Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée sportive ( Smac)

Aller en bas 
+11
quebecoise1990
Spooky
Nana-csi
poupi27
danseuse
melindashepard
zat
Carods
totorsg
Thyrsette
Greisa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 15:11

Voici ma dernière fic.

J'ai eu l'idée de cette fic en allant voir un match.
Je remerci le Stadier car sans lui je n'aurais pu eu l'idée de cette fic.
Si vous me lisez, mille mercis!!!!

Je l'ai terminé donc les suites ( y'en aura 4 je pense) devrait pas mettre trop de temps à venir.
C'est de la guimauve encore. Sans aucune touche de drama.
Ma Mina sors de là maintenant gr La guimauve ça suffit. Je voudrais écrire du drama maintenant!


Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche rien en écrivant ceci.

Je remercie MA Poupi pour la correction calin calin calin calin




Soirée sportive



Stella, un sourire aux lèvres, arriva dans le bureau de Mac.

« - Enfin en week-end ? »
« - Oui, le premier depuis des mois. »
« - Qu’allez-vous faire ? »
« - Je ne sais pas encore… »
« - Une grasse matinée ? Regarder la télé ? Sortir avec une amie ? »

Mac lui sourit. Qu’avait-elle derrière la tête ?

« - Vous me proposez de sortir avec vous ? »
« - Non, enfin oui…Vous vous rappelez l’enquête que j’ai résolu il y a peu ? »
« - La femme d’un hockeyeur qui a été enlevé ? »
« - Oui. Enfin bref, son mari pour me remercier de l’avoir retrouvée m’a offert 2 places pour assister au match qui à lieu demain. Et je me suis dit que peut-être vous voudriez m’accompagner ? »
« - Je n’aime pas trop ce sport. Mais je crois que Lindsay… »
« - Danny l’emmène dîner aux chandelles et Don va s’occuper de Lucy. »
« - Oh… »
« - Pas grave, j’irais seule. En espérant que les supporters de l’autre équipe ne soit pas dans la même tribune sinon ça risque de dégénérer. Enfin pas grave. Passez un bon week-end Mac. »

Elle lui tourna le dos.

« - A quelle heure le match ? »
« - 20h30. »
« - Très bien à 19h30, je serais devant chez vous. »

Sans lui laisser le temps de répondre, il quitta son bureau. Elle se rendit vers l’ascenseur un sourire jusqu’aux oreilles. Elle avait réussi à le convaincre. Ils allaient enfin passer du temps rien qu’eux deux. Son sourire ne la quitta pas de la journée et le lendemain à son réveil, elle l’avait toujours. La journée se passa rapidement et à 19h, elle commença à se préparer. A 19h30 pile, Mac sonna à sa porte. Elle lui ouvrit et il fut surpris de la voir. Elle portait le maillot, l’écharpe du club de hockey et s’était même maquillée le drapeau de l’équipe sur les deux joues. Mac la regarda amusé. On aurait dit une petite fille assistant au match de son équipe préférée. Elle faisait plaisir à voir. Elle prit ses clés et ferma sa maison. Le trajet fut joyeux. Une fois arrivée, un stadier les plaça.

« - Voilà vos places, s’il y a quoi que ce soit, appelez-moi. »
« - Merci.» Dirent Mac et Stella en même temps.

Ils étaient très bien placés. Moins de deux minutes après le stadier revint les voir.

« - Mademoiselle Bonasera, c’est bien ça ? »

Cette dernière se tourna vers lui.

« - Oui, c’est bien moi. »
« - Monsieur Scott m’a dit le plus grand bien de vous. Vous avez recherché sa femme pendant 5 jours sans vous arrêtez une seule seconde. »
« - Je n’ai fait que mon travail vous savez. »

Il posa sa main sur l’épaule de Stella. Mac le regarda du coin de l’œil.

TBC...


Dernière édition par Greisa le Mar 11 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19657

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 15:20

Méli dépêche toi de sortir de là !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Poupi aussi par la même occasion Rolling Eyes Moi je veux du dramaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa triste

Bon, même si ça s'annonce guimauvesque Rolling Eyes, j'aime beaucoup ce début, l'idée du match de hockey est super bien trouvé surtout que Mac aime pas le hockey, Bravo à Stella de l'avoir convaincu ! Le coup du j'y vais seule m'a ptdr (surtout que ça me rappelle des souvenirs de se retrouver dans la tribune adverse , enfin bref là n'est pas notre sujet Rolling Eyes )

Hum et ça sent la jalousie muresque... J'ai hâte de voir ça mred

En tout cas début très bien écrit, la lecture en est très fluide, c'est un plaisir de lire ce que tu écris. Mille mercis de continuer à nous poster tes écrits MA Grumelle calin biz biz calin

PS merci à Poupi pour la correction calin biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 15:24

j'aime beaucoup ce début ^^

moi, de la guimauve ça me va parfaitement mdr ^^
t'inquiète pas je suis sur que tu vas très vite te remettre à écrire du Drama, c'est juste que ta besoin d'une pause Guimauve c'est dernier temps ... mdr

Il va être jaloux la, le Mac si l'autre il s'approche un peu trop de Stella ... mred

j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 15:29

Une nouvelle fic de Greisa xcited
Comme d'habitude, j'adore ^^ calin

Par contre, ouste le stadier boxe
Pour une fois que Mac et Stella sont ensemble coeur mred
Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 17:13

Ah, super, la fic que j'attendais happy je suis contente que tu n'ais pas oublier la dédicace au stadier ptdr

Venons-en à ta fic: merveilleuse comme d'habitude! C'est chouette que Stella ait réussi à convaincre Mac de l'accompagner. Jolie soirée en perspective qui attend nos deux experts!

Bon maintenant, il n'y a plus qu'à faire partir le stadier et hop, le tour est joué!

Merci de nous poster cette magnifique fic guimauve happy calin

Arf, quelle idiote, j'allais oublier de dire que j'adorais SBAFF Alors, voila, j'adore déjà cette fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 17:36

Pour la dédicace, je l'avais oublier ptdr ptdr ptdr
J'ai du éditer ptdr ptdr ptdr

Tu vois je t'avais dis que j'allais l'oublier ptdr ptdr ptdr
Mais j'étais obliger de le remercier quand même mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 17:38

Greisa a écrit:
Pour la dédicace, je l'avais oublier ptdr ptdr ptdr
J'ai du éditer ptdr ptdr ptdr

Tu vois je t'avais dis que j'allais l'oublier ptdr ptdr ptdr
Mais j'étais obliger de le remercier quand même mred

Oui, mais tu y as repensé, c'est le principal ptdr ptdr ptdr

Oh que oui, tu étais obligée de le remercier car sans lui, pas de fic ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 17:41

Oui en effet ptdr ptdr ptdr
Dommage que je ne le revois pas avant la saison prochaine, je lui aurait donner le lien de cette fic ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 17:48

Tu pourras toujours le lui donner la saison prochaine ptdr Je suis sûre qu'il en sera très honorée ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 17:49

Heu pas sur qu'il apprécie la suite ptdr ptdr ptdr ptdr
Où alors je devrais la réécrire rien que pour lui ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 18:07

ok et be, tu ne lui fais lire que le début ptdr et après, tu précise que ce n'est que de la fixtion et qu'il s'agit de son jumeau caché qui est venu lui usurper son identité ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 18:09

ptdr ptdr ptdr Ah mais oui pas bête du tout ça ptdr ptdr ptdr
Mais pas sûr qu'il me croit ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 18:17

Mais si, il te croira. On te filera un coup de main s'il le faut ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 18:21

Heu si on va tous le voir, il va prendre peur le pauvre ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 18:36

voui peut-être bien ptdr ptdr ptdr Mais on est gentilles ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 18:37

ptdr ptdr ptdr Voui mais lui ne le sait pas ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 19:01

On va mettre un panneau autour de notre coup avec "inoffensiveé écrit dessus ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 19:03

ptdr ptdr ptdr Du coup, ce sont les joueurs qui vont prendre peur ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re:Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 19:12

Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228 Soirée sportive ( Smac) 502228
Mais moi je ne veux pas sortir, je suis bien là où je suis Soirée sportive ( Smac) 877865 la guimauve c'est bien, je t'avais bien dit que ça te ferais du bien d'écrire de la guimauve Soirée sportive ( Smac) 590751 à toi aussi Gwen, la guimauve va te faire le plus grand bien Soirée sportive ( Smac) 590751

Ce début est magnifique Soirée sportive ( Smac) 181821 Soirée sportive ( Smac) 181821 Soirée sportive ( Smac) 181821
Stella réussi toujours à convaincre MacSoirée sportive ( Smac) 416993
Humhum, Mac serais-tu jaloux? Soirée sportive ( Smac) 654731
Merci Ma Belle Soirée sportive ( Smac) 44758 Soirée sportive ( Smac) 44758 Soirée sportive ( Smac) 44758 Soirée sportive ( Smac) 44758 Soirée sportive ( Smac) 44758 Soirée sportive ( Smac) 44758 Soirée sportive ( Smac) 44758
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 19:33

Greisa a écrit:
ptdr ptdr ptdr Du coup, ce sont les joueurs qui vont prendre peur ptdr ptdr ptdr

Voui aussi ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17221

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 19:37

tu t'en sors très bien à écrire de la guimauve sans drama !
On dirait que tu es faite pour ça ! Soirée sportive ( Smac) 914764
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMar 11 Mai - 20:01

danseuse a écrit:
tu t'en sors très bien à écrire de la guimauve sans drama !
On dirait que tu es faite pour ça ! Soirée sportive ( Smac) 914764

tu vois qu'il n'y a pas que moi qui le pense wink , danseuse, Méli ...on est plein à penser ça ...vive la guimauve selon greisounette coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMer 12 Mai - 16:27

triste Pourquoi tu veux pas sortir Ma Mina snif

hein?! Moi faite pour de la guimauve hein?! Je crois pas non hein?!


Merci à Ma Choupinette pour la correction calin calin calin calin calin


La suite:



Il posa sa main sur l’épaule de Stella. Mac le regarda du coin de l’œil.

« - Oui mais vous avez été excellente. Grâce à vous, notre star va merveilleusement bien, et ce soir, il vous dédira la victoire… »
« - Encore faut-il que son équipe gagne ! »

Le jeune homme lança un regard noir à Mac.

« - Bien sûr que l’équipe va gagner. Nous sommes sur une série de 20 victoires, nous ne pouvons pas perdre. »
« - Il y a un début à tout. Puis perdre n’est pas catastrophique. »

De nouveau, il lui lança un mauvais regard.

« - Le match va commencer, vous permettez qu’on le regarde tranquillement ? Où doit-on changer de place pour être tranquilles ? »

Il enleva sa main de l’épaule de Stella et regagna sa place. Stella se tourna vers Mac et lui sourit.

« - Quoi ?» Lui demanda t-il.
« - Oh, rien. »

Elle avait cru voir de la jalousie dans les yeux de Mac lorsque le stadier avait posé sa main sur son épaule. Elle ne voulait pas lui dire, il aurait surement nié. Avant que le match ne commence, Stella expliqua les règles à Mac et lui donna le nom des joueurs ainsi que le nombre de buts que chacun avait marqué.

« - Je vois que vous êtes vraiment fan. »
« - Cette équipe est fabuleuse. Elle rafle tout sur son passage. »

Les joueurs entrèrent et la foule les acclama. Stella était debout et les applaudissait. Mac lui était resté assis. Une fois le match commencé tout le monde se rassit. Stella passa toute la première période à commenter le match. La pause fut sifflée et moins d’une minute après, le stadier revint à la charge.

« - Tout va comme vous voulez ? »
« - Si l’équipe gagnait ce serait mieux ! »
« - C’était que la première période, on les laisse venir pour mieux les attaquer. »
« - Si ça peut vous faire plaisir de penser ça… »
« - Mademoiselle Bonasera, puis-je savoir votre prénom ? »
« - Pourquoi ? »

Le jeune homme se tourna vers Mac légèrement agacé.

« - Je voudrais l’inviter à prendre un verre après le match. Je ne vais pas l’appeler Mademoiselle Bonasera toute la soirée. »

Mac prit la main de Stella.

« - Chérie ? Je vais me chercher un verre, tu veux boire quelque chose ? »

Stella le regarda surprise.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMer 12 Mai - 16:35

Haaa, super suite calin

Quel pot de colle ce stadier SBAFF le mur
Il est jaloux Mac, c'est mignon coeur ptdr J'aime sa dernière phrase fufufu xcited
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) EmptyMer 12 Mai - 16:48

Soirée sportive ( Smac) 512943 Sacré Mac , tout pour que le stadier dégage Soirée sportive ( Smac) 877865 C'est mimi mais franchement je le comprend il revient quarante mille fois à la charge comme ça la c'est clair.

J'ai bien aimer ces deux chapitres greisa la guimauve te vas à ravir Soirée sportive ( Smac) 914764 Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soirée sportive ( Smac) Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sportive ( Smac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La soirée [Fic Song/Smac]
» Une soirée...
» Une soirée inoubliable.
» Une soirée pensive
» I shall be for you, just for you there [SMAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: