Désolée de ne pas pouvoir mettre la deuxième vidéo directement sur le fo mais cela ne marche pas. Je ne comprends décidément toujours pas pourquoi cette option ne fonctionne qu'avec certaines vidéos.
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27434
Sujet: Re: Videos où apparaissent les acteurs (soirée, etc.) Lun 4 Aoû - 0:23
Et encore une autre !!!
Punaise, celle-là est vraiment trop TOP !!!
Nos mecs CSI sont absolument sublimes !!! Et puis, vous remarquerez que par rapport à d'autres, ils restent très nature, très vrais et ne se la pête pas du tout ! Ils sont même plutôt embarrassés et timides ... ... ils sont trop gnon.
AJ ne sait pas trop quoi faire au début , Carmine lance un "Hello" et un salut de la main au public , quant à Eddie, il a un petit sourire tout timide. Qu'est-ce qu'ils sont géniaux !! Je les aime !!!
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27434
Sujet: Re: Videos où apparaissent les acteurs (soirée, etc.) Dim 16 Nov - 1:41
Merciiiiiiiiii MissGadiri pour cette video !!!
Elle est trop géniale ! J'adore voir l'envers du décor !!!!
Melina qui fait coucou à la caméra : c'est mimi !!
Par contre y a un technicien que ça amuse d'être filmé !!!
Vera
Nombre de messages : 71 Age : 95 Date d'inscription : 19/09/2008 Réputation : 0 Points : 17756
Sujet: Re: Videos où apparaissent les acteurs (soirée, etc.) Dim 16 Nov - 11:52
Merci pour cette video!
(on n'imagine pas le nombre de personnes et surtout les moyens pour tourner juste une scene )
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22941
Sujet: Re: Videos où apparaissent les acteurs (soirée, etc.) Dim 16 Nov - 13:30
merci pour la vidéo ! L'équipe a l'air bien sympa, ça donne envie d'assister à un tournage... ou d'y participer
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19346
Sujet: Re: Videos où apparaissent les acteurs (soirée, etc.) Sam 27 Fév - 16:32
Nouveau spot promo de Channel 5, une chaîne anglaise qui diffuse six séries : Les trois CSI, FlashForward, Mentalist et NCIS. On y retrouve leurs acteurs phares qui s'amusent face caméra à faire la promotion de leurs futures enquêtes : Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist), Joseph Fiennes (Mark Benford dans FlashForward), David Caruso (Horatio Caine dans Les Experts : Miami), Marg Helgenberger et Laurence Fishburne (Catherine Williow et Ray Langston dans Les Experts) Mark Harmon (Leroy Jethro Gibbs dans NCIS). Et aussi bien sûr notre Mac Taylor et une demi-seconde de Stella! Que du beau monde !
Et le spot est très bien fait, je connais de chaines qui pourraient en prendrede la graine
La vidéo est hébergée sur WAT (non, pas de lien de parenté avec moi! ) Si jamais vos avez du mal a la lire je vou renvoie => sur le site de WAT <=
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22941
Sujet: Re: Videos où apparaissent les acteurs (soirée, etc.) Sam 27 Fév - 16:36
yes elle a été postée aussi par Livi sur le topic des vidéos promo mais c'est un plaisir de la revoir ici J'adore l'image et la bande son, un vrai régal ! Merci WAT²
Dernière édition par Idu le Sam 27 Fév - 16:44, édité 1 fois
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19346
Sujet: Re: Videos où apparaissent les acteurs (soirée, etc.) Sam 27 Fév - 16:40
pfff, j'ai fait 6 fois le tour des topics pur lui trouver une place, je suis même pas tombée dessus la naze! sur ce, je retourne hiberner!
Sujet: Re: Videos où apparaissent les acteurs (soirée, etc.) Sam 27 Fév - 16:45
y a pas de mal, elle est suffisamment bavante pour qu'on ne te jette pas aux requins
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19173
Sujet: Re: Videos où apparaissent les acteurs (soirée, etc.) Sam 27 Fév - 21:41
Géniale cette vidéo Vraiment super Merci Wat
♥DL4ever♥
Nombre de messages : 199 Age : 39 Date d'inscription : 08/06/2010 Réputation : 0 Points : 16074
Sujet: Re: Videos où apparaissent les acteurs (soirée, etc.) Lun 28 Juin - 1:13
J'ai trouvé une vidéo sur Danny & Lindsay ... Par contre elle est en vo et j'avoue que j'ai pas tout saisi
Lindsay Admin
Sujet: Re: Videos où apparaissent les acteurs (soirée, etc.) Lun 28 Juin - 8:07
Cette video a déjà été postée dans plusieurs sujets.
Mais Merci de la remettre ici DL4ever, c'est toujours très sympa de la revoir !
Lindsay Admin
Sujet: Re: Videos où apparaissent les acteurs (soirée, etc.) Sam 31 Juil - 22:07
Voici une video de la petite fête donnée par CBS le 28 juillet. Les acteurs de CSI NY ne font pas d'interview mais on voit Hill, AJ, Carmine et Anna en arrière plan, tout au début.