Titre : Une soirée.
Ship : Smac
Style : Guimauve.
Résume : ...
Disclaimer : aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.
Merci à ma Collègue Thérapeute pour l'idée, je l'ai un peu changer par contre
Bonne lecture :
Après une semaine difficile pour les experts de la police scientifique, Stella avait proposé de passer la soirée chez elle afin que toute l’équipe ce détende.
Après avoir voté, ils se retrouvèrent tous devant le Trivial Poursuite, jouant en équipe de quatre. Danny avec Lindsay, Mac avec Stella, Don et Sheldon ainsi que qu’Adam et Sid.
Toute l’équipe jouèrent, tout en buvant quelques bières ou verre de scotch, seulement Sheldon et Danny ne buvaient pas, ils étaient les chauffeurs.
La soirée se passa dans la bonne humeur, l’équipe oublia la dure semaine qu’il venait de passer. Vers minuit, Sid, Sheldon, Adam, Danny et Lindsay rentrèrent, Mac fut inviter par Stella à rester ici pour la nuit surtout avec ce qu’il venait de boire, elle savait ce qu’il avait bu, elle avait fait de même de son côté.
Dès que le reste de l’équipe partirent, Stella proposa de refaire une partie mais cette fois-ci avec quelque gages.
Mac perdit en premier, et du embrasser Stella sur la joue ce qu’il fit. Mais il décida d’aller plus loin qu’un simple « bisou » en déposant ses lèvres sur les siennes. Elle approfondit le baiser, déposant sa main sur la nuque de celui-ci.
Elle déboutonna la chemise de celui-ci, celle-ci se retrouva rapidement sur le sol. Il déposa de multiple baiser sur la peau de Stella, qui mit la tête en arrière, lui offrant son cou ainsi que son corps.
Stella enleva le t-shirt sombre de Mac, laissant apparaitre un corps musclé dû aux nombreuses heures de natation.
Ils se rendirent jusqu’à la chambre, éparpillant jusqu’au lit leur vêtements. Ils s’embrassèrent langoureusement avant que Mac ne s’arrête :
- Stella, on ne devrait pas… On a bu et je ne veux pas profiter de la situation.
- Mac Taylor, j’attend ça depuis trop longtemps, alors pas d’éthique surtout au bout de 10 ans !
Elle embrassa fougueusement, mais Mac savait qu’elle avait autant bu que lui et il ne s’était pas arrêter à un verre ce soir là. Il se leva et s’habilla. Stella se leva du lit, mit un peignoir et le regarde se vêtir :
- C’est ta seule chance Mac, si tu pars. Tu peux oublier une seule relation avec moi !
Mac garda le silence, regardant Stella et partit, se rendant à son appartement à pied. Stella quant à elle, laissa les larmes coulaient sur son visage et alla se coucher.
Le lendemain matin, Mac arriva en premier au bureau, suivit du reste de l’équipe dont Stella. Danny et Lindsay étaient impatients de savoir comment c’était passé la soirée mais en voyant la mine de Stella et le regard qu’elle lança à Mac, ils ne firent plus d’idées :
- Trois possibilités, Mac est très mauvais, il s’est endormit ou il est partit…
- je vote pour la troisième ! Ajouta Lindsay.
Madame Messer se rendit auprès de son amie pour en savoir un peu plus mais Mac la devança, sortant de son bureau dès qu’il la vit. Il suivit Stella jusqu’à son bureau et ferma la porte derrière lui.
- Stella… je suis désolé pour hier…
- Non c’est moi qui suis désolé Mac… je n’aurais pas du te dire que si tu partais il n’y aurais jamais rien entre nous…
- Stella… on avait bu tous les deux, et je ne voulais pas que tu regrette le lendemain matin…
- Merci Mac.
Il s’approcha d’elle et la serra dans ses bras :
- Je t’aime Mac… c’est pour cela que je n’aurais pas regretter.
Il desserra son étreinte et regarda Stella dans les yeux, il approcha ses lèvres et l’embrassa tendrement…
- Je t'aime aussi Stella.
Ils s’étaient enfin trouver, et ils n’allaient pas ce quitter d’aussitôt…
The End.