina Gershon kind of way'. Pamela also just happens to be, in the words of the Winchester brother's good friend Bobby Singer, 'the best damn psychic in the state'. Pamela has been contacted by her old friend Bobby to help he and Sam Winchester track down demons and to possibly learn more about the fate of Dean Winchester who was last seen in the Supernatural season 3 finale "No Rest for the Wicked" hanging by hooks pierced through his flesh after being dragged into hell by demonic hounds sent to fetch his soul in consummation of deal he had made to trade his soul for the life of his brother.
Source: TV Guide
- Spoiler:
Casting Update Posted by DarkUFO at 09:33 (Comments: 0) Labels: Casting Producers are now looking to cast a couple of recurring characters that could shake things up a bit. I'm told that a girl named Kristy -- in her 20s, sexy, snarky and adept at adjusting to any and every situation -- will come aboard in the season premiere and stick around through at least episode five. Castiel -- a dude in his 30s or 40s, charismatic, calm and very good at getting people's attention -- will also be introduced in the premiere and will probably stick around for some time.
Source: Zap2IT
- Spoiler:
Supernatural Signed to 5 seasons plus spin off and possible movie? Posted by supernatural66 at 14:47 (Comments: 0) Labels: supernatural Catching up on news- Eric Kripke signed a deal at the end of June with Warner Brothers guaranteeing a 5th season of Supernatural to wrap up the series. Kripke has always said the series in his mind would cover 5 seasons. The exciting news is that the deal is open for sequels and spin offs! This may be part of what Jared Padalecki was alluding to on his recent trip to Australia. See the video below for more from Jared. Source Spoiler TV
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 17 Juil - 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 20 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Supernatural Lun 21 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 21 Juil - 0:33 | |
| MDr de rien ma belle!
La première fois que je les ai vu, c'est Alias qui me les a fait découvrir mais j'avais perdu les liens entre temps, mais je suis ravis de les avoir retrouvé, c'est un vrai bonheur deles voir faire les clowns ces deux la!
Pour nos chers experts, j'en sais rien, pourtant j'en suis sûre qu'ils doivent aussi bien se marrer! Une autre de Jensen tout seul comme un grand mdr Jensen | |
|
| |
Flo Serial Series
| Sujet: Re: Supernatural Mer 23 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 23 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Re: Supernatural Mar 5 Aoû - 14:13 | |
| ARGG ils ont tout pour eux ils sont beau ils sont intelligents ils sont droles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|